Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'âge de mariage
S
26 octobre 2009 19:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley

ptdr

Et bah, ça fait peur... Faut pas perdre de temps alors.
p
26 octobre 2009 19:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley

salam

ptdrptdrptdr tu m'as fait rire aafrita

tu veux qu'on se suicide ou quoi ?
k
26 octobre 2009 19:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
21 ans, sinon c'est trop tard

Arrêtez vous me faite peur là!!eye popping smiley
21 ou 25 mais majoritaire d'après ceux que j'ai lue, c'est sois 20 ou 21 ans, et benn!!
L
26 octobre 2009 20:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley

salam

ptdrptdrptdr tu m'as fait rire aafrita

tu veux qu'on se suicide ou quoi ?
Nooooooooon qui a dit çagrinning smiley ???

Relis bien,pleurer suicider c'est pas la même chose voyonsgrinning smiley

Non je plaisantes,c'est des conneries tout ça,chacun son maktoub,que ce soit à 20 ou 30 ans.

Allez ne désespérez pas les fillesDanse !

La patience est la clé de toutes les solutions(proverbe arabe)
26 octobre 2009 20:04
salam

à l'age où elle maitrise les fondamentaux de la cuisine marocaine

sinon mieux vaut anticiper et commencer a s'inquieter des maintenant grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
26 octobre 2009 20:31
Citation
chama.pdf a écrit:
Bjr a tt les yabi

Selon vous qu'elle est l'âge idéal du mariage pour une femme et à quel âge on doit commencer à s'inquitereye popping smiley??

j'attends vos réactions

une femme entre 15 ans a 23 ans
un homme entre 18 ans a 26 ans
a
26 octobre 2009 20:36
ahhh.. moi j'a cité l'age idéal ...


à s'inquité ...

homme a 27 ans
femme a 25 ans
c
26 octobre 2009 23:07
oh mon Dieu en lisant vos post il me reste plus qu'à aller me suicider Danse
S
26 octobre 2009 23:40
Personnellement j'ai 26 ans et ce n''est que maintenant que je pense à me marier.
A 17 ans déjà j"avais des copines qui y pensaient qui se sont marié et ont des enfants mais je l'avoue elles étaient beaucoup plus mature que moi.

Moi à 17 ans je savais même comment faire les bébésgrinning smiley

Ca va maintenant à 26 ans je sais qu'on les fait par les oreilles!!!Clap Je suis prête pour le zawaj.In love
o
26 octobre 2009 23:46
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Personnellement j'ai 26 ans et ce n''est que maintenant que je pense à me marier.
A 17 ans déjà j"avais des copines qui y pensaient qui se sont marié et ont des enfants mais je l'avoue elles étaient beaucoup plus mature que moi.

Moi à 17 ans je savais même comment faire les bébésgrinning smiley

Ca va maintenant à 26 ans je sais qu'on les fait par les oreilles!!!Clap Je suis prête pour le zawaj.In love

Tu ma fai bien rire, aller taten quoi, va te marié?? moi jai 19ans et jaimeré bien me marié ds 1ans ou 2ans inchalah, mais y fau le mari, il é encore cacherOups
s
27 octobre 2009 13:26
avant de se marier faut avoir la situation !! on a la possibilite d etudier, d avoir un bon travail, mettre de l argent de cote, passer son permis... penser au mariage alors qu on a rien c n importe quoi,
27 octobre 2009 13:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots.

La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable.

Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée.

Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!!

Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer...

Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine.

PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degrégrinning smiley



salam


tu rigoles mais il y a quelques jours de sa, un jeune homme qui me tourne autour depuis quelques mois qui travaille juste a coté du lieu ou je travaille a osé me dire que vu mon age (25 ans ) je devrais reflechir a 2 fois avant de refuser ses avances, parce que j'avais atteint l'age limite et que j'allais certainement me marier avec un vieuxmoody smiley parce que les hommes de notre age s'interessent aux filles qui ont entre 20 et 25 ans.smoking smiley

en gros je suis périméegrinning smiley

autant vous dire que je n'ai rien raté en refusant ses invitationsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 octobre 2009 13:44
maries a 20 ans pour divorces apres non merci meme si je generalise pas mais malheureusement il y a beaucoup trop de cas de divorce dans notre nouvelle generation, je prefere attendre le temps qu il faut et me marier avec l homme que j aime.
se marier juste pour dire elle est marie ca m interresse pas!
L
27 octobre 2009 14:09
Salam

Pour l'age du mariage, je pense que le mieux c'est le plus tot, je veux dire, des qu'on en a les moyens matériels. Quelqu'un qui se marie a 25 ans par exemple va passer toute une partie de sa vie avec l'autre et la famille qu'ils ont fondé. Et ils vont connaitre des moments précieux. Quelqu'un qui se marie a 35 ans risque de ne pas les connaitre, il aura fait toute une partie de son cheminement tout seul, c'est pas pareil. Et puis meme des choses comme par exemple visiter des pays en étant jeune: on peut visiter pleins de pays a deux, meme camper, quand on a 25 ans; a 35 c'est plus pareil, on a plus la meme forme.

Et puis quand on a des enfants, si on ses enfants jeunes, on sera plus proches d'eux que si on les a en étant agé. Par exemple, un mec qui a ses enfants a 25 ans pourra jouer avec eux au foot quand il auront entre 12 ou 13 ans. Un homme qui a ses enfants a 35 ou 40 ans, il peut oublier ca.

Et puis aussi, quand on se marie tot, on a du temps pour avoir des enfants. A 35 ans c'est plus pareil, car la minuterie biologique est en marche. Je me rappelle d'un post où 118218 et cro-magnon avaient signalé certains risques grinning smiley.

Je connaissais un monsieur: sa femme et lui voulaient avoir une grande famille, mais sa femme avait 33 ans et avait eu un probleme au deuxième accouchement donc ils ont du s'arreter a deux enfants; encore ils ont eu de la chance ca aurait pu arriver au premier. Bien sur les problemes ca peut arriver a tous ages, mais ca arriverait plus apres 30 ans que avant.
S
27 octobre 2009 14:12
Oui c sûr, le jour ou je le chope lui je sais pas ce que je lui ferai!!!Grrrr
c
27 octobre 2009 14:17
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Personnellement j'ai 26 ans et ce n''est que maintenant que je pense à me marier.
A 17 ans déjà j"avais des copines qui y pensaient qui se sont marié et ont des enfants mais je l'avoue elles étaient beaucoup plus mature que moi.

Moi à 17 ans je savais même comment faire les bébésgrinning smiley

Ca va maintenant à 26 ans je sais qu'on les fait par les oreilles!!!Clap Je suis prête pour le zawaj.In love

je suis dans le même cas que toi,c'est un choix que j'assume !j'aurai pu me marier à 18ans 21 et 23 ans j'ai refusé ,tout simplement parceque je n'étais pas prête ,que j'avais des ambitions ...

je suis maitenant docteur et je viens de décrocher un travail. ce n'est que maintenant que je me sens prête ,mais je ne suis pas pour autant préssée ,loin de là !je prendrai le temps qu'il faut pour trouver la bonne personne.

contrairement à ce que disent certains à 26ans on est encore jeune on a toute la vie devant soi ,on est plus mature et plus apte à assumer une famille ,ce n'est qu'aprés 38ans on pourra s'inquiéter (L'horloge biologique)
l
27 octobre 2009 15:23
l'âge du mariage c'est Allah (swt) qui le détermine on le sait mais pensez vous qu'il faille faire sabab?
si oui quel genre de sabab fréquenter par exemple ou autre??
s
27 octobre 2009 16:48
y a pas d age ideale, chacun son mektoub c tout, faut etre pret financierement, pouvoir assumer une vie de famille, et trouver la bonne personne.
c est pas pk on est pas marie a 28 ou 29 ans qu il faut prendre n importe qui
S
28 octobre 2009 00:15
calia-11

Moi aussi j'ai attendu de finir mes études etc maintenant que j'ai un bon boulot.

Il me manque mon autre moitié. Mais une chose est sûr je ne me marierai pas parce que je grandit mais j'attendrai la bonne personne.
C
28 octobre 2009 01:29
l'age idéal pour une femme entre 18 et 25 ans
L'age normal entre 18 ans et 38 ans

Elle devra commencer à s'inquietter à partir de 38 ans car les possibilités d'avoir un bébé diminuent.

L'age idéal pour un homme entre 25 ans et 30 ans
l'age normal entre 22 ans et 45 ans

Il devra commencer à s'inquietter à partir de 45 ans, pas à cause de la procération mais à cause de la différence d'age entre lui et ses enfants.


P.S: la plupart de mes cousines se sont mariées après 35 ans et ont eu en moyenne deux enfants. Deux de mes cousines se sont mariées après 45ans, elles ont a eu des difficultés à enfanter (plusieurs FC).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/09 01:37 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook