Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne voulait pas me souhaiter un bon anniversaire!!
k
26 mars 2013 16:04
Salam,

ça sera quoi votre réaction si votre mari oubli le jour de votre anniversaire , ou bien il n'a pas donné de valeur à ce jour??

moi , mon mari, n'a pas oublié le jour de mon anniversaire mais il n'a meme pas souhaité un bon annif ni gateau ni un petit cadeau juste un diner à l'extérieur comme chaque jour sous prétexte qu'on était en voyage , il a réussi à gacher ce jour !
il est maladroit je sais , mais j'ai du mal à accepter sa négligence!!

alors prochainement c'est son anniversaire , est ce que je dois le zapper aussi ou quoi?!
26 mars 2013 16:13
Mon avis personnel , c'est que tu peux lui faire la remarque mais lui en vouloir alors que vous êtes en voyage ca serai du gâchi...

Moi à ta place, le jour de son anniversaire, je lui achèterai un beau cadeau, je ferai les choses biens.. comme cela il culpabilisera en se disant moi j'ai rien fais alors qu'elle , a fait les choses biens.. il se sentira gêné...

Concentre toi sur le principal, je pense que ton mari doit être adorable avec toi, te focalise pas sur un détail.. chitane est très fort pour insulfer des conneries aux oreilles!!, te laisse pas avoir
26 mars 2013 16:38
Salam ma soeur,

Les preuves religieuses tirées du Livre et de la Sunna indiquent que la célébration des anniversaires fait partie des innovations inventées dans la religion et cette célébration n’a pas de base dans la Loi divine purifiée.

Le jour de l'anniversaire n'est qu'un jour comme tous les jours.
S'il l'oublie alors ce n'est pas grave, la valeur que tu donne a ce jour n'est pas forcément la même qu'il lui donne.

Alors ma chérie, ne donne pas bcp d'importance à un détail qui ne doit même pas gacher une seconde de ta vie.

Si ce jour compte pour toi, ca devra te décevoir oui, mais ce n'est pas une raison pour lui en vouloir ou faire la tête.
Rappel toi que fêter ce jour n'est pas permit en islam (peut être que c ce qui le freinait aussi)

C mon avis et j'espère que j'ai compris ton point de vue.
A
26 mars 2013 16:42
Nous aussi ni anniversaire,ni jour de l'an ni st valentin et tout le baratin!

c'est comme noel on FETE PAS!
r
26 mars 2013 17:45
Citation
kawtarouch a écrit:
Salam,

ça sera quoi votre réaction si votre mari oubli le jour de votre anniversaire , ou bien il n'a pas donné de valeur à ce jour??

moi , mon mari, n'a pas oublié le jour de mon anniversaire mais il n'a meme pas souhaité un bon annif ni gateau ni un petit cadeau juste un diner à l'extérieur comme chaque jour sous prétexte qu'on était en voyage , il a réussi à gacher ce jour !
il est maladroit je sais , mais j'ai du mal à accepter sa négligence!!

alors prochainement c'est son anniversaire , est ce que je dois le zapper aussi ou quoi?!

les anniversaire n'existe pas dans l'ISLAM

y a aucune a reaction tu ferais mieux d'eviter a creer des problèmes la ou il n'existe pas!!
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
l
26 mars 2013 18:03
Citation
kawtarouch a écrit:
Salam,

ça sera quoi votre réaction si votre mari oubli le jour de votre anniversaire , ou bien il n'a pas donné de valeur à ce jour??

moi , mon mari, n'a pas oublié le jour de mon anniversaire mais il n'a meme pas souhaité un bon annif ni gateau ni un petit cadeau juste un diner à l'extérieur comme chaque jour sous prétexte qu'on était en voyage , il a réussi à gacher ce jour !
il est maladroit je sais , mais j'ai du mal à accepter sa négligence!!

alors prochainement c'est son anniversaire , est ce que je dois le zapper aussi ou quoi?!

et ben ....
T
26 mars 2013 20:54
Assalam alaykoum,

Je comprend pas pourquoi vous( certaines filles de yabies) donnez autant d'importance à ce jour, j'arrive pas à vous suivre...et souvent c'est un nid à problème les anniversaires, saint valentin, fête de la voisine,la saint glinglin...

Les hommes attachent moins d'importances à ce genre de détails et ils ont raison, ils sont plus raisonnables sur ce point ( pas tous hein grinning smiley).

Soeurette, si ton mari te respecte, t'aime et te considère c'est le plus important, ne laisse pas le diable te monter contre ton mari pour ces futilités,conseil d'une soeur qui te veux du bien smiling smiley
26 mars 2013 21:21
Salam
Divorce ^^
Je n'ai jamais souhaité bon anniversaire à une personne je crois .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
27 mars 2013 01:21
salam,

déja vous étiez en voyage, c'est très bien grinning smiley

avant je me moquais des gawriates qui me tiraient la tronche quand je leur souhaitait pas bon anniv', mais maintenant même les 3arbiates s'y mettent...

Franchement les filles, laisser tomber ça ne fait pas partie de notre culture et vous attachez trop d'importance aux anniv et autres fêtes débiles, et vous vous mettez dans des sales états pour rien.

Bon quand on est petits nos parents nous font des p'tites fêtes et invitent tous les enfants de l'immeuble lol, mais c'est juste une occasion bach i farhou bina, faut pas sacraliser ce genre de chose.
27 mars 2013 01:27
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam
Divorce ^^

ptdr ptdr Si on devrait aussi divorcer pour les " Bon anniversaire" ça sera vraiment la fin du monde ! tongue sticking out smiley
m
1 avril 2013 00:41
N importe quoi ces grave il a oublier te t offrir un cadeau lance lui une chaussure. Hhhhhh
l
1 avril 2013 02:31
lol c'est bidon javou que si j'aurai été à ta place l'esprit rancune à ne pas vouloir lui souhaiter le sien m'aurai traversé l'esprit aussi.... loool
mais bon c'est nul au fond les anniversaires tu vas pas faire un caca nerveux Grrrr
dis lui que sa ta pas plus si il te kiff il se ratrapera inchalah
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
18 avril 2013 18:50
salam

franchement tu as quel age ?? on diré une petite fille qui na pas reçu le jouet quelle voulait

a travers tes post je te sens une fille capricieuse qui veut que tout soit comme toi tu veut !! tu nes pas le centre du monde miss faut grandir dans ta tete parce quallure la ton mari tu va LE PERDRE et il te restera que tes yeux pour pleurer et la se sera trop tard!!

faut vraiment que tu agisse en adulte et pas en petite gamine tu t mariée faut que tu sois digne de porter le titre d'epouse !!

et noublie pas que les anniversaire en islam c HARAM !!!
l
18 avril 2013 18:57
Citation
kawtarouch a écrit:
Salam,

ça sera quoi votre réaction si votre mari oubli le jour de votre anniversaire , ou bien il n'a pas donné de valeur à ce jour??

moi , mon mari, n'a pas oublié le jour de mon anniversaire mais il n'a meme pas souhaité un bon annif ni gateau ni un petit cadeau juste un diner à l'extérieur comme chaque jour sous prétexte qu'on était en voyage , il a réussi à gacher ce jour !
il est maladroit je sais , mais j'ai du mal à accepter sa négligence!!

alors prochainement c'est son anniversaire , est ce que je dois le zapper aussi ou quoi?!


ça c'est la fin des haricots!!

Oups
s
28 avril 2013 10:26
kawtarouch ....muris un peu dans ta tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook