Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari ne veut pas que je refasse ma vie avec un français
21 août 2007 13:41
J'ai recu un appel de mon ex mari me disant qu'il s'excusait pour tout ce qu'il m'avait fait et que ca le desolait de voir que sa fille ne sera pas elevé par lui mais par un "gaouri" (je deteste ce mot).

Et il m'as dit que par amour pour sa fille il lui faudrait absolument parler a mon chéri alors n'ayant rien à me reporcher je luia i dit qu'il pouvait même aler jusqu'a chez lui ca lui a bien mis les nerfs !!!

SAchant que luin'as jamais ete la pour son enfant, même si il l'aime je n'en doute pas mais au fond de moi je sais qu'il veut pas me voir heureuse et surtout pas avec un non-arabe et je vois pas pourquoi il s'occuperais de ma vie ca me rend folle

Franchement ce coup de telephone m'as fait froid dans le dos, je ressens un peur au fond de moi et je me dis qu'il fera tout pour me separer de mon chéri, et dieu sait qu'il a confiance en moi !! Et qu'il ne supporte pas mon ex mari enfin il ne l'a jamais vu mais il s'en ai fait une idée

Mais j'ai peur ..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
21 août 2007 13:44
Salam,

T'as peur de quoi? perplexe
l
21 août 2007 13:45
tu as confiance en toi et en ton chéri donc n'est pas peur
Il y a de l'amour entre ton homme et toi ca se sent en lisant ton post et tes post généralement

Allah Kbhir
21 août 2007 13:46
je sais pas l'inconnuconnue pourtant je n'ai vraiment rien a me reprocher et mon cheri me connait bien c'est seulement que mon ex mari fih wahad sem et que sa fierté en prend un coup je crois qu'il aurait prferé que je devienne lesbienne au lieu d'être avec un homme et qui de plus est n'est pas arabe

Mais ca va passer j'espere, j'ai peur parce que j'ai un peu honte de l'attitude de mon ex mari à l'encontre de mon chéri
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 août 2007 13:48
lilachelha

oui on a mutuellement confiance seulement c'est contraignant d'avoir un probleme comme ca p, j'ai peur que mon ex mari le titille un peu trop car mon cheri ne se laisse vraiment aps faire et je n'aimerais pas que cela en arrive aux mains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 août 2007 13:48
Salam , et le "Gaouri" tu la converti ou c'est en cours ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
21 août 2007 13:53
Citation
soltana47 a écrit:
lilachelha

oui on a mutuellement confiance seulement c'est contraignant d'avoir un probleme comme ca p, j'ai peur que mon ex mari le titille un peu trop car mon cheri ne se laisse vraiment aps faire et je n'aimerais pas que cela en arrive aux mains

parle de cet appel à ton homme
explike lui la situation et explike lui qu'en venir aux mains avec ton ex mari serai nul et donnerai raison a ton ex mari sur la non solidité de ton couple (d'après ton ex mari)

je pense que ce serai bien que tu en parle à ton homme vu que tu as une fille machallah et que tu sera amené à revoir ton ex mari
21 août 2007 14:01
deux hommes qui se battent pour toi t'aimes pas?lol!
ton mari a fait son choix si tu n'es plus sa femme c'est que tu a tes raisons mintenant comme tu dis trop tard pour lui.
ma trafich soltana ton homme actuel vaut mieux que lui
faut laisser parler les gens jusqu'à que rabi les fassent taire
M
21 août 2007 14:05
CA SE TROUVE TON EX VA VOULOIR FAIRE UN GUET APENS A TON NOUVEAU AMOUREUX


j'en ai connu des histoire comme ca
p
21 août 2007 14:36
arrete nabil tu vas la faire flippergrinning smiley avc des histoires de halls d'immeuble héhéhééé



soltana, dépose une main courante auprès de ton zhomme : s'il se passe quoi que ce soit de pas clair, il saura que ça vient de ton ex

sois claire et transparente, et tout ira bien ..

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 août 2007 14:54
je lui a i tout dit je ne lui cache rien lui est serein

angel je sais pas si tu m'as deja lu mais mon cheri est converti depuis 2 ans bien avant que je le connaisse
21 août 2007 15:03
comme on dit en arabe

ma i bki la darbeto ido
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
21 août 2007 15:51
lol petit chat c'est juste pour mettre un peu de piment a cette belle histoire d'amour
k
21 août 2007 16:28
Citation
angelo a écrit:
Salam , et le "Gaouri" tu la converti ou c'est en cours ?

on croirait qu'il s'agit d'un fichier mp3 Clap
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
21 août 2007 16:35
NABIL93 Quelle délicatesse Clap lol

Noin masi si je m'enerve vraiment après lui , ca va mal aller seulment il a le sem c'est bien typiquement arabe ca, le mec il fait une faute et ce n'est qu'après qu'il s'en rend compte oh là là en tout k merci pour vos conseils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
21 août 2007 17:24
Un seul conseil, faites en sorte que vos querelles n'affectent pas votre enfant.
k
21 août 2007 18:21
Citation
angelo a écrit:
Salam , et le "Gaouri" tu la converti ou c'est en cours ?

on croirait que c'est fichier mp3 Clap
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
d
21 août 2007 19:15
protèges toi, car s'il gère mal la séparation, tu as certainement raison d'avoir peur, il peut très bien te harceler
21 août 2007 19:17
kirayto lol

botfonasste malgré nos querelles, j'ai toujours eue une attitude amicale devant mon enfant pour ne pas l'affecter et qu'elle ressente nos désaccords

Et franchement c'est peut etre mechant ce que je vais dire, elle n'as qu'un pere et c'est vrai que je n'ai toujours pas presenté hafssa a mon cheri, mais rien que d'entendre julien parler de ma fille je me dis que c'est le monde à l'envers sachant que ce n'est même pas son pere il s'interesse plus à elle que son propre pere ( cela dit je ne doute pas que son pere l'aime seulement il ne sait pas y faire )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
21 août 2007 19:32
Citation
soltana47 a écrit:

il a le sem c'est bien typiquement arabe ca,



Oh ????!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook