Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a traite de khamja
19 juin 2013 20:31
Salam

Hier soir en feasant la Remarque a mon mari, pourquoi il a parle a la voisine et rigole Avec Elle , alors que je viens d'avoir un malentendue Avec Elle, et c'est Elle qui jette ses ordures et a chaque fois je les trouvé devant ma porte.....

Normalement mon Mari doit être de mon cote, je m'en fou si il lui dit bonjour, mais discuter et rigoler Avec elle....

J'ete tres enervee, et je lui ai dit comment ca tu discute et rigole Avec Elle, il me traite de khamja, j'ai envie de mourir pour cette parole, j'ai envie de crier, de divorcer

Je suis une bent ness et voila comment il me traite...
19 juin 2013 20:45
salem ma soeur

euuuh il ta traiter de khamja c'est très grave !!!!!! il ta épouser !! tes pas une traîner!! mais il a craquer ou quoiii
en plus pour une v connasse de voisine !!! c'est elle la khamja!! tiens taurai du lui dire! elle jette ses cochonnerie devant votre porte mais c'est toi qui traite!! il pas honte! franchement c'est quoi ses hommes la, je sais même quoi te dire la !!! a part que jsui choquer! ma pauvre ! sad smiley
19 juin 2013 20:48
La prochaine fois qu'elle jette ses ordures devant votre porte, laisse les . Ne ramasse pas, Montre les a ton mari et dis lui de les ramasser. Prends une photo au passage. On verra s'il continuera a rigoler avec elle
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
19 juin 2013 21:06
salam ma soeir discute avec lui et exlik lui que au contraire ce pas toi la kamja et que pourqoui il parle avec la voisine deja il a pas a lui parle surtout ke vs etes en conflit parce qu apres elle pourra s en servir contre toi fait tres attention ne le laissa pas s approcher d elle et surtt mais les point sur les i avec li dis lui q u il sexuse et qu il ne recommnec e plus a te traiter de telle sorte parcu il ta pas trouver dans al rue!


bonne chance
c
19 juin 2013 21:18
arrete de te mettre dans des états pareils

a mon avis c est elle qui a lancé la discussion et elle a eu ce qu elle cherchait une dispute entre toi et ton mari.

parle avec ton mari est precise lui bien que tu es prete à accepter certaines choses mais que la à t insulter pour defendre la voisine ca tu ne l acceptes pas et que tu es tres touché par ces paroles
le mieu c est d en parlé CALMEMENT je precise...........hein
m
19 juin 2013 21:20
Slm
Eh bien si a chaque fois qu ont ce fait insulté par nos mari et qu ont demande le divorce et bien ont est pas sorti de l auberge
19 juin 2013 21:21
Je n'arrive pas a me calmer

Toute la nuit je n'ai pas dormis et j'ai passe toute la journee a l'appeler, il ne veut pas decrocher, j'ai envie de l'insulter, je l'ai appele plus de 30 fois
19 juin 2013 21:24
non la miss nael cheytan calmr toi sinon tu vas tout perdre et cest la voisine qui va peut etre ts gaganer decidement c'est voisine entre ton post et celui de winnie lourson elel sont vraiement chiante !!!!!!!


bref ts ca pour te dire ma soeur calme toi parle en avec lui de facon calme et explique lui toute l histoire jepser que sava aller pour toi par contre je comprend spa pourquo il repond pas a tes appels que je sache c'est toi qui fais insulte par lui et non linverse!:re
19 juin 2013 21:28
grave FERYEL c'est ce que j'allais dire ! elle abuse !!
19 juin 2013 21:29
Non ,non je sens que je vais Peter un cable, il n'est toujours pas rentre, il sait que je suis tres enerve, c'est pour ca qu'il ne me repond, quand il ma dit khamja, je lui ai dit toi un moins que rien, il me repond mieux que toi
19 juin 2013 21:30
Citation
Narjès95 a écrit:
grave FERYEL c'est ce que j'allais dire ! elle abuse !!

Peut être que m'abuse, je ne sais pas, mais depuis ce matin je fais les vas et viens dans la maison, je pense qu'a cette parole
c
19 juin 2013 21:33
sort de ce pst et va lire la sourate al sharrhh et revient quand tu seras calmée car ton comportement ne sert à rien ce qu il faut c est te calmer déjà ensuite on reflechira à une solution lit la sourate al sharrhh jusqu à ce que tu sois calme et le verset du Trone ca ne te fera que du bien

et arrete avec cette haine en plein mois de chahban les filles non mais sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juin 2013 21:36
J'ai mis le coran, j'ai domis un peu et je me suis reveiller en sursotant


Et depuis c les vas et viens,
19 juin 2013 21:39
calme toi ma soeur wallah li sourate duha elle va vite te calemr !!!!


calme toi arec que kan tu avs dexciter tu vas te decridibiliser et ce toi qui va ts perdre!!
o
19 juin 2013 22:13
LE PIRE C4EST PAS QUI T4ES INSULTER C4EST QU S4AMUSE A RIGOLER AVEC LA VOISINE
T
19 juin 2013 22:17
Salam





Alirs là je suis eye popping smiley

Entre l'autre qui colle le Q de sa belle soeur, l'autre qui paye le loyer de sa voisine et ça???

Purée c'est quoi ces maris???? WAllah le jour où le mien ose me rabaisser ou m'insulter pour une étrangère je le fou à la porte!!!

Désolée je ne serai pas de bon conseils!

Ce qui m'énerve c'est qu'en plus tu lui courres après tu l'apelles 30 fois dans la journée!! C'est lui qui devrait te baiser les pieds pour ce qu'il t'a dit et te suplier de le pardonner.

Ne le contactes plus c'est lui qui a fauté.
19 juin 2013 22:21
Re

Desole j'ete Avec une amie au telephone
J'ai se is que j'allais crier....


Je ne l'appelerai plus, je voulais l'insulter , lui dire que je vais divorcer et tout

Il est toujours pas venu, si il viens que faire, je sais que je vais crier comme une folle
19 juin 2013 22:23
Et la plus belle c'est qu'il ma ramene du bled, bent ness, je ne travaille pas, je prends soin de mes enfants et de ma maison et la bouffe et après il me traite de khamja,

Je n'ai meme pas une seconde pour moi meme..., et to me traite de khamja, maintenant je ne tourne plus en rond, mais je pleure no stop
c
19 juin 2013 22:46
lir les sourates

ton silence sera ta meilleure reponse courage
19 juin 2013 22:51
la miss calme toi je te comprends mais soit plus maligne ne te laisse pas faire certe mais ne crie pas non plus tu vas te decridibiliser !!!!!

laisse rentre la tu las appeler 30 fois il doit se dire waouw elle mattends je lui mank grave arrete c est bon laisse il va revenir tous seul en attendant pensea toi et sa veut pas dire que tu viens du bled que tu peux pas travailler cherche un emplois des que gtu peux comme cela tu ne sera pas depandante de quelqu un !


ALLAH IAWENEK!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook