Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est touché par la sorcellerie. Islam
M
1 janvier 2024 11:30
Salam Ahleykoum à tous.
J’espère avoir quelques réponse grâce à vous inchAllah

Voici la situation.

Mon conjoint est un homme de 26 ans. Il est converti a l’Islam depuis l’âge de ses 16 ans. Arrive a 19 ans, il était chez son ami dans une ville étudiante. Ils sont allée manger chez une amie étudiante et celle ci était présente avec sa cousine. Mon conjoint ne connaissais aucune des deux filles. C’est son ami etudiant qui connaît la fille étudiante et basta. Bref.
On va appeler l’étudiante C et sa cousine M.
M a fait de la sorcellerie par la nourriture à mon conjoint. sans aucune raison.

Les symptômes était : se réveiller un jour avec la vue flou, la sensation du toucher qui diminue, l’étourdissement, la perte de notion du temps, aucune envie de côtoyer de la foule. Il était habité par un djin.
La sorcellerie « sa maladie » venait par période.
Pendant 30 jours il allait être dans le mal et ensuite pendant 5 mois ça va aller et rebelote.

Il a fait rokya lui même pendant 5 ans, lecture du coran, dikr, prière a l’heure etc..
moi je l’ai rencontré en 2020 et nous sommes marié fin 2021. Il était toujours été de sorcellerie. Jusqu’à qu’on se marie et après il na plus jamais été malade.
Lors des rokya que je faisais avec lui. Je parlais à son djin qui m’a révélé des informations sur la sorciere, sur le pourquoi du comment.

Donc depuis 2021 tout ça c’était finis. A savoir, ses parents ses grand parents sont décédée consécutivement entre 2020 et 2021. Il n’a plus personne. A part moi.

Dernièrement on c séparer ça fait 1 mois pour des raisons perso. Et ce week end il me contacte en me disant ressentir de nouveau les symptômes.
Nous nous sommes vu donc chez nous, j’étais retourné chez ma mère durant la séparation. Et nous parlions, il me faisais par de son état physique de comment il se sentais , comment il a senti ses symptômes.

Alors que nous parlions, à savoir que dans ses moments la il a besoin d’être rassurer à longueur de temps. Il s’est mis à pleuré car il souhaitait me récupérer mais pour moi c’était non. C’était définitivement finis. Il s’est mis à pleurer et d’un coup c’est comme si son corps ne répondais plus. Il a senti une pression sur son corps comme si qlq chose le paralyser. J’ai mis Al baqara et jessaiyer de le « réveiller » il était comme dans un état second. Allonge, il regarder partout dans la chambre et souriez il a chahad et disait el Hamdûlil الله il disait ressentir la présence d’Ange, qu’Il devait aller dire à Allah merci pour ce mal qu’il lui inflige car ça lui enlève les péchés etc
Bref
C’était pas la première fois que je le voyais dans un état pareil lors de rokya. C’est comme si son esprit et son corps était en pause.
C’est un homme qui est fort de base, pour la mort de sa famille il n’a jamais baissé les bras ou eu de pensée S mais là lorsqu’il s’est réveillé de son état second, je lui faisais bien comprendre que malgres tout je ne reviendrais plus vers lui et que c’était finis. Il a voulu prendre un couteau , ce n’était pas lui, c’était la première fois que je le vois ainsi. Il a lâché le couteau et s’est écroulé et s’est mis à trembler et a paniqué de ce qu’il allais faire.

Wallah c’est très compliqué, je sais qu’Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à ce qu’elle peux endurer mais devant Allah c’est très dur mentalement. Je n’ai que 24 ans, je ne sais plus quoi faire.

Si un vrai imam ou raki peut me contacter, ou quelqu’un de science.
J’ai besoin qu’on l’aide. J’hésite à le ramener au Maroc et voir avec ma famille la bas mais je veux pas impliquer des personnes extérieur.

Aidez moi.
1 janvier 2024 11:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait qu'il porte plainte pour empoisonnement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
G
1 janvier 2024 12:08
Sérieux les arabes toujours à tout remettre sur le mauvais oeil et ia sorcellerie fake au lieu de vous remettre en question et d'aller consulter un bon psychiatre
Ça me dépassera toujours
a
1 janvier 2024 12:12
Salam,

Il faudrait mieux consulter un psychiatre.
C
1 janvier 2024 12:16
Les symptômes était : se réveiller un jour avec la vue flou, la sensation du toucher qui diminue, l’étourdissement

Pendant 30 jours il allait être dans le mal et ensuite pendant 5 mois ça va aller et rebelote.

Il devrait consulter un médecin, ça pourrait tout aussi bien être une sclérose en plaque par exemple, c'est par poussées.
1 janvier 2024 12:28
il faut surtout l'emmener aux urgences en fait
M
1 janvier 2024 14:14
Hello, C’est dur à comprendre pour vous. Et je l’accepte.
Mais ne donnez pas votre avis pour un sujet que vous ne maîtrisez pas.

Allez plutôt consulter pour apaiser votre coeur
1 janvier 2024 16:42
Salam aleikom,

Ne tiens pas compte des commentaires plus haut.

Tu as 24 ans et tu sembles plus mature et intelligente que ces trentenaires voir quinquagénaire !

Il y a plusieurs centre sur Paris.

Séance de Roqia & Psychotérapie:
CentreRokia Paris

Il y a un autre, mais j'ai zappé le nom ... désolée.

Sinon, au Maroc avec plusieurs raqkis c'est encore mieux.

Allah y chafi

Et Allah détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens et enfants ! Ameen Ameen Ameen ya Rabb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook