Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me touche plu depuis des mois pourquoi?
c
31 décembre 2006 16:59
reveille toi..

Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
livia a écrit:
Salam ,
malheureusement je n ai décelé aucun souci dramatique si ce n est une occupation extraprofessionnelle trés intense et je suis tjs au courant de ce qu il fait je vais le chercher etc ... lui rendre visite et l aider mm qq fois ( pour ceux qui soupconneaient une aventure extraconjuguale). Et au nivo du fait de le surprendre fo pas s inquiéter pour ca je l ai servi mais qd on ne vous regarde mm pas ca en devient vraiment ridicule et on prend un coup ds son amour propre . Si y en a qui on divorcer pour ca tenez moi au courant car c ce qu on envisage malheureusement il me l adit ac enervement ms il me l a soumis !
Écoute Livia, premierement sache que ton histoire est banale, dans le sens que ce que tu vies, des millions de personnes le vivent, donc ne te sent pas seule.
Tu à le droit et tu peux, pour avoir l'esprit tranquille, vérifier s'il aurait une aventure extra conjug, je te conseille d'être extremement subtile et ne pas en faire une obsession. Ne le prend pas pour un con, autant aller le chercher peut aider le couple, autant s'il apprend que la seule raison est de vérifier sa fidelité peut donner l'effet inversse.
Le point le plus important à mes yeux, est ce que tu es désirable, est ce que tu es souriante ou boudeuse, de bon ou de mauvaise humeur, dynamique ou fatiguée, positive ou négative. Est ce que tu es constante, tu es agréable juste pour faire la chose et quand tu te rend compte que ç ne se fera pas, tu commences à t'énerver ?
Je me met à sa place, voila ce qui me ferrait changer d'attitude:
1- Un visage souriant, agréable à regarder.
2- Une femme passionnée, qui a d'autre centres d'interets que lui. Plus tu donneras de l'importance à d'autres passions, plus il se sentira libre et non ettoufé, plus il pourra respirer et trouver ta compagnie agréable. Fuis le, il te suit.
3- Tu as trop envie de lui, ne lui montre pas, peut être que ça lui met de la pression et qu'il percoit ça comme du sexes pures (dans le sens que la seule choses qui t'intersse en lui c'est son ..). Cache ton désire, tu allumeras le sien.
4- Contrairement à ce qu'on dit pour faire vendre des dessous sexy, je te conseille de te cacher. Les plus sexy des fesses deviennent insignifiante quand on les vois 24h/24. Laisse le manquer de ça, s'il veut voir smiling smiley, il n'a qu'a faire le pas et venir demander.
5 -Donne plus de temps à tes passions et surtout à tes amies, telephone, sors, habille-toi bien avant de sortir, ne dis pas automatiquement où tu vas, donne l'impression que ta sortie était très agreable en revenant, et laisse le se poser milles question. finalement inversse les rôles smiling smiley
6- Soit la plus belle possible, entraine-toi, mange bien, prend soin de toi.
7- Moins ou pas d'internet quand il est present
8- Parle avec lui, écoute-le, il a peut être un probleme au travail, un stress, c'est aussi ton rôle de discuter avec lui, tu dois être la personne la plus proche de lui. Il faut qu'il puisse vider sa charge émotive avec toi, c'est peut être ça le probleme.

Tu me remercieras quand tu auras fait cela. Si ça ne marche pas, ca voudras dire que soit tu as mal executé la tactique, ou que ton homme n'est pas le bon.
1 janvier 2007 14:18
Citation
malia a écrit:
Rien a voir avec l'infidelité...c juste comme qui dirait " un de perdu dix de retrouvés"...


je veux dire simplement a une femme on n'a pas d'une seule chance de mariage... tu peux en avoir une seconde ...SI ton mari ignore ton existence ne te bloque pas dans ta tete ...


C'est evident , un second mari si bien sur elle divorce de son premier mari...

Il ne se comporte plus avec elle comme un mari mais juste un ami , un pote comme elle le dit, et elle en est malheureuse

Tu crois vraiment qu'en tant que femme divorcée, il est facile de refaire sa vie comme ca, en un claquement de doigt????

Je pense que tu ne connait pas le statut de femme divorcée et encore moins ce qu'elles peuvent endurer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 janvier 2007 22:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je me demande pkoi ds ces histoires (pas très heureuse) c'est toujours l'homme qui délaisse sa femme
les hommes se lassent vite c'est ça?

Non c'est peut etre les hommes qui ne viennent pas sur yabi raconter leur histoires dans laquelles leurs femme les delaisse!!

non?


yaska tjrs des parole sensée ms comment tu fais lol
l
3 janvier 2007 21:04
Salam a tous,
je suis vraiment trés touché de vos réponses a tous mais je ne vous reponds pas de suite car je n ai pas un accés reguluier au net; cependant la tactique proposé par wadii je l ai essayé plus d une fois mais rien a faire il se forçait a ne pas me voir ; J ai l impression qu il se donnait un malin plaisir a ne pas me calculer comme pour me punir stt qu il voyait que je m entendais ac tt le monde (famille et ami) ;
On dirait qu ils voulait qu on soit tt le tps ds une relation de conflits et lorsque j essayais d yremedier c a l enervait.. Il me disait qu il ne savait pas ou il en etait alors j ai miser sur le temps etr la patience . c est là que comme je vous l ai dis il atrouvé du reconfort au bras d une otre ( du moins je n est qu une preuve platonique ( télephone) et c est ce qu il me dit et certifie en jurant sur dieu , il est qd mm assez praticant ms bon!!)).
alors je ne sais pas quoi faire je suis quasiment certaine que c est terminé mais je veux comprendre pourquoi ce manque de respect , cette trahison alors qu il était conscient de mes efforts , se sentait il trop lache pour divorcer , il me dit qu il voulait voir jusqu ou il était capable d aller pour tester son amour pour moi, Et qu il s en est rendu compte aprés qqs coups de fil ( pcq j ai oublier de vs dire qu avt la decouverte de ce que j apelle "adultére platoniq" il m avait fait un retour en force car j avais pris rendez vous chez l avocat) les coups de fil ont durer les 3 derniers moi de l embrouille dt 2 mois où l ont vivaient encore sous le mm toit. Merci de me repondre vous ne vous imaginez pas a quel point c est une therapie pour moi j evite d en parler a ma famille ils serait trop choqué . Je me suis marié par amour envers et contre tous rappelez vous!!
a
4 janvier 2007 10:41
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
malia a écrit:
Rien a voir avec l'infidelité...c juste comme qui dirait " un de perdu dix de retrouvés"...


je veux dire simplement a une femme on n'a pas d'une seule chance de mariage... tu peux en avoir une seconde ...SI ton mari ignore ton existence ne te bloque pas dans ta tete ...


C'est evident , un second mari si bien sur elle divorce de son premier mari...

Il ne se comporte plus avec elle comme un mari mais juste un ami , un pote comme elle le dit, et elle en est malheureuse

Tu crois vraiment qu'en tant que femme divorcée, il est facile de refaire sa vie comme ca, en un claquement de doigt????

Je pense que tu ne connait pas le statut de femme divorcée et encore moins ce qu'elles peuvent endurer...

on est plus au moyen âge !!
et les femmes divorcées se remarient !
elles endurent l'echec d'un mariage oui , mais t'inquiètes pas pour elles !
toutes les fmemes que je connaisse et qui ont divorcée ont retrouvé babouche à leur pied !
et ce qui est suprenant dans l'histoire ? c'est que la majorité ont retrouvé plus rapidement que certaines de mes amies célibataires !!!
a
4 janvier 2007 10:45
Citation
livia a écrit:
Salam a tous,
je suis vraiment trés touché de vos réponses a tous mais je ne vous reponds pas de suite car je n ai pas un accés reguluier au net; cependant la tactique proposé par wadii je l ai essayé plus d une fois mais rien a faire il se forçait a ne pas me voir ; J ai l impression qu il se donnait un malin plaisir a ne pas me calculer comme pour me punir stt qu il voyait que je m entendais ac tt le monde (famille et ami) ;
On dirait qu ils voulait qu on soit tt le tps ds une relation de conflits et lorsque j essayais d yremedier c a l enervait.. Il me disait qu il ne savait pas ou il en etait alors j ai miser sur le temps etr la patience . c est là que comme je vous l ai dis il atrouvé du reconfort au bras d une otre ( du moins je n est qu une preuve platonique ( télephone) et c est ce qu il me dit et certifie en jurant sur dieu , il est qd mm assez praticant ms bon!!)).
alors je ne sais pas quoi faire je suis quasiment certaine que c est terminé mais je veux comprendre pourquoi ce manque de respect , cette trahison alors qu il était conscient de mes efforts , se sentait il trop lache pour divorcer , il me dit qu il voulait voir jusqu ou il était capable d aller pour tester son amour pour moi, Et qu il s en est rendu compte aprés qqs coups de fil ( pcq j ai oublier de vs dire qu avt la decouverte de ce que j apelle "adultére platoniq" il m avait fait un retour en force car j avais pris rendez vous chez l avocat) les coups de fil ont durer les 3 derniers moi de l embrouille dt 2 mois où l ont vivaient encore sous le mm toit. Merci de me repondre vous ne vous imaginez pas a quel point c est une therapie pour moi j evite d en parler a ma famille ils serait trop choqué . Je me suis marié par amour envers et contre tous rappelez vous!!

écoutes, laisse tomber ce crétin ! il t mérites pas !
Lis bien ces deux phrase et relis les et relis les !

Une femme est une femme qui se respecte !
un homme est un homme qui respecte sa femme !!

Le divorce n'est pas une fatalité !
tu n'as pas à vivre malheureuse toute ta vie pour ce crétin qui ne te respecte pas !
tu mérites un homme qui sera doux et tendre avec toi !
des hommes doux, ils y en a ...

soit courageuse, relèves la tête et reprend ta dignité ! ne te laisses pas humilier !
f
4 janvier 2007 16:22
Salam, j'ai suivi ton histoire depuis le début, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, ce que je peux te dire c'est Allah y Aounek ....
n
5 janvier 2007 01:47
je veux pas jouer la mauvaise langue mais ce qui m'passe par la tête en ce moment c'est le mot "Siyeb a benti"ça vient du coeur tu vaut mieux que lui fais pareil que lui et tu verra le retournement de situation il se génera de t'humilier devant la famille soit disant monsieur pratiquand mais quel couverture pour excuse lamentable c'est vraiment triste ça vole bas tu as une cervelle une raison à toi de jouer les sentiment refoule les un conseil laisse toi guider par la raison
l
6 janvier 2007 13:57
Je l ai eu récemment au tel et dés que je lui parle de ce qu il a osé faire ( entretenir cette relation apperement platonique ) il esquive , dc je n arrive mmm plus adiscuter; Mais c est bizarre now je ressents un sentiment de rage et de haine profond et en mm tps j ai envie de lui parler je ne sais pas quoi faire . Je souffre je voudrais qe ça s arrete .Dois je l insulter , l ignorer, etre strategique pour en savoir un peu plus sur sa relation ? Repondez moii svp ça m aiderer peut etre!
7 janvier 2007 13:00
Es-tu vraiment sûre maintenant qu'il ne voulait pas que les papiers ?
n
8 janvier 2007 00:32
Citation
livia a écrit:
Je l ai eu récemment au tel et dés que je lui parle de ce qu il a osé faire ( entretenir cette relation apperement platonique ) il esquive , dc je n arrive mmm plus adiscuter; Mais c est bizarre now je ressents un sentiment de rage et de haine profond et en mm tps j ai envie de lui parler je ne sais pas quoi faire . Je souffre je voudrais qe ça s arrete .Dois je l insulter , l ignorer, etre strategique pour en savoir un peu plus sur sa relation ? Repondez moii svp ça m aiderer peut etre!
tu te torture pour rien franchement cherche pas à comprendre t'es jeune toute la vie devant toi siyeb y'a pas à comprendre
L
8 janvier 2007 02:04
....''il m avait fait un retour en force car j avais pris rendez vous chez l avocat) les coups de fil ont durer les 3 derniers moi de l embrouille dt 2 mois où l ont vivaient encore......''

Un retour en forçe,tu veux dire quoi par là ...?


[Je suis ton histoire depuis quelques jours.]


Tu écris aussi plus haut : ....''où l ont vivaient encore sous le mm toit....''


[Est-ce-que vous êtes séparés ?]

La question que tu dois te poser maintenant,c'est est-ce-que tu serai capable de tourner la page et est-ce-que tu aimerai continuer avec lui malgré 'sa trahison platonique'et sa distance des derniers mois, comme tu l'as écris plus haut moody smiley
l
11 janvier 2007 20:02
Je pense que je ne lui ferais plus jamais confiance ça j en suis sur mais le souci c est que oui qd il ma fait son retour en force j ai ceder at on a eu une relation intime a 2 reprises . le souci c est qu aux yeux du dine ca efface le divorce qu il apronnoncer et dc je suis de nouvo hlal pour lui il fo reprononcer mtalqa et reattendre 3 mois si je ve divorcer . Mais j ai vraiment trés mal!!
m
12 janvier 2007 23:36
personnelemnt quand un homme delaisse une femme et que il na plus envie de la touche c que cette femme ne linteresse plus et que il a plus envie de d'elle
c
12 janvier 2007 23:47
Citation
mazolla a écrit:
personnelemnt quand un homme delaisse une femme et que il na plus envie de la touche c que cette femme ne linteresse plus et que il a plus envie de d'elle


VOILA
m
12 janvier 2007 23:49
et je parle de connaissance de cause car ca marrive la meme chose avec ma femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook