Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me surprend jamais!
12 octobre 2012 14:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme

c'est pour ça qu'il faut interdire les films à l'eau de rose à ce genre de femmes, ça peut f.outre la vie du couple en l'air pour des broutilles.
12 octobre 2012 14:53
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ptdr

arretez de lagressé !

merypoor : cest vrai un petit cadeau de temp en temp ca fai plaisir,
mais cherche a regarder les autres qualités de ton mari , au lieu de te focaliser sur ce petit defau qui risque q'attenuer ton amour ,et affecter votre couple ,sa serait dommage !winking smiley

on l'agresse pas ,
c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on l'agresse ,
il est comme ca et il changera pas, elle devra s'y habituer elle a pas le choix . et puis y'a pire comme homme que celui qui offre pas assez de "cadeaux" , si c'est pas spontané chez lui elle a qu'à profiter du moment ou il le fait , c'est sincere de sa part ,

si toi et mds ,vs avez un ton un peu ....

toi tu vien de lire le post de sir vatis , donc sa ta infulencé ,et sa ta enervé quell cherche la petite bete a son mari ,alors que dautres homme trompe leur femme sans gene .

mdr! ben non justement si j'avais été influencée j'aurais attaqué le comportement de l'homme vu que c'est le sujet de sir vitalis ,

mon ton est normal ,

perso moi ca me stress les gens qui cherchent la merde ,
enfin quoi , d'apres ce qu'elle raconte il a l'air cool son mari ,
ok elle veut des cadeaux mais chez lui c'est pas spontané elle va quand meme pas faire des histoires pr ca jtrouve ca abusé ,
c'est futile et puis c'est tout.
12 octobre 2012 14:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et femme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 14:55 par paysan-fl7.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 octobre 2012 14:56
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris
M
12 octobre 2012 14:57
Mon époux aussi ne m'offre jamais rien.Au départ aussi j'étais déçue,mais avec le temps je me suis rendue compte que c'est futile tout ça.Il m'offre son amour tous les jours,c'est déjà super!!!In love
12 octobre 2012 14:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ptdr

arretez de lagressé !

merypoor : cest vrai un petit cadeau de temp en temp ca fai plaisir,
mais cherche a regarder les autres qualités de ton mari , au lieu de te focaliser sur ce petit defau qui risque q'attenuer ton amour ,et affecter votre couple ,sa serait dommage !winking smiley

on l'agresse pas ,
c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on l'agresse ,
il est comme ca et il changera pas, elle devra s'y habituer elle a pas le choix . et puis y'a pire comme homme que celui qui offre pas assez de "cadeaux" , si c'est pas spontané chez lui elle a qu'à profiter du moment ou il le fait , c'est sincere de sa part ,

si toi et mds ,vs avez un ton un peu ....

toi tu vien de lire le post de sir vatis , donc sa ta infulencé ,et sa ta enervé quell cherche la petite bete a son mari ,alors que dautres homme trompe leur femme sans gene .

mdr! ben non justement si j'avais été influencée j'aurais attaqué le comportement de l'homme vu que c'est le sujet de sir vitalis ,

mon ton est normal ,

perso moi ca me stress les gens qui cherchent la merde ,
enfin quoi , d'apres ce qu'elle raconte il a l'air cool son mari ,
ok elle veut des cadeaux mais chez lui c'est pas spontané elle va quand meme pas faire des histoires pr ca jtrouve ca abusé ,
c'est futile et puis c'est tout.
je suis de ton avis, mais en relisan jai vu quon a manqué de sagesse dans nos avis quan meme grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 octobre 2012 15:15
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme

c'est pour ça qu'il faut interdire les films à l'eau de rose à ce genre de femmes, ça peut f.outre la vie du couple en l'air pour des broutilles.
c koi les films a l'eau de rose?
n
12 octobre 2012 15:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme

c'est pour ça qu'il faut interdire les films à l'eau de rose à ce genre de femmes, ça peut f.outre la vie du couple en l'air pour des broutilles.
c koi les films a l'eau de rose?

Autant en emporte le vent, coup de foudre à nothing hill, coup de foudre à bolywood, pretty woman, Devdas, .. etc
A interdire aux filles trop romantiques!! lol
12 octobre 2012 16:11
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme

c'est pour ça qu'il faut interdire les films à l'eau de rose à ce genre de femmes, ça peut f.outre la vie du couple en l'air pour des broutilles.
c koi les films a l'eau de rose?

Autant en emporte le vent, coup de foudre à nothing hill, coup de foudre à bolywood, pretty woman, Devdas, .. etc
A interdire aux filles trop romantiques!! lol
ok , merci , ça rend fou après elle veut que tu te transforme en romantique
A
12 octobre 2012 16:14
C'est sur que ça te ferait plaisir que ton mari pense à te faire des surprises de temps en temps mais il ne faut pas être idéaliste un homme ne peut pas être exactement comme tu le veux regarde ses qualités et ferme les yeux.
12 octobre 2012 16:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool
L
12 octobre 2012 16:34
Citation
merypoor a écrit:
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !
moi je lui offre toujours des cadeaux dans les occasions et hors occasions , j'aime lui faire des surprises (des jeux érotiques et des tenues sexy) , je le gate à la maison , je l'aide financièrement bref je lui donne touuut ce qu'il veut! moi aussi j'ai des attentes et j'aime bien qu'il fasse des efforts pour me surprendre et me faire des petits gestes! et je suis fatiguée de lui faire la remarque à chaque fois! il me dit que je demande trooop et il m'a dit une fois que je suis matérialiste or ce n'est pas le cas, un bouquet de fleur ou un ptit geste me suffira laaargement quand je suis triste ..
même mon premier anniversaire qu'on a passé ensemble c'étais une mauvaise journée pour moi ! on était dans un voyage et il n'a pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire et il ne m'a rien offert ni gâteau ni rien du tout sous prétexte que le voyage c'est un beau cadeau et qu'il ne faut pas être exigeante et que je demande troop et que je crée des problèmes sur rien du tout!!

je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp




Salam A3likoum ,

Tu aimerais que ton mari te surprenne de par ses actions, ses gestes à ton égard, ne t’inquiète pas c’est compréhensif !
Tu fais partie des femmes qui ont besoin d’un geste même minime, même futile pour te rassurer et te conforter dans ta relation !

Cependant, ton mari est tous le contraire apparemment, mais regarde bien, ses gestes et cette attention que tu demandes est beaucoup plus subtile, il a cette attention que tu recherches mais il le fait avec une certaine finesse, regarde bien son comportement envers toi, c’est un bon époux, te soutien-t-il, est-il attentionné (à sa manière) ?

Pourquoi chercher à changer une personne, jusqu’à présent, tout va pour le mieux, et encore maintenant, je pense ( et ce n’est que mon avis) que tu devrais plutôt faire un travail sur toi-même, et peut être te conforter avec d’autre qualité que ton époux a, ceux dont tu es tombée amoureuse !

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 19:53 par LillySalam.
b
12 octobre 2012 16:37
tu sais les cadeau ne font pas le bonheur d'une personne censé
c'est que futilité tout sa
ce n'est pas en recevant des cadeaux que tu te dit que ton mariage sera reussi
désolé mais une personne qui c'est c quoi la vrai valeur du mariage ne doit pas attendre des cadeaux ou quoi ce soit
rien que sont amour pour toi devrais suffire
ce n'est pas parce que toi tu lui offre tout le temps des cadeaux que lui doit faire pareille
donc ton attention est mauvaise vue que tu lui offre pour avoir un retour
moi si mon conjoint me fait la même chose que toi
ben je réagirai de la même manière
plu tu attend une chose d'une personne plu tu n'aura rien
hmad Allah d'avoir au moins un mari qui ne te bats pas, ne te trompe pas, etc
au lieu de cherché la merde
en plus de sa, je pari que s'il t'avais offert un cadeau tu l'aurai mal pri parce que tu te serai dit c'est après mettre plaint qu'il m'offre ce cadeau
n'est ce pas?
e
12 octobre 2012 16:38
Citation
merypoor a écrit:
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !
moi je lui offre toujours des cadeaux dans les occasions et hors occasions , j'aime lui faire des surprises (des jeux érotiques et des tenues sexy) , je le gate à la maison , je l'aide financièrement bref je lui donne touuut ce qu'il veut! moi aussi j'ai des attentes et j'aime bien qu'il fasse des efforts pour me surprendre et me faire des petits gestes! et je suis fatiguée de lui faire la remarque à chaque fois! il me dit que je demande trooop et il m'a dit une fois que je suis matérialiste or ce n'est pas le cas, un bouquet de fleur ou un ptit geste me suffira laaargement quand je suis triste ..
même mon premier anniversaire qu'on a passé ensemble c'étais une mauvaise journée pour moi ! on était dans un voyage et il n'a pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire et il ne m'a rien offert ni gâteau ni rien du tout sous prétexte que le voyage c'est un beau cadeau et qu'il ne faut pas être exigeante et que je demande troop et que je crée des problèmes sur rien du tout!!

je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp

Je te le dis à la marocaine "wa siri tkemchi o hamdi allah"
b
12 octobre 2012 16:41
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool

ptdr
12 octobre 2012 16:43
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool

ptdr
Tu trouves tout sur yabi , des gens a problèmes , des imam , des savants , des hypocrites , il ya mêmes des especes humaines inedites
h
12 octobre 2012 16:45
t'as cru que la vie en couple c'est ça ...Oups
t'es une capricieuse qui regarde trop les séries à l'eau de rose...
b
12 octobre 2012 16:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool

ptdr
Tu trouves tout sur yabi , des gens a problèmes , des imam , des savants , des hypocrites , il ya mêmes des especes humaines inedites

c'est pour sa qu'il viennent posté ici car on y trouve de tout grinning smiley
12 octobre 2012 16:49
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool


ptdr
Tu trouves tout sur yabi , des gens a problèmes , des imam , des savants , des hypocrites , il ya mêmes des especes humaines inedites

c'est pour sa qu'il viennent posté ici car on y trouve de tout grinning smiley
comme cette posteuse , elle estime être malheureuse parce qu'elle a pas de cadeaux
h
12 octobre 2012 17:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
et deriere chaque homme et homme ya un enfant qui les fait transpirer grinning smiley
derrière chaque femme arabe ya un homme hypertendu , diabetique , en pus avec des cheveux gris

Waw !! Que des grands philosophes sur Yabi Cool


ptdr
Tu trouves tout sur yabi , des gens a problèmes , des imam , des savants , des hypocrites , il ya mêmes des especes humaines inedites

c'est pour sa qu'il viennent posté ici car on y trouve de tout grinning smiley
comme cette posteuse , elle estime être malheureuse parce qu'elle a pas de cadeaux

on a retrouvé Nelly olson !! (pour ceux qui connaissent)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook