Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari qui me salie....
l
17 mars 2008 10:40
salèm

la maman de mon homme apel ma mère aujourd'hui pour prévenir qu'il vienne faire leur connaissance samedi...
Mon homme me dit que mon ex est complètement immature et que sa l'embête qu'il me salisse autant mais que lui sait que je ne suis pas du tout comme ça et que sa le motive à continué dans le hallal inchahallah...

un grand merci pour tes conseils
l
17 mars 2008 10:47
salèm,

la cause de notre divorce, sa mère, sa violence, son manque de respect, sa mentalité..., notre séparation n'a pas été réglé à l'amiable...loin de là!!!
C'est que mon "ex" a choisi de me pourrir là vie, il rode devant chez moi à 2h du mat et ensuite rode devant chez mon homme!!
honnêtement je sais pas pourquoi il me fait tout ça, sa lui apporte quoi dans le fond? mais bon dieu et grand...

Tu penses à quoi quand tu dis des dégâts irréparable??
l
17 mars 2008 10:49
b moi non plus je ne comprend pas mais t'arrivera jamais à les comprendres, sa doit être dû à certaine séquelle...MENTALE!
l
17 mars 2008 10:52
oui tout à fait, il n'a fait que ça, je pense que sa famille à compris maintenant puisse ils ont l'intention de venir samedi inchahallah..

merci
t
17 mars 2008 11:29
Citation
mimifromlille a écrit:
je vais dispenser des cours gratuits:
comment écrire un récit bien construit...

QUI?
QUAND?
OU?
COMMENT?

quoi si, si, c'est les cours donnés en CM1...je m'en rapèlle encore.

en un mot,on s'en tape des "détails" (beau,gentil etc.) on veut le noeud de l'histoire...

quand tu vas chez le medecin tu lui dit où ça fait mal en 1er non?
tu commence pas par les effets secondaires?

Donnes lui des cours en mp toi qui à l'air d'exceller en rédaction.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
17 mars 2008 11:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

De "1" : ton ex mari a un comportement immature et à mon avis,il ne veut pas te voir avec un autre homme que lui car il n'a tjrs pas accepter votre séparation (le divorce a t-il été prononcé ou non moody smiley)

De "2" : si ton "homme" actuel est bien sur tout rapport,avec tous les compliments et les éloges que tu as décris sur lui,un physique à tomber par terre comme tu l'avais dit dans un autre post Angel qu'il le prouve concrètement et qu'il vienne demander ta main auprès de ta famille,ce qui semblerait tout à fait logique de la part d'un homme musulman et respectable : vivre dans le halal et non pas dans le haram.

De "3" : Comme l'ont écrit plus haut les yabi's , que pense t-il lui de tout ce cirque et de ce remu ménage qu'emploi ton ex-mari et qui n'a aucun scrupule apparement angry smiley

Il faudrait lui remettre les pendules à l'heure à celui là ou déposer une main courante à son encontre,c'est un délit grave de divulguer sur une tiers personne,même s'il fût à une époque très proche de toi!
Il ne faut pas te laisser faire et agir au plus vite avant que cela n'aille encore plus loin dans son délire!

Bonne chance!

C'est a cause de ce genre de conseil débile que les gens n'avance pas, et cela ne risque que de créer plus de pb, personne peut lui interire de parler, tant qu'il ne touche pas a l'intégrité physique de son ex femme il ne risque rien dans le pire des cas un rappel a l'ordre.

Il faut laisser le temps faire choses.
l
17 mars 2008 15:13
Citation
SsOuCa a écrit:
Est-ce que cet homme que tu aimes a pu te défendre par rapport à la description qu'on a faite de toi à sa famille?Si c'est le cas sa famille devrait plutôt le croire lui et pas les faux jugements et fausses rumeurs d'un ex-mari fou-furieux non?

quote lyna31]salèm

mon homme ne me juge pas à travers les dire de mon ex, il me dit que c'est moi qui veut et que mon ex pourra remuer ciel et terre sa ne changera pas, que si c'est "mekteb" on finira ensemble.[/quote]
L
17 mars 2008 16:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Il faudrait lui remettre les pendules à l'heure à celui là ou déposer une main courante à son encontre,c'est un délit grave de divulguer sur une tiers personne,même s'il fût à une époque très proche de toi!
Il ne faut pas te laisser faire et agir au plus vite avant que cela n'aille encore plus loin dans son délire!

Citation
Trouver a écrit:
C'est a cause de ce genre de conseil débile que les gens n'avance pas, et cela ne risque que de créer plus de pb, personne peut lui interire de parler, tant qu'il ne touche pas a l'intégrité physique de son ex femme il ne risque rien dans le pire des cas un rappel a l'ordre.

Il faut laisser le temps faire choses.


Je me serai bien passé de tes commentaires "la trouvaille" ,en espèrant que tu as tout lu depuis le début avant de venir dire que ce sont des débilités eye rolling smiley

Porter plainte contre une personne qui nuie à la réputation d'autrui ,ça existe et c'est loin d'être une débilité comme tu as l'air de penser!

Pour la posteuse,je suis ravie pour toi que sa famille vienne chez vous,au moins cela remettra un peu d'ordre dans tout ce méli-mélo,celui que ton ex a remué autour de toi,c'est lui le perdant et c'est bien fait pour sa tronche evil

Je vous souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley
l
19 mars 2008 09:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Il faudrait lui remettre les pendules à l'heure à celui là ou déposer une main courante à son encontre,c'est un délit grave de divulguer sur une tiers personne,même s'il fût à une époque très proche de toi!
Il ne faut pas te laisser faire et agir au plus vite avant que cela n'aille encore plus loin dans son délire!

Citation
Trouver a écrit:
C'est a cause de ce genre de conseil débile que les gens n'avance pas, et cela ne risque que de créer plus de pb, personne peut lui interire de parler, tant qu'il ne touche pas a l'intégrité physique de son ex femme il ne risque rien dans le pire des cas un rappel a l'ordre.

Il faut laisser le temps faire choses.


Je me serai bien passé de tes commentaires "la trouvaille" ,en espèrant que tu as tout lu depuis le début avant de venir dire que ce sont des débilités eye rolling smiley

Porter plainte contre une personne qui nuie à la réputation d'autrui ,ça existe et c'est loin d'être une débilité comme tu as l'air de penser!

Pour la posteuse,je suis ravie pour toi que sa famille vienne chez vous,au moins cela remettra un peu d'ordre dans tout ce méli-mélo,celui que ton ex a remué autour de toi,c'est lui le perdant et c'est bien fait pour sa tronche evil

Je vous souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley


merci bcp "la vie est belle" et merci pour tes conseils.
L
19 mars 2008 20:32
Ton futur inchallah a BIEN ASSURE thumbs upthumbs upClap RIEN A DIRE Clap
l
20 mars 2008 11:55
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ton futur inchallah a BIEN ASSURE thumbs upthumbs upClap RIEN A DIRE Clap

MERCI LAMIA, mais rien n'est gagné...encore merciwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook