Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari recherche une femme pour son frère
s
8 juillet 2019 19:05
Salam alikoum,

voila je souhaiterais avoir votre avis.

Mon mari recherche une femme pour son grand frère qui est au bled.
Mon mari a 28 ans et son frère a 34 ans.

Cette initiative vient de mon mari, et son frère ne lui a rien demandé.

Mon mari recherche des femmes sur facebook et moi je n'apprécie pas le fait qu'il communique avec d'autre femme pour son frère.

J'ai beau lui dire que j'aime pas qu'il recherche des femmes et qu'il parle avec. En plus il fait en sorte que je sois absente pour leur parler et moi cela me dérange.
(Certains vont me dire qu'il me trompe, et que c'est pour ça qu'il ne veux pas parler avec devant moi.)

J'avoue que je vois les photos de ces femmes certaines ont des photos normal mais d'autre sont assez décolletés.

Cette situation est exaspérante j'aimerai trouver un moyen pour qu'il arrête cela.

Pour moi son frère est assez grand pour se trouver une femme.

Dois-je m'inquiéter ?
Comment le faire arrêter?

Merci pour votre aide.
8 juillet 2019 19:07
Mon dieu
Vous êtes naïves !!!
Demande aux femmes de ta famille si c’est normal ...
C’est impressionnant votre seuil de tolérance face à la bêtise!
8 juillet 2019 19:08
Pour son frere mais bien sur eye rolling smiley
surtout qu'il veut pas leur parler devant toi, et puis un homme n'est pas censé parler a d'autres femmes alors qu'il est marié, surtout que son frere il lui a rien demander, dit lui que c'est haram ce qu'il fait.
Si son frere il veut une femme yen a plein des femmes celib au bled
S
8 juillet 2019 19:08
Pour toi ma sœur et pour le bien de ton couple. Je me sacrifie. Dis à ton mari que tu as trouvé une femme pour son frère. Angel






Pour le faire arrêté parles en a son frère.
*
8 juillet 2019 19:09
Il cherche pour lui pas pour sont frère .
8 juillet 2019 19:09
Salam posteuse,

Et comme par hasard quand ton mari se fait attraper c est pour son frère...franchement arrêter de croire à un si gros mensonge...
8 juillet 2019 19:09
Son frère c'est surtout un prétexte pour pouvoir te tromper en toute impunité.

Depuis quand on cherche à son frère une femme sur Facebook ?
Et vu les profils qu'il vise, ça ne te fait pas tilt ?
F
8 juillet 2019 19:11
Dis lui que tu va parler à un imam de cette situation et regarde sa réaction…
Et surtout stop tout ça au + vite, avant qu'il ne trouve une "potentielle" belle-soeur à son gout!
8 juillet 2019 19:13
Un bon moyen déguisé pour trouver une maîtresse .. gonflé quand même... T aurais pas une cousine du bled a qui tu pourrais aussi trouver un homme .tente tu verras sa réaction...
Citation
sammssya a écrit:
Salam alikoum,

voila je souhaiterais avoir votre avis.

Mon mari recherche une femme pour son grand frère qui est au bled.
Mon mari a 28 ans et son frère a 34 ans.

Cette initiative vient de mon mari, et son frère ne lui a rien demandé.

Mon mari recherche des femmes sur facebook et moi je n'apprécie pas le fait qu'il communique avec d'autre femme pour son frère.

J'ai beau lui dire que j'aime pas qu'il recherche des femmes et qu'il parle avec. En plus il fait en sorte que je sois absente pour leur parler et moi cela me dérange.
(Certains vont me dire qu'il me trompe, et que c'est pour ça qu'il ne veux pas parler avec devant moi.)

J'avoue que je vois les photos de ces femmes certaines ont des photos normal mais d'autre sont assez décolletés.

Cette situation est exaspérante j'aimerai trouver un moyen pour qu'il arrête cela.

Pour moi son frère est assez grand pour se trouver une femme.

Dois-je m'inquiéter ?
Comment le faire arrêter?

Merci pour votre aide.
8 juillet 2019 19:16
Ton mari te trouve juste des excuses pour draguer des femmes sur les réseaux sociaux... Une femme avec qui refaire sa vie on les trouve pas sur facebook, c'est rare des gens sérieux sur le net, c'est juste pour s'amuser avec ... Et son frère il n'a pas besoin d'aide pour lui trouver une femme à marier parce que il sait le faire tout seul mais ton mari veut lui trouver une pigeonne pour lui faire des papiers... Déjà tu dis que ton mari discute avec ces femmes sur facebook, ça va aller loin pour lui après parce qu'il sera attiré par ses femmes à habiller à moitié nue ... ça sera ton mari le pigeon ...
8 juillet 2019 19:16
Du n importe quoi! Censored
Admettant que c est vrai.. Pkoi il va sur fb ?? Il aurait pu demander à des amis en commun à vous ou te demander à toi direct si tu as qqn à présenter..
Franchement c est nul ce qu Il est entrain d faire
Il se rince les yeux pas plus
T
8 juillet 2019 19:19
Il a du culot ton mari eye popping smiley

Lah y3awen, c'est tout ce que je peux te dire SOS
F
8 juillet 2019 19:22
J'ai déjà répondu + haut mais je rajoute que son excuse est complètement bidon : qui accepterait que son frère fasse copain copain avec sa future femme, en + en sachant que le frère vit au bled!

Posteuse pour le bien de ton couple mets un terme à tout ça très rapidement! Facebook et internet en général ont fichu le bazar dans tellement de ménages!
F
Fpc
8 juillet 2019 19:24
On cherche pas une femme les réseaux pour son frère ,il peut le faire mais qu'il cherche en demandant a des gens de son quartier , la mosquée par connaissance , mais pas de cette façon non ,je pense qu'il veut faire venir son frère en france mais c'est pas la meilleur façon de faire j'aurais honte que ma femme sache que je discute avec d'autre femmes hchoma c'est un manque de respect totale .
8 juillet 2019 19:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Cherches un mari pour ta sœur et tu verras sa réaction dounya zéro pfff
8 juillet 2019 19:41
C’est dingue les mensonges que certains hommes peuvent vous faire avaler certaines ... Oups
8 juillet 2019 19:47
Mais bien sûr ptdr

Non mais ton mari c le ponpon laaaaOups
8 juillet 2019 19:55
C'est surtout dingue que certaines avalent ça!!!
Citation
pimprenelle a écrit:
C’est dingue les mensonges que certains hommes peuvent vous faire avaler certaines ... Oups
8 juillet 2019 20:04
perplexe
jai une solution!! thumbs up

dis à ton mari que t a decidé de chercher un mari à qlq une (frangine,copine)sur facebook et tu verras sa reaction!!!Heu
là au moins il sera pas seul à faire le detective!!grinning smiley


serieux!!rabbi yahdih !!!!!
8 juillet 2019 20:07
En plus il l’ai choisi à son goût à lui car son frère est pas là c’est qu’elle lui tape à l’œil sa veut dire qu’elle lui plaisent déjà à ton mari en premier alors il cherche pas pour le frère c’est une excuse bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook