Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti rejoindre sa 2ème femme
F
26 mars 2024 22:32
Je comprend ton avis. Ce qui me met en colère c'est que j'avais trouvé son numéro. Je l'avais appelé en septembre. Elle m'a dit qu'il était simplement un client de son agence voyage. Qu'elle savait qu'il était marié avec moi. Qu'elle ne comprenait pas car elle était mariée depuis 5 ans et que si cela viendrait aux oreilles de son mari ça lui causerait beaucoup de problème. Je l'ai cru bêtement...

Alors qu'ils se sont Mariés fin juin et que mon fils a du passé 1 mois avec elle. Et à du cacher ce mariage. Elle en est complice. elle est victime aussi mais pas totalement...
26 mars 2024 22:41
Écoute sœurette tu t'en fout.. Y'a pas une injustice qui reste impunie. Si elle savait qu'il était marié tant pis laisse !! tu n'as pas de pouvoir la dessus... puis il reste l'unique responsable selon moi... Elle te doit rien. En revanche lui c'est un traître... Quand bien même sa relation échoue avec cette femme, pourrais-tu lui refaire confiance ? T'imagine l'enfer au quotidien ? Votre relation était déjà bancale...
Tu ne vas pas en mourir, ça va te rendre forte...
Je sais que là,, tu t'en fiche de ce que je te dis, tu as juste mal, mais ça passera et tu verras qu'il y avait une bénédiction derrière ça.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Je comprend ton avis. Ce qui me met en colère c'est que j'avais trouvé son numéro. Je l'avais appelé en septembre. Elle m'a dit qu'il était simplement un client de son agence voyage. Qu'elle savait qu'il était marié avec moi. Qu'elle ne comprenait pas car elle était mariée depuis 5 ans et que si cela viendrait aux oreilles de son mari ça lui causerait beaucoup de problème. Je l'ai cru bêtement...

Alors qu'ils se sont Mariés fin juin et que mon fils a du passé 1 mois avec elle. Et à du cacher ce mariage. Elle en est complice. elle est victime aussi mais pas totalement...
P
26 mars 2024 22:48
Qu'Allah te facilite .Les représailles decla famille c'est comment? Ils vont le tabasser ? Ce gars aime vivre dangereusement visiblement
Citation
Firdaws38 a écrit:
Nous sommes séparés depuis que notre fils m'a annoncé la vérité...
Mon mari veut que j'accepte cette situation et d'être cachée car il a dit à la famille de la femme qui nous étions divorcé religieusement et aurait peur des représailles....

Je n'accepte pas mais c'est très douloureux...
26 mars 2024 22:48
@firdayws38 tu dois certainement avoir cette crainte aussi, qu'il soit pour elle le bon mari qu'il n'a pas été avec toi.. Enlève ça de ta tête, les hommes comme ça ne changent pas, d'ailleurs il est déjà entrain de l'enfumer alors qu'elle porte son enfant eye rolling smiley
l
26 mars 2024 22:51
Je sais que c'est très très dur
Mais tu dois prendre ton courage à deux mains et trouver comment tu vas t'organiser pour la suite
Où tu vas dormir avec ton fils etc
Tu peux pas rester avec un homme qui est parti avec une autre ,à l'heure actuelle il vit sa meilleure vie avec cette femme et va la berner comme toi il t'as berner
Ne reste pas avec lui tu pourras jamais lui pardonner cette trahison et plus rien ne pourra être comme avant
Ce n'est plus ton mari mais un parfait inconnu qui t'as donné l'illusion du siècle
Je sais que tu dois souffrir beaucoup mais ne te laisse pas faire il vous a pissé dessus à toi et ton fils et il a le culot de continuer en plus stop

Je sais pas si tu as de la famille mais vas chez eux avec ton fils ,ne reste plus dans l'appartement c'est un environnement qui va te faire encore + de mal qui vas pas t'aider à avancer ,tu vis dans un appartement meublé d'illusions même vos souvenirs sont des illusions et du gros foutage de gueule ,même ton fils les souvenirs qu'il a avec son père c'est de la pure comédie vraiment casse toi de là bas et pas chez ta famille

Ne reste pas seule tu vas broyer encore plus de noir tu as besoin de soutien d'être entourée
F
26 mars 2024 22:57
Malheur je ne pourrais plus le reprendre. Trop de souffrance de mensonges d'injustice. La si je le reprends je serai un paillasson pour lui....
Je sais qu'il lui fera la même chose. C'est son caractère. Meme envers sa mère et ses sœurs, il les insulte normal.il est très très nerveux.... il ne respectera jamais personne. Je lui ai dit qu'il n'avait même pas de respect pour cette femme et ni pour leur enfant à venir....
J'ai mal pour ce qu'ils ont fait à mon fils.... il ne veut plus aller en Algérie.
Le pauvre il culpabilise d'avoir du cacher la vérité... il me dit j'ai honte d'avoir fait ça a ma mère. J'espère que tu me.pardonnera un jour . Qu'Allah me pardonner... j'ai beau lui expliquer qu'en aucun cas je ne lui en veux. Je sais qu'il avait la pression de son père et qu'il en a peur.
F
26 mars 2024 23:00
Ma famille habite à 600km. J'hésite à déménager auprès d'eux ou partir de ce logement. Mais je ne veux plus vivre dans cet appartement. Changer tout mes meubles. Repartir à zéro... effacer toute cette comédie qu'était mon mariage. Ahhh je l'ai tellement aimé.... comme quoi il ne faut pas tout donner par amour...n
l
26 mars 2024 23:11
Et aussi soutire lui un maximum d'argent ,inventes des prétextes pour qu'il te donne de l'argent ,coffre au maximum

Et cherche du travail aussi

Prépares le terrain
l
27 mars 2024 00:59
Moi j'aurais déménagé avec mon fils
L'homme que t'as aimé n'as jamais existé et je suis heureuse que ton fils t'as dis la vérité el hamdoullilah Allah via ton fils t'as montré son vrai visage ,pas le visage qu'il voulait te montrer
Aucun bonheur possible avec lui désormais
Même rester dans la même ville que lui ça sert à rien tout va te rappeller vos 12 ans de mariage
Faut que tu ouvre une nouvelle page de ta vie ,nouvelle vie ,nouvelle vie aussi pour ton fils ,nouvelle école pour lui
Vas vers ta famille qui elle t'aime qui sera là pour toi qui te soutiendra toi et ton enfant
Le mec est parti faire des vacances avec sa chérie et vous laisse dans l'appartement comme si vous étiez ses chiens
Et sa chérie tu verras est sa prochaine victime ,il va lui sucer le sang et quand il en aura marre il ira chercher une troisième femme puis une 4ème et en aura pleins d'amantes en même temps
Moi j'oublierais jamais quand il a fait cette fausse douaa devant la Mecque et qu'en plus c'est toi qui préparait ses affaires au final pour qu'il rejoigne l'autre j'ai même pas les mots
F
27 mars 2024 04:49
Ah oui je n'oublierai jamais cette Douu devant la Kaaba.. pour déménager je ne sais pas encore où. C'est le flou dans ma tête. Sobhanallah une amie travaille dans une coopérative. Elle m'a contacté pour me proposer de travailler avec elle. J'ai un poste administratif qui me plaît et ils m'ont accepté avec mon hijab... cela juste après qu'ils se sont mariés. Je ne le savais pas encore...
Mais sur on doit partir de ce logement.
Et bien sûr qu'il y aurait d'autres femmes. Mon fils m'a dit qu'il parlait également avec une autre femme. Donc il venait de se marier et avait aussi une maitresse au bled...
J'ose même pas imaginer ce qu'il a pu faire dans mon dos toutes ses années...
Comment reprendre confiance en soit? C'est une tournade émotionnelle
27 mars 2024 05:11
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu n es pas là seule a être fatigué,ici ya des histoires tellement incroyable et malheureusement vrai ....On peut dire ce que L on veut du mec mais que dire de la posteuse.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Moi je peux plus avec ces nanas, vs me fatiguez c'est normal que les mecs font ce qu'ils veulent de vous.

Vous acceptez l'inacceptable pour ensuite chialer "je souffre Dieu aide moi"

Tu ne supportes pas cette vie (ce qui est normal) bah tu pars et tu changes de vie

Pourquoi vs restez en mode sangsue au point de perdre toute votre dignité ? C'est incroyable
27 mars 2024 07:13
Salam posteuse,

T inquiète...il y a un bon dieu...la roue tourne...on paye cash le mal qu' on fait...

Abandonne le et coupe tout...téléphone...tout ...si ça marche pas avec sa 2e épouse ne lui donne pas la moindre occasion de te contacter ou de revenir...sois forte et garde la tête haute...

Courage à toi.
27 mars 2024 08:15
Tu attends quoi pour partir et refaire ta vie ? Sa deuxième femme ne disparaîtra pas alors soit tu acceptés, soit tu changes d'air.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, saha ftourkoum. Pour ceux qui ont lu mes précédents postes. Mon mari vient de partir en Algerie rejoindre sa 2nd épouse pour 3 semaines.

Cela me brise le cœur de me dire qu'il est avec elle. Comment on peut faire ça au bout de 14 ans de mariage? c'est vraiment un choc pour moi.

Je vous demande des Douaas svp pour apaiser mon coeur et avoir une issue favorable à ce cauchemar. BarakAllah oufikoum
27 mars 2024 09:51
J'ai survolé tes posts, franchement j'ignore ce que tu espères. Depuis 2017 tu vois bien que c'est de pire en pire? Je ne comprends pas pourquoi tu te donne la valeur d'une serpillière espagnol.. Tu ne dépend pas de lui financièrement puisqu'il a construit une maison au bled sur ton dos alors
qu'est-ce qui te retient ? Ne me pose pas la carte enfant. Ça m'énerve de voir des femmes se complaire dans des
vies de me*** par peur de perdre un clochard à croire que c'est le seul sur terre....
Continues à faire des prières de consultations comme si Allah ne t'avais pas déjà apporté toutes les réponses.. Tu veux savoir quoi de plus sérieux ?
Désolée d'être rude mais c'est pour ton bien, réveille-toi bon sang !!
o
27 mars 2024 10:13
dans l'Islam, ile ne pouvait pas se marier avec elle sans ton accord en tant que sa première femme.


Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum, saha ftourkoum. Pour ceux qui ont lu mes précédents postes. Mon mari vient de partir en Algerie rejoindre sa 2nd épouse pour 3 semaines.

Cela me brise le cœur de me dire qu'il est avec elle. Comment on peut faire ça au bout de 14 ans de mariage? c'est vraiment un choc pour moi.

Je vous demande des Douaas svp pour apaiser mon coeur et avoir une issue favorable à ce cauchemar. BarakAllah oufikoum
K
27 mars 2024 10:33
Mais pour le mariage polygame il y a des conditions.

De un, il peut pas épouser en cachant a la seconde qu'il est marié, c'est juste impossible. Ni même à la première ( même si elle donne pas son accord,elle doit être au courant)

Vous devez partager les nuits équitablement entre toi et la seconde épouse, donc 4 nuits pour l'une et 3 nuits pour l'autre la première semaine puis inversement etc ...

Dans la mesure où l'une doit passer plus de nuits, ou de jours ( comme la en l'occurrence 3 semaines au bled), le mari doit avoir l'accord de la première afin que celle-ci légue ses nuits à la seconde. Il peut pas le faire à son propre détriment.

Au niveau des bien aussi, il faut qu'il vous fasse vivre dans deux bien identiques. L'une de ne doit pas vivre dans une villa et l'autre dans un studio.

L'argent aussi doit être partagée équitablement entre deux.

Etc



Bref, ton cas s'apparente plus à de l'adultère, soit l'un des plus grand péché en Islam, plutôt qu'à de la polygamie.


Que Dieu te facilite.
a
27 mars 2024 11:55
salam

ce que je ferais : je fais une descente en algérie pour visiter ma belle-famille, c'est bientôt l'aid donc normal
on se montre partout, de tous, notamment de la famille de la deuxième épouse
on pique une petite crise en public pour cette trahison
je rentre en france, je me rapproche de ma famille si possible et si mon fils est d'accord sinon je change les serrures et je vais porter plainte pour les violences subies toutes ces années
et dans le même temps, je ne demande pas le divorce et le fait trainer au max si monsieur le demande pour qu'il ne puisse pas faire venir sa deuxième et reste seul comme un chien, l'obligeant enfin à dépenser ses sous pour se loger
F
27 mars 2024 21:56
J'aimerai tellement y aller cet été mais le billet est cher. Et mon fils ne veut pas y aller. je préfère garder mon argent pour notre avenir. J'ai déjà assez débourser pour lui... Elle va le savoir de toute façon sur les vêtements... et je laisse Allah se charger d'eux.
Il est arrivé hier en fin de journée la bas. Aujourd'hui il ose m'envoyer un message me disant qu'il est mal que je lui manque..🤯....
On frôle la folie je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook