Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'accepte que mon père soit franc maçon
N
2 juin 2022 22:47
Salem aleykoum j’ai un souci ou pas je ne sais pas ..
mon pere et franc maçon et je me suis converti à l’islam mon mari est musulman il n’acpte pas mon pere et ne supporte pas qu’il soit à la maison car c’est un franc maçon ..
comment doit se comporter mon mari .. ?
je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.. que dit l’islam ?
J’aimerai bien que on puisse me répondre pour que l’on agissent le mieux possible ..
merci pour le temps que vous allez prendre à répondre à mes questions
2 juin 2022 22:54
On s'en fout mon père aussi était un franc maçon.

Au chantier il était franc, quand il me disait " mon fils t'es nul toi pas comme ton père, tu sait pas construire maison"

Bah je savait qu'il était franc pour un maçon
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 juin 2022 22:55
Purée c'est bête mais j'ai rigolé ptdr
Citation
Hous's a écrit:
On s'en fout mon père aussi était un franc maçon.

Au chantier il était franc, quand il me disait " mon fils t'es nul toi pas comme ton père, tu sait pas construire maison"

Bah je savait qu'il était franc pour un maçon
2 juin 2022 22:59
Haha grinning smiley

Mais non c'est pas bête, c'est marrant... grinning smiley





Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Purée c'est bête mais j'ai rigolé ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
2 juin 2022 23:02
Ton mari n'a pas son avis à donner sur tes parents
Citation
Nana070499 a écrit:
Salem aleykoum j’ai un souci ou pas je ne sais pas ..
mon pere et franc maçon et je me suis converti à l’islam mon mari est musulman il n’acpte pas mon pere et ne supporte pas qu’il soit à la maison car c’est un franc maçon ..
comment doit se comporter mon mari .. ?
je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.. que dit l’islam ?
J’aimerai bien que on puisse me répondre pour que l’on agissent le mieux possible ..
merci pour le temps que vous allez prendre à répondre à mes questions
2 juin 2022 23:17
Salam

Ça Ne Le Regarde Pas. Pourtant C’Est Ton Papa Qui L’a Accepté Pour Lui Donner Sa Chère Fille ?! Et Il a Le Culot De Se Mêler De Ce Qui Ne Le Regarde Absolument Pas.
Citation
Nana070499 a écrit:
Salem aleykoum j’ai un souci ou pas je ne sais pas ..
mon pere et franc maçon et je me suis converti à l’islam mon mari est musulman il n’acpte pas mon pere et ne supporte pas qu’il soit à la maison car c’est un franc maçon ..
comment doit se comporter mon mari .. ?
je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.. que dit l’islam ?
J’aimerai bien que on puisse me répondre pour que l’on agissent le mieux possible ..
merci pour le temps que vous allez prendre à répondre à mes questions
2 juin 2022 23:34
Encore un bel exemple de tolérance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
2 juin 2022 23:38
ton mari t'a épousé sachant qu'il ne supportait pas ton père ?
mdr
il est un peu con non ?
D
2 juin 2022 23:45
Le gars si il s'est marié avec toi c'est qu'il connaissait déjà la position religieuse de tes parents et s'il n'était pas d'accord il avait qu'a rompre avec toi pourquoi rester ?
En plus les franc macon c'est pas une secte ??? c'est même pas une orientation religieuse la faut aider ton pere à sortir de la
2 juin 2022 23:54
Waleykoum Salam, ton mari à raison d'été contre la franc maçonnerie , déjà la franc maçonnerie combat les religions , ce sont des ennemis de Dieu, bien évidemment ton père ne doit peut être pas faire parti des grades supérieurs où les sacrifices humains et animales sont pratiquer pour Satan mais je te conseil sérieusement de te renseigner , et je te conseillerai la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.
2 juin 2022 23:56
Bah si c'est une secte adoratrice de Satan.
Citation
Dzsarah92 a écrit:
Le gars si il s'est marié avec toi c'est qu'il connaissait déjà la position religieuse de tes parents et s'il n'était pas d'accord il avait qu'a rompre avec toi pourquoi rester ?
En plus les franc macon c'est pas une secte ??? c'est même pas une orientation religieuse la faut aider ton pere à sortir de la
N
2 juin 2022 23:56
Mais c’est mon pere je peut pas le renier ..
que dit la religion ?
N
3 juin 2022 00:01
Je doit renier mon pere ? Et laisser mon marie mal lui parler ?
3 juin 2022 06:32
Il n'avait qu'à pas se marier avec toi
3 juin 2022 07:23
Salam

Euh si justement ! Lol un mari peut même interdire à sa femme de voir ses parents ( en brisant les liens familiaux alors qu'on en connaît l'importance ) s'ils sont détestables....Après est ce que la franc maçonnerie ( qui n'est pas une religion) rentre dans ce cadre? Allahu a3lam
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ton mari n'a pas son avis à donner sur tes parents
K
3 juin 2022 07:59
En prenant une convertie il se doutait bien que ses parznts ne seraient pas musulmans.
Dans ce cas il aurait dû choisir une autre femme
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Euh si justement ! Lol un mari peut même interdire à sa femme de voir ses parents ( en brisant les liens familiaux alors qu'on en connaît l'importance ) s'ils sont détestables....Après est ce que la franc maçonnerie ( qui n'est pas une religion) rentre dans ce cadre? Allahu a3lam
3 juin 2022 08:03
Ca je dis pas le clntraire lol mais meme des parents chretuens ou autres peuvent ne pas etre détestables d'ailleurs....mais dire qu'il n'a pas son mot à dire, en islam en tout cas c'est faux.... et puis les parents ont peut être changé qui sait ...

Ici tout ce que l'on sait c qu'il est franc maçon...si ça ke concerne que lui perso je vois le pb... maintenant s'il essaie d'entraîner sa fille la dedans ou m'éloigner de l'islam....en tant que mari musulman c son fard d'agir en tant que chef de famille ( religieusement parlant tjs )
Citation
Kar-an-bar a écrit:
En prenant une convertie il se doutait bien que ses parznts ne seraient pas musulmans.
Dans ce cas il aurait dû choisir une autre femme
K
3 juin 2022 08:23
La posteuse ne dit pas que son père essaie de la faire sortir de l'islam.
Citation
Nawman a écrit:
Ca je dis pas le clntraire lol mais meme des parents chretuens ou autres peuvent ne pas etre détestables d'ailleurs....mais dire qu'il n'a pas son mot à dire, en islam en tout cas c'est faux.... et puis les parents ont peut être changé qui sait ...

Ici tout ce que l'on sait c qu'il est franc maçon...si ça ke concerne que lui perso je vois le pb... maintenant s'il essaie d'entraîner sa fille la dedans ou m'éloigner de l'islam....en tant que mari musulman c son fard d'agir en tant que chef de famille ( religieusement parlant tjs )
3 juin 2022 08:27
Kho me lit pas de travers stp....



si ça ke concerne que lui perso je vois le pb... maintenant s'il essaie d'entraîner sa fille la dedans ou l'éloigner de l'islam


Dans tout les cas ça le regarde ....winking smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La posteuse ne dit pas que son père essaie de la faire sortir de l'islam.
K
3 juin 2022 08:30
Pourquoi tu m'appelles kho?
Citation
Nawman a écrit:
Kho me lit pas de travers stp....



si ça ke concerne que lui perso je vois le pb... maintenant s'il essaie d'entraîner sa fille la dedans ou l'éloigner de l'islam


Dans tout les cas ça le regarde ....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook