Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte et me dénigre!!!
d
18 décembre 2010 16:03
bonjour,
voila je suis marié depuis 10ans et maman de 4enfants!
ma vie est un enfer depuis 6ans mon mari a completement changer et devenu un pervers narcissique je pense qu'il a toujours été mais l'amour ne ma pas laisser le choix de m'en rendre vraiment compte.

il se moque d'autrui en permanence de leur situation modeste,de leur bas revenus et en joui car il se croit meilleure que tous ces gens et jalouse le bonheur des autres car il n'est pas capable d'aimer et de donner du vrai amour!
il me dénigre et m'insulte de nom que je ne citerais pas!mais je vous laisse imaginer!!
completement médiocre!!

le soucis c'est que a l'exterieure il arrive a se faire paraittre pour quelqu'un de d'anthousiate et de respectable!
je pense que seulement certaines personnes le savent faux et superficiels!
il m'a également tromper a plusieurs reprise et me repete chaque jour que je merite que cela!
je precise que jamais je ne l'ai offenser ou trahie!
ce qui est paradoxal c'est que du jour eu lendemain il peut devenir adorable et gentil mais sens que ce n'est pas sincère!!
je ne sais plus quoi faire!
je n'arrive pas a le quitter comme si j'etait dans l'obligation de subir et de finir mes jours avec lui!
je ne sais plus si ce que je porte pour lui et des sentiments ou simplement de la dependance affective!
merci de m'eclaircir pour les gens qui vivrais une situation similaire a la mienne!
bien a vous
l
18 décembre 2010 17:23
bonjour,

J'ai l'impression que tu y vois très clair à la situation.
Si il prends plaisir à te faire du mal c'est qu'il est malade (pervers narcissique à tendance ...) et si à l'extérieur il est tout le contraire c'est encore plus grave pour lui.
Le mieux est d'en parler à quelqu'un d'extérieur avant que ça ne deviennent impossible à vivre.
Tes sentiments sont juste de la nostalgie de la personne que tu as connu au début mais petit à petit ça c'est aggravé.

Sont comportement envers les gens modestes ressemble à celui d'un ancien pauvre ?!.
n
18 décembre 2010 17:26
Bjr,

Il devrait aller voir un psy, il doit avoir un probleme de bipolarité. ça se soigne.
c
18 décembre 2010 17:57
Citation
decoratrice a écrit:
depuis 6ans mon mari a completement changer et devenu un pervers narcissique

y aurait-il eu ce changement avec la naissance du 1er enfant ? - Ton mari a peut-être du mal à réaliser ce changement, il épouse une

"femme" et il se retrouve aujourd'hui avec une "maman" ;


Citation
decoratrice a écrit:
Je ne sais plus si ce que je porte pour lui et des sentiments ou simplement de la dependance affective

Une femme a besoin constamment d'être rassurée sur les sentiments que lui porte son partenaire et un homme a besoin de

reconnaissance et d'admiration de sa partenaire, si il n'y a plus ça entre vous alors la véritable raison qui fait que vous êtes encore

ensemble se sont les enfants ;

Dans ce genre de cas faut faire intervenir une personne neutre ;


Bon courage !
X
18 décembre 2010 18:01
Citation
chromatine a écrit:


Une femme a besoin constamment d'être rassurée sur les sentiments que lui porte son partenaire et un homme a besoin de

reconnaissance et d'admiration de sa partenaire.


Bon courage !

Ahsanti al-Qawl. Jazaki Allahu kahyra al-Jaza, wa zaadaki Allahu 'ilman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 18:04 par Rastapopûlos.
a
18 décembre 2010 18:22
Ton mari souffre d'un complexe d'infériorité. Peut-être ne se sent-il pas "respecté" à son travail ou pas à la hauteur ou y a t-il des soucis, il se défoule ainsi. Je pense cela, parce que ma directrice est comme ça, elle passe son temps à dire du mal des gens surtout les plus démunis, à nous monter les uns contre les autres, à nous casser etc...Chaque fois qu'elle a un pb avec qqu'un, elle va se défouler soit sur une femme de ménage ou une collègue française si elle a eu un souci avec une famille de français qu'elle traite de bidochons, soit sur moi si c'est avec des maghrébins ou turcs etc..je sais qu'enfant elle a souffert de son milieu modeste (cité) et n'aimait pas être avec les autres enfants, aujourd'hui elle a bcp d'argent et n'admire que ceux plein de "sous". Peut-être tu devrais faire ta vie, sortir, t'occuper de tes enfants sans trop rien attendre de lui.
l
18 décembre 2010 18:48
Citation
azzzozza a écrit:
Ton mari souffre d'un complexe d'infériorité. Peut-être ne se sent-il pas "respecté" à son travail ou pas à la hauteur ou y a t-il des soucis, il se défoule ainsi. Je pense cela, parce que ma directrice est comme ça, elle passe son temps à dire du mal des gens surtout les plus démunis, à nous monter les uns contre les autres, à nous casser etc...Chaque fois qu'elle a un pb avec qqu'un, elle va se défouler soit sur une femme de ménage ou une collègue française si elle a eu un souci avec une famille de français qu'elle traite de bidochons, soit sur moi si c'est avec des maghrébins ou turcs etc..je sais qu'enfant elle a souffert de son milieu modeste (cité) et n'aimait pas être avec les autres enfants, aujourd'hui elle a bcp d'argent et n'admire que ceux plein de "sous". Peut-être tu devrais faire ta vie, sortir, t'occuper de tes enfants sans trop rien attendre de lui.


Fais lui croire que tu es richegrinning smiley Elle te lècheras le c..
d
18 décembre 2010 18:50
merci pour vos temoignage!
je pense également qu'il pourrais souffrir de complexe d'infériorité!
mais d'ou viendrais cette animosité et cette rancune pour des futilités?
aujourd'hui j'ai pris la déscision de ne plus rien attendre de lui et de rester insensible a ces propos obsènes!
merci encore!
S
18 décembre 2010 19:42
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Ton mari souffre d'un complexe d'infériorité. Peut-être ne se sent-il pas "respecté" à son travail ou pas à la hauteur ou y a t-il des soucis, il se défoule ainsi. Je pense cela, parce que ma directrice est comme ça, elle passe son temps à dire du mal des gens surtout les plus démunis, à nous monter les uns contre les autres, à nous casser etc...Chaque fois qu'elle a un pb avec qqu'un, elle va se défouler soit sur une femme de ménage ou une collègue française si elle a eu un souci avec une famille de français qu'elle traite de bidochons, soit sur moi si c'est avec des maghrébins ou turcs etc..je sais qu'enfant elle a souffert de son milieu modeste (cité) et n'aimait pas être avec les autres enfants, aujourd'hui elle a bcp d'argent et n'admire que ceux plein de "sous". Peut-être tu devrais faire ta vie, sortir, t'occuper de tes enfants sans trop rien attendre de lui.


Fais lui croire que tu es richegrinning smiley Elle te lècheras le c..

Non surtout pas!
Si elle veut demander une augmentation, elle acceptera pas. lool!
a
18 décembre 2010 19:50
Citation
Samwi a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Ton mari souffre d'un complexe d'infériorité. Peut-être ne se sent-il pas "respecté" à son travail ou pas à la hauteur ou y a t-il des soucis, il se défoule ainsi. Je pense cela, parce que ma directrice est comme ça, elle passe son temps à dire du mal des gens surtout les plus démunis, à nous monter les uns contre les autres, à nous casser etc...Chaque fois qu'elle a un pb avec qqu'un, elle va se défouler soit sur une femme de ménage ou une collègue française si elle a eu un souci avec une famille de français qu'elle traite de bidochons, soit sur moi si c'est avec des maghrébins ou turcs etc..je sais qu'enfant elle a souffert de son milieu modeste (cité) et n'aimait pas être avec les autres enfants, aujourd'hui elle a bcp d'argent et n'admire que ceux plein de "sous". Peut-être tu devrais faire ta vie, sortir, t'occuper de tes enfants sans trop rien attendre de lui.


Fais lui croire que tu es richegrinning smiley Elle te lècheras le c..

Non surtout pas!
Si elle veut demander une augmentation, elle acceptera pas. lool!

smiling smiley,ça je sais il n'y a que comme ça qu'on l'intéresse, qd elle croit qu'on est plein de sous et qu'elle peut soutirer qq chose, je l'ai vu faire, lécher les bottes, ça en est ridicule.
a
19 décembre 2010 00:24
il doit être un "pervers narcissique" fais attention, ce genre de personnage te détruis à petit feu, surtout évite de te montrer "faible" devant lui.
19 décembre 2010 01:13
salam

subir ? merites-tu cela ?

comme dit fouziyaa il peut te detruire a petit feu, mais en meme temps cela doit etre une normalité pour lui de te traiter ainsi et vu que tu ne dis rien, monsieur pense que tout est acquis et que forcement il n'imagine pas une rebellion de ta part.

Franchement ca me debecte ce genre d'homme, je les hais au plus profond de moi, ^pur moi ils ne porte pas leurs C es excusez moi ca me rend folle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 01:14 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2010 01:13
Citation
soltana47 a écrit:
salam

subir ? merites-tu cela ?

comme dit fouziyaa il peut te detruire a petit feu, mais en meme temps cela doit etre une normalité pour lui de te traiter ainsi et vu que tu ne dis rien, monsieur pense que tout est acquis et que forcement il n'imagine pas une rebellion de ta part.

Franchement ca me debecte ce genre d'homme, je les hais au plus profond de moi, pour moi ils ne porte pas leurs C es excusez moi ca me rend folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook