Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari lunatique
l
12 octobre 2012 11:10
salem

j'aurais besoin de vos conseils
Dans mon précédet post , je vous ai part que je me marié cet InchaAllah et que mon mariage refuse d'épouser une femme on vierge or moi je ne le suis pas , (voir post précédent) , il ma jamais posé la question directement et donc je lui ai jamais fait part.

Tous les jours , j'y pense et je sais pas quoi faire, j'ai décidé ya 2 semaines de faire la salat Istikhara et depuis j'entends que des choses négatives sur mon mari : que je mérite mieux, que j'aurais du attendre 2ans c'est pas assez, que c'est un dragueur etc je vous avoue que sa fait mal d'entendre tout , tous les soirs j'essaye de lui parler, de lui dire ce que les autres pensent de lui, de nous mais il fait rien pour me rassurer au contraire il me part des filles qui sont venu le voir au magasin, des filles qui lui ont donné leur numéro etccc etccc

hier, je lui ai dit que je comptais prendre 15jours de vacances en mars et venir le voir pour commencer a preparer le mariage , on habite a 500km l'un de l'autre et il m'a dit que sa ne servait a rien qu'on aura le temps de le preparer , et que le mois de juillet suffit largement pour les préparatifs, j'ai pas trop apprécier , sa ma vraiment fait mal , j'ai l'impression qu'il s'en fou complétement pourtant il etait trop trop gentil avec moi, il m'appelait au moins 15fois par jour, maintenant si je lui envoi pas de message il m'appel pas, il me dit qu'il a beaucoup de travail en ce moment et quand il rentre il est trop fatiguer pour m'appeler , je le comprend vraiment plus et je sais plus quoi faire,

j'ai aussi l'impression que tous ses signes ne sont pas là pour rien , je me demande si c'est pas des signes de ma prière puis que la personne en face n'est peut etre pas la bonne

Merci de me dire ce que vous en pensez
i
12 octobre 2012 11:21
il n'est pas lunatique, la période de séduction est passée donc il ne voit pas l'interet de faire des efforts. Peut etre que maintenant que c'est du concret il flippe un peu. ca passera surement.

par contre je te conseille d'aborder avec lui cette histoire de virginité, parceque certain sont pret a annuler un mariage et a t'afficher devant tout le monde pour ça. je pense que c'est un détail important.
M
12 octobre 2012 11:34
vu le problème de virginité que tu as soulevé ds un précédent poste, je te dirai de mettre fin à cette histoire.

tu as des doutes, tu n'es plus en confiance ...il faut arrêter tant que c'est encore possible.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
12 octobre 2012 11:39
Merci pour vos réponse

ines2012 : j'espere que sa va passer quand je lui fait comprendre qu'il me blesse par ses paroles , il trouve rien a dire et me laisser faire mes propres conclusion , j'ai l'impression qu'il n'est pas trop investie dans notre mariage comme auparavant,

littlenumy : certe que c'est pas simple ya deja ce fardeau que je porte et qu'il me fait reculer de temps en temps , je veux bien faire marche arrière et tout annuler mais on est deja marié , on est passé à la mairie , il reste que la cérémonie a célébré , on vit pas ensemble parce que chez lui tant qu'il n'ya pas eu le mariage (cérémonie) il a pas le droit de vivre avec sa femme
M
12 octobre 2012 11:56
Vous êtes déjà mariés ! eh ben quoi te dire...

La phase prince charmant est terminée, vous n'êtes en statut fréquentation il n'a plus besoin de faire des efforts pour te séduire...ça arrive à presque tous les couples et ça se voit plus chez ceux qui mettent du temps entre la vie sous le même toit et la signature de l'acte!

Prépare toi au pire tout simplement. les premiers mois de mariage sont les plus durs...on s'y redécouvre ! j'espère que t'auras pas de mauvaises surprises.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
12 octobre 2012 12:24
Citation
littlenumy a écrit:
Vous êtes déjà mariés ! eh ben quoi te dire...

.

Pareil je ne sais pas quoi te dire, tu es mariée civilement donc tu veux faire quoi ? Divorcer ??

Tu peux toujours annuler ton mariage mais la serieux si tu fais la priere de consultation apres le mariage civil ben je sais pas trop quoi te conseiller Ill
l
13 octobre 2012 13:29
Merci pour vos réponses en tout cas mais à votre avis vous qui êtes mariés est ce que c'est un comportement normal de sa part ou il ya quelque chose?
13 octobre 2012 14:27
J'ai pas compris t marier ?fiancer ?
c
13 octobre 2012 14:37
je pense que le sujet de la virginité est un detail tres important tu dois savoir qui ce qu éil pense par apport a ce sujet
l
14 octobre 2012 13:21
Citation
ibtyssem a écrit:
J'ai pas compris t marier ?fiancer ?

salem

on est marié mais on ne vit pas encore ensemble
l
14 octobre 2012 13:23
Citation
azhar4356 a écrit:
je pense que le sujet de la virginité est un detail tres important tu dois savoir qui ce qu éil pense par apport a ce sujet

salem

j'ai deja parler de ce sujet avec lui il refuse categoriquemen d'epouser une fille qui n'est pas vierge
etant donné quil ma jamais poser la question directement donc je garde cette chose pour moi
D
14 octobre 2012 20:01
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
azhar4356 a écrit:
je pense que le sujet de la virginité est un detail tres important tu dois savoir qui ce qu éil pense par apport a ce sujet

salem

j'ai deja parler de ce sujet avec lui il refuse categoriquemen d'epouser une fille qui n'est pas vierge
etant donné quil ma jamais poser la question directement donc je garde cette chose pour moi

EUH...perplexe J'avais pas compris qu'il refusait " catégoriquement" une non vierge...


Bon courage alors...
n
14 octobre 2012 22:04
Salam

franchement tu cherches les histoires je trouve .
D'ailleurs tu risques d'avoir des problème lors de ta nuit de noce.

Il te dit qu'il refuse une fille non vierge, il est très clair.
Et toi ça ne te dérange pas de lui mentir.
Wallah c'est ouf quand même.
A partir du moment ou il t'a dit ça, tu connais sa mentalité de mec pas ouvert du tout a ce sujet, tu aurais du lui dire bye bye a ce moment la.

Maintenant que t'es Marie, tu devrais trouver une solution a ton problème.
Soit tu assumes, tu lui dit que t'es pas vierge. Si il t'aime il restera avec toi malgré ça . ( en supposant qu'il n'est pas puceau , entre nous qui se ressemble s'assemble).
Et d'ailleurs ça m'étonne en 2 ans il aurait pu s'en douter.
Soit Ben tu continues a te taire, et tu essayes de te faire passer pour une vierge.genre tu n'y connais pas grand chose.Et tu fais genre que ça te fait mal.
Ou alors si tu as de l'argent a fou-tre en l'air, tu fais l'opération que certaines font pour redevenir vierge.

A toi de voir, le mieux pour toi par rapport a ton mari

je te conseille fortement de lui dire la vérité, si tu ne peux pas lâche l'affaire.
Tout fini par se savoir un jour ou l'autre.
Et la tu n'auras plus trop le choix que d'assumer le non dit.
Franchement a ta place je dirais la vérité,
l
15 octobre 2012 10:10
Citation
nora80 a écrit:
Salam

franchement tu cherches les histoires je trouve .
D'ailleurs tu risques d'avoir des problème lors de ta nuit de noce.

Il te dit qu'il refuse une fille non vierge, il est très clair.
Et toi ça ne te dérange pas de lui mentir.
Wallah c'est ouf quand même.
A partir du moment ou il t'a dit ça, tu connais sa mentalité de mec pas ouvert du tout a ce sujet, tu aurais du lui dire bye bye a ce moment la.

Maintenant que t'es Marie, tu devrais trouver une solution a ton problème.
Soit tu assumes, tu lui dit que t'es pas vierge. Si il t'aime il restera avec toi malgré ça . ( en supposant qu'il n'est pas puceau , entre nous qui se ressemble s'assemble).
Et d'ailleurs ça m'étonne en 2 ans il aurait pu s'en douter.
Soit Ben tu continues a te taire, et tu essayes de te faire passer pour une vierge.genre tu n'y connais pas grand chose.Et tu fais genre que ça te fait mal.
Ou alors si tu as de l'argent a fou-tre en l'air, tu fais l'opération que certaines font pour redevenir vierge.

A toi de voir, le mieux pour toi par rapport a ton mari

je te conseille fortement de lui dire la vérité, si tu ne peux pas lâche l'affaire.
Tout fini par se savoir un jour ou l'autre.
Et la tu n'auras plus trop le choix que d'assumer le non dit.
Franchement a ta place je dirais la vérité,

salem

je mens pas du tout sur le faite que je ne suis pas vierge , le jour ou il me posera la question je reponderais avec franchise, j'ai rien a devoilé puis j'ai su qu'il refuserait d'epouser une fille non vierge après le mariage

puis tu ne peux pas te permetrre de dire qui se ressemble s'assemble , quand tu sais dans quelel conditions j'ai perdu ma virginité tu ne peux pas dire sa , puis oui je connais pas grand chose et j'ai pas a faire semblant de rien connaitre jai "donné " virginité et je regrette enormement c'etait ma premiere et ma derniere fois , je me suis repentie et hamdoullah
15 octobre 2012 15:26
Arrête de te prendre la tête avec ça tu n'es plus vierge et alors..Il se sert de ce prétexte pour te faire la g..cherche un autre mec qui sera moins étriqué..Tu imagines une fois mariée..il te le reprochera vingt fois par jour au lieu de voir la gentille petité épouse dévouée et amoureuse il te pourrira la vie comme si tu povais revenir en arrière..Encore un mec qui est un obsédé de la virginité et qui veut du sang pour sang...Bon sangNo no
n
15 octobre 2012 23:07
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Salam

franchement tu cherches les histoires je trouve .
D'ailleurs tu risques d'avoir des problème lors de ta nuit de noce.

Il te dit qu'il refuse une fille non vierge, il est très clair.
Et toi ça ne te dérange pas de lui mentir.
Wallah c'est ouf quand même.
A partir du moment ou il t'a dit ça, tu connais sa mentalité de mec pas ouvert du tout a ce sujet, tu aurais du lui dire bye bye a ce moment la.

Maintenant que t'es Marie, tu devrais trouver une solution a ton problème.
Soit tu assumes, tu lui dit que t'es pas vierge. Si il t'aime il restera avec toi malgré ça . ( en supposant qu'il n'est pas puceau , entre nous qui se ressemble s'assemble).
Et d'ailleurs ça m'étonne en 2 ans il aurait pu s'en douter.
Soit Ben tu continues a te taire, et tu essayes de te faire passer pour une vierge.genre tu n'y connais pas grand chose.Et tu fais genre que ça te fait mal.
Ou alors si tu as de l'argent a fou-tre en l'air, tu fais l'opération que certaines font pour redevenir vierge.

A toi de voir, le mieux pour toi par rapport a ton mari

je te conseille fortement de lui dire la vérité, si tu ne peux pas lâche l'affaire.
Tout fini par se savoir un jour ou l'autre.
Et la tu n'auras plus trop le choix que d'assumer le non dit.
Franchement a ta place je dirais la vérité,

salem

je mens pas du tout sur le faite que je ne suis pas vierge , le jour ou il me posera la question je reponderais avec franchise, j'ai rien a devoilé puis j'ai su qu'il refuserait d'epouser une fille non vierge après le mariage

puis tu ne peux pas te permetrre de dire qui se ressemble s'assemble , quand tu sais dans quelel conditions j'ai perdu ma virginité tu ne peux pas dire sa , puis oui je connais pas grand chose et j'ai pas a faire semblant de rien connaitre jai "donné " virginité et je regrette enormement c'etait ma premiere et ma derniere fois , je me suis repentie et hamdoullah


salam

dans ce cas la ne lui dit rien.
maintenant tu es marié. et c'est ton passé .
fallait lui en parler au moment ou lui t'a dit qu'il refuserait de se marier avec un fille non vierge;
toi tu attends qu'il te pose la question directement, moi j'estime qu'il a eté tres clair.
quand il te dira, ben en faite tu n'etais pas vierge??? la tu lui dira seulement la verité.il risque par le suite de ne pas te faire confiance.
( enfin s'il te la pose, ca se trouve il n'osera meme pas te demander. )
MAIS
ok tu ne ments pas . mais tu caches la verité.
quand je disais qui se ressemble s'assemble, ne le prend pas mal , ca voulait juste dire qu'a partir du moment ou le gars n'est pas vierge, je ne vois pas pourquoi il pourrait exiger une vierge. de plus tu ne l'a fait qu'une fois, c'est rien, faut juste le garder pour toi et le dire a personne c'est tout.


D'ailleurs j'en connais une, elle n'etait pas vierge, mais elle n'a jamais menti a son mari, car elle sexait avec lui avant le mariage. mais bon le hic c'est qu'elle sexait aussi dans le passé avec des hommes qu'il a connu.
a chaque prise de tete, il lui sort le dossier,

avec certains c'est pas gagner , vraiment une mentalité bizarre sur ce point la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook