Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est jalou
k
4 juin 2013 14:43
Salam a toute et a tous...je poste aujourd'hui ce message pour vois faire partager ce quil marrive en ce moment....jai eu recemment mon permis de conduire et javoue que mon mari ete surprit que ke l'es eu...il ma souvent rabaisse...et la depuis qq mois je recherche une voiture pour nous javoue quil le pren mal...il me parle mal...il maide pas a mes recherches...je lui demande de me preter 300€ alors que je lui rendrai une semaine apres....je lui es pardonner plusieurs fois...il a fait beaucoups d'erreurs par le passer...c dure quand t_on trouve personne pour nous aider ...est ce normal un mari qui na pas de permis soit jalou de que sa femme la eu avant lui..alors que lui ne se casse pas tro la tete pour lavoir aussi?ou il a peur que je le quitterai dapres tt ce que jai raconter ds mes postes precedent?
Salam 3likoum et svp pas de jugement...je veux juste avoir votre avis dans tout ca smiling smiley
4 juin 2013 14:49
Salam Kawassir

Alors tu lui as révélé que tu étais amoureuse du gars de ton quartier au bled ?
" dois_je lui dire la vérité maintenant?ou atendre davoir mon permis de conduire et de trouver un travail?je prouve aucun sentiment pour lui,il m'a manipulé pendant ces 5années "

4 juin 2013 14:51
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam Kawassir

Alors tu lui as révélé que tu étais amoureuse du gars de ton quartier au bled ?
" dois_je lui dire la vérité maintenant?ou atendre davoir mon permis de conduire et de trouver un travail?je prouve aucun sentiment pour lui,il m'a manipulé pendant ces 5années "

[/quote


tu m' as fais rire......
4 juin 2013 14:56
salam

tu cherches encore une voiture ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 juin 2013 15:39
Ton mec du bled t'a laché ?
4 juin 2013 15:53
euh je comprends pas là, ya eu des anciens postes ou quoi?
k
4 juin 2013 17:31
Le mec du bled nexiste plus...mnt je veux des reponses par rapport a ce que jai poster aujourd'hui ok?rassurez_moi ya pas que des cons dans ce site
Oui soltana je cherche toujours une voiture
h
4 juin 2013 17:52
Citation
kawassir a écrit:
Le mec du bled nexiste plus...mnt je veux des reponses par rapport a ce que jai poster aujourd'hui ok?rassurez_moi ya pas que des cons dans ce site
Oui soltana je cherche toujours une voiture

Il a raison d'etre jaloux ! lol
Les pompistes sont de sacrés dragueurs ! mdr
a
4 juin 2013 17:58
salam

penses a creer un autre compte avec un autre pseudi tant qu à faire
S
5 juin 2013 22:05
@Kawassir:

Nous n'avons pas élever les cochons ensemble donc reste polie ! Et ton mari a raison d'être jaloux quand on voit ce que tu es marié mais que tu as un amant.
M
5 juin 2013 22:15
Ce qui me choque dans ton commentaire c’est le fait qu’il te prête 300Є alors que vous êtes mari


Sans indiscrétion comment vous faites pour les frais de nourriture………… ? moody smiley
5 juin 2013 22:17
Ha les yabis sont cons ...!? Mdrr tu vas avoir d reponses dis donc !
M
5 juin 2013 22:23
@heywa

Peut-on considérer que tu es la personne la plus intelligente sur ce site ?

PS : es-tu un homme ou une femme ?
5 juin 2013 22:27
Citation
MS12 a écrit:
@heywa

Peut-on considérer que tu es la personne la plus intelligente sur ce site ?

PS : es-tu un homme ou une femme ?

Jallais dire exactement la mme chose pour largent...
Sinon oui on pe considerer que je sus la plus intelligentE du site...en tte modestie biensur...
M
5 juin 2013 22:38
@heywa


Enchanté de faire ta connaissance



Pour ma part je suis (sans aucune prétention) le mec le plus bête de ce site

Enfin je l’espère tongue sticking out smiley
s
6 juin 2013 11:28
Salam

pas de jugement mais tu nous demande de commenter khty, et moi je ne peux dire le contraire de choquant. C'est vrai que les hommes jaloux et qui rabaissent leur femme sans pitié ça me donne des envies de meurtre. J'ai connu quelqu'un comme ça qui se prenait pour le roi du monde, quand j'ai eu mon bac il a eu la rage car il ne l'a pas eu pour la deuxième fois ! Il voulait que j'arrete mes études, que je fasse rien de mes journées, alors quand il était question de passer le permis oulaaaa et d'acheter une voiture oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors les mecs comme ça moi je leur dit gardez votre jalousie pour vous, arretez de croire qu'une femme ne pourra jamais atteindre votre soit disons "niveau". Une femme sans homme peut très bien se débrouiller, un homme sans femme ... rencontrera des difficultés. Alors on va scalmer un peu et laisser la femme libre et indépendante se construire.

On est pas des esclaves pour rester les bras croisés, on a le droit de s'épanuir personnellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook