Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Mon mari est un gros gamin"
O
6 juillet 2023 12:36
Salam
J'ai reçu un message anonyme de la part d'une femme. Elle demande conseille auprès de gens qui auraient vécu le même genre de situation.

Je vous transmets son message :

Salam à tous, je me suis mariée il y a quelque temps avec un gardien du 6eme etage d'une boutique à New York.

Ce qui m'a le plus plut chez lui c'est son humour. Je me souviens de notre premiere rencontre, je l'ai vu avec son chapeau pointu, et là j'ai tout de suite su que c'etait l'homme de ma vie, une heure plus tard on se mariait. C'est un homme qui est plutot genereux, gentil et surtout tres riche! La boutique dans laquelle il travaille marche incroyablement bien.

Le probleme (attention je ne me plains pas) est que c'est un gros gamin, je vous donne quelques détails:

Par exemple il a un film qu'il regarde tout le temps, genre une ou deux fois par jour, et il n'arrete pas de se mettre dans la peau du personnage. Je ne sais pas si vous connaissez Rocky, mais monsieur n'arrete pas de se prendre pour stallone (si encore il avait ses muscles). Ça lui arrive, apres avoir regardé le film, de se mettre en position de combat et de me repeter ses repliques pourries, ou meme me faire courir apres la voiture!

Un jour, alors que nous faisions les courses, il m'a enfermé entre deux caddies, j'ai du attendre que quelqu'un passe pour être délivrée. Je suis allé le voir dans le magazin pour lui expliquer calmement qu'il avait dépassé les bornes, mais monsieur m'ecoutait à peine, j'avais même l'impression qu'il se retenait de ne pas rire....Apres tout ça, il s'est quand même excusé et il a reconnu qu'il aurait pu me laisser un peu d'eau avant de me laisser seule.

Dernièrement, j'ai vu sur notre compte une depense de 5000 euros, je ne savais pas ce que c'etait mais, il y a quelques jours il m'a demandé qu'on se retrouve dans la chambre, en prenant soin d'etre dans le noir. J'ai fait semblant d'être étonnée mais j'étais trop contente, je me suis dit enfin il me comprend! J'attendais donc son cadeau avec impatience. Je m'approche donc vers lui et là il me dit : "Regarde ma nouvelle montre...elle s'allume dans le noir". Je ne vous raconte pas ma déception! En plus d'être un gros gamin monsieur devient radin!

Il n'etait pas comme ça lorsqu'on s'est rencontré, il y a deux semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 12:39 par Oumar_Delife.
U
6 juillet 2023 12:56
Bonjour, salam,

On sent le reglement des comptes la ptdr
F
6 juillet 2023 12:58
Salam,

Pour une fois on a les deux versions ptdr
6 juillet 2023 13:12
Salam

C'est un gros gamin, mais...ça passe ou ça casse ?

U
6 juillet 2023 13:18
C'est touchant, c'est romantique cette sequence.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

C'est un gros gamin, mais...ça passe ou ça casse ?

6 juillet 2023 13:31
Bon, on a les versions de monsieur et madame.
Depuis le temps que certains ici le demandent.
Maintenant comment trancher et donner un avis constructif qui raprochera ce couple dans la tourmente ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 14:27 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
y
6 juillet 2023 13:47
Salam

merci pour cette version, ça m'a fait un peu réfléchir à comment je vais devoir mieux m'y prendre pour me faire pardonner, je pensais vraiment que la montre allait lui faire plaisir, mais ça n'a pas été le cas... sad smiley

je vais peut être lui réserver une autre surprise un peu plus romantique, pour lui montrer que c'est la femme de ma vie et qu'elle a un rôle super important pour moi et ça me ferait mal si un jour elle devait laisser la maison vide..

j'ai pensé attendre qu'elle sorte de la maison et la surprendre à son retour avec des pétales de roses que je parsèmerai dans la maison, pour faire un chemin qu'elle devra suivre et qui se terminera jusqu'au lavabo de la cuisine avec une pile de vaisselle en guise de remerciement, ça lui donnera envie de faire la vaisselle avec amour pour toutes les autres fois ou elle devra le faire..

Vous en pensez quoi?
O
6 juillet 2023 13:58
Salam
C'est une tres bonne idee, mais peut être faudrait-il lui acheter un lavabo tout neuf avant. Après tout elle le mérite bien smiling smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

merci pour cette version, ça m'a fait un peu réfléchir à comment je vais devoir mieux m'y prendre pour me faire pardonner, je pensais vraiment que la montre allait lui faire plaisir, mais ça n'a pas été le cas... sad smiley

je vais peut être lui réserver une autre surprise un peu plus romantique, pour lui montrer que c'est la femme de ma vie et qu'elle a un rôle super important pour moi et ça me ferait mal si un jour elle devait laisser la maison vide..

j'ai pensé attendre qu'elle sorte de la maison et la surprendre à son retour avec des pétales de roses que je parsèmerai dans la maison, pour faire un chemin qu'elle devra suivre et qui se terminera jusqu'au lavabo de la cuisine avec une pile de vaisselle en guise de remerciement, ça lui donnera envie de faire la vaisselle avec amour pour toutes les autres fois ou elle devra le faire..

Vous en pensez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 13:59 par Oumar_Delife.
6 juillet 2023 14:14
Et qui va passer l'aspirateur pour ramasser toutes ses pétales qui traînent sur le sol ?
Tu parles d'un cadeau.
La vaisselle poubelle, monsieur sur le bon coin.
Pas de MP d'hommes
y
6 juillet 2023 14:33
Je lui demanderai de les ramasser une par une, et de les compter pour savoir si on s'aime un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie..
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et qui va passer l'aspirateur pour ramasser toutes ses pétales qui traînent sur le sol ?
Tu parles d'un cadeau.
La vaisselle poubelle, monsieur sur le bon coin.
/
6 juillet 2023 15:08
elle lui demandera d'essuyer la vaisselle et il acceptera pour lui prouver leur connexion

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


{ça lui donnera envie de faire la vaisselle avec amour pour toutes les autres fois ou elle devra le faire..}

Citation
Oumar_Delife a écrit:
Salam
C'est une tres bonne idee, mais peut être faudrait-il lui acheter un lavabo tout neuf avant. Après tout elle le mérite bien smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/23 15:39 par Ab Fab.
/
6 juillet 2023 15:20
l'aspirateur robot connecté et programmable à distance whistling smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et qui va passer l'aspirateur pour ramasser toutes ses pétales qui traînent sur le sol ?
Tu parles d'un cadeau.
La vaisselle poubelle, monsieur sur le bon coin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook