Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fréquente des travesti
E
12 mai 2022 23:44
Salem,

Voila quelques mois que je suis marié , je me suis aperçu en prenant son tel que mon mari se rendais sur des sites de rencontres et discutais avec des hommes travesti.
Il les appellent par des mots doux. Quand je lui est dit il n’a pas nier parler avec . Il dit ne jamais les avoir vue en physique, qu il ne comprend pas pourquoi il est attiré par ça , qu après coup ça le dégoûte quand il m’en a parler il l’es a appeler « elle » au lieu de « il » comme quoi il est vraiment dans le délire. C’est un très bon mari avec moi, je n’ai rien à lui reprocher . Il me dis que c’est un vice et ne sait pas d’où ça vient. Je suis perdu . Je pense divorcer mais je suis perdu.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
r
12 mai 2022 23:47
non
et heureusement
r
13 mai 2022 00:25
Divorce vite avoir d avoir des enfants ! Une maladie sexuellement transmissible !!!!
Qu allah nous guident !!!
Tu découvre ça et tu demande encore si tu dois divorce ou pas !
Dit toi plutôt ce que tu dira à allah le jour du jugement dernier si tu reste avec un homme comme ça ! Si plutard il encourage son fils à faire la même chose tu diras quoi non il te dira tu ne m a rien dit à moi
13 mai 2022 00:27
C'est un homo refoulé
O
13 mai 2022 01:46
je suis d'accord avec elle!

divorce vite!!

Citation
rida69 a écrit:
Divorce vite avoir d avoir des enfants ! Une maladie sexuellement transmissible !!!!
Qu allah nous guident !!!
Tu découvre ça et tu demande encore si tu dois divorce ou pas !
Dit toi plutôt ce que tu dira à allah le jour du jugement dernier si tu reste avec un homme comme ça ! Si plutard il encourage son fils à faire la même chose tu diras quoi non il te dira tu ne m a rien dit à moi
13 mai 2022 01:53
Prochaine étape, la polygamie. Birthday
13 mai 2022 02:00
Comment ça s'appelle du coup dans ce cas là ? grinning smiley

Et si tu recherches le sujet j'ai vu un post passer là dessus un peu plus tôt...
Citation
Samarkind a écrit:
Prochaine étape, la polygamie. Birthday
M
13 mai 2022 06:32
La hawla wa la kouwat illah billah El 3adim...


Le monde va mal ... Hamdullillah
p
13 mai 2022 06:34
Et tu veux qu'on te dise quoi ? Tu veux qu'on te conseille de patienter et d'essayer de comprendre ! Ça me dégoûte vraiment beurkkkk je sais pas même pas comment tu peux vouloir essayer de comprendre , je préfère à la limite qu'il parle directement avec des hommes mais des vrais ... la je trouve ça malsain , sale , ça me dégoûte . Je ne pourrais pas continuer à faire comme si de rien n'était à ta place je partirai .
13 mai 2022 07:00
Je pense pareil perplexe
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est un homo refoulé
R
13 mai 2022 07:34
Salam aalikom

J’incite jamais au divorce mais là tu devrais y réfléchir sérieusement.
S’il est attiré par ces hommes , c’est que c’est dans sa nature et que tu ne pourras pas le changer , pas comme s’il discutait avec d’autres femmes .
l
13 mai 2022 08:55
Fuis
Citation
Eabo15 a écrit:
Salem,

Voila quelques mois que je suis marié , je me suis aperçu en prenant son tel que mon mari se rendais sur des sites de rencontres et discutais avec des hommes travesti.
Il les appellent par des mots doux. Quand je lui est dit il n’a pas nier parler avec . Il dit ne jamais les avoir vue en physique, qu il ne comprend pas pourquoi il est attiré par ça , qu après coup ça le dégoûte quand il m’en a parler il l’es a appeler « elle » au lieu de « il » comme quoi il est vraiment dans le délire. C’est un très bon mari avec moi, je n’ai rien à lui reprocher . Il me dis que c’est un vice et ne sait pas d’où ça vient. Je suis perdu . Je pense divorcer mais je suis perdu.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
D
13 mai 2022 11:12
Vous êtes méchante avec lui c’est peut être un délire qu’il a , il a rien fait avec c juste que c un délire comme sa peut être pour lui certe c pas bien , mais sa femme peut essayer de l’aider et si il continue bha a elle de faire un choix .
N
13 mai 2022 11:36
Il n'a pas cherché à nier
C'est tout à son honneur.
N
13 mai 2022 11:41
La planque des homos refoulés
Pour brouiller les pistes.
Citation
Samarkind a écrit:
Prochaine étape, la polygamie. Birthday
J
13 mai 2022 13:29
Salam aleykum Dz

C'est quand même un délire bizarre...

Citation
Dz7678 a écrit:
Vous êtes méchante avec lui c’est peut être un délire qu’il a , il a rien fait avec c juste que c un délire comme sa peut être pour lui certe c pas bien , mais sa femme peut essayer de l’aider et si il continue bha a elle de faire un choix .
p
13 mai 2022 14:21
Un délire de quoi ? Y a pas de délire si il parle avec régulièrement c'est qu'il est attiré , fasciné par quelque chose ! Un homme qui aime les femmes ne parlent pas avec des travestis , a la limite il l'aurait fait une fois pour rigoler ou se moquer c'est très puérile mais c'est possible mais apparemment il dit des mots doux donc y a un gros problème !
Citation
Dz7678 a écrit:
Vous êtes méchante avec lui c’est peut être un délire qu’il a , il a rien fait avec c juste que c un délire comme sa peut être pour lui certe c pas bien , mais sa femme peut essayer de l’aider et si il continue bha a elle de faire un choix .
13 mai 2022 16:03
Aucune idée ?‍♀️. Multigamie ? ?
Citation
Nawman a écrit:
Comment ça s'appelle du coup dans ce cas là ? grinning smiley

Et si tu recherches le sujet j'ai vu un post passer là dessus un peu plus tôt...
D
13 mai 2022 18:01
Après c’est pour pas lui faire mal que je dit ça
p
13 mai 2022 20:48
Je te crois pas.

Citation
Eabo15 a écrit:
Salem,

Voila quelques mois que je suis marié , je me suis aperçu en prenant son tel que mon mari se rendais sur des sites de rencontres et discutais avec des hommes travesti.
Il les appellent par des mots doux. Quand je lui est dit il n’a pas nier parler avec . Il dit ne jamais les avoir vue en physique, qu il ne comprend pas pourquoi il est attiré par ça , qu après coup ça le dégoûte quand il m’en a parler il l’es a appeler « elle » au lieu de « il » comme quoi il est vraiment dans le délire. C’est un très bon mari avec moi, je n’ai rien à lui reprocher . Il me dis que c’est un vice et ne sait pas d’où ça vient. Je suis perdu . Je pense divorcer mais je suis perdu.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook