Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe
S
26 janvier 2016 14:25
Assalam aleykoum mes sœurs,

je viens sur ce forum car jai le cœur TRES lourd et je ne sais à qui en parler.

Ça fait 10 ans que je suis avec mon mari et nous avons 2 magnifiques enfants el hamdoulilah.

Mais voilà mon mari se drogue, sort tjrs avec ses copains, ne travail plus, je n'ai aucune aide à la maison et pour les enfants et en plus de tout ca il me rabaisse et me frappe.

Je ne sais plus quoi faire.

Il me frappe violemment, m'insulte, me crache dessus et ensuite il revient et s'excuse.je nen peux plus jai trop pardonné!!!! Que dois je faire svp les sœurs

Aidez moi, j'ai pas de famille pour en parler.

Je suis perdue, malheureuse. En plus mes enfants grandissent et vois que leur papa me frappe et insulte mesinkin.

Je prie tous les jours, j'essaie datte une bonne maman, épouse, femme d'intérieur : JE FAIS TOUT mais la ca yest je ne veux plus pardonner, j'en souffre trop. Je ne mérite pas une telle vie.

BarrakAllah oufik mes soeur
26 janvier 2016 14:28
Porte plainte... tu imagines l'image que tu laisses à tes enfants et si il n'a pas compris divorce.. Tu seras mieux qu'avec ce mari violent plein de vices et qui abandonne sa famille..
Et .. prends la pilule !
Citation
Soleilsoso a écrit:
Assalam aleykoum mes sœurs,

je viens sur ce forum car jai le cœur TRES lourd et je ne sais à qui en parler.

Ça fait 10 ans que je suis avec mon mari et nous avons 2 magnifiques enfants el hamdoulilah.

Mais voilà mon mari se drogue, sort tjrs avec ses copains, ne travail plus, je n'ai aucune aide à la maison et pour les enfants et en plus de tout ca il me rabaisse et me frappe.

Je ne sais plus quoi faire.

Il me frappe violemment, m'insulte, me crache dessus et ensuite il revient et s'excuse.je nen peux plus jai trop pardonné!!!! Que dois je faire svp les sœurs

Aidez moi, j'ai pas de famille pour en parler.

Je suis perdue, malheureuse. En plus mes enfants grandissent et vois que leur papa me frappe et insulte mesinkin.

Je prie tous les jours, j'essaie datte une bonne maman, épouse, femme d'intérieur : JE FAIS TOUT mais la ca yest je ne veux plus pardonner, j'en souffre trop. Je ne mérite pas une telle vie.

BarrakAllah oufik mes soeur
26 janvier 2016 14:29
salam, il se drogue,; c'est à dire? pourquoi supporter cela pendant 10 ans? hé oui les enfants grandissent donc ils comprennent de plus en plus les choses, mais pourquoi, pourquoi vous acceptez de vivre de telles situations???? reste une bonne maman et une bonne femme d'intérieur ça suffira pour l'instant
Z
26 janvier 2016 15:08
Perso un homme qui me frappe me donne pas envie qu il me touche ne serait ce un cheveu ..

Je prends les enfants et je me casse le plus loin possible ..


Citation
chrisado a écrit:
Porte plainte... tu imagines l'image que tu laisses à tes enfants et si il n'a pas compris divorce.. Tu seras mieux qu'avec ce mari violent plein de vices et qui abandonne sa famille..
Et .. prends la pilule !
26 janvier 2016 15:13
En théorie je suis d'accord. .
Encore faut il pouvoir le faire. ..
26 janvier 2016 15:14
Slm que c est triste tout ça 10 ans que te en couple avec comment était t il avent ? depuis combien de temps se drogue t il? Ta pas de famille proche qui pourrais intervenir? Qu'il te frappe c est honteux mais de la a te cracher dessus on est plus a la maternelle c est dégoûtant tu devrais pas te laisser faire comme sa dans la vie y'a toujours une solution
Z
26 janvier 2016 15:26
Oui c vrai ..

Si on veut on peut ..


Citation
chrisado a écrit:
En théorie je suis d'accord. .
Encore faut il pouvoir le faire. ..
26 janvier 2016 15:40
Salam,

Commence à prendre tes dispositions pour trouver des aides et divorcer. Je pense que tu ne peux pas continuer comme ça et encore moins pour tes enfants. Beaucoup de courage en tout cas, fais ce qui est nécessaire pour le quitter, tu n'as pas à supporter tout ça. Allah y awnek
K
26 janvier 2016 17:20
Salam,

Il faut absolument que tu divorces, essaies de trouver des gens pour t'épauler dans cette épreuve inshALLAH mais il faut vraiment que tu te barres avec tes gosses, vous pouvez pas rester avec ce file de pute...

Kheir inshALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
26 janvier 2016 18:07
Et bien ton erreur était de lui pardonner la première fois.
Un homme qui te frappe et lui pardonner c'est accepter d'être frappée au quotidien

Je suis desolee pour toi
Mais il te faut de l'aide pour avoir le courage de la quitter
Il n'arrêtera pas de te frapper
Et c'est ce qui est triste
S
26 janvier 2016 18:13
"mon mari se drogue"

>> Pas besoin d'aller plus loin. 10 ans de patience? C'est vrai que Pénelope a attendu Ulysse 25 ans, mais bon... Ca reste une légende hein...


De tout cœur avec toi thumbs up

Citation
Soleilsoso a écrit:
Assalam aleykoum mes sœurs,

je viens sur ce forum car jai le cœur TRES lourd et je ne sais à qui en parler.

Ça fait 10 ans que je suis avec mon mari et nous avons 2 magnifiques enfants el hamdoulilah.

Mais voilà mon mari se drogue, sort tjrs avec ses copains, ne travail plus, je n'ai aucune aide à la maison et pour les enfants et en plus de tout ca il me rabaisse et me frappe.

Je ne sais plus quoi faire.

Il me frappe violemment, m'insulte, me crache dessus et ensuite il revient et s'excuse.je nen peux plus jai trop pardonné!!!! Que dois je faire svp les sœurs

Aidez moi, j'ai pas de famille pour en parler.

Je suis perdue, malheureuse. En plus mes enfants grandissent et vois que leur papa me frappe et insulte mesinkin.

Je prie tous les jours, j'essaie datte une bonne maman, épouse, femme d'intérieur : JE FAIS TOUT mais la ca yest je ne veux plus pardonner, j'en souffre trop. Je ne mérite pas une telle vie.

BarrakAllah oufik mes soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 19:09 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
26 janvier 2016 18:31
Salam 'aleikoum,

Je te trouve bien courageuse d'avoir sbar 10 ans !

Ne reste pas avec cet homme, un époux qui aime sa femme ne la traiterai JAMAIS comme une moins que rien .. il est censé te tirer vers le haut, pas te rabaisser !!

As-tu un travail ? Lance la procédure de divorce, fais des certificats à chaque fois qu'il te frappe te laisse pas faire .. surtout pas, il a prit l'habitude de te frapper comme si tu étais un punching ball
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 18:39
C'edt pas une vie que tu mènes mais une survie
b
26 janvier 2016 19:07
Salam aleykoum,

Ba reste avec lui c'est bien la drougue, et quelques droites de temps en temps sa fais pas dmal, nan mais serieusement quand viendra le jour ou t'aura une estime de toi la? C'est vraiment ça la vie que tu veux continuer a mener? Ausecour !!tinquiete pas ma soeur se separer d'un homme pareil c'est pas une grande perte! Et surtout s'il fait pas la priere, il est de ton devoir de te separer de lui.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
N
26 janvier 2016 19:48
Salem je suis d'accord avec toi Mtn les enfants grandissent est ils on pas a assister a des scènes aussi atroces . La posteuse pars n'attends pas qui t'arrive un truc grave , si tu as peur de lui appel la police . Divorce car tu va finir par lui pardonner encore une fois et protège tes enfants de ton mari . Parle en a ta famille une amie une personne a qui ta confiance elle pourras t'aider , tu dois t'en sortir pour tes enfants et pour toi qu'Allah te viens en aide
Citation
chrisado a écrit:
Porte plainte... tu imagines l'image que tu laisses à tes enfants et si il n'a pas compris divorce.. Tu seras mieux qu'avec ce mari violent plein de vices et qui abandonne sa famille..
Et .. prends la pilule !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook