Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et fellation
S
8 novembre 2019 15:58
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
8 novembre 2019 16:02
Rien n'est sale en amour .. Il faut que les actes soient consentis.Il doit s'armer de patience et avoir une hygiène rigoureuse.
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
L
8 novembre 2019 16:04
Tu as raison, et de plus, même si elle se force à le lui faire, il va le ressentir...
8 novembre 2019 16:05
Il la ponce et la nettoie à la javel et c bon
Citation
chrisado a écrit:
Rien n'est sale en amour .. Il faut que les actes soient consentis.Il doit s'armer de patience et avoir une hygiène rigoureuse.
8 novembre 2019 16:05
Mais voyons c'est un gentleman .. il va pas la forcer !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu as raison, et de plus, même si elle se force à le lui faire, il va le ressentir...
8 novembre 2019 16:07
Elle a raison c'est un acte occidental....beurk...il faut qu'elle le raisonne avec un entretien tête-à-tête entre adultes et elle donne ses raisons liées à sa foi, en général les hommes qui font ça, ceux sont des personnes qui ne se conforment pas aux préceptes de leur croyance islamique, qui mènent une vie mondaine qui n'a rien à voir leurs cultures d'origines ou je ne sais quoi....


Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/19 17:59 par Houd-Houd.
8 novembre 2019 16:07
Elle peut le faire elle même et prendre les choses en mains ..Il en sera reconnaissant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il la ponce et la nettoie à la javel et c bon
C
8 novembre 2019 16:08
Encore un qui a voulu se marier avec une vierge mais qui a fait la tournée des filles avant ça, n'est-ce pas ?

Elle s'attendait à quoi en acceptant n'importe quoi dans sa vie ?

La sexualité, ça s'apprend à deux. Il y a des choses qui se font naturellement, et d'autres qui demandent une certaine expérience (et volonté). Mais tout doit se faire dans le consenti et l'amour, bien entendu.

Qu'elle lui propose un truc bien crade en retour. Genre lui lécher les orteils ou les aisselles ou le creux des oreilles ... Après tout, il peut faire un effort aussi pour qu'elle ne se sente pas frustrée ... grinning smiley

On verra s'il accepte ...
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
m
8 novembre 2019 16:08
dis à ton amie, pas de chiri ppaa de chichi, son blocage est purement hypocrite genre vache sacré
il y a plus salle que, visiter le trou à caca, çaaa c salle, demande lui si elle préfère plutot ça (ou préférait)
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
8 novembre 2019 16:09
C'est un acte universel d'amour.. pfff "occidental " relis les mille et une nuits !
Citation
Houd-Houd a écrit:
Elle a raison c'est un acte occidental....beurk...il faut qu'elle le raisonne avec un entretien tête-à-tête entre adultes et elle donne ses raisons liées à sa foi, en général les hommes qui font ceux sont des personnes qui ne se conforment aux préceptes de leur croyance islamique...
8 novembre 2019 16:10
Qu'il retourne vers ses ex si il est pas content
8 novembre 2019 16:10
Pas de limites dans la pratique sexuelle dans un couple, par contre il ne faut jamais obliger un conjoint faire ce qu’il n’a pas envie, ça doit aller dans le consentement mutuel.
Il n’y a jamais du mal à se faire du bien, juste c’est juste AngelIn love
S
8 novembre 2019 16:11
Elle aurait pu avoir eu une vie sexuelle et pas aimer la fellation

Citation
Citruss a écrit:
Encore un qui a voulu se marier avec une vierge mais qui a fait la tournée des filles avant ça, n'est-ce pas ?

Elle s'attendait à quoi en acceptant n'importe quoi dans sa vie ?

La sexualité, ça s'apprend à deux. Il y a des choses qui se font naturellement, et d'autres qui demandent une certaine expérience (et volonté). Mais tout doit se faire dans le consenti et l'amour, bien entendu.

Qu'elle lui propose un truc bien crade en retour. Genre lui lécher les orteils ou les aisselles ou le creux des oreilles ... Après tout, il peut faire un effort aussi pour qu'elle ne se sente pas frustrée ... grinning smiley

On verra s'il accepte ...
8 novembre 2019 16:13
Dans la vie amoureuse il faut varier les plaisirs sinon on s'ennuie et on tourne vite en rond !
Citation
Samah75 a écrit:
Elle aurait pu avoir eu une vie sexuelle et pas aimer la fellation
.
8 novembre 2019 16:14
Dis lui de demander a son mari une pratique bien crade...genre bien avilissant pour l'homme. Comme manger les excréments de son épouse? Ou se faire écraser le visage par des roues de voiture (a allure douce) Se faire fouetter jusqu'au sang?

Ya un moment donné on ne peut pas imposer une pratique comme ça...on peut essayer d'inviter la personne ms sans la faire culpabiliser...en parlant d'ex ou en ore de fantasme non assouvi et donc de tromperie possible. C'est de la manipulation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 16:16 par PartirUnJrSansRetour.
8 novembre 2019 16:15
Occidental ???? ptdr
Citation
Houd-Houd a écrit:
Elle a raison c'est un acte occidental....beurk...il faut qu'elle le raisonne avec un entretien tête-à-tête entre adultes et elle donne ses raisons liées à sa foi, en général les hommes qui font ceux sont des personnes qui ne se conforment aux préceptes de leur croyance islamique...
8 novembre 2019 16:16
Tu fais dans l'excès .. tu penses pas?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Dis lui de demander a son mari une pratique bien crade...genre bien avilissant pour l'homme. Comme manger les excréments de son épouse? Ou se faire écraser le visage par des roues de voiture (a allure douce) Se faire fouetter jusqu'au sang?

Ya un moment donné on ne peut pas imposer une pratique comme ça...on peut essayer d'inviter la personne ms sans la faire culpabiliser...en parlant d'ex ou en ore de fantasme non assouvi et donc de tromperie possible. C'est de la manipulation...
C
8 novembre 2019 16:18
Oui, c'est certain, mais en ayant de l'expérience, ils auraient pu en parler avant le mariage dans ce cas ... Deux personnes expérimentées abordent ces sujets là plus facilement ...

Bon après, si elle ne lui fait pas de fellation, elle peut quand même le contenter autrement, non ? Y'a pas non plus que ça dans la vie ...

Et si ça lui donne envie d'aller voir ailleurs pour être contenté, c'est qu'il n'aime pas beaucoup sa femme entre nous, donc bon débarras.

Qu'elle ne se force surtout pas.

Faudrait voir si elle, elle en reçoit du plaisir en retour avec un énergumène comme ça dans son lit. Parce que là, se mettre au lit avec l'idée qu'on va devoir faire quelque chose qui ne nous plait pas, c'est tout sauf super pour la libido derrière.

Encore une qui va finir par ne plus vouloir rien faire au lit et là il sera frustré pour de bon et il dira que c'est elle l'incapable alors qu'il n'est qu'un bourrin. Dans tous les sens du terme. Résultat des courses : pour un caprice, on obtiendra deux frustrés.
Citation
Samah75 a écrit:
Elle aurait pu avoir eu une vie sexuelle et pas aimer la fellation
8 novembre 2019 16:19
J’ai explosé de rire en te lisant mais quelles idées tu as ?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Dis lui de demander a son mari une pratique bien crade...genre bien avilissant pour l'homme. Comme manger les excréments de son épouse? Ou se faire écraser le visage par des roues de voiture (a allure douce) Se faire fouetter jusqu'au sang?

Ya un moment donné on ne peut pas imposer une pratique comme ça...on peut essayer d'inviter la personne ms sans la faire culpabiliser...en parlant d'ex ou en ore de fantasme non assouvi et donc de tromperie possible. C'est de la manipulation...
8 novembre 2019 16:20
Un couple très complice dans la sexualité c’est la meilleure garantie d’un épanouissement qui rend très solide le couple, quand ça marche bien dans le lit ça marche bien dans la vie, juste c’est juste Angel
Facebook