Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait pas confiance
l
15 mars 2015 14:19
J'ai 26 ans mariée depuis 1 ans, J'ai était fiancée avec mon mari 2 ans avant aussi on se connais depuis que j'avais 18 ans, un détail qu'il faut savoir moi je suis au USA lui en Algérie, mais cette distance c'est son choix...avec mon mari, le probleme c'est que les gens lui parle trop de moi... pour cela il a un comportement que je n'aprécie pas envers, il me vois tout le temps négativement, vraiment il me bouleverse, pour lui faire plaisir j'évite tout contact. svp je vous raconte cette acte qu'il a fait et donnez moi votre avis, une voisine m'as contacté sur Skype je ne savais pas de quelles elle s'agit mais je lui avais demander de parler avec elle a mon nom, le monsieur a parler on lui posant cette question(de quoi gens parlent sur moi?) Ca preuve quoi à votre avis? je suis passée par des moment vraiment difficile, je l'ai trouvé, il était tout le temps avec moi il ne dorme pas surtout avec le décalage horaire. Et des fois je pense qu'il ne m'aime pas vu don comportement, on a ù une histoire ensemble il m'a trompé je l'ai fait passé par amour...mais pour ca il m'a fait comprendre que c'est une erreur mais bon, conseiller moi, j'ai besoin de vous , merci d'avance, je signale que mon mari est trés aiment avec les autres et même tres serviable mais pas avec mes proches, il n'aime jamais mes proches. Si vous avez des questions posez et aidez moi je souffre et je veux une stabilité à mon couple. Merci.
15 mars 2015 14:21
comment peux tu laisser ton mari seul, je comprendrais jamais ces hommes et ces femmes qui font passer des prioitité avant leur epoux, epouses

faut pas pleurer apres, si ca se casse
15 mars 2015 20:23
Citation
lui&moiiiii a écrit:
J'ai 26 ans mariée depuis 1 ans, J'ai était fiancée avec mon mari 2 ans avant aussi on se connais depuis que j'avais 18 ans, un détail qu'il faut savoir moi je suis au USA lui en Algérie, mais cette distance c'est son choix...
Si vous avez des questions posez et aidez moi je souffre et je veux une stabilité à mon couple. Merci.
Comment veux-tu avoir de la stabilité dans ton couple avant de l'avoir formé ?
Pour le moment, vous n'êtes couples que sur le papier... Tu vis aux States , lui en Algérie et tu dis que c'est SON choix à lui ??? Y'a rien qui te choque là ?

Un homme amoureux, qui n'a que toi , tu crois qu'il supporterait un an ?
A
16 mars 2015 07:09
Se marier c'est vivre sous le meme toit .
La tu fais tout en papier ou en théorie: 2 ans de fiancaille et un an de mariage chacun dans un pays . ca rime a quoi.

Ton mari ne se co,porte pas en "mari" , ne se sent pas mari meme. Il est toujours l'homme qui veut en savoir plus sur celle qu'il va epouser . Il se renseigne

Quand on connait la répuation des filles qui vivent en occident chez les algeriens , ca m'etinne pas du tout.

Bref en 3 ans, votre relation n'a pas evolué ou vers le mal. Je sais pas si c 'est un bien de rester et continuer avec lui.

Pourquoi l'as tu epousé
Pourquoi ne vit-il pas avec toi au sates
comment lâs tu connu
vous zavez faut quoi pdt 2 ans de fiancialles. A quoi ca vous a servi
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
16 mars 2015 13:41
Disons que les gens doivent lui poser ds questions sur toi, voir même lui monter la tête, car c'est vrai que le fait que vous ne viviez pas ensemble laisse libre cours à l'imagination des plus pervers.
C
16 mars 2015 16:44
Citation
Ambere a écrit:
Se marier c'est vivre sous le meme toit .
La tu fais tout en papier ou en théorie: 2 ans de fiancaille et un an de mariage chacun dans un pays . ca rime a quoi.

Ton mari ne se co,porte pas en "mari" , ne se sent pas mari meme. Il est toujours l'homme qui veut en savoir plus sur celle qu'il va epouser . Il se renseigne

Quand on connait la répuation des filles qui vivent en occident chez les algeriens , ca m'etinne pas du tout.

Bref en 3 ans, votre relation n'a pas evolué ou vers le mal. Je sais pas si c 'est un bien de rester et continuer avec lui.

Pourquoi l'as tu epousé




Pourquoi ne vit-il pas avec toi au sates
comment lâs tu connu
vous zavez faut quoi pdt 2 ans de fiancialles. A quoi ca vous a servi


Salam alaykoum


J ai pas bien saisi ta phrase ? Les algériennes vivant dans les pays occidentaux ont une sale réputation c est ça auprès de leur compatriotes du pays .
16 mars 2015 21:52
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


J ai pas bien saisi ta phrase ? Les algériennes vivant dans les pays occidentaux ont une sale réputation c est ça auprès de leur compatriotes du pays .

ne releve pas, ca ne sert strictement a rien
pourquoi donner de l'importance de tels propos...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook