Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari dictateur !!
A
29 septembre 2017 14:46
Assalam wa'aleykoum

Voilà , mariée depuis 2014 et que vous dire qu'il s'en ai passer des chose . Une séparation, un enfant un divorce puis réconciliation pour le petit . Le problème ? Belle mère trop présente belle soeur omniprésente. Les interdiction on en parle ? Travail , permis , parent , ami , vie social , activité , étude . ... tout .Je suis une marionnette m'a vie ne m'appartient plus . Il raconte tout a ca mere et ca soeur et elles lui dicte ce quil doit faire . Il execute . Coincée entre 4 mur avec fiston . Meme mon fils nest pas a moi . Je nai aucun droit sur lui . Ma belle mère a oser me dire que c'était pas mon fils avec doigt d'honneur et insulte en prime .
Je sais que vous allez dire pourquoi être revenu ?? Pour esseye de sauver un mariage pour ne pas privée mon fils de son père car je pensais qu'il avais changer ... de pire en pire .. que faire ?? Je sais plus . Ca a l'aire d'être pris a la légère mais la dépression est belle est bien la .
Barakallahou fikoum. .
e
29 septembre 2017 14:48
Salam

Il faut savoir s eloigner des gens toxiques sinon tu y laissera ta santé
Pas de MP.
l
29 septembre 2017 14:52
A toi de prendre ton envol !

Courage yawning smiley
F
29 septembre 2017 14:53
Oh m an soeur quallah te facilite !
Ce n'est pas une vie ! Prend ta vie en main et tu seras heureuse

On peut pas être heureux entouré de monstre pareil !!!
29 septembre 2017 14:54
Salam

A toi d en parler à ton père pour qu il intervienne ma soeur....

Dit à ton mari que tu penses à la séparation car cette vie ne te conviens pas... à toi de t imposer un peu et de tenir tête. ...

Je n aime pas parler de divorce mais quel est l intérêt de donner un père a ton enfant si lui même se comporte mal...selon tes dires! Demande toi si c est ce genre de vie que tu veux

Kheyr inchallah pour toi ma soeur
Y
29 septembre 2017 14:55
Salam,

Pitié stop! Pourquoi tu t'infliges ça? Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, je déteste le mot divorce, pour moi ce n'est à envisager qu'en dernier recours, mais au bout d'un moment il faut arrêter de croire que les enfants de divorcés sont les plus malheureux aux monde ou qu'il suffit d'avoir ses deux parents mariés pour être heureux.

Ce n'est pas possible un manque de respect pareil, quelle mère de famille peut oser faire un doigt d'honneur au visage de la mère de son petit-fils? Dans ta description je ne vois pas ce que tu gagnes dans ce mariage : amour, respect, protection? On dirait pas...

Ton fils vit peut-être avec ses 2 parents sous le même toit mais penses-tu que ça n'a aucun impact sur lui devoir sa mère se faire traiter comme un paillasson à longueur de journée? Ou alors il pensera qu'il s'agit du schéma normal et le reproduira à son tour en rendant tout aussi malheureuse une autre bent ness.
L
29 septembre 2017 14:55
Divorce définitivement, si la leçon ne t'a servie à rien
Citation
Aylineis a écrit:
Assalam wa'aleykoum

Voilà , mariée depuis 2014 et que vous dire qu'il s'en ai passer des chose . Une séparation, un enfant un divorce puis réconciliation pour le petit . Le problème ? Belle mère trop présente belle soeur omniprésente. Les interdiction on en parle ? Travail , permis , parent , ami , vie social , activité , étude . ... tout .Je suis une marionnette m'a vie ne m'appartient plus . Il raconte tout a ca mere et ca soeur et elles lui dicte ce quil doit faire . Il execute . Coincée entre 4 mur avec fiston . Meme mon fils nest pas a moi . Je nai aucun droit sur lui . Ma belle mère a oser me dire que c'était pas mon fils avec doigt d'honneur et insulte en prime .
Je sais que vous allez dire pourquoi être revenu ?? Pour esseye de sauver un mariage pour ne pas privée mon fils de son père car je pensais qu'il avais changer ... de pire en pire .. que faire ?? Je sais plus . Ca a l'aire d'être pris a la légère mais la dépression est belle est bien la .
Barakallahou fikoum. .
29 septembre 2017 15:00
Salam
Son doigt d'honneur je lui aurais tellement tordu qu'elle aurait entendu son os craquer .

Tu vis dans un zoo ou quoi ?
C'est quoi ces gens ils n'ont aucune éducation ?
Ta belle mère donc une femme d'un âge avancé je présume ?

Une honte et toi tu as pas assez souffert pour tenter un second round ?

L'erreur étant faite , le principale maintenant c'est de partir et ne de plus jamais revenir .

Tu t'occupes de ton enfant et oui il est bien a toi c'est pas cette sorcière qui l'a porté 9 mois dans son ventre .

J'ai jamais vu autant d'ingratitude et ces hommes qui reste "homme" juste par le nom mais dans le pantalon c'est autre chose .

Courage a toi et ne retourne plus dans cette famille de dégénérés !

Trouve toi un homme , un vrai rajel qui sais dire NON à sa mère .
Y
29 septembre 2017 15:00
Aaleykoum Salam,

Tu as déjà fait intervenir un membre de ta famille ? Ton père par exemple ?

Si cela a déjà été fait et qu'il n'y a pas eu de changement, à toi de voir si tu veux être dépressive à vie ou trouver ta tranquillité en reprenant ta liberté.

Fais la douaa de l'opprimé. Tout finit toujours par se payer un jour.

Bon courage et kheir inchaallah.
M
29 septembre 2017 15:02
Imposer à ton enfant un père toxique et une mère malheureuse n'est pas lui rendre service...
Et malheureusement on dirait que c'est un problème familial de son côté. Une belle mère, donc une femme d'un certain âge, qui fait des doigts d'honneur comme une adolescente en crise, et en prime se permet d'insulter, ça ne promet rien de bon en terme d'équilibre mental. Si ton mari a grandi avec ce genre de personne et ne voit pas de problème dans son comportement, il est à craindre qu'il reproduise cette ambiance avec toi.

Est-ce que ton mari est un bon père par ailleurs? S'intéresse t'il à ses enfants, est-ce qu'il s'occupe d'eux et leur fournit un univers sécurisant et équilibré?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 15:29 par Motus.
29 septembre 2017 15:19
salam aleiokm,
d'abord, la patience est prestigieuse en toutes circonstances,a condition que tu devoues exclusivement cette patience et endurance a Allah,tout en attendant un allegement de part de Lui.
sache que tous les couples ont des problemes plus ou moins graves.
en gros,la source de ton probleme c'est que tu n'as pas su bien tenir ton homme,car le mariage n'est pas une plaisanterie mais c'est un combat qu'il faut mener quotidiennement et qu'il faut gagner a tout prix(permis).comme tu a laisser librement cet homme,il a trouver refuge ailleurs(belle-mere trop presente,soeur omnipresente...).maintenant recuperes le.
il ya strategies et methodes pour cela,avant tout il faut que tu sois prete et engagee et volontiere a accomplir cette tache.que Allah t'aides dans cette epreuve.
29 septembre 2017 15:21
Désolé pour ce qui t'arrive, ton mari n'est pas mature à mon sens.

Quand je pense que certaines m'avaient traiter de dictateur parce que ma femme ne m'écoute pas Grrrr alors que moi je ne fais rien de tout ça...
t
29 septembre 2017 15:29
Slm
Tu n as pas un frere un oncle un pere .qu il discute zvrc ton mari entre 4 yeux et sans langue de bois

Generalement le mari ce calme de suitz ou le divorce ce presente sans machine arriere

Raconte ce que tu nous as ecris a un homme de ta famille
A
29 septembre 2017 15:39
Merci pour vos commentaire . Mais il faut que je précise certaine chose . Il a 4 frère et sont mariée les belle fille vive la même chose que moi . L'endoctrinage a commencer avant le mariage de chaqu' un . Les belle filles sont des boniche pour cette famille . Nous avons l'interdiction de ce parler entre belle fille . Mais chaqu'une a une compensation . Mon mari ne veut pas comprendre . J'ai tout esseyer. Plus d'amour plus de projet d'avenir . Rien !! Mes parent n'intervienne plus peur de me faire encore plus de problème .
29 septembre 2017 16:06
Prends la pilule... Avant de prendre la poudre d'escampette..grinning smiley
A
29 septembre 2017 16:24
J'ai déjà divorcé donc il y a déjà eu des confrontation . Mais c'est le genre a chercher les problème partout . Insulter et frapper . Donc m'a famille préfère ne plus s'en mêler .
A
29 septembre 2017 16:26
Il passe ça vie a crier sur tout les toi mon fils mon fils . Mais il ne fait rien avec lui . A part m'emmener chez ça mère . Il le comble de jouet et niveau éducation islamique zéro . Je fait mon possible de mon côté pour donner une éducation contraire . Mais le pauvre gosse il est perdu .
s
29 septembre 2017 16:31
Ou la la rien que de lire ce que tu vis me fait mal a la tete alors le vivre je t'en parle meme pas. Franchement si tes pas heureuse reste pas avec lui pense a toi d'abord ton moral ta santé. ton fils dans tout les qu'à il verra toujours son père il serra pas malheureux tkt pas
29 septembre 2017 17:40
Salam la posteuse,

A quoi sert la réconciliation quand çà ne marche toujours pas ? On reprend les mêmes et on recommence...donc il faut assumer et arrêter de se plaindre...

Bonne soirée.
P
29 septembre 2017 17:41
Donne toi de la valeur

Mais vous les trouvez ou ces ksos et tu étais ou avant le mariage tu as parlé avec lui de choses concrètes ou vous vous êtes contentés des je t'aime moi aussi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook