Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ça le derange pas que je grossis ?
9 juin 2019 22:31
Machallah ta mere vraiment moi je fais 1m63 pour 45 kilos, j'aime pas du tout ???
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Ma mère est pareil que toi elle a eu 5 enfants MACHALLAH elle est toute fine pour te donner une idée elle mesure 1m70 55 kg .
L
9 juin 2019 22:32
autrefois, les princesses et les reines étaient toutes grosses en france
Citation
tandev a écrit:
Salam,

Peut-être. Mais je remarque quand même des différences. Les gens du Maghreb et d'Afrique subsaharienne préfèrent les femmes en surpoids voire obèses, alors que les hommes et femmes en Occident préfèrent la minceur (voire la maigreur).

Dans les deux cas, ça renvoie à une image sociale positive: majorité de pauvres en Afrique alors une femme obèse = femme de haute classe sociale.
Et en Occident, la bouffe de mauvaise qualité et hypercalorique c'est la bouffe de pauvres. Donc la femme mince mais qui a bonne mine, c'est celle qui peut se payer une alimentation de qualité.

Les canons de beauté sont différents, c'est pour cela que je posais la question à la posteuse.
V
9 juin 2019 22:32
Il aime les grosses mates de peau
Tu es mince blanche de peau
La prochaine étape c'est les u.v ?

Comme il mate dehors pour ça tu sais ce que tu as à faire
*
9 juin 2019 22:37
Courir si tu aimes. Sinon si tu préfères en groupe ça dépend.

Si tu aimes par exemple bouger en dansant à la zumba tu peux t'éclater.


Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM quel genre se sport ? J ai l intention d en faire mais je sais pas lequel.....mais pas pour les formes hein c pour avoir une meilleure santé et un mental d' acier grinning smiley
*
9 juin 2019 22:50
pffff tu fait pitié et puis tu rigoler pas hein
Citation
Faycalrif a écrit:
Ça va c de l'humour Pete un coup ça va te faire du bi111111
*
9 juin 2019 22:52
snickers donc pour résumer il préfère les mates alors que tes blanches et maintenant les grosses alors que tes minces ??
L
9 juin 2019 22:59
d'un autre côté, les grosses ont cet avantage d'avoir une grosse poitrine que les minces n'ont pas... et ce qui plait surtout aux hommes c'est de pouvoir passer les mains sur toutes les courbes à n'en plus finir ...
O
9 juin 2019 23:04
Salam
Ton mari a vraiment un bon goût comme moi.
Une femme ronde pendant les relations intime, c'est vraiment un régal pour son mari.

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
*
9 juin 2019 23:07
lepaysan sérieux tes relou !
*
9 juin 2019 23:08
elle avait raison cicatra vous êtes des crasseux !
*
9 juin 2019 23:10
Et pourtant si, j'ai des rondeurs extrêmement bien placées spinning smiley sticking its tongue out

Run, bike, natation, muscu ... Vive le sport eye rolling smiley



Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu crois que c'est facile de former ses formes ?
Tu dois pas avoir des rondeurs pour parler comme ça toi ?.

Mais c'est vrais que des formes bien travailler c'est très beau.
D'où le programme .
Sport et run 4x par semaine.et diète un couscous obligatoire par semaine pour entretenir ses formes.??
9 juin 2019 23:13
salamou alikoum

le soucis c'est que grossir est mauvais pour la santé, cela peut nous amener à des maladies. Donc l'essentiel c'est de faire attention pour ne pas se mettre en danger.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
W
9 juin 2019 23:15
Et tu nas encore rien vu je te promets..
Citation
FraiseMenthe a écrit:
elle avait raison cicatra vous êtes des crasseux !
*
9 juin 2019 23:19
puis snickers qui tranquille le prend a la rigolade
sont mari qui lui dit il kiffe les grosses ben pourquoi tu tes marié avec une mince ils sont bizarre les mecs tfouuu


Citation
Cicatra30 a écrit:
Et tu nas encore rien vu je te promets..
T
9 juin 2019 23:20
Salam



Y en a qui se lâchent ici.....
Allez prendre une douche froide, ça vous fera du bien grinning smiley
W
9 juin 2019 23:21
Salam snickers
Ça ne m'étonne guère que ton mari aime les femmes avec des formes, C'est le cas de beaucoup d'hommes, c'est même devenu le critère de beauté actuel , ya qu'à regarder les post bad instagram avec leurs formes demesurees, les filles dans les clips de chanteurs, la folie autour des kardashiante , les cabinets de chirurgiens qui posent des prothèses fessieres, et de hanches à la chaîne, les crèmes et gélules miracles pour faire grossir etc...
Je ne sais pas comment tu arrives à garder ton calme quand il te démontre que son style de femmes est le contraire du tien, C'est un manque de respect de malade
W
9 juin 2019 23:22
C'est ce que je viens de lui répondre, je ne pige pas comment elle laisse son mari lui dire quil aime les femmes foncées et rondes alors quelle est le contraire, ce n'est pas normal quil lui dise ça
Citation
FraiseMenthe a écrit:
puis snickers qui tranquille le prend a la rigolade
sont mari qui lui dit il kiffe les grosses ben pourquoi tu tes marié avec une mince ils sont bizarre les mecs tfouuu
9 juin 2019 23:22
Ca me fait de la peine pour toi que tu t'obliges à manger pour lui plaire et que tu aies peur dans le cas contraire de ne pas l'attirer.
Il devrait aimer seulement ton corps et comme il est naturellement.
Qu'il arrête de regarder les autres filles aussi...
a
9 juin 2019 23:36
Nn tkt moi non plus j'aime pas les squelettes ptdr juste milieu pour les meufs thumbs up.
en tant que gars mon juste milieu pour mon Corp c entre svelte musclé et the rock au dessus c trop en dessous C pas assez (la je parle bien du physique pour un mec dans cette 2ème partie)
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
L
9 juin 2019 23:36
Non mais faut être réaliste, pourquoi un homme préfère une grosse à une mince ? ce n'est certainement pas pour son niveau intellectuel ou sa culture générale... faut arrêter de se voiler la face ...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
lepaysan sérieux tes relou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook