Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me délaise!!!
h
1 mai 2011 14:58
sa fai biento 5ans ke je suis avec mon homme il étai o bled é jétai en france on se voyai ke pdt les vacances. c'etai lamour fou il maplai tt l jrs o telefone il m disait tt l tps tu m manke vite ke jte retrouve.Pour moi cétai pa un homme come les otres!!!!cet été on a signé notre contrat de mariage je lui é fai l papiés pr kil puise venir é depui il a changé a mes yeux il me di kil é perdu le fai de venir dan un pays kil conai pa il veu travaillé mai il peu pa.Je trouve kil ne me porte plu la meme importance avn il maplai tt l tps il me disai tt l tps jtm é maintenan fo ke sa soi moi ki lui dise il me delaise,ne veu plu ke je sorte avec lui,dé ke je sui dan une piece il va dan lotre,il veu tt le tps ke jle laise seul trankil jai limpression kil maime plus!!Sa fai d mois ke jlai pa vu moi o contraire jveu pasé d bon moments avec lui.depui kil é la il me fai mal tt l jrs je sai plu koi fere je pleure tt le tps é ya d jrs ou je regrete de metre marié é ou jveu allé cherché ailleurs!!!jle di mai jle ferai pa mai ya d jrs telemen jai mal sa me tente!!!aiderrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ke doi je fere je sui perdu je soufre en silence!!!!!
V
1 mai 2011 20:08
salam

tu sais ma soeur, moi aussi je me suis marié avec un gars du bled, et quand il était là bas c'était bien mais quand il est arrivé il a eu beaucoup de mal à s'adapter et sa envenimer les choses entre nous, mais j'ai sbar et aujourdhui hamdoulilah tt va bien entre nous, tu sais il a quitté sa famille arrive dans un pays inconnu, souvent au bled les gens on de l'europe une image qui est fausse, et quand ils arrivent sur place ils voyent la vérité, laisse le prendre ses marques, soit patiente, le mariage en lui mm n'est pas facile, aide le a s'adapter inscrit le a pole emploi ou dans une formation, s'il a des amis ici laisse le les contacter pour qu'il se sente moins seul, je t'assure que c'est normal ce qui t'arrive car j'ai vécu la mm et je connais beaucoup de fills qui sont pareils, inchallah kkhir mais surtout ne soit pas négative et sauve ton couple et surtout ne delaisse pas ton mari c tout nouveau pour lui

bon courage
n
1 mai 2011 20:09
salam,
sois patiente et inch'Allah pour toi ca s'arrangera!
Je te souhaite un mariage plein de bonheur!
1 mai 2011 20:32
salaam
il déprime c'est tout.
Tu dois le soutenir! C'est comme le poisson qu'on sort de la mer! Il doit se retrouver dans sa nouvelle vie!
Les filles ont une certaine capacité d'adaptation, déjà on est préparé à quitter notre famille, notre vie pour suivre notre homme, alors l'homme non! Lui reste toujours chez lui.
Dans ton cas c'est tout le contraire.
Surtout une personne vivant au pays, elle a ses habitudes, bien entourée, la même culture, langue, tu partages tout avec ta famille, tes amis, même avec les voisins. Tout ca lui manque et il a surement besoin de construire une nouvelle vie.
Surtout Surtout ne parles jamais de papiers, que tu l'as fait venir en France et tout tralala car tu détruiras votre couple surtout si c'est qq1 du fier.
Je suis du Maroc et me suis mise à sa place si jamais je quitterai ma vie et mon pays! Déjà quand je quitte ma ville je me sens désorientée! A mon retour, je ressens mon coeur battre de nouveau on dirait qu'il avait arrêté quand je suis partie.

Salaam
c
1 mai 2011 20:43
ba une fois que tu la ramené en france à quoi tu sert????
je sais que c'est mechant se que je dit et qu'il ya le benefice du doute mais la je suis pessimiste

renvoit le dans son bled, si il te rapelle en te disant qu'il taime et qu'il veut revenir tu saura se qu'il en ai de ses intention

si une fois au bled il ne te calcule plus c'est qu'il été sincere mais kil ne taimais plus

bref en gors renvoit le au bled, et tu verra si le probleme c'est toi ou la france !!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
1 mai 2011 21:12
Citation
chouchou69 a écrit:
ba une fois que tu la ramené en france à quoi tu sert????
je sais que c'est mechant se que je dit et qu'il ya le benefice du doute mais la je suis pessimiste

renvoit le dans son bled, si il te rapelle en te disant qu'il taime et qu'il veut revenir tu saura se qu'il en ai de ses intention

si une fois au bled il ne te calcule plus c'est qu'il été sincere mais kil ne taimais plus

bref en gors renvoit le au bled, et tu verra si le probleme c'est toi ou la france !!!!!



venant de toi qui prêche la bonne paroles tout le temps , je m'attendais pas à un tel extrême.
1 mai 2011 21:14
Citation
chouchou69 a écrit:
ba une fois que tu la ramené en france à quoi tu sert????
je sais que c'est mechant se que je dit et qu'il ya le benefice du doute mais la je suis pessimiste

renvoit le dans son bled, si il te rapelle en te disant qu'il taime et qu'il veut revenir tu saura se qu'il en ai de ses intention

si une fois au bled il ne te calcule plus c'est qu'il été sincere mais kil ne taimais plus

bref en gors renvoit le au bled, et tu verra si le probleme c'est toi ou la france !!!!!

salaam
sors de là toi! au lieu d'essayer de la soulager et l'aider tu en rajoutes! evilGrrrr
lbabe grinning smiley et vite.
les petites filles (20ans lol) sont pas invitées à consulter ce genre de sujets! tongue sticking out smiley
j
1 mai 2011 21:15
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll
c
1 mai 2011 21:18
Citation
pouki a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ba une fois que tu la ramené en france à quoi tu sert????
je sais que c'est mechant se que je dit et qu'il ya le benefice du doute mais la je suis pessimiste

renvoit le dans son bled, si il te rapelle en te disant qu'il taime et qu'il veut revenir tu saura se qu'il en ai de ses intention

si une fois au bled il ne te calcule plus c'est qu'il été sincere mais kil ne taimais plus

bref en gors renvoit le au bled, et tu verra si le probleme c'est toi ou la france !!!!!



venant de toi qui prêche la bonne paroles tout le temps , je m'attendais pas à un tel extrême.


nan mais tkt pas va, je ne parle pas pour rien
j'ai vu se genre de comportement des centaine de fois
homme ou femme une fois en france, ils delaisse de "leur bien aimé"
moi sa me rend malade un truc de fou pk jouer avec les sentiment des gens???
tu crois que sa m'enchante de dire sa???
nan mais faut aretter de se voiler la face !!!!!!
moi je m'en fou qu'il viennent pour les papiers
mais au moin qu'il assume son role de mari et rend sa femme heureuse
meskina 5ans qu'elle l'aime et la ou leur amour est censé etre le plus beau ya nada walou ???
moi sa me fais mal au coeur pour la posteuse
et Allah m'en est témoin jespere vraiment me trompé
et que sa ne soit qu'un mal du pays
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
1 mai 2011 21:20
Citation
meknessia85 a écrit:
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll



elle a du perdre son tasbih...
c
1 mai 2011 21:22
Citation
pouki a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll



elle a du perdre son tasbih...

quelqu'un aurait la traduction en français ???
dsl pouki j'ai l'impression de t'avoir choqué
tu es sans papiers???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
1 mai 2011 21:24
Citation
pouki a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll



elle a du perdre son tasbih...

je pense qu'elle doit avoir quelqu'un de sa famille qui s'est fait avoir par quelqu'un du bled du coup là....c'est du direct, ça rigole pas : renvois le au bled c'est la seule solution loll (puis c'est pas si facile que ça de le renvoyer au passage...)
1 mai 2011 21:34
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll



elle a du perdre son tasbih...

quelqu'un aurait la traduction en français ???
dsl pouki j'ai l'impression de t'avoir choqué
tu es sans papiers???



oui














mais il faut que sa reste entre nous!!sad smiley

tasbih : [media.photobucket.com]
c
1 mai 2011 21:37
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
chouchou elle est radicale là!!!! lolllllll



elle a du perdre son tasbih...

je pense qu'elle doit avoir quelqu'un de sa famille qui s'est fait avoir par quelqu'un du bled du coup là....c'est du direct, ça rigole pas : renvois le au bled c'est la seule solution loll (puis c'est pas si facile que ça de le renvoyer au passage...)

ah si c'est tres facile surtout vu le peu de temps qu'ils sont marié
tu ecrit une demande d'annulation de mariage avec tes doutes par courrier
et tu l'envois a la préfecture et tu prend un avocat
et mr sera destitué de titre de séjour
bon retour au bled passe le selem a la famille Bye
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
2 mai 2011 04:08
salam j avue que c es bizarre certe c vrai ya un changement entre ici et laba mais bon de la a pas voulor sortir avec el changer de piece a laparte fo pa deconner lol moi je me suis marie avec un du bled quan il est venu on sortai ensemble j allai avec lui o interim je l inscrivai resultat 2 sem apre il travailllai hmdouleh maintenan il en cdi certe il a vu une diference entre ici e laba il essay de s adapter peti a peti sa famille lui mank mas il les appelle etcccc moi deja il ore fe sa styl pa sortir avc moi e m eviter ben j avoue jlore quiter apre a la posteuse jte dirai parle avec lui dit toute que ta sur le coeur et essaye de le motiver inscrit le au interim di lui keski a changer fe toi belle pour qu il remarque qu il va rater quelque chose etcccc apres si sa s arange vremen pas ben la ds l extreme je dire quite le mais vrement si sa empire
a
2 mai 2011 10:06
ok il y a une différence et une adaptation à faire qui n'est pas facile, néanmoins c'est sa femme qu'il est venu rejoindre , donc pourquoi ne sort-il pas avec elle ? changet-t-il de pièce ?

beaucoup d'hommes et de femmes quand ils arrivent ici, se trouvent "enchaînés" par les liens du mariage, alors que ce sont ces mêmes liens qui leur ont permis de venir, ils aimeraient aller et venir comme bon leur semble, faire des rencontres, avoir leur argent 100 % à eux !

voilà où se situe le problème ! et l'amour dans tout ça ? le mariage dans tout ça ? et bien allah ou raleme !

ps : si tu n'as pas d'enfants avec lui, un conseil ne te presse pas , comme ça s'il te saoule vraiment et ne veut changer malheureusement tu devras bel et bien le renvoyer, (c'est très facile maintenant quand on n'a pas d'enfant)
mais enfin j'espère que celà va s'arranger inchallah pour toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook