Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari ou dehors?
10 mars 2005 22:11
pour vous medames le plus important: votre mari ou votre carriere professionnelle?

si votre mari est capable de faire vivre la famille.
:o
d
10 mars 2005 22:12
s il a les moyens c est bien mais faut qu'il donne a sa femme et là c 'est different
t
10 mars 2005 22:19
personnellement je préfèrerais travailler pour plusieurs raisons :
- je me sentirai mal d'être entierement dépendante financierement d'un mec et de lui demander 8€ d kjai envi daller o ciné.
- je me demande vraiment ce ke je ferai de mes journées
- je pense ke à force je déprimerais de ne pas voir de monde tout les jours.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
v
11 mars 2005 09:55
moi je fait des etudes superieur ,j ai pas travaillé encore mais au cas ou mon mari peux assumer je préfère rester a la maison elever mes enfants au lieu de les ramenera 7h le matin a la garderaie
s
11 mars 2005 10:17
Tout depant du travail que la femme a , si elle s'est investie à fond et qu'elle aime vraiment son travail , pourquoi elle va le laiser tomber ?

Mais si c'est juste un gagne-pain , là c'est differant .

D'ailleur un homme qui aime vraiment sa femme , prefere l'avoir epannuie , que de lui demander de faire un choix juste pour satisfaire ses desires à lui sans tenire comptes des siens .
siryne
b
11 mars 2005 10:37
Mon mari avant tout bien entendu...mais cela n'empêche je veux être "indépendante" financièrement donc je pourrais envisager du mi-temps...
bref c'est ce que je dis maintenant mais on verra bien...faut d'abord trouver le mari!
n
11 mars 2005 10:44
pareil que beba grinning smiley grinning smiley grinning smiley
d
11 mars 2005 10:58
moi je viens de me marier et je travaille pr le moment ms nous nous sommes mis daccord avec mon mari que qd dieu nous donnera un pti bout de chou inchallah jarrêterais de travailler pr men occuper o lieu de le faire élever par une etrangère !
et après o bout de 2ans et demi je retravaillerais si jen ai la possibilté !!!
b
11 mars 2005 11:04
inchallah pour toi miss!
l
11 mars 2005 17:29
si je met le mari d'1 côté et le travail d1 autre côté de balance , ben c'est le mari ki va gagné , et si je rajoute les enfants , bon là c'est 100% mari + enfants > boulot.
je préfére m'occupé de ma vie privé moi mm ke allé cherché des sous, bien sur j eparle ds le ca ou le mari et capable de prendre la responsabilité 100% de sa maison
11 mars 2005 22:20
certaines mauvaises langues laissent entendre que la femme qui a un mari a l'aise "floussement" travaillent juste par caprice...et autres choses car elles ne veulent pas s'ennuier a la maison.

non?
:o
n
11 mars 2005 22:22
j aie fait les deux et je prefere travaille
s
11 mars 2005 22:32
Quel caprice ???

Sais-tu que ces femmes soit elles ont fait des etudes avec tout les sacrifices qui vont avec , ou elles ont bosser dure pour enfin arriver à une position ou elles peuvent etre fiéres de leurs resultats ?

Celle qui travaille seulement par caprice ça sera elle la premiere à laisser tomber son travail pour courire les boutiques !
siryne
n
11 mars 2005 22:40
a les mec toujour les meme phrase
e
12 mars 2005 00:19
votre soeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je fait des etudes superieur ,j ai pas
> travaillé encore mais au cas ou mon mari peux
> assumer je préfère rester a la maison elever mes
> enfants au lieu de les ramenera 7h le matin a la
> garderaie

je crois que tu as oublie la table de multiplication. Deux salaires valent mieux qu'un. on peut s'offrir plus de choses.........des vacances au maroc par ex. on peut s'acheter une maison, une voiture ....plus facilement avec 2 salaires. aussi on peut economiser pour envoyer les "futurs" enfants à l'universite. bref, y a des milliers d'avantanges à travailler à deux. Maintenant bien sur si tu fais des enfants des que tu te marries et que tu en produis des jumeaux à tous les cas, il vaudrait mieux que tu restes à la maison pour les elever....
au fait, quel genre d'etudes superieures fais-tu? un 3 ieme cycle sur l'art de vivre aux crochets de son mari?
12 mars 2005 05:16


je crois que tu as oublie la table de multiplication. Deux salaires valent mieux qu'un. on peut s'offrir plus de choses.........des vacances au maroc par ex. on peut s'acheter une maison, une voiture ....plus facilement avec 2 salaires. aussi on peut economiser pour envoyer les "futurs" enfants à l'universite. bref, y a des milliers d'avantanges à travailler à deux. ...

----------------------------

y compris avoir un amant?
:o
S
12 mars 2005 15:14
pareil comme lallasouriante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook