Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari change quand on va au bled
o
11 mai 2011 20:00
salam ,
voila sa fait 5ans et demi qu'o c mariee et a chaque fois qu'on va au maroc c pareil il sort toute la journee et le soir pareil il rentre manger et repart direct et le soir il rentre tres tard a chaque fois ke je vai au maroc ya tjs des dispute a cause de sa sa menerve je sai plus quoi faire, ici il travail tout le temps je ne le voi pas bcp je sai pas koi faire kan je lui parle il me di c,pas tes affaire je fai se ke je veu il aiment se montrer devant sa famille au bled la sa fait 3 jour kon est revenu du bled (mariage de son frere) et la je sui venu direct chez ma mere avec mes 2 enfants je veu plu retourner pff dite moi se ke je doit faire merci
j
11 mai 2011 20:25
Salam

il faut que tu en parles avec lui, mais pas quand vous êtes au Maroc...
parles en au milieu de l'année quand le Maroc est loin derrière et pas encore proche...comme ça vous pouvez parler calmement inchaAllah
au moins il sera plus posé pour t'écouter...parce que si u lui fais les remarques sur le coup il se mettra directement sur la défensive et tu pourras pas parler avec lui....
retourne chez toi, penses à tes 2enfants....attends un peu et parles en avec lui inchaAllah
bon courage
o
11 mai 2011 20:30
merci pour ta reponse jai essayer de parler avec lui les seul mot ki me di c pas tes affaire si tes pas contente tappe ta tete sur le mur che pas wallah jen ai marre
f
11 mai 2011 20:39
salam

je crois que quand il va labas il joue le célibataire eye popping smiley pour pouvoir draguer les filles du bled qui aime bien les petit fançaissmiling smiley

mais pas a l'homme marié et pére de famille

au moin est ce qu'il s'occupe de ses enfants labas?
o
11 mai 2011 20:47
oui c se ke je me suis di aussi ou bien il rejoin son ex pcq lui c un bledar donc il a surment eu des relation avec des filles la bas
h
11 mai 2011 20:54
bonsoir,

je te conseil de retourner chez toi, c'est pas la solution

comme tu dis ton mari travail tout le temps, donc c normal qu'il veut profiter au maximum de ses vacances!!

le fait qu'il sort matin et soir, ne veux pas dire forcement qu'il fait qlq chose de mauvais!!

essaie de lui parler mais sans que tu t’énerve, explique lui ce qui te dérange c'est sure que vous allez vous réconcilier!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook