Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui change mot de passe et numéro juste avant le mariage
M
13 mai 2015 12:05
Salam a3laykoum

que pensez vous d'un mari qui change d'édresse mail et de numéro de téléphone juste après etre venu demander en mariage une femme...

J'ai découvert cela 1 an après notre mariqge et quand je lui ai demandé pourquoi il me dit avec un sourire gené pour partir sur de bonnes bases...
P
13 mai 2015 12:08
Slm,

je ne vois pas il est ou le problème.....le passé c'est le passé, il a raison.....

au contraire je trouve ça bien

Perso mon mari m'avait demandé de changer de N° de tel je l'ai fait sans aucun problème au moins pas de risque de recevoir un sms ou appel d'un ex par exemple.....
s
13 mai 2015 12:11
Aleykoum Salam

Je trouve ça super
Pas besoin de s'intéresser à son passé.
Il a trouvé la femme de sa vie donc aux oubliettes le passé moisi ptdr
*
13 mai 2015 12:16
Assalamo 3alaykoum,

Tu aurais préféré qu'il reçoive un jour le message d'une de ses ex ?!

S'il a tout changé la veille de votre mariage, c'est pour repartir sur de nouvelles bases avec son unique femme. Le passé appartient au passé tant qu'il n'empiète pas sur votre présent.
M
13 mai 2015 12:16
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

je ne vois pas il est ou le problème.....le passé c'est le passé, il a raison.....

au contraire je trouve ça bien

Perso mon mari m'avait demandé de changer de N° de tel je l'ai fait sans aucun problème au moins pas de risque de recevoir un sms ou appel d'un ex par exemple.....

Moi j'ai pas d'ex et j'ai pas eu contrairement à lui a changer de numéro et d'adresse mail bref
P
13 mai 2015 12:19
Citation
MariemLina a écrit:
Moi j'ai pas d'ex et j'ai pas eu contrairement à lui a changer de numéro et d'adresse mail bref


Mdr bah va lui dire ! embrouille le !

Tu voulais être sa première nana ? eye rolling smiley
*
13 mai 2015 12:21
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr bah va lui dire ! embrouille le !

Tu voulais être sa première nana ? eye rolling smiley

Pour être la première femme d'un homme, il faut côtoyer des ados de 15/16 ans alors grinning smiley Parce qu'au-delà, ils ont en majorité tous connu des femmes !
P
13 mai 2015 12:22
Citation
*Esperanza a écrit:
Pour être la première femme d'un homme, il faut côtoyer des ados de 15/16 ans alors grinning smiley Parce qu'au-delà, ils ont en majorité tous connu des femmes !


15/16 ans t gentille eye rolling smiley

moi j'aurai dit 10 ans !

je reve la posteuse elle m'embrouille genre "j'ai pas d'ex moi"

Bah fallait prendre un homme comme toi eye rolling smiley
13 mai 2015 12:27
Citation
MariemLina a écrit:
Salam a3laykoum

que pensez vous d'un mari qui change d'édresse mail et de numéro de téléphone juste après etre venu demander en mariage une femme...

J'ai découvert cela 1 an après notre mariqge et quand je lui ai demandé pourquoi il me dit avec un sourire gené pour partir sur de bonnes bases...

En toute honnêteté tu cherche les embrouilles pour rien du tout et tu te prends la tête sans raison et surtout aprés 1 an de mariage !!!

Y a rien eu qui fait que durant cette pèriode y a eu doute de sa fidélité et j'en passe alors arrête toi de suite !!! C'est un conseil...

Combien de femmes rêveraient que leur mari passe à autre chose en les ayant épousé !!!
*
13 mai 2015 12:30
Citation
Playa92 a écrit:
15/16 ans t gentille eye rolling smiley

moi j'aurai dit 10 ans !

je reve la posteuse elle m'embrouille genre "j'ai pas d'ex moi"

Bah fallait prendre un homme comme toi eye rolling smiley

Lol 10 ans, trop jeune encore ! Mais sinon c'est juste le waswas du sheytan qui lui met des doutes alors qu'il n'y a pas lieu d'être, seul ALLAH sait.

Sincèrement, il ne faut pas se prendre la tête pour des détails comme ça. Ce n'est pas choquant le fait que le mari change de numéro avant de se marier, il se dit qu'il s'engage dans une nouvelle vie avec une nouvelle personne sans vouloir être dérangé par des ex, et c'est tout à fait normal.

Maintenant la posteuse, tu n'as pas eu d'ex, tant mieux el hamdoulilah, mais tu as épousé ton mari en connaissant son passé, tu ne peux lui reprocher aujourd’hui d'avoir eu des ex, c'est trop tard. Donc fais ta vie avec lui sans te poser mille questions.

Profite de ta vie de famille winking smiley
K
13 mai 2015 12:33
Salam

Pourquoi tu t'inquiétes il t'avait dit qu' il n'y a jamais eu de fille avant toi. tu parais surprise. mais bon cherche pas la petite bête et bienvenue dans le monde du mariage. tu devrait plutôt te battre pour que ton mari te soit fidèle parce que crois moi l'infidélité c'est c'est la mort définitive du couple
13 mai 2015 12:35
Citation
MariemLina a écrit:
Moi j'ai pas d'ex et j'ai pas eu contrairement à lui a changer de numéro et d'adresse mail bref


Mdrrrr il ne doit pas te rendre de compte sur son passé ? Si ?
Le mec est réglo veut partir sur des bases saines avec sa femme et ça devient suspect
N'importe quoi
l
13 mai 2015 13:15
Il a juste trouver la Femme qu'il lui fallait et a décidé d'oublier son passé et d'éviter que des anciennes fréquentations ne viennent perturber sa nouvelle vie....

Après, c normal d'être suspicieuse. Faut juste discuter
13 mai 2015 14:02
Salam


Ya aucun mal au contraire.

Mon mari a fait exactement la même chose et moi aussi , d'un accord commun.

Et pour la.même raison " partir sur de bonne base "

Il a eu une vie avant moi et moi aussi , et ça remonte a 10 ans on tjrs les memes numéro qu'on avait changer.
r
13 mai 2015 14:23
Citation
MariemLina a écrit:
Salam a3laykoum

que pensez vous d'un mari qui change d'édresse mail et de numéro de téléphone juste après etre venu demander en mariage une femme...

J'ai découvert cela 1 an après notre mariqge et quand je lui ai demandé pourquoi il me dit avec un sourire gené pour partir sur de bonnes bases...

il voulait faire table rase du passé et il a raison....
A
13 mai 2015 14:29
Salem alaykoum

J'trouve ça très bien tout le monde devrait le faire d'ailleurs enfin ceux qui ont déjà eu des ex après c'est t'es pas contente baaaa ma fois faudra pas pleurer si son téléphone sonne hein
13 mai 2015 14:45
Quand on a pas de problèmes on s'en invente !!
Moi je le comprend et Îl a eu raison de faire sa .
C'est mieu pour toi !!!
13 mai 2015 14:54
Salam,

Ça dépends, il la fait quand exactement ?
Vous vous connaissez depuis quand par rapport au mariage ?
M
13 mai 2015 15:12
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Ça dépends, il la fait quand exactement ?
Vous vous connaissez depuis quand par rapport au mariage ?
Il est venu me demander en janvier et il a tout changer en février..
On ne se connaissait pas du tout, entre temps on parlait pas jusqu'en début mars car j'étais au bled
13 mai 2015 15:21
Donc tu as commencé à le connaître et à lui parler qu'à partir de mars ? Puis tu t marié en été ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook