Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari c'est inscrit sur un site de rencontre
y
3 septembre 2013 00:05
Bonsoir

Se soir je suis au point mort.
Je suis HS. Mon mari c est inscrit sur un site de rencontre.déjà qu il m'épuisé avec ses conneries mais la c est la goutte d eaux.

Je vous explique.
Mon mari souvent absent ,
L autre jour sa me demanger d aller fouillée dans les affaires a mon mon mari, pour savoir se qu il mijote derrière mon dos.. Depuis quelques moi je le soupsconnais de me trompé!
Nous les femmes on a ts un 6 sens, et je ne me suis pas trompé. car je le soupçonnée! Et bin je ne me suis pas trompé! En fouillant dans sa boîte mail qui est toujours connectée, ou du moins se jour ci j ai eu de la chance qu il ne soit pas en mode " déconnecté"je suis tombé sur un drôle de truc, prise de panic a l idée que mon mari me prenne la main dans le sac en trin de fouillé dans ses affaires car il pouvait venir d une minute a l autre..... j ai pris des photos du mail, pour mieu le regarder seul. Et a ma grande surprise quand je suis aller voir ce que c est'
, devinez sur quoi je tombe???! Sur un sit de rencontre?! La je reste sur c....l

ce site est discret, quand tu tape la phrase dans google, rien pas de truc qui t indique que c est un site de rencontre. Mais c est une fois que tu visite la page du site que tu t en aperçoit. il faut visiter le site pour comprendre.

et quand j ai mieu regarder la date du mail je m'aperçoit que la date du mail et tt ressente. J en reste encore bouche b. Donc la ses derniers moi il me dégouté, mais la je crois qu il n y pas pitre que la tromperie dans un couple
3 septembre 2013 00:16
Salam,

On comprend mieux pourquoi il est devenu distant avec toi, tu as ta reponse maintenant. Il faut que tu aies une discussion avec lui au plus vite! N hesite pas a lui dire que tu as fouille dans son mail, ca valait le coup de le faire car tu es fixee maintenant
p
3 septembre 2013 00:51
k allah t aide
3 septembre 2013 01:43
Tout d'abord une personne ne peut pas commencee a trompee pour rien, malgre que c'est haram. Mais il y a des raisons a tout. Donc, parle lui Tres calmement et dit ce que tu as vue. Il aurait pu etre dans un site de rencontre parce qu'il se sent seul? Parce qu'il veut se sentir aime? Par ego? Mais aussi parce qu'il voudrais rencontrer quelqu'un. S'il est souvent dehors, ca ne veur rien dire encore. Tant qu'il ne revient pas a 5-7 heure du matin ou le lendemain a chaque jour, LA ca c'est louche. Donc, ne te met pas des idees dans la tete, sinon tu vas devenir folle. Tu n'a toujours pas vue de message qu'il a envoye ou de femme qu'il frequenterais. Alors, parle lui. Si vraiment il ne change pas ou ne t'explique pas la raison de son comportement, je te conseil de te separer de lui.
a
3 septembre 2013 08:57
De plus faut faire attention au spam es-tu certaine qu'il s'y est inscrit?car personnellement jai reçu des e-mail comme ça alors que je n'ai jamais visité ces sites...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook