Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a abondonner avec 3 enfants
24 mai 2022 13:48
Ici on va t'aider...whistling smiley
Citation
Cherine001 a écrit:
Il avait 20 de + que moi j’en ai 30 il a 50 ans il m’a bourrée le crâne et je suis tomber dans son piège alors qu’il etai déjà divorcer 2 fois auparavant avec 2 enfants différents avec chaque femme
Je suis pas ici pour recevoir des leçons , j’avais juste besoin de parler pcq je sentais que j’aller devenir folle
24 mai 2022 14:07
Salam

Tu Devrais T’Adresser À Une Assistante Sociale. Elle T’IndiQuera Le Parcours À Suivre Sur Cet Abandon De Domicile Familiale. Ensuite Elle T’Aidera À Constituer Un Dossier D’Allocations Familiales, (RSA) Par Exemple Une Aide Au Logement.Et Allocations Logement... Il Ne Faut Pas Désespérer, Tout S’Arrangera Insha-Allah. Swt. Courage ...

Ps: Tu Peux Aussi Déposer Une Plainte , Pour L’Ensemble Des Griefs Qui Te Sont Adressés, Notamment.
Citation
Cherine001 a écrit:
Salem tous le monde
Je vien ici pour parler pcq je suis sur le point de dejoncter et de peter un câble… je suis marié à un homme bcp plus âgée que moi qui a déjà 4 enfants.. je me suis mariée à lui j’ai aujourd’hui 3 enfants avec lui.. ma vie conjugual est souvent compliquer avec lui
Jusqu’à dernièrement je me suis disputer avec lui violemment il a lever la main sur moi donc je l’ai mis à la porte et je lui retirer les clés de la maison…
Il est revenu le lendemain il a ramasser tout ses vêtement et il est parti au Maroc d’après ses dire définitivement
Je suis mere au foyer avec 3 enfants dont un bébé
Je travaille pas j’ai rien et il m’a laisser la totalité des enfants à charge… il m’a envoyer d sms en me faisant plein de reproche et en me disant que la France c fini il reviendra plus jamais
Je me sent très fatiguer très triste ?
Il m’a tellement menacer que j’ai changer de numéro en voyant cela il l’envoi un msg en disant je t’aime et je t’aimerai toujours la femme de ma vie et depui plus rien …
Je me sens trahie HUMILIER.. il est au Maroc , il. Vie sa best vie et moi je pleure jour et nuit pour subvenir au besoin de mes enfants
Aidez moi je pete un plomb
l
24 mai 2022 14:36
Va voir une assistante sociale pour t’aider le temps que tu sois stable financièrement
Et fais une demande de divorce
Citation
Cherine001 a écrit:
Salem tous le monde
Je vien ici pour parler pcq je suis sur le point de dejoncter et de peter un câble… je suis marié à un homme bcp plus âgée que moi qui a déjà 4 enfants.. je me suis mariée à lui j’ai aujourd’hui 3 enfants avec lui.. ma vie conjugual est souvent compliquer avec lui
Jusqu’à dernièrement je me suis disputer avec lui violemment il a lever la main sur moi donc je l’ai mis à la porte et je lui retirer les clés de la maison…
Il est revenu le lendemain il a ramasser tout ses vêtement et il est parti au Maroc d’après ses dire définitivement
Je suis mere au foyer avec 3 enfants dont un bébé
Je travaille pas j’ai rien et il m’a laisser la totalité des enfants à charge… il m’a envoyer d sms en me faisant plein de reproche et en me disant que la France c fini il reviendra plus jamais
Je me sent très fatiguer très triste ?
Il m’a tellement menacer que j’ai changer de numéro en voyant cela il l’envoi un msg en disant je t’aime et je t’aimerai toujours la femme de ma vie et depui plus rien …
Je me sens trahie HUMILIER.. il est au Maroc , il. Vie sa best vie et moi je pleure jour et nuit pour subvenir au besoin de mes enfants
Aidez moi je pete un plomb
24 mai 2022 16:30
Elle percevra des aides t'inquiète...le pays des koufars est genereux..avec l'argent des contribuables. whistling smiley
Citation
pourvous2024 a écrit:
Cette femme doit trouver un travail pour nourrir ses enfants, les caisses sont vides, je ne souhaite pas cotiser pour que d'autres profitent de la vie.
p
24 mai 2022 17:35
Il faut supprimer ces aides,
Citation
chrisado a écrit:
Elle percevra des aides t'inquiète...le pays des koufars est genereux..avec l'argent des contribuables. whistling smiley
M
24 mai 2022 19:00
Dans ce cas elle met pas ,mon mari m’a abandonné c est mentir grinning smiley


Citation
sorahya a écrit:
parce qu'il l'a frappée

c'est un irresponsable, bon débarras

prends contact avec une assistante sociale
24 mai 2022 19:39
Salem le conseil sue je peu te donner fait des dou3a et reprend ta main en main, prend les problement ds l'ordre demande des aides contact une association pr t'aider ds l'urgence, trouve un travail ensuite cherche une formation payante pr faire un travail qui te plait, prend soins de toi et tes enfant ils seront content et fière de voir leurs mère c une guerrière avec tjr le sourir et ensuite avec l'aide de dieu t refera ta vie. Ne met jamais ton bonheur entre les mains de qq d'autre, psk il ya des gens mauvais ils sont la juste pr faire mal car sa les rend heureux
24 mai 2022 21:48
Il se peut qu’après un accident , tu te retrouves paralysé , en fauteuil roulant .... et tu seras bien content(e) de bénéficier de certaines aides.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Il faut supprimer ces aides,
S
25 mai 2022 07:37
Salamalaykoum posteuse

Rien de grave

La seule erreur que tu as faites cest lui enlever les clefs cest chez lui ou tu te soucis pas de voir ton mari dormir ds la voiture

A vrai dire son ex femme tu t'en fou

Juste un truc tres important et ça tu dois le comprendre


Ton mari a une boîte au bled qui marche bien alors quattends tu d'ici..

Rejoins ton mari lasbas tu vivras mx 100%

Un peu de moyen o pays cest mille fois mx qu'ici

Bouge toi stp et cesse de pleurer tu peut pas vivre sans lui


Fait la hijra

Soleil climat nourriture saine les bonnes écoles privées ton mari a tes côtés
Quoi de plus.
25 mai 2022 07:37
Il y a une différence à percevoir des aides suite à un accident et une assistance financiere à poule pondeuse qui procrée sans discernement ..dans le déni total.
Citation
pimprenelle a écrit:
Il se peut qu’après un accident , tu te retrouves paralysé , en fauteuil roulant .... et tu seras bien content(e) de bénéficier de certaines aides.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook