Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect!!!!
o
24 mai 2006 16:53
Un homme qui vous montre une image de gentille, attentioné, galant, genereux, bref amduallah rien a dire mais qui du jour au lendemain parce que la fille a dit un petit mot vulgaire pas trop d ailleurs
JE NE VOUS RACONTE MEME PAS LA SUITE ...C PASSER DE MOI A MA MERE MESKINA !!!!!des insultes que je nai jamais entendu!!!il ma trop manquer de respect
RASSUREZ-MOI C IMPARDONNABLE N EST CE PAS ???
ENFIN POUR MA PART C RADICALE JE MET UNE CROIX DESSUS ....

MERCI DE MAVOIR LU
o
24 mai 2006 16:54
c'est ton mari ou ton boyfriend?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
24 mai 2006 16:56
NON JE NE SUIS TOUJOURS PAS MARIER MAIS C ETE UN PROJET EN COURS
w
24 mai 2006 16:56
un jour ma copine m'a insulté je te di po cmnt je l'ai traité car q'on on est trop gentille galant ett vs les filles vous ns prenez pr des tebés
k
24 mai 2006 16:59
on peut pas vraiment te répondre, on sait pas jusqu'à quel niveau il ne t'as pas respecter, les circonstance exact

et puis chacun réagit différemment selon son égo

prend la décision qui te parait la meilleur mais si vraiment ce qu'il a fait ne te parait pas pardonnable alors n'insiste pas, ca servirai à rien
o
24 mai 2006 16:59
NON WINZO PAS POUR DES BETES
MOI LA SEULE CHOSE QUE JE LUI EST IMPOSER C DE NE JAMAIS ME MANQUER DE RESPECT TOUT SIMPLEMENT
o
24 mai 2006 16:59
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
NON JE NE SUIS TOUJOURS PAS MARIER MAIS C ETE UN PROJET EN COURS

en tt k maintenatn tu connaisi les deux facettes de ton chéri

j'avoue moi ca ne me plairai pas qu'il se sente opusser des ailes pour un ptit gros mots insignifiants alors imagine si t'avais un temps soit peu fait une connerie une peu plus signifiante?

il te manque de respect auj .... il et manquera de respect demain

ne sios pas pour autant radical .... boude ... fais lui savoir ton mécontentement ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
24 mai 2006 17:02
TA RAISON ORIENTALLISSIMO
MAIS JE SUIS COMME SA JE PREND SUR MOI C A DIRE JE BOUDE MAIS POUR QUE LUI REPARLE MEME PAS EN REVE
D AILLEURS JAI ACHETER UNE NOUVELLE TOUT A LEUR ...
MERCI DE TON ATTENTION EN TT CAS
o
24 mai 2006 17:02
TA RAISON ORIENTALLISSIMO
MAIS JE SUIS COMME SA JE PREND SUR MOI C A DIRE JE BOUDE MAIS POUR QUE LUI REPARLE MEME PAS EN REVE
D AILLEURS JAI ACHETER UNE NOUVELLE PUCE
TOUT A LEUR ...
MERCI DE TON ATTENTION EN TT CAS
o
24 mai 2006 17:02
TA RAISON ORIENTALLISSIMO
MAIS JE SUIS COMME SA JE PREND SUR MOI C A DIRE JE BOUDE MAIS POUR QUE LUI REPARLE MEME PAS EN REVE
D AILLEURS JAI ACHETER UNE NOUVELLE PUCE
TOUT A LEUR ...
MERCI DE TON ATTENTION EN TT CAS
h
24 mai 2006 17:12
ça arrive à tout le monde de se planter dans les propos...
s'il s'excuse et s'en veut alors il vaut mieux lui pardonner s'il est vraiment sinsére....par contre,si c'est la eniéme fois qu'il te manque de respect alors il vaut mieux s'arrêter là car qui sait la prochaine fois sera que mensonge...
mais la premiére dispute est un commun et il faut pas quitter au premier chamaillement ,ça reviendrait à divorcer au premier crash....
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
o
24 mai 2006 17:17
Citation
hiya-ana a écrit:
ça arrive à tout le monde de se planter dans les propos...
s'il s'excuse et s'en veut alors il vaut mieux lui pardonner s'il est vraiment sinsére....par contre,si c'est la eniéme fois qu'il te manque de respect alors il vaut mieux s'arrêter là car qui sait la prochaine fois sera que mensonge...
mais la premiére dispute est un commun et il faut pas quitter au premier chamaillement ,ça reviendrait à divorcer au premier crash....


t'as pas tord

si c'est la première fois fais le lui comprendre fermement qu'une fois ne devra pas devenir coutume
et pardonne le lui ... après l'a voir fait galéré lollll nan je plaisante
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook