Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de pudeur
p
30 avril 2007 18:34
tout depend de ce qu il te dit evil

mais si c cru , c degeu et pas romantique du tout et perso j aurais peur le jour J qu il me saute dessus grinning smiley
30 avril 2007 20:28
salam

que dire de plus que pas mal, pourquoi réagir de manière si disproportionnée???

En plus, si je lis les choses qu'il t'a dit, il n'y a rien d'interdit entre une femme et son mari ce qu'il souhaite dès votre mariage perplexeeye rolling smiley

Reprends toi, ok tu es pudique et ca t'a gêné, mais il a juste exprimé son désir à ton égard et qu'il avait hate, point barre! Il a pas dit qu'il allait agir ainsi dès maintenant quand meme!!!

Puré, si on peut meme pas exprimer cela simplement, et bah ca va etre chaud d'exprimer quoique ce soit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 avril 2007 20:35
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
30 avril 2007 20:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...
et jolie dounia si elle donne des details ça devient le 3615 mon amour c le fil rose . Hchouma c'est son intimité .

il est juste maladroit c tout à sa place je l'emmene direct chez l'adoul et je reserve une chambre à l'hotel a coté , rien à dire c du hallal.

si elle refuse je revientd e suite chez l'adoul evil on a l aakd mais pas le nikah ...

puisque le pauvre il ne tiend plus en place avec cette chaleur et toutes ces jeunes filles en deshabillés
------------------------------------------------
j
30 avril 2007 20:43
loooool grinning smiley


mouai c'est son intimité, mais je voulais juste l'aider à comprendre la situation.... eye rolling smiley






Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...
et jolie dounia si elle donne des details ça devient le 3615 mon amour c le fil rose . Hchouma c'est son intimité .

il est juste maladroit c tout à sa place je l'emmene direct chez l'adoul et je reserve une chambre à l'hotel a coté , rien à dire c du hallal.

si elle refuse je revientd e suite chez l'adoul evil on a l aakd mais pas le nikah ...

puisque le pauvre il ne tiend plus en place avec cette chaleur et toutes ces jeunes filles en deshabillés
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
30 avril 2007 20:49
Chère Karima,
A toi de juger s'il est bon de rejetter son fiancé pour de tels propos. Pour ma part, je pense que tu as tord. Ma vision est évidemment Occidentale, mais je considère qu'il n'y a rien de mal à exprimer son désir. L'homme comme la femme ressent un désir qui ne doit pas être vu comme malsein. Si tu décides de rester vierge avant le mariage c'est ton choix, mais stp, essaie de comprendre ton fiancé. Parle lui. L'amour et le sexe vont de paire. Et la bonne communication est la clé du succès. Que vas-tu faire une fois mariée et avec lui dans l'intimité? A toi de voir s'il est avec toi pour les bonnes raisons. Mais ses désirs sont naturels et même que tu devrais le voir du bon côté, ton futur mari est très attiré physiquement par toi. C'est une bonne chose!! Il n'aura pas envis d'aller voir ailleurs.
Bonne chance ma chère!
r
30 avril 2007 21:47
tu as quel âge karima ?
30 avril 2007 22:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...


salam

voila les détails, du moins quelques uns "quand j'ai dit des mots crus, c'est pas vulgaire que je voulais dire, mais pluto direct
genre la lingerie , et s"enbrassé, me prendre dont ses bras, voila. je me suis emporter car je me suis di que c interdit, et que j'orait tro la honte de le revoir "
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 avril 2007 22:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...


salam

voila les détails, du moins quelques uns "quand j'ai dit des mots crus, c'est pas vulgaire que je voulais dire, mais pluto direct
genre la lingerie , et s"enbrassé, me prendre dont ses bras, voila. je me suis emporter car je me suis di que c interdit, et que j'orait tro la honte de le revoir "



ah bin s'il n'a pas été vulgaire y'a aucune raison de le zapper!!!!


merci pour la reponse shams78 , j'avais pas lu ce passage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
30 avril 2007 22:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...


salam

voila les détails, du moins quelques uns "quand j'ai dit des mots crus, c'est pas vulgaire que je voulais dire, mais pluto direct
genre la lingerie , et s"enbrassé, me prendre dont ses bras, voila. je me suis emporter car je me suis di que c interdit, et que j'orait tro la honte de le revoir "



ah bin s'il n'a pas été vulgaire y'a aucune raison de le zapper!!!!


merci pour la reponse shams78 , j'avais pas lu ce passage!


c clair ! franchement à la rigueur ça serait normal !
T
30 avril 2007 23:47
Citation
karima90 a écrit:
quand j'ai dit des mots crus, c'est pas vulgaire que je voulais dire, mais pluto direct
genre la lingerie , et s"enbrassé, me prendre dont ses bras, voila. je me suis emporter car je me suis di que c interdit, et que j'orait tro la honte de le revoir

c pas demain kon se marrie , c pour sa que les mois qu vont passer , je sé pas commnt je vé lui parler
et si je vé couper le contact jsko jour du marriage

Tu as réagit excessivement, je pense que tu dois t'enlever certain blocage de ta tête...c'est ton fiancé, il t'aime et il a seulement voulut briser la glace, je ne voit pas ou est la crudité dans ces mots...il est pas interdit de parler, il faut que t'enlève la honte en toi...c'est important de briser la glace avant le mariage (même qu'en parole), on peu être pudique et sans tabou, au contraire je ne voit pas un manque de pudeur dans ce que tu viens d'expliquer...vous allez vivre ensemble à vie inchallah...c'est bien que la confiance en l'autre s'installe dans tous les domaines pour se sentir bien dans sa peaux et être zen...certes il reste 7mois, mais le temps passe plus vite qu'on le crois et c'est bien de se sentir à l'aise (sans pour autant faire quelque chose de mal)...sinon tu auras du mal à être à l'aise lorsque tu commenceras ta vie conjugale...
P
30 avril 2007 23:50
Salam

c'est grave de dire qu'elle réagit mal je crois que vous ne realisez pas ce que vous dites

on ne doit pas encourager ça

enfin bref ne vient pas te plaindre après le mariage sur yabiladieye rolling smiley

Oua Salam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
1 mai 2007 10:53
j'ai 22 ans et lui aussi

le fete qui me dérange, c'est pas ce quil pense, c de me le dire
r
1 mai 2007 11:14
Citation
karima90 a écrit:
j'ai 22 ans et lui aussi

le fete qui me dérange, c'est pas ce quil pense, c de me le dire



salam karima smiling smiley



alors juste une petite correction car cela m'agace depuis le debut winking smiley c'ets "le fait" et non le fete : ok



ensuite tu est très pudique, tu n'as pas l'habitude et je pense que tu n'a jamais parler de cela avec personne , meme entre filles, ....tu n'as pas tord mais tu n'a pas totalement raison...pourquoi car aujourd'hui tu es frustré, ...

et le jour J, je ne pense pas que ce sera evident pour toi ....ou Allah o halem


d'ou le moment est venu de te "mettre en confiance avec ton fiiancé " lui parler de ta frustration ds ce domaine, qui t'es totalement inconnu, ....

et aussi de ton côté cultives toi, informe toi, il ya des bon bouqins, en islam, qui parle du comportement ds le couple, etc....


mais ne brises pas une relation pour si peu....winking smiley
t
1 mai 2007 11:55
il a juste envie de toi!!!
rien de plus!!!
P
1 mai 2007 12:05
eye popping smiley

purée les réponses..

enfin bref..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
1 mai 2007 12:13
Citation
Prisma a écrit:
eye popping smiley

purée les réponses..

enfin bref..


qué pasa senora tongue sticking out smiley
s
1 mai 2007 13:27
Salam,
Karima, tu n'as pas à culpabiliser ,tu n'es aucunement responsable de cette situation et ton futur mari encore moins. Notre éducation "traditionnelle" ne nous a pas appris à échanger sur des sujets sensibles comme la sexualité . Le tabou reste inabordable et continue à engendrer conflit sur conflit. Même notre langage quotidien manque de vocabulaire pour exprimer ce genre de chose. Comment parler de sexualité entre maghrébins sans tomber dans la vulgarité? Ceux et celles qui maîtrisent le français par exemple , s'en sortent mieux en utilisant des mots comme "faire l'amour "etc.
L'acte sexuel est d'abord psychologique ,puis physique .Je pense que ton future mari est très inquiet à ce propos. Il se peut qu'il appréhende avec beaucoup d'angoisse la nuit de noce. Alors il a voulu t'en parler pour se rassurer et te rassurer. Il a utilisé les mots à sa disposition.
En tout cas, tout ça est loin de justifier une séparation;
B
1 mai 2007 14:36
Citation
joliedounia a écrit:
loooool grinning smiley


mouai c'est son intimité, mais je voulais juste l'aider à comprendre la situation.... eye rolling smiley






Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...
et jolie dounia si elle donne des details ça devient le 3615 mon amour c le fil rose . Hchouma c'est son intimité .

il est juste maladroit c tout à sa place je l'emmene direct chez l'adoul et je reserve une chambre à l'hotel a coté , rien à dire c du hallal.

si elle refuse je revientd e suite chez l'adoul evil on a l aakd mais pas le nikah ...

puisque le pauvre il ne tiend plus en place avec cette chaleur et toutes ces jeunes filles en deshabillés

Je ne savais pas que tu fait dans la sexologie . Tu exerce ou ? j'aimerais bien prendre rendez-vous parfois je confond marianne avec sherazade ça me creee quelques bugs . tu peux m'aider winking smiley
------------------------------------------------
j
1 mai 2007 14:42
euuuh non je ne fais pas dans la sexologie No no grinning smiley


si tu confond marianne et sherazad, machi mouchkil, elles ont l'habitude mnt evil


Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loooool grinning smiley


mouai c'est son intimité, mais je voulais juste l'aider à comprendre la situation.... eye rolling smiley






Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS

salam


on ne peut pas dire qu'elle a eu une reaction disproportionné alors qu'on ne connait pas les details... evil


tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur les details... evil


Tt dépend de la façon dont il s'y est pris...


ok je sors...
et jolie dounia si elle donne des details ça devient le 3615 mon amour c le fil rose . Hchouma c'est son intimité .

il est juste maladroit c tout à sa place je l'emmene direct chez l'adoul et je reserve une chambre à l'hotel a coté , rien à dire c du hallal.

si elle refuse je revientd e suite chez l'adoul evil on a l aakd mais pas le nikah ...

puisque le pauvre il ne tiend plus en place avec cette chaleur et toutes ces jeunes filles en deshabillés

Je ne savais pas que tu fait dans la sexologie . Tu exerce ou ? j'aimerais bien prendre rendez-vous parfois je confond marianne avec sherazade ça me creee quelques bugs . tu peux m'aider winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook