Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque d'amour dans la vie des jeunes hommes musulmans
B
11 mars 2017 15:39
Salam aleykoum,

Moi qui de nature très dur et pudique j'ai envie de lancer ce sujet faute de pouvoir en discuter dans la vraie vie.

Je suis musulman, bientôt 25 ans et très concerné par la religion, comme certains, je m'interdis certains comportements ( les fêtes, les mauvaises fréquentations, les femmes...)

Comme la majorité des hommes et femmes d'origines maghrébine, j'ai grandis dans une famille où l'on ne montre aucuns sentiments.

Sans soeurs et ayant une mère très distante cela fait longtemps que je n'ai pas fait preuve d'affection envers un être humain ou même avec un animal.
Dans mon cas, je n'ai pas d'amis, pas de frères, juste mes deux parents, c'est tout

La dernière fois que j'ai du prendre quelqu'un dans mes bras spontanément hormis à la fin des prières de nos fêtes remonte à l'adolescence.
Je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un
Et oui, ça me fait du mal...

Et pourtant on ne pourrait pas l'imaginer en me voyant
Je sais discuter, je suis ouvert, tolérant mais voilà; impossible de me lier avec les autres pour changer tout ça
Et puis trouver des frères ou juste des personnes avec un bon coeur pour faire "ami ami" c'est difficile et j'ai passé l'age.
C'est surement du à mon éducation, j'ai toujours été comme ça et je ne pense pas être le seul.


SEULEMENT, la plupart des hommes de notre communauté trompent ce manque affectif en ayant une copine
Beaucoup d'entre nous cherche dans le sexe opposé ce qu'il ne trouve pas dans la famille et les amis.
Et plus que l'envie de relations charnelles, il y a aussi ce manque affectif qui nous pousse à outre passer les règles d'Allah swt


Je suis intimement convaincu que si nous avions grandis dans des familles plus présentes, plus chaleureuses, plus aimantes, plus élargies, il serait bien plus facile pour nous d'attendre le mariage sans frôler la fornication.

Al Hamdoulillah, je n'ai jamais touché une femme, bien que les occasions se sont présentées de nombreuses fois.
Par crainte d'Allah au début et puis par habitude maintenant.
Dernièrement j'ai rencontré une soeur mais je l'ai fait fuir parce-que je voulais tout, tout de suite (dans le halal biensur)
Voilà ce qui arrive quand il y a un manque affectif de base

Je rêve un jour d'avoir une grande famille, d'être père inch'Allah, pour changer tout cela...
Je me dis que le mariage est l'unique solution
Mais je ne pense pas me marier avant quelques années, comme pour beaucoup, se marier est devenu compliqué
Donc on souffre en silence et on attends....

J'avais juste envie d'écrire, je ne poste jamais, parfois je vous lis.
Des fois je vois des femmes ici qui nous décrivent comme étant "tous les mêmes" et bien si ce poste peut vous en faire douter alors c'est cool.

La paix sur vous winking smiley


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
X
11 mars 2017 15:50
Même avec un animal ptdr

La plupart de nos parents n'ont pas reçu d'affection c'est pour sa qu'il est difficile qu'il nous en donne.

Je comprend tout à fait ce que tu ressens smiling smiley
t
11 mars 2017 15:50
Y a des fête qui sont pas licites,

Fréquenter des femmes y a rien de mal si tu n'a pas une mauvaise intention envers elles.
En plus on apprends pleins de choses avec les femmes,elles sont intelligentes et très cultivées ,y a pas que le sexe entre un homme et une femme.

Tu dis être tolérant ,compliqué d'être tolérant quand on s'interdit tout.


Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum,

Moi qui de nature très dur et pudique j'ai envie de lancer ce sujet faute de pouvoir en discuter dans la vraie vie.

Je suis musulman, bientôt 25 ans et très concerné par la religion, comme certains, je m'interdis certains comportements ( les fêtes, les mauvaises fréquentations, les femmes...)

Comme la majorité des hommes et femmes d'origines maghrébine, j'ai grandis dans une famille où l'on ne montre aucuns sentiments.

Sans soeurs et ayant une mère très distante cela fait longtemps que je n'ai pas fait preuve d'affection envers un être humain ou même avec un animal.
Dans mon cas, je n'ai pas d'amis, pas de frères, juste mes deux parents, c'est tout

La dernière fois que j'ai du prendre quelqu'un dans mes bras spontanément hormis à la fin des prières de nos fêtes remonte à l'adolescence.
Je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un
Et oui, ça me fait du mal...

Et pourtant on ne pourrait pas l'imaginer en me voyant
Je sais discuter, je suis ouvert, tolérant mais voilà; impossible de me lier avec les autres pour changer tout ça
Et puis trouver des frères ou juste des personnes avec un bon coeur pour faire "ami ami" c'est difficile et j'ai passé l'age.
C'est surement du à mon éducation, j'ai toujours été comme ça et je ne pense pas être le seul.


SEULEMENT, la plupart des hommes de notre communauté trompent ce manque affectif en ayant une copine
Beaucoup d'entre nous cherche dans le sexe opposé ce qu'il ne trouve pas dans la famille et les amis.
Et plus que l'envie de relations charnelles, il y a aussi ce manque affectif qui nous pousse à outre passer les règles d'Allah swt


Je suis intimement convaincu que si nous avions grandis dans des familles plus présentes, plus chaleureuses, plus aimantes, plus élargies, il serait bien plus facile pour nous d'attendre le mariage sans frôler la fornication.

Al Hamdoulillah, je n'ai jamais touché une femme, bien que les occasions se sont présentées de nombreuses fois.
Par crainte d'Allah au début et puis par habitude maintenant.
Dernièrement j'ai rencontré une soeur mais je l'ai fait fuir parce-que je voulais tout, tout de suite (dans le halal biensur)
Voilà ce qui arrive quand il y a un manque affectif de base

Je rêve un jour d'avoir une grande famille, d'être père inch'Allah, pour changer tout cela...
Je me dis que le mariage est l'unique solution
Mais je ne pense pas me marier avant quelques années, comme pour beaucoup, se marier est devenu compliqué
Donc on souffre en silence et on attends....

J'avais juste envie d'écrire, je ne poste jamais, parfois je vous lis.
Des fois je vois des femmes ici qui nous décrivent comme étant "tous les mêmes" et bien si ce poste peut vous en faire douter alors c'est cool.

La paix sur vous winking smiley


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
S
11 mars 2017 15:56
N'ayez pas peur de l'amour, il n'existe pas. Une fois que vous aurez développé une conception de l'amour suffisamment idéale, suffisamment noble et parfaite, vous êtes fichu. Rien ne pourra désormais vous suffire. Pourtant, vous devez rester vivant au moins un certain temps.

A mesure que vous approchez de la vérité, votre solitude augmente.
Le bâtiment est splendide, mais désert.
Parfois vous vous mettrez à pleurer, tant la netteté de la vision est cruelle. Vous aimeriez retourner en arrière, dans les brumes de l'inconnaissance; mais au fond vous savez qu'il est déjà trop tard.

Un mensonge est utile quand il permet de transformer la réalité, mais quand la transformation échoue il ne reste plus que le mensonge, l'amertume et la conscience du mensonge.
Quelle que soit la quantité de mensonges, de faux souvenirs et de rêves, dont on s'entoure le long d'une vie, c'est toujours le même corps que l'on retrouve au matin, dans l'éprouvante expérience du réveil.

Michel Houellebecq
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
11 mars 2017 16:01
Aleykoum salam,

Je suis quasi pareil que toi, même si je ne suis pas maghrebin j'ai aussi grandi dans une famille où on montrait très peu d'affection et du coup ça a déteint sur moi. Quand une personne se montre un tant soi peu affective avec moi je suis assez mal à l'aise et ne sait comment réagir. En revanche je pense que j'y arriverais beaucoup plus facilement avec ma future femme si jamais je me marie. C'est peut-être d'ailleurs un peu hypocrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 16:04 par M. D..
11 mars 2017 16:06
Salam aleikoum,

Je pense qu'au contraire tu auras plus de mal à être attentionné et tendre avec une femme si tu n'en a pas l'habitude, tu risques de t'enfermer dans ton schéma même quand tu seras marié.

Je te conseille de faire attention à ça, les handicapés émotionnels c'est pas évident à gérer pour une femme.

Je te propose en attendant d'adopter un chat, c'est un animal très tendre et tactile, qui s'attache sincèrement à la personne avec laquelle il vit. Ca pourrait t'obliger à faire preuve de tendresse, et t'apprendre à prendre plaisir aux simples câlins.
(Je sais que mon commentaire sera peut être trouvé ridicule, mais je pense vraiment que vivre avec un chat peut changer une personne.)
t
11 mars 2017 16:08
J'adore ton conseil,c'est une bonne thérapie pour ce genre de personnes en manque d'affection.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je pense qu'au contraire tu auras plus de mal à être attentionné et tendre avec une femme si tu n'en a pas l'habitude, tu risques de t'enfermer dans ton schéma même quand tu seras marié.

Je te conseille de faire attention à ça, les handicapés émotionnels c'est pas évident à gérer pour une femme.

Je te propose en attendant d'adopter un chat, c'est un animal très tendre et tactile, qui s'attache sincèrement à la personne avec laquelle il vit. Ca pourrait t'obliger à faire preuve de tendresse, et t'apprendre à prendre plaisir aux simples câlins.
(Je sais que mon commentaire sera peut être trouvé ridicule, mais je pense vraiment que vivre avec un chat peut changer une personne.)
J
11 mars 2017 16:25
On apprend plein de chose avec les femmes a bon ? Elles sont très intelligente ? En quoi elles seraient plus intelligente que les hommes ? Tu sait ce n'est pas en te comportant comme une serpillière devant les femmes sur ce forum que tu va obtenir quoique se soit.....
Citation
thebestmorroco a écrit:
Y a des fête qui sont pas licites,

Fréquenter des femmes y a rien de mal si tu n'a pas une mauvaise intention envers elles.
En plus on apprends pleins de choses avec les femmes,elles sont intelligentes et très cultivées ,y a pas que le sexe entre un homme et une femme.

Tu dis être tolérant ,compliqué d'être tolérant quand on s'interdit tout.
11 mars 2017 16:34
Beau témoignage lucide et courageux..Welcome
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum,

Moi qui de nature très dur et pudique j'ai envie de lancer ce sujet faute de pouvoir en discuter dans la vraie vie.

Je suis musulman, bientôt 25 ans et très concerné par la religion, comme certains, je m'interdis certains comportements ( les fêtes, les mauvaises fréquentations, les femmes...)

Comme la majorité des hommes et femmes d'origines maghrébine, j'ai grandis dans une famille où l'on ne montre aucuns sentiments.

Sans soeurs et ayant une mère très distante cela fait longtemps que je n'ai pas fait preuve d'affection envers un être humain ou même avec un animal.
Dans mon cas, je n'ai pas d'amis, pas de frères, juste mes deux parents, c'est tout

La dernière fois que j'ai du prendre quelqu'un dans mes bras spontanément hormis à la fin des prières de nos fêtes remonte à l'adolescence.
Je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un
Et oui, ça me fait du mal...

Et pourtant on ne pourrait pas l'imaginer en me voyant
Je sais discuter, je suis ouvert, tolérant mais voilà; impossible de me lier avec les autres pour changer tout ça
Et puis trouver des frères ou juste des personnes avec un bon coeur pour faire "ami ami" c'est difficile et j'ai passé l'age.
C'est surement du à mon éducation, j'ai toujours été comme ça et je ne pense pas être le seul.


SEULEMENT, la plupart des hommes de notre communauté trompent ce manque affectif en ayant une copine
Beaucoup d'entre nous cherche dans le sexe opposé ce qu'il ne trouve pas dans la famille et les amis.
Et plus que l'envie de relations charnelles, il y a aussi ce manque affectif qui nous pousse à outre passer les règles d'Allah swt


Je suis intimement convaincu que si nous avions grandis dans des familles plus présentes, plus chaleureuses, plus aimantes, plus élargies, il serait bien plus facile pour nous d'attendre le mariage sans frôler la fornication.

Al Hamdoulillah, je n'ai jamais touché une femme, bien que les occasions se sont présentées de nombreuses fois.
Par crainte d'Allah au début et puis par habitude maintenant.
Dernièrement j'ai rencontré une soeur mais je l'ai fait fuir parce-que je voulais tout, tout de suite (dans le halal biensur)
Voilà ce qui arrive quand il y a un manque affectif de base

Je rêve un jour d'avoir une grande famille, d'être père inch'Allah, pour changer tout cela...
Je me dis que le mariage est l'unique solution
Mais je ne pense pas me marier avant quelques années, comme pour beaucoup, se marier est devenu compliqué
Donc on souffre en silence et on attends....

J'avais juste envie d'écrire, je ne poste jamais, parfois je vous lis.
Des fois je vois des femmes ici qui nous décrivent comme étant "tous les mêmes" et bien si ce poste peut vous en faire douter alors c'est cool.

La paix sur vous winking smiley


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
t
11 mars 2017 17:04
Je vois que le débat ne vole pas très haut je pense que ca doit être de ton niveau intellectuel.

Je crois que tu vas pas te faire des amis.

Se comportez comme une serpillère devant les femmes ,mystère.


Dis moi comment tu vois les femmes en général ,je te parles pas des femmes musulmanes,de toutes le femmes.
Quel rôle pour la femme dans le couple.?
La femme est elle égal à l'homme?

Peut tu répondre en toute sincérité petit puceau?
Citation
Jimmy2fois a écrit:
On apprend plein de chose avec les femmes a bon ? Elles sont très intelligente ? En quoi elles seraient plus intelligente que les hommes ? Tu sait ce n'est pas en te comportant comme une serpillière devant les femmes sur ce forum que tu va obtenir quoique se soit.....
a
11 mars 2017 17:47
Moi je crois que tu seras incapable de donner de l affection à ta future femme t as aucune idée de ce que c est que d être tendre et affectueux vu que personne ne l a été avec toi. T es un ours solitaire t as pas d amis pas de copains tu sembles calme et un peu trop terre à terre c est pas une tare en soi. Je te donne le même conseil que je valide : prends toi un chat tu te familiarisera avec le fait de donner et de recevoir de l affection.
M
11 mars 2017 17:54
Bah si t'es un mec c'est normal quand même, on va pas te câliner tous les 5 minutes.

Franchement pareil je suis dans une famille où l'on montre pas ses sentiments, et ça me va très bien comme ça. J'aurais été même gêné à mort que mes parents me prennent dans leurs bras, la hchouma quoi lol.

Bon après c'est surtout le fait qu'a un certain âge, t'as envie de passer du temps avec une femme qui te plaît, de la prendre dans tes bras etc...mais ça c'est notre instinct naturel. Mais ça c'est autre chose...
J
11 mars 2017 18:11
Puceau a 32 ans et fier de l'être , je suis pas la pour me faire des amis , oui la femme est l'égal de l'homme avec un rôle différent , l'intelligence n'a rien avoir avec le sexe.Il y a des hommes et des femmes intelligent/e comme il y a des hommes et des femmes moins intelligent/e .Sous entendre comme tu le fait qu'elles seraient plus intelligente que l'homme juste pour leur faire plaisir ,( la preuve avec ta réponse tu va pas te faire des amis) s'appelle être , soit un menteur , soit une serpillière , dans les deux cas tu fait pitié .PS je préfère rester puceau toute ma vie que de ramper comme toi devant les femmes.
Citation
thebestmorroco a écrit:
Je vois que le débat ne vole pas très haut je pense que ca doit être de ton niveau intellectuel.

Je crois que tu vas pas te faire des amis.

Se comportez comme une serpillère devant les femmes ,mystère.


Dis moi comment tu vois les femmes en général ,je te parles pas des femmes musulmanes,de toutes le femmes.
Quel rôle pour la femme dans le couple.?
La femme est elle égal à l'homme?

Peut tu répondre en toute sincérité petit puceau?
11 mars 2017 18:18
Le danger c'est que cette dureté et ce manque d'expressivité se répercute sur ta femme et tes enfants...Tu te dis certainement j'exprimerais ma tendresse envers eux, mais comment donner ce qu'on a pas reçu? ensuite la femme et les enfants s'éloigneront de toi pour presque te prendre pour ennemi mais avec des efforts on y arrive toujours et ne pas se sire chui un gros ours et j'reste comme je suis ^^ ça brise un foyer.
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum,

Moi qui de nature très dur et pudique j'ai envie de lancer ce sujet faute de pouvoir en discuter dans la vraie vie.

Je suis musulman, bientôt 25 ans et très concerné par la religion, comme certains, je m'interdis certains comportements ( les fêtes, les mauvaises fréquentations, les femmes...)

Comme la majorité des hommes et femmes d'origines maghrébine, j'ai grandis dans une famille où l'on ne montre aucuns sentiments.

Sans soeurs et ayant une mère très distante cela fait longtemps que je n'ai pas fait preuve d'affection envers un être humain ou même avec un animal.
Dans mon cas, je n'ai pas d'amis, pas de frères, juste mes deux parents, c'est tout

La dernière fois que j'ai du prendre quelqu'un dans mes bras spontanément hormis à la fin des prières de nos fêtes remonte à l'adolescence.
Je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un
Et oui, ça me fait du mal...

Et pourtant on ne pourrait pas l'imaginer en me voyant
Je sais discuter, je suis ouvert, tolérant mais voilà; impossible de me lier avec les autres pour changer tout ça
Et puis trouver des frères ou juste des personnes avec un bon coeur pour faire "ami ami" c'est difficile et j'ai passé l'age.
C'est surement du à mon éducation, j'ai toujours été comme ça et je ne pense pas être le seul.


SEULEMENT, la plupart des hommes de notre communauté trompent ce manque affectif en ayant une copine
Beaucoup d'entre nous cherche dans le sexe opposé ce qu'il ne trouve pas dans la famille et les amis.
Et plus que l'envie de relations charnelles, il y a aussi ce manque affectif qui nous pousse à outre passer les règles d'Allah swt


Je suis intimement convaincu que si nous avions grandis dans des familles plus présentes, plus chaleureuses, plus aimantes, plus élargies, il serait bien plus facile pour nous d'attendre le mariage sans frôler la fornication.

Al Hamdoulillah, je n'ai jamais touché une femme, bien que les occasions se sont présentées de nombreuses fois.
Par crainte d'Allah au début et puis par habitude maintenant.
Dernièrement j'ai rencontré une soeur mais je l'ai fait fuir parce-que je voulais tout, tout de suite (dans le halal biensur)
Voilà ce qui arrive quand il y a un manque affectif de base

Je rêve un jour d'avoir une grande famille, d'être père inch'Allah, pour changer tout cela...
Je me dis que le mariage est l'unique solution
Mais je ne pense pas me marier avant quelques années, comme pour beaucoup, se marier est devenu compliqué
Donc on souffre en silence et on attends....

J'avais juste envie d'écrire, je ne poste jamais, parfois je vous lis.
Des fois je vois des femmes ici qui nous décrivent comme étant "tous les mêmes" et bien si ce poste peut vous en faire douter alors c'est cool.

La paix sur vous winking smiley


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
11 mars 2017 18:25
C'est tiré de quelle oeuvre?
Citation
MuraSensei a écrit:
N'ayez pas peur de l'amour, il n'existe pas. Une fois que vous aurez développé une conception de l'amour suffisamment idéale, suffisamment noble et parfaite, vous êtes fichu. Rien ne pourra désormais vous suffire. Pourtant, vous devez rester vivant au moins un certain temps.

A mesure que vous approchez de la vérité, votre solitude augmente.
Le bâtiment est splendide, mais désert.
Parfois vous vous mettrez à pleurer, tant la netteté de la vision est cruelle. Vous aimeriez retourner en arrière, dans les brumes de l'inconnaissance; mais au fond vous savez qu'il est déjà trop tard.

Un mensonge est utile quand il permet de transformer la réalité, mais quand la transformation échoue il ne reste plus que le mensonge, l'amertume et la conscience du mensonge.
Quelle que soit la quantité de mensonges, de faux souvenirs et de rêves, dont on s'entoure le long d'une vie, c'est toujours le même corps que l'on retrouve au matin, dans l'éprouvante expérience du réveil.

Michel Houellebecq
S
11 mars 2017 18:27
T'es du genre a aimer les lecture triste et déprimante? perplexe

Rester Vivant & La poursuite du bonheur
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est tiré de quelle oeuvre?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 mars 2017 18:34
Ca ne m'étonne pas de lui^^


Citation
MuraSensei a écrit:
T'es du genre a aimer les lecture triste et déprimante? perplexe

Rester Vivant & La poursuite du bonheur
a
11 mars 2017 18:36
Salam,

ce n'est pas parce que tes parents n'ont pas témoigné leur affection que ça signifie qu'ils ne t'aiment pas et je trouve que tu exprimes très bien ton ressenti.

Au contraire, je ne doute pas une seule seconde que tu sauras être affectueux et aimant envers ton épouse et tes enfants.

La pudeur dans les sentiments n'est pas une tare, c'est le fait de ne rien ressentir du tout qui peut être inquiétant.

Là dans ton cas, tu as un vide affectif à combler, la seule chose qui pourrait te nuire c'est celle de t'attacher à une personne qui te fera souffrir.

Après, à toi de choisir une fille douce et de bonne intention, comme ça, aucun soucis.

Qu'Allah te facilite.
11 mars 2017 18:43
Salam

Je rejoins un peu l'avis des autres avant d'envisager une vie maritale essai de faire un travail sur toi meme.

Mon père a eu une enfance difficile, ses parents ne l'ont jamais félicité, encouragé , pris dans leur bras et il a encore moins entendu le mot " je t'aime".
Il en est de meme pour ses frères et sœurs. Ils se servaient de l'islam pour justifier le mode d'éducation qu'ils avaient choisis.
Mon père me dit souvent que les seuls mots hors reproches qu'il entendait de la bouche de ses parents étaient "haram" et "halal".


Résultats des courses mes oncles et tantes sont froids avec leurs enfants je dirais même psychorigide ils ont reproduis malgré eux, je pense, l'éducation qu'ils ont reçu de leurs parents.
Je ne dis pas que ça à un liens mais la majorité de mes cousins et cousines sont mariés à des occidentaux et se définissent comme étant agnostiques
Ils ont je pense assimilé le manque d'amour à l'islam.
Comme je l'ai dit précédemment ce ne sont que des suppositions.


Mon père et une de ses sœurs ont fait en sorte de ne pas reproduire le schéma familial. Avec le recul je me rend compte que ça à du etre très dur pour eux de combattre "leur nature" mais hmdl ils y sont arrivés.
Mes cousines sont mariés avec des orientaux et se definissent comme étant musulmanes, tout comme moi d'ailleurs.

Tout ça pour te dire que tu as les cartes en main pour ne pas reproduire le même schéma que tes parents.
À toi de faire en sorte de ne pas le reproduire.

Tu n'y a pas fait allusion donc je fais sûrement un HS mais surtout ne pas se servir de notre belle religion pour justifier cette "dureté".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 18:50 par noheyllae.
t
11 mars 2017 18:51
Je me cite

thebestmorroco a écrit:
Y a des fête qui sont pas licites,

Fréquenter des femmes y a rien de mal si tu n'a pas une mauvaise intention envers elles.
En plus on apprends pleins de choses avec les femmes,elles sont intelligentes et très cultivées ,y a pas que le sexe entre un homme et une femme.

Ou il est écrit que la femme est plus intelligente que l'homme si c'était le cas ,ca te gêne .
Dis moi qu 'est ce que tu comprends pas dans mes propos,c'est quoi qui te choque dans mes propos,il y a aucun dénigrement sur l'homme.

Continue à te masturber ca devrait te calmer un moment pucelle
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Puceau a 32 ans et fier de l'être , je suis pas la pour me faire des amis , oui la femme est l'égal de l'homme avec un rôle différent , l'intelligence n'a rien avoir avec le sexe.Il y a des hommes et des femmes intelligent/e comme il y a des hommes et des femmes moins intelligent/e .Sous entendre comme tu le fait qu'elles seraient plus intelligente que l'homme juste pour leur faire plaisir ,( la preuve avec ta réponse tu va pas te faire des amis) s'appelle être , soit un menteur , soit une serpillière , dans les deux cas tu fait pitié .PS je préfère rester puceau toute ma vie que de ramper comme toi devant les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook