Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'amour
A
6 septembre 2023 07:19
Bonjour,


Je me suis marié jeune avec une femme il y'a 6mois(en couple 7 mois avant le mariage) , on a tous les deux 23ans. Le problème c'est que je me suis préservé pour elle , jamais eu de relation avec une fille avant elle et j'ai attendu jusqu'au mariage pour ne pas commettre des péchés, malgré tout ca elle accepte rarement de faire le sexe , on le fait meme pas 2 fois par mois malgré qu'on soit jeune, à chaque fois je lui demande, elle refuse directement pour aucune raison car elle me dit elle est pas interesse par ca et elle aime pas aussi tout ce qui est calin , bisou etc... Pour moi personnelement je trouve vraiment pas ca normal, sans mentir je souffre a l'intérieur, des fois j'ai vraiment envie de le faire mais elle continue de refuser ou accepter très très rarement. Et quand elle accepte de le faire , quand elle atteint son orgasme elle me dit directement qu'elle n'a plus envie de le faire donc je finis moi presque jamais , j'ai pas envie de la divorcer car je l'aime mais j'ai besoin de solution surtout qu elle refuse de le faire et meme quand elle accepte elle pense juste a son orgasme et elle se tire.
6 septembre 2023 07:26
Il faudrait peut-être entamer une thérapie de couple pour mieux communiquer.
6 septembre 2023 07:27
Salam

La communication akhy, la communication. important pour réussir dans ton couple.


Citation
Azzouz09 a écrit:
Bonjour,


Je me suis marié jeune avec une femme il y'a 6mois(en couple 7 mois avant le mariage) , on a tous les deux 23ans. Le problème c'est que je me suis préservé pour elle , jamais eu de relation avec une fille avant elle et j'ai attendu jusqu'au mariage pour ne pas commettre des péchés, malgré tout ca elle accepte rarement de faire le sexe , on le fait meme pas 2 fois par mois malgré qu'on soit jeune, à chaque fois je lui demande, elle refuse directement pour aucune raison car elle me dit elle est pas interesse par ca et elle aime pas aussi tout ce qui est calin , bisou etc... Pour moi personnelement je trouve vraiment pas ca normal, sans mentir je souffre a l'intérieur, des fois j'ai vraiment envie de le faire mais elle continue de refuser ou accepter très très rarement. Et quand elle accepte de le faire , quand elle atteint son orgasme elle me dit directement qu'elle n'a plus envie de le faire donc je finis moi presque jamais , j'ai pas envie de la divorcer car je l'aime mais j'ai besoin de solution surtout qu elle refuse de le faire et meme quand elle accepte elle pense juste a son orgasme et elle se tire.
Toute âme goûtera à la mort
C
6 septembre 2023 07:49
2 fois par mois ? ?
Ça commence déjà mal.
Je suis dans le même cas, je suis marié depuis longtemps, 3 enfants. Au début, c'était régulier, maintenant c'est 1 fois par mois. Nous sommes allé au Maroc en vacances pour 6 semaines, on l'a fait que 2 fois, oui je suis très frustré, j'ai pas de câlin ni de bisous, ni de caresses, ni de mots doux, je ne vois même pas son corps...on n'est dans la même merde ?

C'est dur, je te comprends, on a déjà parlé mais elle fait aucun effort, elle fuit en allant tout le temps sur son téléphone, pc...je souffre toujours, je fais mes plaisirs seul pour pour ne pas être frustré, énervé, mauvais humeur... je ne vais pas te donner mon exemple, mais je pense à aller voir ailleurs.

As tu des enfants ?
Il faut que tu prends ton pied, fais tu les préliminaires, éjaculation précoce...?
sinon elle est peut être fatigué, es ce qu'elle travaille ?
Es ce que tu l'aide aux tâches ménagères ?
Citation
Azzouz09 a écrit:
Bonjour,


Je me suis marié jeune avec une femme il y'a 6mois(en couple 7 mois avant le mariage) , on a tous les deux 23ans. Le problème c'est que je me suis préservé pour elle , jamais eu de relation avec une fille avant elle et j'ai attendu jusqu'au mariage pour ne pas commettre des péchés, malgré tout ca elle accepte rarement de faire le sexe , on le fait meme pas 2 fois par mois malgré qu'on soit jeune, à chaque fois je lui demande, elle refuse directement pour aucune raison car elle me dit elle est pas interesse par ca et elle aime pas aussi tout ce qui est calin , bisou etc... Pour moi personnelement je trouve vraiment pas ca normal, sans mentir je souffre a l'intérieur, des fois j'ai vraiment envie de le faire mais elle continue de refuser ou accepter très très rarement. Et quand elle accepte de le faire , quand elle atteint son orgasme elle me dit directement qu'elle n'a plus envie de le faire donc je finis moi presque jamais , j'ai pas envie de la divorcer car je l'aime mais j'ai besoin de solution surtout qu elle refuse de le faire et meme quand elle accepte elle pense juste a son orgasme et elle se tire.
D
6 septembre 2023 07:53
Slm je te comprend ce n’est pas evidenT . Les gens vont te dire communications etc … mais ils ne savent pas que on a tous fais avant d’écrire lol . Donc courage ça va peut être venir avec le temps
p
6 septembre 2023 08:14
Et bah bon courage . 23 ans jeune marié avec des rapports 2 fois par mois , normalement à ce stade du mariage c'est plutôt 2 fois par jour grinning smiley . Je ne sais pas quoi te dire à part de communiquer avec elle mais bon si elle a pas envie ça changera pas grand chose .
B
6 septembre 2023 09:16
Dis lui que tu penses à prendre une seconde épouse ça va la faire cogiter
6 septembre 2023 09:23
Ce n’est pas normal c’est certain.

Normalement au début c’est la ou le couple est le plus proche et fusionnel d’un point de vue physique.
C’est peut-être un problème psychologique ou hormonal.

Est ce qu’il y a eu un événement grave dans sa vie ? Est elle une jeune femme qui a du mal à gérer son stress ?

Il y a certainement une explication à ce « trouble » (je ne vois pas comment appeler ça autrement). Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
6 septembre 2023 09:45
Lis mon problème ci dessus, c'est pour moi le même cas, j'ai déjà lancé un ultimatum, pfff ça lui fait ni chaud ni froid, ne serait ce que pour les enfants, ça ferait longtemps que je l'aurai quitté, par malheur il m'arrive quelque chose wholah je me marierai plus, je fréquenterai sans me marier et sans enfants, c'est plus libre. Qu'Allah me pardonne, heureusement il me reste la prière pour me pardonner.
Citation
Bouitita a écrit:
Dis lui que tu penses à prendre une seconde épouse ça va la faire cogiter
p
6 septembre 2023 10:53
Quelle tristesse de vivre toute sa vie comme ça yawning smiley . J'imagine que ça doit être dur à vivre pour toi , j'espère au moins qu'elle cherche à résoudre ce problème ? Essaye de chercher des solutions avec elle de chercher d'où vient son manque d'envie.
Citation
Charabiah a écrit:
Lis mon problème ci dessus, c'est pour moi le même cas, j'ai déjà lancé un ultimatum, pfff ça lui fait ni chaud ni froid, ne serait ce que pour les enfants, ça ferait longtemps que je l'aurai quitté, par malheur il m'arrive quelque chose wholah je me marierai plus, je fréquenterai sans me marier et sans enfants, c'est plus libre. Qu'Allah me pardonne, heureusement il me reste la prière pour me pardonner.
C
6 septembre 2023 11:44
Oui et pourtant on s'entends bien, mais j'ai l'impression que nous sommes en colocataires, elle me fait à manger aussi pour les enfants, à part ça je lave la maison, fais les chambres, ramener les enfants à l'école, fais les courses, rentrer et ranger les courses...elle m'aide même pas à rentrer et ranger les courses, elle bouge pas, elle reste sur ordinateur.

Une fois, je me suis mis en boxer moulant, elle a même lever les yeux de son pc, ça ne lui fait rien en faite, et quand je monte pour aller me coucher, ses yeux sont rivé sur ordi, du coup je dors avant elle et elle dort tard.



Citation
paradis 13 a écrit:
Quelle tristesse de vivre toute sa vie comme ça yawning smiley . J'imagine que ça doit être dur à vivre pour toi , j'espère au moins qu'elle cherche à résoudre ce problème ? Essaye de chercher des solutions avec elle de chercher d'où vient son manque d'envie.
6 septembre 2023 11:45
Elle n'est pas amoureuse de toi. Tu n'as pas conquis son coeur, donc son désir pour toi est très limité. La plupart des musulmans qui précipitent le mariage ne font rien pour conquérir le coeur de leur femme. Ils ont le droit de coucher avec elle, alors ils veulent coucher avec elle. Et ils sont frustrés s'ils ne le peuvent pas. Mentalité d'homme des cavernes.

Arrête de demander du s.xe et fais ton maximum pour la séduire, vraiment. Sors le grand jeu. Deviens le prince charmant dont elle rêve. Mais refuse les rapports si elle le demande. Si tu te débrouilles bien, elle sera bientôt folle de toi.
C
6 septembre 2023 11:46
Elle ne cherche rien du tout à notre problème, pour elle tout est normal. Ça fait un moment que ça dure, à cause de ça je regarde ailleurs, je regarde les femmes.

Citation
paradis 13 a écrit:
Quelle tristesse de vivre toute sa vie comme ça yawning smiley . J'imagine que ça doit être dur à vivre pour toi , j'espère au moins qu'elle cherche à résoudre ce problème ? Essaye de chercher des solutions avec elle de chercher d'où vient son manque d'envie.
6 septembre 2023 11:49
Toi à mon avis, tu l'as beaucoup déçue, et elle ne t'a jamais vraiment pardonné.
Citation
Charabiah a écrit:
Elle ne cherche rien du tout à notre problème, pour elle tout est normal. Ça fait un moment que ça dure, à cause de ça je regarde ailleurs, je regarde les femmes.
C
6 septembre 2023 12:36
Je manque de rien si ce n'est des câlins, rapports intimes, j'ai tout fait, j'ai toujours fait les 1ers pas et elle non, il y a un moment il y en a marre.

Dernièrement, je lui ai offert un parfum de marque, pas de merci, pas de bisous...

Elle rêve du prince charmant ? C'est fini les films bollywood, on a passé l'âge des rêves mdr.

Comment refuser les rapports si elle ne me demande jamais, en plus elle fait l'étoile de mer?

Elle est trop fière pour être folle de moi, elle n'est pas du genre à montrer.

Si je rentre dans la chambre et qu'elle est sous vêtement, si elle sens que je rentre elle remets la couverture dessus, j'ai même pas le droit de regarder ?
Citation
simplewoman a écrit:
Elle n'est pas amoureuse de toi. Tu n'as pas conquis son coeur, donc son désir pour toi est très limité. La plupart des musulmans qui précipitent le mariage ne font rien pour conquérir le coeur de leur femme. Ils ont le droit de coucher avec elle, alors ils veulent coucher avec elle. Et ils sont frustrés s'ils ne le peuvent pas. Mentalité d'homme des cavernes.

Arrête de demander du s.xe et fais ton maximum pour la séduire, vraiment. Sors le grand jeu. Deviens le prince charmant dont elle rêve. Mais refuse les rapports si elle le demande. Si tu te débrouilles bien, elle sera bientôt folle de toi.
C
6 septembre 2023 12:43
Déçu en quoi ?
Elle me l'aurait dit, ça fait plus de 15 ans qu'on est marié.
Citation
simplewoman a écrit:
Toi à mon avis, tu l'as beaucoup déçue, et elle ne t'a jamais vraiment pardonné.
H
6 septembre 2023 12:50
Elle a sûrement grillé que tu mate d'autres femmes. Du coup plus de confiance en elle et en toi. Si elle ne te montre pas son amour elle se protège par peur d'être déçu
Citation
Charabiah a écrit:
Je manque de rien si ce n'est des câlins, rapports intimes, j'ai tout fait, j'ai toujours fait les 1ers pas et elle non, il y a un moment il y en a marre.

Dernièrement, je lui ai offert un parfum de marque, pas de merci, pas de bisous...

Elle rêve du prince charmant ? C'est fini les films bollywood, on a passé l'âge des rêves mdr.

Comment refuser les rapports si elle ne me demande jamais, en plus elle fait l'étoile de mer?

Elle est trop fière pour être folle de moi, elle n'est pas du genre à montrer.

Si je rentre dans la chambre et qu'elle est sous vêtement, si elle sens que je rentre elle remets la couverture dessus, j'ai même pas le droit de regarder ?
C
6 septembre 2023 13:01
Peut être elle a grillé ou peut être pas. Elle n'a jamais été tactile.

Il n'y a pas longtemps, elle m'a dit qu'elle s'est faite agressé sexuellement quand elle était petite, elle m'en a parlé 20 ans après, je lui ai demandé si c'était une personne de sa famille, elle m'a dit non, s'il y a eu viol, elle m'a dit non, si je le connaissais, elle m'a dit non, c' est une personne du Maroc qu'elle ne le voit plus.

L'année dernière, ma fille et ses camarades de classe ont eu des attouchements sexuelles, l'affaire est en cours. Cette année, ma femme voulait parlé de son histoire à l'avocate pendant l'affaire de ma fille, ma femme voulait pas en parler devant moi, elle a pleuré, l' avocate m'a demandé de sortir. Elle ne veut pas raconter son histoire, sa famille au Maroc ne le sait pas.
L'avocate en souriant m'a dit de voir un sexologue.


Citation
Hello-75 a écrit:
Elle a sûrement grillé que tu mate d'autres femmes. Du coup plus de confiance en elle et en toi. Si elle ne te montre pas son amour elle se protège par peur d'être déçu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/23 13:04 par Charabiah.
A
6 septembre 2023 13:10
Salam
Sans langue de bois, je vais te dire ce que je pense de ton cas.

Ton cas pourrait bien être un motif valable de divorce. Te dis-je cela pour que tu divorces ? Non certainement pas. Même si en effet de mon point de vu je trouve que c'est très valable. Mais c'est surtout pour que tu puisses signaler et faire comprendre à ta femme qu'ici le contrat n'est pas du tout respecté. Et cela s'explique par le fait qu'on ne se marie pas pour terminer dans un état où l'on ne peut plus vivre normalement, pour finir par forniquer après s'être préservé, commettre l'adultère, regarder les femmes dehors, toutes sortes de turpitudes et finir dépressif je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas ce que la religion nous demande!

Maintenant que ceci est dit, bien sûr qu'il est dans tes possibilités d'envisager de faire changer les choses. Déjà est-ce que tu pourrais demander à ta femme : pourquoi elle s'est mariée ?
Bien-sûr je ne dis pas qu'on ne se marie que pour cette raison... Et heureusement d'ailleurs. Mais on ne se marie pas non plus pour finir sur le canapé à 20 piges à regarder la télé, TPMP ou Columbo, et mettre de côté la vie et les bienfait que Dieu a accordé par ailleurs.

Ensuite je vois qu'on t'a conseillé de communiquer.

Communiquer, je veux bien, de quoi, je ne sais pas, mais à un moment donné ça ne suffit pas et il faudrait peut-être passer à l'action.

Par là je veux dire qu'il faut comprendre que c'est quelque chose qui se vit au travers de l'attraction, de l'énergie vitale, de l'ordre de l'irrésistible et que ça se passe de mots...

Donc il faudrait préparer le territoire dans l'esprit de ta femme. Souvent on te parle de préliminaires mais il s'agit surtout de préliminaires psychologiques, quand tu auras préparé le terrain de cette façon, il n'y aura presque plus rien à faire après, le boulot aura été fait.

Il faut arrêter avec les tabous, donc je te recommanderais de prendre les choses en main. Tous les deux toi et ta femme main dans la main vous allez réussir inchaAllah.
H
6 septembre 2023 14:23
Tu dois être être brut dans ta façon de te comporter . Les femmes n’aiment pas ça elles aiment les belles paroles la séduction la douceur et les petites attentions .. assez facilement si tu sais flatter ta femme lui dire ce qu’elle rêve d’entendre ( bien sûr si c’est sincère ) et que tu adoucis ton caractère ça lui sera permettra de revenir vers toi je pense .

Mais là j’ai l’impression comme une personne a dit plus haut que parce que l’islam t’autorise à avoir relations intimes tu en exiges sans faire trop d’efforts . C’est une erreur car la femme est cérébrale . Si tu ne l’approches que pour le sexe mais que ça ne t’arrive pas de passer du temps avec elle autrement à discuter d’un sujet profond , la câliner de façon platonique dormir dans les bras l’un de l’autre lui parler etc c’est normal qu’elle soit blasée à force . Surtout une femme avec trois enfants . Le résultat que tu trouves dans ton lit conjugal la nuit est simplement le reflet de la relation et du manque d’attention et d’entretien du couple la journée . Ta femme te fuit car tu ne lui apportes pas ce qu’elle veut en tant que femme sentimentalement parlant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook