Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne manque pas d'air celui la ?
i
17 septembre 2014 10:27
Salam alaykoum les yabis,

Pour ceux qui ont suivi, comme je vous l'avais dit mon ex m'a rap en insistant.
J'ai fini par lui répondre et la grosse surprise, il fait comme si de rien n'était, comme si il n'y avait jamais eu de dispute et me demande si j'avais réfléchit pour avancer la date du mariage.

Je lui rafraichit la mémoire, et lui dit qu'il devrait commencer par s'excuser et la me dit "abon, en gros tu veux rejeter toute la faute sur moi mnt". Je lui ai rap que c'est lui qui m'a fait du chantage en voulant m'imposer de me marier sans ma famille. Il a commencé à me dire que c'est pas exactement ce qu'il m'a dit.....je lui ai répété sa phrase mot à mot en lui jurant que c'était la ses paroles

Ensuite, je lui ai ressorti le fb, il m'a dit que c'était juste pour le boulot. Je lui ai dit très bien, pk as tu refusé de me donner tes codes si tu n'as rien à te reprocher ? Il m'a dit si tu veux, on se connecte via Skype la tt de suite et je vais me connecter et tu verras qu'il n'y a rien.
Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne car comme si à travers mon pc, je vais pouvoir lire les msg.
Il m'a dit ok je te donne les codes la mnt, tu te connectes, je lui ai dit mnt que tu as eu le tps de faire le ménage.
Ensuite il me sort que lui il ne doute jamais de moi alors que nous sommes loin et qu'il ne sait pas ce que je fais, avec qui je parles, avec qui je sors mais qu'il a confiance.
Je lui ai dit que contrairement à lui je n'ai rien fait pour qu'il doute de moi.

J'ai continué à lui faire pleins de reproches notamment sur des paroles blessantes qu'il m'a dit et qu'il fait toujours passer ça sur de l'humour et au lieu de s'excuser il me dit " et ben, tu en as gros sur le cœur mais dis moi tu n'as pas trouvé de solution pour te délivrer de ça". J'ignore ce qu'il a voulu dire par la car il n'a pas développé.


Après mr m'a dit que ce que moi je voulais c'est un homme que je contrôle et domine. c'est ça mon pb, en gros faut le laisser faire ce qu'il souhaite. il dit ça aussi car je lui ai demandé d'arrêter la cigarette, et la il me dit que comme par ex, la cigarette c'est son pb, c'est sa santé et que ça ne me regarde pas. Je lui ai dit qu'a partir du moment on je vais partager sa vie si ça me regarde. Si il finit par crever d'un cancer des poumons et qu'il me laisse avec des gosses car mr aura fumé comme un pompier. Il me dit le pb c'est qu'on ne sait même pas encore si on est destinés l'un à l'autre. Je lui ai donné l'ex que si moi par ex si je décidais de sortir dans une tenue indécente, il n'accepterait pas et je comprendrai. Il m'a dit "non je ne te dirais rien même si ça ne me plaît pas car je me dis que si toi tu es à l'aise comme ça, c'est ton pb.
J'ai fini par lui dire que si il ne dira rien c'est parce qu'il ne m'aime pas. Il commence à s'énerver en me disant que nous les femmes étions trop compliquées car si il m'interdis de porter ce que je veux, je ne serais pas contente et à l'inverse c'est pareil.

Il a finit par me dire qu'il n'arrêtera pas de fumer que ça me plaise ou pas et que même si je devais le quitter pour ça, c'est moi qui regrettera ma décision plus que lui et que c'est moi qui risque d'en souffrir bien plus que lui. Il a peur de rien ce crétin

Enfin, je lui ai dit en gros tu préfère la cigarette à moi, il m'a dit non mais je refuse que tu m'imposes quoique ce soit, je suis un homme non ?
Et la je lui ai dit, justement non tu n'es pas un homme et tu es bien loin de l'être.
Il m'a dit que si j'étais en face de lui, il me le prouverait sur le champ.
Enfin bref, j'ai finit par lui dire "salut "
P
17 septembre 2014 10:46
Bonjour,

Un bel exemple de la mauvaise foi masculine...

Et très menaçante la dernière phrase...Continue à avancer, tu n'as vraiment RIEN perdu... C'est lui qui le regrettera un jour, mais à ce moment-là, toi tu auras tourné la page ou mieux, tu auras refait ta vie...

Allez zou, au suivant!^^

Bon courage quand même... smiling smiley
B
17 septembre 2014 10:50
ton ex c'est pas celui qui va voir des taleb ?
et après ça tu veux l'épouser ??

ah ba dis donc, certaines femmes vous faites peur quant au choix de votre mari, ça laisse songeur tout ça
i
17 septembre 2014 11:14
Si c'est bien celui la
u
17 septembre 2014 11:28
Citation
ilam34 a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Pour ceux qui ont suivi, comme je vous l'avais dit mon ex m'a rap en insistant.
J'ai fini par lui répondre et la grosse surprise, il fait comme si de rien n'était, comme si il n'y avait jamais eu de dispute et me demande si j'avais réfléchit pour avancer la date du mariage.

Je lui rafraichit la mémoire, et lui dit qu'il devrait commencer par s'excuser et la me dit "abon, en gros tu veux rejeter toute la faute sur moi mnt". Je lui ai rap que c'est lui qui m'a fait du chantage en voulant m'imposer de me marier sans ma famille. Il a commencé à me dire que c'est pas exactement ce qu'il m'a dit.....je lui ai répété sa phrase mot à mot en lui jurant que c'était la ses paroles

Ensuite, je lui ai ressorti le fb, il m'a dit que c'était juste pour le boulot. Je lui ai dit très bien, pk as tu refusé de me donner tes codes si tu n'as rien à te reprocher ? Il m'a dit si tu veux, on se connecte via Skype la tt de suite et je vais me connecter et tu verras qu'il n'y a rien.
Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne car comme si à travers mon pc, je vais pouvoir lire les msg.
Il m'a dit ok je te donne les codes la mnt, tu te connectes, je lui ai dit mnt que tu as eu le tps de faire le ménage.
Ensuite il me sort que lui il ne doute jamais de moi alors que nous sommes loin et qu'il ne sait pas ce que je fais, avec qui je parles, avec qui je sors mais qu'il a confiance.
Je lui ai dit que contrairement à lui je n'ai rien fait pour qu'il doute de moi.

J'ai continué à lui faire pleins de reproches notamment sur des paroles blessantes qu'il m'a dit et qu'il fait toujours passer ça sur de l'humour et au lieu de s'excuser il me dit " et ben, tu en as gros sur le cœur mais dis moi tu n'as pas trouvé de solution pour te délivrer de ça". J'ignore ce qu'il a voulu dire par la car il n'a pas développé.


Après mr m'a dit que ce que moi je voulais c'est un homme que je contrôle et domine. c'est ça mon pb, en gros faut le laisser faire ce qu'il souhaite. il dit ça aussi car je lui ai demandé d'arrêter la cigarette, et la il me dit que comme par ex, la cigarette c'est son pb, c'est sa santé et que ça ne me regarde pas. Je lui ai dit qu'a partir du moment on je vais partager sa vie si ça me regarde. Si il finit par crever d'un cancer des poumons et qu'il me laisse avec des gosses car mr aura fumé comme un pompier. Il me dit le pb c'est qu'on ne sait même pas encore si on est destinés l'un à l'autre. Je lui ai donné l'ex que si moi par ex si je décidais de sortir dans une tenue indécente, il n'accepterait pas et je comprendrai. Il m'a dit "non je ne te dirais rien même si ça ne me plaît pas car je me dis que si toi tu es à l'aise comme ça, c'est ton pb.
J'ai fini par lui dire que si il ne dira rien c'est parce qu'il ne m'aime pas. Il commence à s'énerver en me disant que nous les femmes étions trop compliquées car si il m'interdis de porter ce que je veux, je ne serais pas contente et à l'inverse c'est pareil.

Il a finit par me dire qu'il n'arrêtera pas de fumer que ça me plaise ou pas et que même si je devais le quitter pour ça, c'est moi qui regrettera ma décision plus que lui et que c'est moi qui risque d'en souffrir bien plus que lui. Il a peur de rien ce crétin

Enfin, je lui ai dit en gros tu préfère la cigarette à moi, il m'a dit non mais je refuse que tu m'imposes quoique ce soit, je suis un homme non ?
Et la je lui ai dit, justement non tu n'es pas un homme et tu es bien loin de l'être.
Il m'a dit que si j'étais en face de lui, il me le prouverait sur le champ.
Enfin bref, j'ai finit par lui dire "salut "

salam,

excuse moi mais je te trouve trop chiaaaaante !!!!

deja il reviens, ok sans s'excuser mais les actes prouve quil regrette et qu il te veut toi, apres il te donne ses code te laisse l'engueler et avec ca toi tu continue de lui faire des reproches, tu doutes encore quil ai tt effacé... bref je le comprend le pauvre a un mmt quil se braque. Le pompon tu veux lui interdire la cigarette! attend c pas ton enfants c ton fiancé, il est grand c a lui d edecider sil veut arreter ou pas, tu n'as rien a lui imposer!

relaxe un peu, sois tu decides de lui donner une seconde chance, tu lui fait confiance sois si c trop dur laisse le tranquille et passe a autre chose, mais par pitié arrete les reproches les crises, je comprend sa phrase . Un homme n'aime pas etre harcelé comme ca, et il a raison on a l'impression que tu veux que tt se fasse comme tu veux, des excuses come tu veux, arreter la cigarette comme tu veux.. etc
u
17 septembre 2014 11:31
Ah oui, pour les taleb la je suis daccord, faut quil arrete, pour tes parents aussi qu ils assistent a ton mariage et la apparement il reconnait a moitié quil avait tord meme sil l'avoue pas l'avoir dit..

mais le reste sois plus zen, faut savoir pardonner et apsser l'eponge. Pour le FB ce n'ets pas comme si tu avait la preuve quil ta reellement trompé, il a fait une betise mais pas si grave que ca... ya la disnatce etc accorde lui le benefice du doute.
i
17 septembre 2014 11:44
Oui mais excuse un mec qui est prêt à te laisser sortir en tenue indécente t'aime t-il sincèrement ?
Un homme qui préfère renoncer à sa relation de couple plus qu'a la cigarette t'aime t-il ? De plus ok c'est pas mon enfant mais dans ce cas il pourrait aussi se mettre à se saouler et me dire qu'il fait ce qu'il veut et que ça ne me regarde pas
Il ne fait aucun effort et montre bien qu'on se marie ou pas ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Et pour le FB, si il m'avait donné ses codes au moment demandé, l'affaire aurait été close.
Il m'a peut être rappelé mais déjà il a prit son temps pour le faire sans s'inquiéter de l'avenir de notre relation en gros il s'enfout.complètement.
Il a certes peut être faire le premiers pas mais si c'était pour me dire ça, ce n'était pas la peine.
B
17 septembre 2014 12:20
ouai bon en gros ce qui te chagrine c'est surtout le fait qu'il te laisse t'habiller comme tu veux,
ça touche ton égo tu te dis ah ba s'il me laisse m'habiller sexy et me faire draguer c'est qu'il s'en tape de ma gueule,

mais à coté de ça il va voir des talebs et compagnie, mais tout va bien comme dans le meilleur des mondes,

je sais pas, jcomprend pas la logique des femmes, c'est flippant
G
17 septembre 2014 13:49
Salam
jai lu t autre postes.
Ce que jen pense..c que ton fiancé te manipule ..quand il tappelle "la vieille" en rigolant ze3ma c pour te faire conprendre que plus personne ne voudra de toi a part lui bien sur..+ le gros mitho du taleb comme quoi ta un truc qui tenpeche de ta marier (sauf avec lui ,comme par hazar...) il veut avancer la date du mariage car il sent que tu lui échappe...méfis toi.
el hamdolillah
G
17 septembre 2014 13:58
Ha oui au fait..pour les vêtement..il va te laisser faire tous ce que tu veux jusqua lobtention de c papier et la il te dira "bye bye la vieille" on dit que derriére un "je rigole" il y a tjr une petite part de vérité...ne perd pas plus de temps avec lui...bon courage
el hamdolillah
17 septembre 2014 14:00
Et beh,c'est ce qui s'appelle partir sur de bonnes bases!
Franch´ment si vous vous mariée,c'est que tous les 2 vous êtes des masos!
c
17 septembre 2014 14:14
Trop d'orgueil, de mauvaise foi, d'égocentrisme, d'étroitesse d'esprit et de je m'en foutisme.

Il n'a pas d'arguments. La seule chose qu'il sait dire c'est: "je suis un homme donc tu peux rien me dire." Preuve évidente qu'il n'est pas capable de réfléchir par lui-même, et qu'il fait ce que la société donne comme image des hommes.

Un homme comme ça, je lui mets deux claques ou je ne lui adresse même pas la parole, tellement ça m'énerve.

Il est encore immature. Quelqu'un qui est véritablement prêt à se marier t'aurait dit: "Je fume maintenant, mais je sais que pour le bien de mes enfants, je devrai arrêter et j'espère y arriver le plus rapidement possible." ou encore, il t'aurait dit: "Je sais que tu as raison et que tu dis cela pour mon bien." et non pas "Je suis un homme, c'est moi qui décide, c'est pas toi." Ca c'est une chose que les gamins font lorsque des adultes leur demandent de faire quelque chose.

Un homme qui est prêt à se mettre en couple, écoute sa fiancée, parce que justement ils vont bientôt construire des choses ensemble et avancer à deux. S'il n'accorde aucune importance à tes paroles, que pourras-tu bien construire avec lui? Heu
i
17 septembre 2014 14:26
Pour à BARISSA TAGADA, pour le taleb, il m'a effectivement dit y être allé une fois après Est-ce qu'il est coutumier je ne sais pas ou es-ce qu'il a dit ça pour me manipuler pour que je ne le lâche plus genre attention j'ai un truc qui fait que plus personne ne voudra de moi comme ça je me précipite ds ses bras Allah o 3alam. Après au Maroc, je sais que les gens la bas vont chez les talebs comme chez le boulanger, pour eux c'est "normal" , ils n'ont pas conscience que c'est du shirk mais il est vrai que ce qui est surtout choquant c'est qu'un homme qui fréquente les talebs c'est louche.

Sinon DOUCEL, oui je suis d'accord, il me manipule car c'est comme quand il dit que si je le quitte "je vais plus regretter que lui "genre comme si moi trop vieille pour retrouver quelqu'un qui voudra de moi. et je lui ai dit qu'il utilisait l'humour pour me rabaisser.
Par contre ce que je ne comprends c'est qu'il veut avancer la date du mariage de peur que je lui échappe mais fais tt pour que je parte en courant.

Enfin asia, je suis maso c'est sûr, après le coup de la dernière fois, je n'aurai même pas du prendre la peine de décrocher.
Je ne comprends pas car ça fait 4 ans et il n'était pas du tt comme ça, il a changé brusquement ou alors c'est allah qui me montre son visage pour m'épargner allah o 3alam
i
17 septembre 2014 14:30
tu me comprends cristalclear, quand je lui demande d'arrêter de fumer et je lui ai dis ça c'est parce que je l'aime et que je ne veux que son bien mais lui voit ça comme une volonté de le contrôler..
17 septembre 2014 15:09
Bon Ilham34 on a pas te faire un dessin!
votre destin ensemble est pourrit!
Vous vivez même pas ensemble qu'il te fait chier comme je ne sais pas quoi!
c'est trop tu es sado c'est sur! mais enfin choisi qq1 qui va t'offrir une vie sympa,tu cherches vraiment la merde!
c'est pas trop tard dit lui que tu le largues!!!!
17 septembre 2014 15:16
Citation
ilam34 a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Pour ceux qui ont suivi, comme je vous l'avais dit mon ex m'a rap en insistant.
J'ai fini par lui répondre et la grosse surprise, il fait comme si de rien n'était, comme si il n'y avait jamais eu de dispute et me demande si j'avais réfléchit pour avancer la date du mariage.

Je lui rafraichit la mémoire, et lui dit qu'il devrait commencer par s'excuser et la me dit "abon, en gros tu veux rejeter toute la faute sur moi mnt". Je lui ai rap que c'est lui qui m'a fait du chantage en voulant m'imposer de me marier sans ma famille. Il a commencé à me dire que c'est pas exactement ce qu'il m'a dit.....je lui ai répété sa phrase mot à mot en lui jurant que c'était la ses paroles

Ensuite, je lui ai ressorti le fb, il m'a dit que c'était juste pour le boulot. Je lui ai dit très bien, pk as tu refusé de me donner tes codes si tu n'as rien à te reprocher ? Il m'a dit si tu veux, on se connecte via Skype la tt de suite et je vais me connecter et tu verras qu'il n'y a rien.
Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne car comme si à travers mon pc, je vais pouvoir lire les msg.
Il m'a dit ok je te donne les codes la mnt, tu te connectes, je lui ai dit mnt que tu as eu le tps de faire le ménage.
Ensuite il me sort que lui il ne doute jamais de moi alors que nous sommes loin et qu'il ne sait pas ce que je fais, avec qui je parles, avec qui je sors mais qu'il a confiance.
Je lui ai dit que contrairement à lui je n'ai rien fait pour qu'il doute de moi.

J'ai continué à lui faire pleins de reproches notamment sur des paroles blessantes qu'il m'a dit et qu'il fait toujours passer ça sur de l'humour et au lieu de s'excuser il me dit " et ben, tu en as gros sur le cœur mais dis moi tu n'as pas trouvé de solution pour te délivrer de ça". J'ignore ce qu'il a voulu dire par la car il n'a pas développé.


Après mr m'a dit que ce que moi je voulais c'est un homme que je contrôle et domine. c'est ça mon pb, en gros faut le laisser faire ce qu'il souhaite. il dit ça aussi car je lui ai demandé d'arrêter la cigarette, et la il me dit que comme par ex, la cigarette c'est son pb, c'est sa santé et que ça ne me regarde pas. Je lui ai dit qu'a partir du moment on je vais partager sa vie si ça me regarde. Si il finit par crever d'un cancer des poumons et qu'il me laisse avec des gosses car mr aura fumé comme un pompier. Il me dit le pb c'est qu'on ne sait même pas encore si on est destinés l'un à l'autre. Je lui ai donné l'ex que si moi par ex si je décidais de sortir dans une tenue indécente, il n'accepterait pas et je comprendrai. Il m'a dit "non je ne te dirais rien même si ça ne me plaît pas car je me dis que si toi tu es à l'aise comme ça, c'est ton pb.
J'ai fini par lui dire que si il ne dira rien c'est parce qu'il ne m'aime pas. Il commence à s'énerver en me disant que nous les femmes étions trop compliquées car si il m'interdis de porter ce que je veux, je ne serais pas contente et à l'inverse c'est pareil.

Il a finit par me dire qu'il n'arrêtera pas de fumer que ça me plaise ou pas et que même si je devais le quitter pour ça, c'est moi qui regrettera ma décision plus que lui et que c'est moi qui risque d'en souffrir bien plus que lui. Il a peur de rien ce crétin

Enfin, je lui ai dit en gros tu préfère la cigarette à moi, il m'a dit non mais je refuse que tu m'imposes quoique ce soit, je suis un homme non ?
Et la je lui ai dit, justement non tu n'es pas un homme et tu es bien loin de l'être.
Il m'a dit que si j'étais en face de lui, il me le prouverait sur le champ.
Enfin bref, j'ai finit par lui dire "salut "


Tu l'a déniché ou ton homme ?
G
17 septembre 2014 18:11
Salam
il ne fait pas tous pour que tu parte c juste qu'il nest pas assez doué en manipulation..son machisme a fait surface quand tu lui a parler de cigarette (pe car il était ennervé a ce moment)..si il était intelligent il t'aurait répondu "daccord ma chérie je vais esseyer"
el hamdolillah
D
17 septembre 2014 18:39
"Je lui ai donné l'ex que si moi par ex si je décidais de sortir dans une tenue indécente, il n'accepterait pas et je comprendrai. Il m'a dit "non je ne te dirais rien même si ça ne me plaît pas car je me dis que si toi tu es à l'aise comme ça, c'est ton pb.
J'ai fini par lui dire que si il ne dira rien c'est parce qu'il ne m'aime pas. Il commence à s'énerver en me disant que nous les femmes étions trop compliquées car si il m'interdis de porter ce que je veux, je ne serais pas contente et à l'inverse c'est pareil."

Mdr, il a pas tort le bougre
L
17 septembre 2014 20:12
Citation
ilam34 a écrit:
tu me comprends cristalclear, quand je lui demande d'arrêter de fumer et je lui ai dis ça c'est parce que je l'aime et que je ne veux que son bien mais lui voit ça comme une volonté de le contrôler..

Encore une qui va se faire entuber ds tous les sens du terme,et qui le sachant,va foncer qd meme
Au nom de l'amour parait-il
Si pour vous l'amour c'est ne pas se respecter et ne pas se faire respecter,alors foncez!!!
On en reparlera ds quelques tps
17 septembre 2014 22:13
"Il a peur de rien ce cretin" mdrr, tu m'as tué.
Il a quand meme l'air de tenir a toi, meme si j'ai pas aimé sa derniere phrase !!

Quant à la clope, sache qu'il est tres difficile d'arreter. Il faut qu'il soit pret psychologiquement.

El mohim, ne fait pas d'erreur, il s'agit de ton avenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook