Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance/Timidité
12 mars 2019 23:50
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
T
12 mars 2019 23:53
Salam, je pense que tu connais la réponse logique Heu
Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
12 mars 2019 23:55
La logique varie d'un individu à un autre l'amis, sinon je n'aurais pas pris la peine de poster le sujet grinning smiley
Citation
Trop-ico a écrit:
Salam, je pense que tu connais la réponse logique Heu
S
12 mars 2019 23:58
Je dirais que ce monde est fait de tt et de rien
Vois tu quand tu te mariés et que tu sors en famille on peut dire que tte les familles st introverti et discrète en général

DC le plus important c'est de plaire a soit même et de faire beau pr l'autre .

Les sujets de discussion tt ça vient ds l'Entente.


Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
13 mars 2019 00:02
Au jour d aujourd'hui tu vies dans .....

Une société Hypergame ...

A 80% ton ami seras recalé ... dépouille et jeté ....

Ceci dit

Reste a savoir ce que Ton Ami recherche ....

Un herzat ou Una Mujer grinning smiley


PS : Que ton ami prenne garde aux perveses narcissiques et autres Vampirettes.... 80 % ça fait du monde grinning smiley

PS2

Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
A
13 mars 2019 00:09
Je vais lui trouver un intérêt. smiling smiley
s
13 mars 2019 00:14
Salam vaut mieux une personne timide qui se révèle pleine de qualités qu'une personne extravertie qui après le show est bof bof au fond.
Et la discrétion est une vertu.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
13 mars 2019 00:18
Aaah mon bon vieux Primtemps Hivernal !!

Tu me fais l'honneur de ton intervention une fois de plus Welcome

Effectivement, cet ami peut être perçu comme un petit agneau au proie d'une meute de loup ...

A lui de faire le distingo entre Mujer et Herzat grinning smiley

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Au jour d aujourd'hui tu vies dans .....

Une société Hypergame ...

A 80% ton ami seras recalé ... dépouille et jeté ....

Ceci dit

Reste a savoir ce que Ton Ami recherche ....

Un herzat ou Una Mujer grinning smiley


PS : Que ton ami prenne garde aux perveses narcissiques et autres Vampirettes.... 80 % ça fait du monde grinning smiley

PS2
13 mars 2019 00:18
Ta réponse ne m'étonne guère, fidèle à toi même ! grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Je vais lui trouver un intérêt. smiling smiley
13 mars 2019 00:20
C'est rassurant de voir qu'il y ai encore des personnes qui ont ce raisonnement, là où beaucoup aiment le paraître, tout ce qui brille ect ... Angel

Citation
Nadele a écrit:
Salam vaut mieux une personne timide qui se révèle pleine de qualités qu'une personne extravertie qui après le show est bof bof au fond.
Et la discrétion est une vertu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 00:41 par Lunar requiem.
A
13 mars 2019 00:31
C'est à dire? grinning smiley
Citation
Lunar requiem a écrit:
Ta réponse ne m'étonne guère, fidèle à toi même ! grinning smiley
13 mars 2019 00:40
On sent à travers tes interventions que tu est quelqu'un d'altruiste, qui ne s'arrête pas sur le paraître ect ...

De ce fait la réponse que tu as donné précédemment ne m'étonne guère ! grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
C'est à dire? grinning smiley
s
13 mars 2019 00:41
Beaucoup plus compliqué pour un homme car les femmes ne facilite pas le contact,il faut se faire violence c'est que comme ça que tu peux pécho,sa se joue a celui qui ose le plus
Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
s
13 mars 2019 00:44
attention il y a des gens qui font le show mais en réalité qaund tu les prend à part tu sens que ils sont pas si à l'aise que ça
Citation
Nadele a écrit:
Salam vaut mieux une personne timide qui se révèle pleine de qualités qu'une personne extravertie qui après le show est bof bof au fond.
Et la discrétion est une vertu.
s
13 mars 2019 00:48
Franchement non, car en temps que musulman tu fais jouer tes contacts ou tu vas à la mosquée et tu passes par l'imam.
Pas la peine de draguer et rouler des mécaniques. Je dis ça pour le posteur car bon toi tu veux "pécho" ça montre pas du respect pour une femme.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Beaucoup plus compliqué pour un homme car les femmes ne facilite pas le contact,il faut se faire violence c'est que comme ça que tu peux pécho,sa se joue a celui qui ose le plus
13 mars 2019 00:49
Welcome

" Doux comme l'Agneau Prudent comme la Vipère "

Dixit
Les Écrits Saints

PS : que ton Ami prenne le temps d' observer les loups ...
Intelligent comme il est , il saura les gérer grinning smiley
Citation
Lunar requiem a écrit:
Aaah mon bon vieux Primtemps Hivernal !!

Tu me fais l'honneur de ton intervention une fois de plus Welcome

Effectivement, cet ami peut être perçu comme un petit agneau au proie d'une meute de loup ...

A lui de faire le distingo entre Mujer et Herzat grinning smiley
s
13 mars 2019 00:53
Le paraître n'est pas l'être. Quand tu grattes après tu vois souvent que les gens les plus simples sont les plus intéressant de mon expérience. Ceux qui veulent briller et écraser les autres parfois sont très creux crois moi.
Citation
Lunar requiem a écrit:
C'est rassurant de voir qu'il y ai encore des personnes qui ont ce raisonnement, là où beaucoup aiment le paraître, tout ce qui brille ect ... Angel
s
13 mars 2019 01:00
Quand ta pas de contact , c'est d'un coup plus compliqué,allez à la mosquée ça fais un peu bizarre pour se marrier je suis pas contre mais sa manque de spontaneité et même la le serieux n'est pas avéré quoi qu'on en dise,et on me l'a fais pas à moi les femmes aime quand sa brille et les beaux parleur.

Moi ce que je veux ça rentre pas en ligne de compte,mais je ne cherche pas à pécho vu que je suis quelqu'un qui marche à l'instinct et donc en faite quand une femme me plait je regarde si c'est possible d'être avec et si tout se passe bien bah on se marie c'est tout
Citation
Nadele a écrit:
Franchement non, car en temps que musulman tu fais jouer tes contacts ou tu vas à la mosquée et tu passes par l'imam.
Pas la peine de draguer et rouler des mécaniques. Je dis ça pour le posteur car bon toi tu veux "pécho" ça montre pas du respect pour une femme.
s
13 mars 2019 01:17
Si t'as pas de reseau va a la mosquée. Une bonne amie s'est mariée comme ça avec quelqu'un qui lui correspond. Elle a prié Allah pour avoir un homme qui avait tels critères et c'est son mari qu'elle a rencontré.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Quand ta pas de contact , c'est d'un coup plus compliqué,allez à la mosquée ça fais un peu bizarre pour se marrier je suis pas contre mais sa manque de spontaneité et même la le serieux n'est pas avéré quoi qu'on en dise,et on me l'a fais pas à moi les femmes aime quand sa brille et les beaux parleur.

Moi ce que je veux ça rentre pas en ligne de compte,mais je ne cherche pas à pécho vu que je suis quelqu'un qui marche à l'instinct et donc en faite quand une femme me plait je regarde si c'est possible d'être avec et si tout se passe bien bah on se marie c'est tout
13 mars 2019 04:36
Une fille timide c'est mignon hein, absolument rien de mal à ça

Par contre un gars timide, là j'avoue que c'est pas très attirant, il faudra qu'il fasse un peu d'efforts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook