Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance en soi
c
8 juillet 2017 19:50
Bonsoir !
J'ai 21 ans je n'ai jamais eu de relation amoureuse voir même pas d'ami tellement je suis timide avec les hommes , récemment j'ai connu quelqu'un que je dirais différent des autres par sa façon d'être et sa façon de voir les choses .on était pas en relation mais on parlait chaque jour et c'était la première fois pour moi que quelqu'un cherche après moi , qui m'appelle et veut me voir mais bon au bout de deux mois j'ai tout fais pour l'éloigner car je sentais vraiment que je vaux pas la peine j'avais vraiment honte de moi , ce sentiment m'empoisonne et me gâche l'existence .Ce qui me dérange le plus c'est que contrairement a lui je ne suis pas issue d'une famille riche et puis c'est quelqu'un qui occupe un bon poste et qui a voyagé un peu partout dans le monde , je doute qu'un jour il me laissera pour ça car au final c'est presque tout le monde qui est matérialiste .
je serais reconnaissante si vous pouvez me donner des conseils sans me juger , merci !
8 juillet 2017 19:57
Salam ma belle
Je te comprend assez car moi meme j'ai jamais vrmt cottoiyer de garcon dans la vrai vie bcp trop pudique et timide lol . Avant tout il faudrait détecter ce qui cause ce manque de confiance en toi qu'est ce qui cloche? Peut être des étapes dans ta vie? Le physique?
Faut enlever tout ça de ta tête et te dire que tu n'as rien a perdre, si il cherche après toi c'est pour une bonne raison smiling smiley Pourquoi ne pas en parler avec lui? Peut être qu'il te rassurera , donne toi une chance
8 juillet 2017 20:35
tu reste dans un etat sans sentiment et tu approche la vie d'un point de vue commercial
le mariage et une affaire comme toutes les autres affaires
tu negocie le statue


si on veut revenir sur le coran on conste le cas de sidna Moussa
il etait pauvre mais brave et honnete.
une femme l'avait remarqué et etait aussi timide elle va chez son pere et lui demande de l'engager comme travailleur chez lui..le pere a avit compris les intentions de sa fille ainé.
il lui dit va le chercher
elle venue avec une honte terrible pour lui dire que son pere le voulait pour discuter affaire. d'apres la tradition on nes ait pas si Moise avait de demander a la fille de rester derreière lui a la guider par voix ou c'est la fille qui ordonné a Moise de se tenir avant lui...
d'apres la chonson de cheikha rimiti il parait que c'est la femme qui cherche a se tenir derrière la femmes
une fois arrivé le pere de la fille essye de connaitre ce colosse un homme de 1m90 avec des epaule large a broiyer un toreaux..il lui raconte ses déboires avec l'empereur d'egypte qui son pere adoptif
vue sa situation qu'il demander par l'armée egyptienne il etait menacé par la peine de mort a cause du meurtre qu'il avait commi dans le quartier juif en donnant un coup de poing a un egyptien il l'avait tué sur place..comme en egypte y'avait une guerre de gang il etait menacé partout par les gang et par l'armée, tout porte a croire que ces gangs etaient une creation du pharaon lui meme ou ses notables qui etaient a sa proche sas doute de riche commerçant qui avait du mal a securiser leurs commerce dans les villes..Cool

donc le pere de la famille qui etait un walli d'un grade de prophete lui donna un pouvoir un soultane materialisé dans une canne..comme plus tards sa crencontre avec un autre walli qui joue le vagabonds mais etait un agent secret des anges sur terre...rien n'indique qu'il etait un humain car le texte coranique ne cite pas si le compagnon de Moise avec son fils mangeait ou pas...ça sez peut des anges sous forme humaine comme le cas d'ibrahime en leurs donnant a manger ils les a indirectements piégés de se decouvrir...il sut que c'etait pas des humains mais des anges sous forme humaines...ça se peut que la terre soit pleine de ces genres d'individus

le pere de la fille propose a la moise le collosse une affaire
je te donnes une de cesd eux fille comme femme a condition tu travailles chez mois 8 pellerinages successif si tu termines 10 c'est de ta bienfaisance...


marché concluthumbs up
8 juillet 2017 20:43
Ne parle pas de ta situation avec lui sa viendra petit à petit quand tes sentiments vont prendre le dessus l'amour es plus fort que tout tkt sa viendra thumbs up
8 juillet 2017 21:55
oui 'l'amour c'est une habitude de vivre ensemble on s'accroche a un plaisir comme on s'accroche a la cigarette ..c'est une addiction
ça se developpe en vivant ensemble..vivre avec sa cigarette sa voiture son portable


donc si le bonhome est vraiment riche car attention dans les villes ya que des menteurs il pretent tout les voiture le costume les appartements ils n'ont rien ''ils louent'' comme d'ailleurs les femmes des villes elles se maquillent tout est faux en dessous..faut sein faux corps faux cils faux cheuveux...faux yeux..fausse taille elle mùettent 3 pentalons l'un sur l'autre..

essayes de vivre avec ce mode de vie ne pas le rejeter ni essayre de le modifier c'est comme ça les choses il faut faire avec
F
8 juillet 2017 23:18
C'est pas des filles comme toi qu'on devrait projeter mariage, vous êtes trop bloquées et manquez de confiance, mais paradoxalement ils prétendent vouloir cette même "timide et vierge de toute relation".
8 juillet 2017 23:46
bon bah va chercher un pauvre et c bon Angel
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir !
J'ai 21 ans je n'ai jamais eu de relation amoureuse voir même pas d'ami tellement je suis timide avec les hommes , récemment j'ai connu quelqu'un que je dirais différent des autres par sa façon d'être et sa façon de voir les choses .on était pas en relation mais on parlait chaque jour et c'était la première fois pour moi que quelqu'un cherche après moi , qui m'appelle et veut me voir mais bon au bout de deux mois j'ai tout fais pour l'éloigner car je sentais vraiment que je vaux pas la peine j'avais vraiment honte de moi , ce sentiment m'empoisonne et me gâche l'existence .Ce qui me dérange le plus c'est que contrairement a lui je ne suis pas issue d'une famille riche et puis c'est quelqu'un qui occupe un bon poste et qui a voyagé un peu partout dans le monde , je doute qu'un jour il me laissera pour ça car au final c'est presque tout le monde qui est matérialiste .
je serais reconnaissante si vous pouvez me donner des conseils sans me juger , merci !
D
9 juillet 2017 02:55
Il faut accepter peut être que tu n as pas confiance a toi et tout mais lui il t aime bien.S il te plait ne rate pas ta chance essaie de le connaitre de verifier s il est réellement au serieux ou si c est pour t avoir au lit par ce qu on ne sait jamais avec les hommes.
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir !
J'ai 21 ans je n'ai jamais eu de relation amoureuse voir même pas d'ami tellement je suis timide avec les hommes , récemment j'ai connu quelqu'un que je dirais différent des autres par sa façon d'être et sa façon de voir les choses .on était pas en relation mais on parlait chaque jour et c'était la première fois pour moi que quelqu'un cherche après moi , qui m'appelle et veut me voir mais bon au bout de deux mois j'ai tout fais pour l'éloigner car je sentais vraiment que je vaux pas la peine j'avais vraiment honte de moi , ce sentiment m'empoisonne et me gâche l'existence .Ce qui me dérange le plus c'est que contrairement a lui je ne suis pas issue d'une famille riche et puis c'est quelqu'un qui occupe un bon poste et qui a voyagé un peu partout dans le monde , je doute qu'un jour il me laissera pour ça car au final c'est presque tout le monde qui est matérialiste .
je serais reconnaissante si vous pouvez me donner des conseils sans me juger , merci !
9 juillet 2017 21:08
Bonsoir,

les personnes qui manquent de confiance en elles n'ont pas le choix: elles doivent se lancer, prendre des risques, risquer d'être déçues, rejetées ou abandonnées.

Mais risquer aussi le bonheur, l'amour ou une merveilleuse amitié smiling smiley

Il faut te lancer; fais la part des choses: tu n'as pas confiance en toi c'est un fait. Mais tu sais au fond de toi que tu n'es pas moins intéressante ou moins belle ou moins ce que tu veux qu'une autre.

Donc sois courageuse et prend le risque de... vivre winking smiley

Allah m3aki




Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir !
J'ai 21 ans je n'ai jamais eu de relation amoureuse voir même pas d'ami tellement je suis timide avec les hommes , récemment j'ai connu quelqu'un que je dirais différent des autres par sa façon d'être et sa façon de voir les choses .on était pas en relation mais on parlait chaque jour et c'était la première fois pour moi que quelqu'un cherche après moi , qui m'appelle et veut me voir mais bon au bout de deux mois j'ai tout fais pour l'éloigner car je sentais vraiment que je vaux pas la peine j'avais vraiment honte de moi , ce sentiment m'empoisonne et me gâche l'existence .Ce qui me dérange le plus c'est que contrairement a lui je ne suis pas issue d'une famille riche et puis c'est quelqu'un qui occupe un bon poste et qui a voyagé un peu partout dans le monde , je doute qu'un jour il me laissera pour ça car au final c'est presque tout le monde qui est matérialiste .
je serais reconnaissante si vous pouvez me donner des conseils sans me juger , merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook