Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque
a
11 mars 2007 04:01
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup
en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport
vivement samedi (son retour)
voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils
11 mars 2007 11:05
Eh bein, faudra pas demander quand il partira 1 mois evil

C'est pour raison professionnelle ou vacances car si c'est pour détente, il aurait pu t'emmener non, à moins que tu n'ais de contraintes ici?
c
11 mars 2007 11:05
Salam,

C rien 1 semaine. Pense à ceux/celles qui st separés tte l'année par ds milliers de Km et qui ne voient qu'une fois dans l'année.
Et 1 semaine ça passe super vite, regarde Samedi c déjà dmain.

Vs avez l'habitude de vs voir ts les jours ?
j
11 mars 2007 11:07
Citation
amel.78 a écrit:
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup
en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport
vivement samedi (son retour)
voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils


salam


Oooooh il est parti depuis si longtemps didonc... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 mars 2007 11:14
Il va peut etre se marier là bas evil
11 mars 2007 11:18
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Il va peut etre se marier là bas evil

Elle déprime déjà meskina, ne lui en rajoute pas








Mais ça peut-être effectivemment une idée evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 11:18 par Nadjah 59.
c
11 mars 2007 11:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Il va peut etre se marier là bas evil

Elle déprime déjà meskina, ne lui en rajoute pas








Mais ça peut-être effectivemment une idée evil

je dis ça je dis ça ... t'as regardé sa valise si y'avait pas du sucre dedans ? evil

Plus serieusement profites en pour faire autre choz stt si vs avez l'habitude d'etre tjrs ensemble.
11 mars 2007 11:26
Au fait, ne me dis pas que tu as passée nuit blanche à pleurer kan même. Tu as bien posté ton comm' à 4h du mat? Oh
j
11 mars 2007 11:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Au fait, ne me dis pas que tu as passée nuit blanche à pleurer kan même. Tu as bien posté ton comm' à 4h du mat? Oh


justement c'est la question que je me posais perplexe, à 4 du matin j'etais encore là (pour preuve j'ai posté [www.yabiladi.com]) j'ai pas vu ce sujet moody smiley


je pense qu'il n'a été validé par le modo que ce matin, et donc elle a eu le temps de se lamenter sur son sort jusqu'à ce matin alors que c'est à 4h qu'elle avait besoin de soutient.... j'aurai pu la consoler, mais le sujet n'y etait pas... evil


sinon bin mariez vous, vous serez unis à jamais evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 11:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 mars 2007 12:05
Citation
amel.78 a écrit:
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup
en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport
vivement samedi (son retour)
voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils

tu veux des conseils ? sur koi ? Oh
11 mars 2007 12:24
Citation
chip a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup
en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport
vivement samedi (son retour)
voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils

tu veux des conseils ? sur koi ? Oh

Sur combien coûte le prochain vol à destination de son chéri par exemple....tongue sticking out smiley
r
11 mars 2007 13:16
Ma chérie va en parler aux millions d'enfants qui meurent de faim ou qui meurent sous les balles.C'est vraiment un gros souci qu t'affecte là.
et lui,il pense à toi comme tu pense à lui!!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
F
11 mars 2007 13:36
Vous etes des sorcieres sans coeur eye rolling smiley
r
11 mars 2007 13:41
Citation
amel.78 a écrit:
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup
en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport
vivement samedi (son retour)
voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils


ça te fera une semaine sans zina,vois le bon coté des choses!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
11 mars 2007 14:35
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Vous etes des sorcieres sans coeur eye rolling smiley

Pourquoi, ça existe des sorcières avec un coeur?



On ne fait que lui prendre conscience qu'elle se fait du mal pour si peu (1semaineeye rolling smiley) alors qu'il y'a bien plus gravissime dans le monde.
(Même si perso, je ne trouve pas que j'ai été michonte, c'était juste pour plisounti)
c
11 mars 2007 16:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Vous etes des sorcieres sans coeur eye rolling smiley

Pourquoi, ça existe des sorcières avec un coeur?



On ne fait que lui prendre conscience qu'elle se fait du mal pour si peu (1semaineeye rolling smiley) alors qu'il y'a bien plus gravissime dans le monde.
(Même si perso, je ne trouve pas que j'ai été michonte, c'était juste pour plisounti)

Bien resumé Nadjah, ya plus grave et je vois pas ou on a ete mechant si on peut plus dicouné grinning smiley
m
11 mars 2007 16:44
Mais au moin cette séparation taura montré combien il compte pour toi! Ya que quand on s'éloigne dune personne quon c ce quon ressent pour luiwinking smiley
a
11 mars 2007 19:24
non il est parti pour passer des vacance il voulait que je part avec lui mais je n'ai pas pu à du au travail
a
11 mars 2007 19:30
oui chleuhdudesert on se voit tous les jours mais ca fait un vide sans lui
par contre tes messages sont mal placer (Il va peut etre se marier là bas)
je te rassure il n'est pas parti pour ca et on a fait sa valise ensemble...
a
11 mars 2007 19:32
non Nadjah 59 je n'ai pas passer la nuit à pleurer
mais je rentrer du boulot et
apres j'etais au tel avec lui (je pense que je vais avoir une grosse facture)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 06:31 par amel.78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook