Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipuler «son âme-sœur»...
25 novembre 2014 15:10
Je vous propose un jeu, nous allons faire la liste des techniques que certains hommes et certaines femmes utilisent pour manipuler «son âme-sœur».

Ce que beaucoup d'hommes aiment faire, faire croire à la fille qu'un futur à deux existe.
A vous winking smiley

Ce post à pour but de montrer les techniques à fin de ne pas tomber dedans je ne suis pas tenu responsable de la mauvaise utilisation de cette liste (J'ai toujours voulu dire ça x) )
Z
25 novembre 2014 15:21
Salam,



l'ame soeur n'existe pas, sinon c'est de l'inceste Ill


Je saaaiiiis, je sors Cool
p
25 novembre 2014 15:22
Salam,

Ha,ha, ha, ha lol,
La liste est lonnnguuuuueeeeee:

- Tu es la première que dont je suis love (alors qu'à côté il texte avec trente nanas différentes à qui il sort le même baratin), il flatte l'égo de l'autre
- Je suis un homme droit je vais à la Mosquée Joumouaa (et à 23h en mode chicha night et boites de nuit)
- Je ferai de toi ma princesse (oui comme dans Cendrillon et Cie on vivra d'amour et d'eau fraiche, à défaut j'espère que tu as un joli compte en banque...)
- Je ne te tromperai jamais (Jamais???? Pourquoi il existe ce mot)
- Tu seras une femme libre avec moi je suis ouvert d'esprit (Je t'interdis juste internet, tes amis, ta famille et toute vie sociale)
- Je ne te lèverai jamais un doigt dessus (Jamais???.....cf plus haut...)
- Notre mariage sera le plus beau (à condition que tu payes tout)
- Je vous laisse le plaisir de continuer.....

(PS: mes points sont équivalents au sens contraire la femme qui sort ces belles fintes comme on dirait chez nous...)
B
25 novembre 2014 15:27
=> je suis dans le din
=> je suis pas comme les autres, je respecte beaucoup trop les femmes
=> je veux fonder mon foyer avec toi
=> t'es pas comme les autres

enfin bon, ça risque d'être long lol
25 novembre 2014 15:28
J'ai tellement manipuler que j'ai honte d'en parler
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
25 novembre 2014 15:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
J'ai tellement manipuler que j'ai honte d'en parler

à 20 ans tu en as manipulé autant ?

mais dit moi tu ne devais pas nous quitter ? tu avais ouvert un post pour nous dire "au revoir" Bye
25 novembre 2014 15:35
Cela ne m'etonne pas de voir que les hommes sont les plus gros manipulateurs, la liste se construit assez vite.

Mais il ne faut pas oublié les manipulatrices qui elles sont plus subtiles. Par contre je n'ai pas d'exemple étant donné que je n'en connais pas ou bien je suis aveugle ptdr
25 novembre 2014 15:35
La phrase culte du mito :

Avec toi c pas pareil. Avec toi c différent.
mais biensur...
E
25 novembre 2014 15:39
moi jai jamais eu bsoin de parler cetais tac tac clic claque ptdr

tfason suffit dembrasser le cou de la fille et elle se sent plus arrette hihihi arrette tu me fais des chatouille confused smiley
25 novembre 2014 15:42
Citation
EfficasseNarta a écrit:
moi jai jamais eu bsoin de parler cetais tac tac clic claque ptdr

tfason suffit dembrasser le cou de la fille et elle se sent plus arrette hihihi arrette tu me fais des chatouille confused smiley

tu es un don juan lol
P
25 novembre 2014 15:43
Citation
EfficasseNarta a écrit:
moi jai jamais eu bsoin de parler cetais tac tac clic claque ptdr

tfason suffit dembrasser le cou de la fille et elle se sent plus arrette hihihi arrette tu me fais des chatouille confused smiley

prétentieux va !
N
25 novembre 2014 15:48
"Je suis vierge, aucun homme ne m as jamais toucher tu verras bien a notre nuit de noce" ....en attendant elle s est fait ratisser la fosse septique et s est faite repeindre l oesophage.
E
25 novembre 2014 15:48
Citation
Playa92 a écrit:
prétentieux va !

25 novembre 2014 15:49
Le mec pigeon ! Il t'ouvre la porte, il met le sucre dans ton café, te dit merci a tout va, t la plus belle a ses yeux (mais oubli pas de jeter un œil sur les autre minettes) !!! Ou encore te fait croire que tu peux avoir entièrement confiance en lui bizar son téléphone toujours sur vibrer au fond de sa poche...bref la liste est longue
P
25 novembre 2014 15:50
ah mais c toi qui te brosse les dents 10 fois par jour avec du bicarbonate ??ptdr

mais dit moi tu taf ? pck 10 fois par jour ça fait bcp non ?

et genre avec ton sourire ultrabrite elles tombent comme des mouches ?ptdr
P
25 novembre 2014 15:51
Citation
Nyez a écrit:
"Je suis vierge, aucun homme ne m as jamais toucher tu verras bien a notre nuit de noce" ....en attendant elle s est fait ratisser la fosse septique et s est faite repeindre l oesophage.


non elle se fait prendre par derrière Oups
E
25 novembre 2014 15:51
Citation
Playa92 a écrit:
ah mais c toi qui te brosse les dents 10 fois par jour avec du bicarbonate ??ptdr

mais dit moi tu taf ? pck 10 fois par jour ça fait bcp non ?

et genre avec ton sourire ultrabrite elles tombent comme des mouches ?ptdr

oui c moi grinning smiley

elle tomber mnt jsuis casé Cool
N
25 novembre 2014 15:54
Citation
Playa92 a écrit:
non elle se fait prendre par derrière Oups


Ba oui elle se fait ratisser la fosse sceptique
P
25 novembre 2014 15:55
ah pardon je ne connaissais pas ce termetongue sticking out smiley
G
25 novembre 2014 15:56
La technique pour manipuler une nana est la suivante:

il doit être très présent dès le départ lui faire croire que ses intentions sont bonnes, être avenant, attentioné, il dit quelques mots doux mais sans trop en dire en gros mec mystérieux mais "sincère", il ne parle jamais d'une ex car tu es pour lui sa plus belle rencontre, dès lors que les sentiments s'installent il commence à te modeler ( changement de tenue, donne son avis sur tes fréquentations...) bien sur si il te dis ça c'est parce que il t'aime et que tu seras la femme de ses enfants et toi comme une idiote tu tombe dans le piège à zapper tes amies car "on fait pas sa vie avec ses copines" à lui obéir au doigt et à l'oeil pendant que lui joue sur plusieurs front...

A vrai dire pour un homme c'est pas très compliqué de manipuler une nana mais bien heureusement que nous aussi nous avons ce don lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook