Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANGER PENDANT LE RAMADAN
t
16 octobre 2005 14:55
Salam aalikoum,
vous allez peut être trouver mon sujet réccurent, mais c'est un casse-tête quotidient j'ai épuisé toute mes idéee et mon mari est très spécial je ne sait plus quoi faire à manger aidez moi s'il vous plait, merci
16 octobre 2005 16:25
la traditionnelle harira quotidienne, et a coté ta pas mal d'accompagnement, msemen, be3rérrr, sfenj (tiens qu'est ce qu'il devient lui?), ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
16 octobre 2005 16:37
essaye chorba, varie la garniture des briques (ca me donne une idée: des mini bastilla aux fruits de mer, je m'empresse d'aller les fairegrinning smiley), msemen m3amer avec des farces différentes...bon courage
16 octobre 2005 16:39
c'est super bon des briks aux fruits de mer, j'en ai fais pendant 2 jours, c'est suuuuuuuuuuuuper bon et alléger pour certaines, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
16 octobre 2005 16:48
Salam,



Moi el hamdoulillah, c'est blindé, la madre prepare des bricks garni soit de poisson, fruit de mer, soit de kefta, ou des legume frit.

sinon, c'est rghiff, pizza au fromage, quiche individuelle, kefta, morceau de dinde grillé apres la trditionnelle hrira (mais je suis calé bien avant).

je vous rassure, elle fait pas tout en meme temps, chaque jour a son plat special.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 16:48 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
16 octobre 2005 17:30
BARAK LLAH OU FIKOUM C GENTIL MAIS IL MANGE RIEN DE TOUT CA BOSTELA O FRUIT DE MER C DELICIEU, C CLAIR QUE CHEZ MAMAN CT PA DIFFICIL ET EN PLUS ON ETE PLUSIEUR MAIS TOU SEUL DAN LA CUISINE C PA EVIDENT EN TOU K CA TOUJOURS 1 PLAISIR DE DISCUTER SUR YABILADI? IL VA ENCOR MANGER DES FRITES CA VA IL SE PLAINT PA TRO
16 octobre 2005 17:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, des frites

c pa compliké la bastela bel hout, le plus long c la charméla pour les fruits de mer, après c'est simple, suffit juste de remplir, et surveiller la cuisson, faut pas que la feuille de briks cuise trop, sinon ca craque, mais faut pas la sous cuire sinon c'est trop mou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 octobre 2005 17:45
Moi j'appelle ça des nems je fais revenir les fruits de mer avec de la vermicelle chinoise et je les roule dans les feuilles de brick mais il n'aime pa
16 octobre 2005 17:48
tout à fait, crevettes, vermicelles, morceaux de langoustes, de merlu, mmmmmmmhhhhhhhh ca y est tu m'as donné envie d'en faire

c dommage pour lui, fait lui le classique, bricks au kefta et fromage rapé

Tu mélanges la kefta, avec sa charméla classique, avec une oeuf ou 2 selon les quantités et du fromage rapés, et après, tu remplis les bricks et cuisson au four
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
16 octobre 2005 17:52
Salam,


sinon, le plus simple, faire revenir dans un makla les rond de kefta, puis ajouter des oeufs, plus epices, pour relver un petit, et selon le gout ajouter du frommage rapée.lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 octobre 2005 17:57
sinon, si c'est des frites

Fait les cuires normalement, puis a coté prépare dans un bol, 3 oeufs, du sel, du poivre, et du fromage rapé, mélange le tout
Des que les frites sont cuites, verses les frites sur une poele, en les ayants égoutés de leur huile mais pas trop histoire que la poele soit un minimum enduit d'huile, laisse chauffer et déverser tes oeufs, fait cuire en faisant attention que les oeufs ne collent pas à la poele, logiquement tes frites devraient etre recouverts d'oeufs, n'oubli pa de retourner trankilement tes frites pour qu'elles s'impregnent des oeufs et qu'ils cuisent, et voila c'est pret.
Consistant, et ca change un peu des frites seules
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
16 octobre 2005 22:04
shams je les ai faites mes mini bastilla du coup on va les manger pr l3cha càd dans 1 heure je pense, je vs demander à mon père si j ai le droit de tinviter grinning smiley
S
16 octobre 2005 22:33



Meme pour la soupe , tu peux varier un petit peu , tu peux faire un jour la hrira un autre une soupe au fruit de mer (par ex) c'est délicieuxxx .Puis faire la soupe au légume etc ...
Bon courage !!
n
16 octobre 2005 23:56
tictac a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum,
> vous allez peut être trouver mon sujet réccurent,
> mais c'est un casse-tête quotidient j'ai épuisé
> toute mes idéee et mon mari est très spécial je ne
> sait plus quoi faire à manger aidez moi s'il vous
> plait, merci


ne prépare rien!!

moi aussi quand je ne trouve plus rien a préparé alors je ne fait rien

hé ben franchement c'est un délice quand meme, d'ouvrire l'armoire et de mangé se que tu a sous la main

s
17 octobre 2005 00:10
faites lui ce que vous lui faites en dehors du jeune car normalement rien ne change sauf les horaires des repas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook