Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pr Mamoun Moubarak Dribi | مامون مبارك الدريبي | Conflit couple
8 janvier 2012 08:52
Pr Mamoun Moubarak Dribi | مامون مبارك الدريبي | Conflit couple
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 09:04 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
8 janvier 2012 14:54
salam

merci pour le partage moi aussi je l'ai regardé thumbs up
p
7 octobre 2012 00:33
ana rajol motazawij wmochkilti a pr anaho zawja 3la bara moakharan galsat 1ans majatch nadaran ldorof nta3 lpapie wana a pr malit kangolha raj3i kat goli majitch narja3 wana hart smo ndir m3aha arjok fidni w3andna wald 3ando 3ans ana 3ndi 33ans kanasana rad arjok
h
8 novembre 2012 23:40
bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte depuis 5 mois et je suis mariée depuis 3 ans tt en sachant que la première année chaqu'un est resté chez ses parents mon problème c'est que mon mari sort bcp le soir et ne reviens qu'a une heure tardive cad 3 h 4 H du mat chose qui m’énerve au début en se disputaient tt le temps une fois en s'est disputaient et je suis rentrer chez mes parents après on s'est reconciliés je lui ai proposé de sortir 2 a 3 fois par semaine et qu'il ne dépasse pas 2 h dehors j'été tees tolérante au début il a respecté mais après il a recommencer a sortir presque tt les soirs apres le boulot et ne rentre qu'a 4 H du mat a chaque fois que je lui parle il me dit mais moi je ne peux pas rester a la maison en plus toi tu dors donc pourkoi tu veux que je reste a la maison alors que toi tu dors;
ses parents vivent avec ns avec ses trois frères le temps qu'ils rénovent leurs maison il ya deux jours en rentrant bien sur tard on a commençaient a se disputer il ma giflé parce que pr lui je lui ai insulter son père chose que je me rappel pas avoir fait toute la maison s'est réveiller après tellement j’étais sous le choc que j'ai commencé a lui balancer de gros mots vraiment des mots de la rue devant ses parents je me suis vraiment emporter et je ne sentais pas ce que je disais d'ailleurs ce sont eux qui m'ont dit que tu as dit de gros mots bref mnt lui il veux divorcer parce que il dit que j'ai pas respecte ses parents chose qui est vrai mais premièrement ses parents ne sont pas cencé vivre avec nous et en plus tellement j'ete hors de moi que je ne savais pas ce que je disais maintenant on vit encore ensemble le temps de vendre la maison parce que le crédit on la pris a deux après chaqu'un partira de son coté je ne sais pas ce que je dois faire je ne veux pas que mon enfant grandisse sans père mais bon.
9 novembre 2012 08:55
Citation
hana2012 a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte depuis 5 mois et je suis mariée depuis 3 ans tt en sachant que la première année chaqu'un est resté chez ses parents mon problème c'est que mon mari sort bcp le soir et ne reviens qu'a une heure tardive cad 3 h 4 H du mat chose qui m’énerve au début en se disputaient tt le temps une fois en s'est disputaient et je suis rentrer chez mes parents après on s'est reconciliés je lui ai proposé de sortir 2 a 3 fois par semaine et qu'il ne dépasse pas 2 h dehors j'été tees tolérante au début il a respecté mais après il a recommencer a sortir presque tt les soirs apres le boulot et ne rentre qu'a 4 H du mat a chaque fois que je lui parle il me dit mais moi je ne peux pas rester a la maison en plus toi tu dors donc pourkoi tu veux que je reste a la maison alors que toi tu dors;
ses parents vivent avec ns avec ses trois frères le temps qu'ils rénovent leurs maison il ya deux jours en rentrant bien sur tard on a commençaient a se disputer il ma giflé parce que pr lui je lui ai insulter son père chose que je me rappel pas avoir fait toute la maison s'est réveiller après tellement j’étais sous le choc que j'ai commencé a lui balancer de gros mots vraiment des mots de la rue devant ses parents je me suis vraiment emporter et je ne sentais pas ce que je disais d'ailleurs ce sont eux qui m'ont dit que tu as dit de gros mots bref mnt lui il veux divorcer parce que il dit que j'ai pas respecte ses parents chose qui est vrai mais premièrement ses parents ne sont pas cencé vivre avec nous et en plus tellement j'ete hors de moi que je ne savais pas ce que je disais maintenant on vit encore ensemble le temps de vendre la maison parce que le crédit on la pris a deux après chaqu'un partira de son coté je ne sais pas ce que je dois faire je ne veux pas que mon enfant grandisse sans père mais bon.

je ne suis pas psy et je crains que ce personnage ne soit un charlatan.. de haut niveaux !

N.B.: la moderation a rejette ma demande de suppression. vous etes la deuxieme personne a me prendre pour un psy !!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
H
14 janvier 2013 10:54
Bonjour Docteur,
Je suis une femme marié depuis 4ans et demi, j'ai une fille de 3 ans et demi, j'aime mon mari et je me sens que lui aussi même,mais il est trés enervé (en arabe taychak fiya walah ana une femme voillée et tanahtarem mon marie w rach walah mafiya) une fois wahed la femme khadama m3ana tiftatelo msg galetelo mratek mamazianach w ana hadik sa3a kanet enceinte et hasit bih chak fiya wakha mabra ybayan w daba sma3et chi wahed 3ayatlo w tayecheko fiya , walah ana matanamechi 3and ta chi had w ma3andi machakil ma3a tachi had walakin 3andi machakil ktira diyal ti9a howa matayti9 fiya et en plus m3asab w ana walit m3asba bazaaf
daba brit kifach ndir bach yti9 fiya w mayabe9aw machakil binatena

merci d'avance
n
14 janvier 2013 11:20
Citation
kazakzoz a écrit:
Pr Mamoun Moubarak Dribi | مامون مبارك الدريبي | Conflit couple
[www.youtube.com]
.

salam .
vous avez eté tres utile à ce forum en fournissant cette video. il y a des conseil tres judicieux.thumbs up
H
14 janvier 2013 15:41
Salam,j'ai pas bien compris
w
19 janvier 2013 10:58
bonjour dr je tiens a vous remercier infiniment pour votre temps et je vous dis que vous avez remplis une partie en moi car moi j’adore la psychologie et j'essaye même de temps a l'autre de crier des séance de thérapie a l'institut ou je travail et je sens que ça marche parce que pour moi l'amour est essentiel pour la réussite de toute chose et moi j'aime mes stagiaires et je les traite comme mes propres enfants alors cher monsieur Mamoun pouvez vous m'adresser des sites ou des bouquins pour enrichir mon bagage et travailler mieux je serai ravis si vous m'envoyer même des idées et des conseil a suivre lors du séance merci infiniment
i
19 janvier 2013 12:15
Bonjour tout le monde ce qui m'implique à participer dans ce forum c'est le mot psy je me baigne en psychologie et j'essaie de me comporter avec cette science miraculeuse dans toute ma vie qui nous fait savoir bcp de choses ainsi tout ce qui ce cache dans l'âme.
Tout d'abord je suis un jeune homme âgé de 33 ans je suis célibataire. Je bosse en marketing et commercial.
cependant je m'adresse à ma sœur intitulé hana2012 pour bien répondre a son article au cœur du sujet il ya des erreurs que tu as commises mais c'est pas grave '' l'erreur est humaine '' ce qui pire c'est celui qui ne veut pas avouer des ses fautes, il faut savoir dans la vie du couple comme il ya des avantages et un le miel mais certes ya des tracas voila l'enjeux c'est d'être apte et sage pour bien gérer ses situations tout en sachant que tu t'es mariée avec un homme avec ses parents et ses ancêtres non pas tout seul. Crois moi que un proverbe marocain dit '' une femme rusée a pu combattu une femme sorcière'' la ou il ya la sagesse et conscience. Tu sais ma sœur un homme son arme c'est sa femme mais il faut juste trouver un point commun je ne dirai pas un point faible parce que ca me plait pas. Crois moi le remède est entre tes mains et tu l'ignore. stp essaye de revenir à nos percepts islamiques et lire le coran ou bien fais un '' roqya char3ya '' sa t'aide bcp afin d'apaiser le système nerveux, voire même des médicaments et tu verra inchallah. et ne prends pas la décision de divorce stp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook