Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans célibataire ?
T
15 décembre 2021 20:11
Selem , comment faites vous pour ne pas craquer?c'est dure d'éduquer seule ces enfants sans la famille..
p
15 décembre 2021 20:15
Tu ne vas pas créer toutes les 5 minutes un sujet sur les mamans solo?, rassure moi.

Cordialement.


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem , comment faites vous pour ne pas craquer?c'est dure d'éduquer seule ces enfants sans la famille..
K
15 décembre 2021 20:24
Salam

Oui c'est dur, même pour les couples.
Surtout à l'adolescence ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem , comment faites vous pour ne pas craquer?c'est dure d'éduquer seule ces enfants sans la famille..
R
15 décembre 2021 20:37
Malheureusement c'est le fléau du siècle surtout les Française
15 décembre 2021 21:49
Salam, je ne sais pas quelle âge ont tes enfants, mais plus ils grandissent et deviennent autonome plus ce sera facile inshaaAllah. Pour ma part et pour plusieurs raison mon ex mari ne les prend plus du tout donc je suis mère célibataire a 100%l lol.

Pour en revenir au sujet, pour ne pas craquer il faut toujours se mettre en tête que ce bas monde est passager, qu'on est ici que peu de temps alors il ne faut pas s'attarder sur ces problèmes car ils ne sont pas éternelles, c'est pour l'autre monde que l'on doit se préparer. Cette pensée m'occupe tout le temps et elle est ma seule vraie préoccupation elle m'aide beaucoup a relativiser.

Ensuite, quand tu te lève en bonne santé, que tu peux vivre sans dépendre de personne, el hamdulilah t as déjà tout, combien ne sont plus en vie, combien ont perdu la santé, leur autonomie du jour au lendemain...

Si mon épreuve c'est d'élever "seule" mes enfants el hamdulilah avec plaisir, ma crainte est de perdre ce que j'ai, en priorité la santé ( et celle de mes proches). Mes enfants inshaaAllah ce sont eux qui prieront pour moi lorsque je ne serais plus de ce monde Allah o ahlem donc je les élevé avec plaisir.ils sont mes meilleurs alliés je regrette tellement de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook