Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
21 décembre 2015 10:55
Ahhh ok. Kheir incha allah. Non ça va comme en plus t déjà épuisée. Vas y c bon. Tu auras ton évaluation. Et t'aura t avantages c bien. Ta eu ta première écho?
Masha allah t collègue trop mimi.
J'ai pa encore dit à ma famille ni bf.
J'ai plus mes parents allah yebrmahoun. Donc hier je pensais à eux je pleurais que Dieu me pardonne.


Citation
shamelya a écrit:
Je te remercie pour ta réponse !! En réfléchissant je me suis dit que je pourrait l'annoncer vers le 5 janvier car en fait c'est le jour ou je reviens de vacance et en plus j'aurais mon entretien annuel d'évaluation, donc je me suis dis après la signature de mon entretien, histoire que ma grossesse n'influe pas sur les résultats ....

Ainsi je pourrais bénéficier de mes avantages sociaux car là je suis épuisée, d'autant que j'ai un poste a responsabilité.

Je serai pas loin de 6 semaines de grossesse, ça fait pas trop tôt ? Mes plus proches collègues sont au courant et gardent le secret et ils sont aux petits soins avec moi c'est trop mignon smiling smiley
C
21 décembre 2015 11:55
J'ai refais prise de sang pour le taux et je fait les prise de sang genre groupe sanguin etc

Moi je les pas encore annoncer à mes parent j'attend le 25 quand je vais aller les voir pour leur annoncer In sha Allah mais sinon pour le reste j'attendrai 2-3 mois In sha Allah
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Coco tu fais koi comme pds ?

Shamelya perso je l annonçerai a 3 mois de grossesse, avant je n aurai aucuns amenagement horaires. Je dois faire autant de km que toi c sur c pas de tout repos.
Tu as bien fait si ya moyen de bosser plus calmement c pas negligable.

Vous l avez anoncer a votre entourage famille ?

Moi juste ma mere et mon mari. J attend l echo de datation pr elargir l annonce. Mais ce sera vrmt famille proche et copine tres proche. Pas pour histoire de mauvaise oeil mais vrmt si malheur arrivé je voudrais pas avoir a le dire a tout le monde. Jattendrais o mon 2/3 mois de grossesse pr l annocer a tout le monde collegue compris
21 décembre 2015 11:56
Oh hbiba tu ma fais monter les larmes aux yeux Allah irham tes parents et qu'Il leur accorde une place au paradis amine.

Moi je l'ai dis a mon mari et a ma mère.

Il me reste a sbar jusqu'à samedi au travail et Inch'Allah kheyr comme tu dis !!

Prends soin de toi bisou !!
Citation
djenna7 a écrit:
Ahhh ok. Kheir incha allah. Non ça va comme en plus t déjà épuisée. Vas y c bon. Tu auras ton évaluation. Et t'aura t avantages c bien. Ta eu ta première écho?
Masha allah t collègue trop mimi.
J'ai pa encore dit à ma famille ni bf.
J'ai plus mes parents allah yebrmahoun. Donc hier je pensais à eux je pleurais que Dieu me pardonne.
C
21 décembre 2015 11:56
Bientôt In sha Allah tu pourra la prendre dans tes bras moi aussi elle me manque bcp
Ta vue sa comme il fait froid ta envie de rester sur ta couette lol
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Oui ma chérie c'est pas du tout facile. Elle me manque trop fort et j'ai hâte de la prendre dans mes bras
Sinon ce matin réveillé bien sauf la sensation être bourré et envie de vomir comme récemment
Il fait froid ici et ca donne plus envie de bouger
21 décembre 2015 13:45
Amine y'a rebbi merci ma belle smiling smiley
Incha allah.

J'attends déjà mon premier rdv avec gygy le 6janv incha allah. J'espère que tout ira bien
Citation
shamelya a écrit:
Oh hbiba tu ma fais monter les larmes aux yeux Allah irham tes parents et qu'Il leur accorde une place au paradis amine.

Moi je l'ai dis a mon mari et a ma mère.

Il me reste a sbar jusqu'à samedi au travail et Inch'Allah kheyr comme tu dis !!

Prends soin de toi bisou !!
21 décembre 2015 14:13
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 décembre 2015 14:30
Merci bcp soeur. Baraka allaho fik ☺
Citation
djenna7 a écrit:
El hamdouli llah y'a rebbi. Je suis soulager pour toi. Dieu est Grand.
Bon rétablissement ma belle
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
21 décembre 2015 14:35
Alhamdoliah . Ca comble voir petit bout de choux sur l'écho ☺
Dieu merci que tu t'es rassuré
Moi pr le 05.01. J'ai hâte
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
21 décembre 2015 14:39
Oh comme j'ai hâte d'entendre son petit coeur sa doit rassurée non ?
Moi j'ai rendez vous pour le 4 In sha Allah je peut le faire avant mais je préfère attendre
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
C
21 décembre 2015 14:39
Oh comme j'ai hâte d'entendre son petit coeur sa doit rassurée non ?
Moi j'ai rendez vous pour le 4 In sha Allah je peut le faire avant mais je préfère attendre
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
21 décembre 2015 14:52
Salam

Masha allah. El hamdouli llah tout va bien. Prend soin de toi.

Les filles j'espère que vous allez tte bien bisou
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles
Comment allez vous. Je vois que je suis pas la seule à vivre loin de ma famille ces tellement dur surtout pendant la grossesse. Ma maman me manque énormément et pourtant j'étais avec elle il y a encore quelques jours.
Je reviens de mon rdv gygy! Hamdelah tout c'est bien passé. Bon des quelle à vu ma tête elle m'a dit vous vous êtes enceinte! Vous avez l'air épuisée ! Lol
On a vu notre petite crevette à l'écho machallah toujours aussi magique ! 1,5cm de bonheur à 8sa tout pile et un beau petit coeur qui bat la chamade hamdelah.
21 décembre 2015 14:52
Coucou les mamounettes et futures mamounettes,

je me rejoins a vous et tout d'abord je tiens a souhaiter une grossesses a termes et de beaux bb en bonne sante a toutes les mamans enceintes.

voila j'ai 34 ans bb1 un petit garçon de 17mois- la bb2 6SA4j - ma DPA est pour le 11 Aout. Je vie a Copenhagen et je bosse...

je sens que cette grossesses et tres différente car j'ai rien eu durant les premiers mois de ma première grossesse mais la c'est fatigue totale- une envie de vomir après avoir manger qui disparaît après qlq heures...je bois bcp d'eau et mes seins qui reprennent forme après l’allaitement et je ne me plaint pas grinning smiley.

sinon ici on peut pas choisir de gygy- c'est ton medecin traitant et une sage femme- un gygy c'est juste en cas de problèmes ou de grossesse a risque...
j'ai déjà eu une echo pour confirmer la date de grossesse semaine dernière car encore une fois ici pas de prise de sang pour ça ....perplexe
j'ai RDV le 5 Janvier avec sage femme pour toute la paperasse et une autre écho pour écouter le coeur du bb ...

voili voila
S
21 décembre 2015 14:58
SALAM ALEYKOUM

Coucou les filles tt d'abord qu’Allah facilite vos grossesses et vs accorde un bébé en bonne santè.
Qu'Allah facilite celles qui attendent un ++ je suis de tout coeur avec vous.

Je me joins a vous jai 29ans et j’attends bb2 pour aout inchaallah je suis deja maman, d'un petit garcon de 27mois machaallah.
jai arrêté ma pilule le mois dernier novembre et ce mois ci j'attendais mes rrr mais tjs rien.les matins javais des nausées envie de vomir c'est sa qui ma mis la puce a l’oreille j’ai fais le test c’était ++ al hamdullilah.
Selon mon taux hcg je dois être a 7sa probalement.
niveaux symptomes j’ai souvent des nausés je me force cuisiner pour mon mari et mon fils ne laisse pas dormir le matin je suis fatiguée.

josy je suis contente pour toi qu'allah te facilite ta grossesse on était sur le post des essayeuses 2013 je me souviens de toi moi jai eu un petit garçon en 2013 et la c reparti pour cette merveilleuse aventure de la grossesse.bisou ma belle
C
21 décembre 2015 15:10
Aleykum Salam ma belle !

Bienvenue parmi nous je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en bonne santé !
Qu'Allah vous protège amine


Oh ses dommage que vous puissiez pas choisir si vous voulez vous faire suivre chez une sage femme ou autre ici ses tres content de se faire suivre par un gyneco

Ta allaiter combien de temps ? J'ai déjà vue des seins de femme qui in allaiter pendant des années et s'était là catatrophe lol


Ah quand même ta des symptome toi je pense que ses supportable pour toi nan ? Dit al Hamdoulilah car il y a pire

Moi j'ai aucun gros symptome al Hamdoulilah donc je me plaint pas lol

Se matin j'ai fais toute les prise de sang que je devais faire et aussi j'ai refais une prise de sang pour le taux hgc pour voir si il a bien augmenté




Citation
north and south a écrit:
Coucou les mamounettes et futures mamounettes,

je me rejoins a vous et tout d'abord je tiens a souhaiter une grossesses a termes et de beaux bb en bonne sante a toutes les mamans enceintes.

voila j'ai 34 ans bb1 un petit garçon de 17mois- la bb2 6SA4j - ma DPA est pour le 11 Aout. Je vie a Copenhagen et je bosse...

je sens que cette grossesses et tres différente car j'ai rien eu durant les premiers mois de ma première grossesse mais la c'est fatigue totale- une envie de vomir après avoir manger qui disparaît après qlq heures...je bois bcp d'eau et mes seins qui reprennent forme après l’allaitement et je ne me plaint pas grinning smiley.

sinon ici on peut pas choisir de gygy- c'est ton medecin traitant et une sage femme- un gygy c'est juste en cas de problèmes ou de grossesse a risque...
j'ai déjà eu une echo pour confirmer la date de grossesse semaine dernière car encore une fois ici pas de prise de sang pour ça ....perplexe
j'ai RDV le 5 Janvier avec sage femme pour toute la paperasse et une autre écho pour écouter le coeur du bb ...

voili voila
C
21 décembre 2015 15:18
Aleykum Salam j'espère que tu va bien ?

Félicitation pour ta grossesse !!! J'espère que cette grossssse se passera bien In sha Allah et un beau bébé en bonne santé

Ah oui ta vraiment des symptome qu'Allah te facilite car sa doit pas être facile pour toi surtout le fait de pas pouvoir faire à manger je pense que si j'aurai eu se symptome je l'aurai pas supporter mais bon il y a pire je pense

Ses fou comme on n'est pas égal les femmes à se niveau car tant à elle vont rien avoir se qui est mon cas aucun symptome et tant à d'autre elle galère vraiment j'espère vraiment que pour toute ces filles sa va passer psk sa doit pas être agréable

Cette grossesse je la vis super bien et je pris sans cesse pour qu'elle reste comme elle est In sha Allah kheir

Vous me faite rigoler les maman quand vous dite mon fils a 24 mois 26 mois lol vous pouvez pas dire il a 2 ans mdr

Anfaite je sais Pk vous voulez pas qu'il grandisse ses pour sa :p non je rigole ma sha Allah pour ton fils qu'Allah te le protège amine

Citation
Sasa44 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

Coucou les filles tt d'abord qu’Allah facilite vos grossesses et vs accorde un bébé en bonne santè.
Qu'Allah facilite celles qui attendent un ++ je suis de tout coeur avec vous.

Je me joins a vous jai 29ans et j’attends bb2 pour aout inchaallah je suis deja maman, d'un petit garcon de 27mois machaallah.
jai arrêté ma pilule le mois dernier novembre et ce mois ci j'attendais mes rrr mais tjs rien.les matins javais des nausées envie de vomir c'est sa qui ma mis la puce a l’oreille j’ai fais le test c’était ++ al hamdullilah.
Selon mon taux hcg je dois être a 7sa probalement.
niveaux symptomes j’ai souvent des nausés je me force cuisiner pour mon mari et mon fils ne laisse pas dormir le matin je suis fatiguée.

josy je suis contente pour toi qu'allah te facilite ta grossesse on était sur le post des essayeuses 2013 je me souviens de toi moi jai eu un petit garçon en 2013 et la c reparti pour cette merveilleuse aventure de la grossesse.bisou ma belle
21 décembre 2015 15:29
merci pour ton accueille smiling smiley
pour mes seins il m'a fallut juste 10 mois pour qu'il dégonflent lol , jøose mm pas imaginer après des années d'allaitement... je penses qu'ils vont disparetres loool ...

sinon les symptoms ca va c'est tres supportable hamdoullah et comme j'ai dis je ne me plaint pas- c'est juste que c'est différent de ma première j'ai rien eu comme symptome walou... comme toi smiling smiley et j'espere pour toi que ca va durer ....

pour ce qui est choisir... c'est bien car a la base je préféré une sage femme donc pas de soucis smiling smiley

sinon pour ce qui est compter l'ages des enfants en mois ca fait bizzarre mais ca va etre ton cas aussi jusqu’à ces 2 ans hhhhh car le pediatre et tout le monde compte comme ca comme les semaines de grosses au lieu de dier que je suis a 1 mois on dit a 4SG ...
je me rappel avec ma première grosses je me perdais entre ma grand mere qui me demander l'age en mois- ma sage femme en SA et ma copine en SG lool
C
21 décembre 2015 15:42
Ah je comprend que tu t'es enmeler les pinceaux mdr

Ahah tu t'es tromper 4SA ses pas un mois smiling smiley
Oui je sais que pendant la grossesse en compte comme sa

Mais à quelle moment vous arreter de parler en mois quand l'enfant naît à partir de 3 ans nan ? Ou peut être un peu moi


Ah bah si sa te conviens ses bien tant mieux mais ses bien d'avoir le choix je trouve moi aussi je suis suivis par une sage femme mais j'ai bcp hésiter entre sage femme et gyneco surtout que ici pas toute les sage femme sont bien équipées.


J'espère In sha Allah que sa va se calmer pour toi les symptome mais comme ta dit ses supportable donc al Hamdoulilah

Citation
north and south a écrit:
merci pour ton accueille smiling smiley
pour mes seins il m'a fallut juste 10 mois pour qu'il dégonflent lol , jøose mm pas imaginer après des années d'allaitement... je penses qu'ils vont disparetres loool ...

sinon les symptoms ca va c'est tres supportable hamdoullah et comme j'ai dis je ne me plaint pas- c'est juste que c'est différent de ma première j'ai rien eu comme symptome walou... comme toi smiling smiley et j'espere pour toi que ca va durer ....

pour ce qui est choisir... c'est bien car a la base je préféré une sage femme donc pas de soucis smiling smiley

sinon pour ce qui est compter l'ages des enfants en mois ca fait bizzarre mais ca va etre ton cas aussi jusqu’à ces 2 ans hhhhh car le pediatre et tout le monde compte comme ca comme les semaines de grosses au lieu de dier que je suis a 1 mois on dit a 4SG ...
je me rappel avec ma première grosses je me perdais entre ma grand mere qui me demander l'age en mois- ma sage femme en SA et ma copine en SG lool
S
21 décembre 2015 15:45
Tu as de la chance ma coco profite bien!!

Moi le premier trimestre c'est nausées et vomito pipi la nuit bcp de salive et l'odeur de la nourriture me dégoute bref la totale
vivement le deuxième trimestre pr etre bien.
ce matin jai récupérer mes résultats de prise de sang et jai pris rdv pr lecho du premier trimestre

north and south le suivi n'est pas le même qu'en france et pour tes congés c a partir de quand??
tu arrivera a gérer le boulot et ton bb1 plus la grossesses
bon courage ma belle qu'Allah te facilte ta grossesse
C
21 décembre 2015 15:57
Oui j'ai de la chance et je remercie ya rabbi pour sa car je sais que ses tres rare

tes à combien exastement ? Ses L'Echo de datation que tu fait ou la premiere vrai echo ?

En tout cas courage ma belle qu allah te facilite sa doit pas être facile

Citation
Sasa44 a écrit:
Tu as de la chance ma coco profite bien!!

Moi le premier trimestre c'est nausées et vomito pipi la nuit bcp de salive et l'odeur de la nourriture me dégoute bref la totale
vivement le deuxième trimestre pr etre bien.
ce matin jai récupérer mes résultats de prise de sang et jai pris rdv pr lecho du premier trimestre

north and south le suivi n'est pas le même qu'en france et pour tes congés c a partir de quand??
tu arrivera a gérer le boulot et ton bb1 plus la grossesses
bon courage ma belle qu'Allah te facilte ta grossesse
21 décembre 2015 17:58
Coco je dirais vers les 2ans hhhh sinon j'ai dit 4SG non 4SA tu vois la confusion rapide hhhhh

Sasa merci ma belle qu'allah te facilite ta grosesse aussi et beau bb en bonne sante insh'allah. Oui le systeme de suivi est tres different qu'en france... Par example on a pas de 3 echo obligatoires et rembourses car tt est gratuit et tu peux ne pas faire d'echo si tu veux. Et la sage femme est dans un mm cabinet/ clinique qu'un gygy donc elle a le mm matos...

Pour le conge il y a celui d'avant l'accouchement 4 semaines. Maternite 14 semaines et parentale 32 semaines le papa a droit a 2 semaines durant les premieres 14semaines. Pour le parentale ca depends des couples moi je compte tous prendre comme ma 1ere grossese et papa rien sauf c 2 semaines hhh donc ca me ferais 52 semaines .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook