Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
20 décembre 2015 10:16
Aleykum Salam moi sa va al Hamdoulilah et toi habiba ?

Moi tjr aucun symptome
Citation
shamelya a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré les quelques désagréments de début de grossesse...

Pour ma part, aucun symptome a part envie de dormiiiiiiiiiiir.

Sinon je sens que j'ai les hormones qui me montent a la tête, surtout quand je suis au travail, je suis en totale rébellion Oups
20 décembre 2015 10:30
Hamdoullah pour l'instant tout va bien, j'ai tout le temps faim, et tant mieux car je suis a 49 kg et j'espère prendre un peu de poids quand même, et envie de dodo souvent et quand je suis au boulot c'est dur a gérer les coups de barres .

Je pense aussi qu'il va me falloir m'acheter de nouveaux sous vêtement car ils commencent a me serrer donc bon signe smiling smiley

Et toi ma belle ça va ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam moi sa va al Hamdoulilah et toi habiba ?

Moi tjr aucun symptome
C
20 décembre 2015 10:59
Oui moi sa va al Hamdoulilah j'ai pas plus faim que d'habitude je mange correctement al Hamdoulilah

Au je te comprend ses pas facile à gérer au boulot
Citation
shamelya a écrit:
Hamdoullah pour l'instant tout va bien, j'ai tout le temps faim, et tant mieux car je suis a 49 kg et j'espère prendre un peu de poids quand même, et envie de dodo souvent et quand je suis au boulot c'est dur a gérer les coups de barres .

Je pense aussi qu'il va me falloir m'acheter de nouveaux sous vêtement car ils commencent a me serrer donc bon signe smiling smiley

Et toi ma belle ça va ?
20 décembre 2015 11:18
Salam alaykoum ça va?

Demain je reprend le boulot après 15 j de vacances. Dur mais pas le choix.
J'ai parfois des petites douleur de règles c rare mais je sais pas si c'est normal. Kheir incha allah
C
20 décembre 2015 11:26
Aleykum Salam sa va Hmdl et toi courage pour demain !

Je pense que sa peut arriver d'avoir des petite douleur de regle Apres sa depent des personnes
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum ça va?

Demain je reprend le boulot après 15 j de vacances. Dur mais pas le choix.
J'ai parfois des petites douleur de règles c rare mais je sais pas si c'est normal. Kheir incha allah
20 décembre 2015 11:43
Ça va hmd. Merci coco smiling smiley

Sinon j'ai eu mes résultats de la pds hmd enfin je comprends pas tout.
Toxo négatif. Glycémie à 1.04 ça fait juste moi qui mange pas beaucoup sucré mais hmd c dans la moyenne je vois. Le reste c ds la moyenne mais je sais pas interpréter. Vitamine D en carence. On verra avec gygy.

Vs avez refait une autre pds pour le taux hcg ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sa va Hmdl et toi courage pour demain !

Je pense que sa peut arriver d'avoir des petite douleur de regle Apres sa depent des personnes
C
20 décembre 2015 11:51
Ah bah sa va t tranquille

Non moi j'ai pas fais mais elle m'a dit que mon taux etait deja super élevé par rapport à la ou g'en etalt
Moi je suis ko mais je peut mm pas dormir car il y a ma belle mere qui va venir c fou comme j'ai envie de dodo
Citation
djenna7 a écrit:
Ça va hmd. Merci coco smiling smiley

Sinon j'ai eu mes résultats de la pds hmd enfin je comprends pas tout.
Toxo négatif. Glycémie à 1.04 ça fait juste moi qui mange pas beaucoup sucré mais hmd c dans la moyenne je vois. Le reste c ds la moyenne mais je sais pas interpréter. Vitamine D en carence. On verra avec gygy.

Vs avez refait une autre pds pour le taux hcg ?
20 décembre 2015 11:54
Masha allah.

Hmd essaye de rallonger te reposer avant son arrivée . elle vient pour le déjeuner ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah sa va t tranquille

Non moi j'ai pas fais mais elle m'a dit que mon taux etait deja super élevé par rapport à la ou g'en etalt
Moi je suis ko mais je peut mm pas dormir car il y a ma belle mere qui va venir c fou comme j'ai envie de dodo
C
20 décembre 2015 12:06
Ouais elle reste toute la journée laisse tomber en plus je me sent pas bien du tout
Citation
djenna7 a écrit:
Masha allah.

Hmd essaye de rallonger te reposer avant son arrivée . elle vient pour le déjeuner ?
20 décembre 2015 12:17
Bon courage ma
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais elle reste toute la journée laisse tomber en plus je me sent pas bien du tout
20 décembre 2015 12:25
Salam je suis comme toi à 48 lol .
J'ai D moment où g très faim mais le temps que j'aille à la cuisine etc. Ça passe donc du coup je mange com dhab.

Bon courage avec le boulot. Moi je reprend demain j'ai pas envie
Citation
shamelya a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré les quelques désagréments de début de grossesse...

Pour ma part, aucun symptome a part envie de dormiiiiiiiiiiir.

Sinon je sens que j'ai les hormones qui me montent a la tête, surtout quand je suis au travail, je suis en totale rébellion Oups
C
20 décembre 2015 13:07
Courage les filles
Citation
djenna7 a écrit:
Salam je suis comme toi à 48 lol .
J'ai D moment où g très faim mais le temps que j'aille à la cuisine etc. Ça passe donc du coup je mange com dhab.

Bon courage avec le boulot. Moi je reprend demain j'ai pas envie
C
20 décembre 2015 13:07
Moi j'ai trop envie de saumon de charcuterie et je peut même pas je suis deg
20 décembre 2015 13:17
Tkt y'a tellement d'autres choses que tu peux manger. J'aime pas la charcuterie.

Mais tu peux manger le saumon cuit c trop bon avec sauce blanche et champignon
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi j'ai trop envie de saumon de charcuterie et je peut même pas je suis deg
C
20 décembre 2015 13:33
Mm moi j'aime trop en plus j'aurai trop aimer me faire une fondue avec mon mari ou une raclette et bah ses mort lol sad smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Tkt y'a tellement d'autres choses que tu peux manger. J'aime pas la charcuterie.

Mais tu peux manger le saumon cuit c trop bon avec sauce blanche et champignon
20 décembre 2015 13:42
La raclette tu prend au lait pasteurisé ça se vend sans croûte sinon tu retire. Moi j'en FAI avec escalopes ou steack. Etc pomme de terre biensur
Citation
Coco9330 a écrit:
Mm moi j'aime trop en plus j'aurai trop aimer me faire une fondue avec mon mari ou une raclette et bah ses mort lol sad smiley
20 décembre 2015 13:46
Salam
Bon si vous parlez que de nourriture les filles je quitte le post!!!!
Je vais vomir vous êtes folles en.plus vous parlez de tout ce qui me dégoute !!
Aujourd'hui ça va pas fort ce matin pas moyen de me lever j'ai eu trop de mal. Et depuis je fais le strict minimum. La toilette de ma fille ranger vite fait pris ma douche en 5min car j'ai encore cette sensation qu'on m'a couper les jambes. Même assise j'ai du mal hamdelah.
Demain j'ai mon premier rdv gygy elle va me faire une écho inchallah que tout aille bien!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2015 13:49
Moi j'ai des envies de soupe de poireaux, du coup pour le travail, je me suis achetée les petites briquettes à réchauffer au micro-onde, car plus pratique et pas le temps de trop cuisiner en semaine
C
20 décembre 2015 13:51
Oui ta raison quand ta pas trop le temps surtout quand tu travail
Citation
shamelya a écrit:
Moi j'ai des envies de soupe de poireaux, du coup pour le travail, je me suis achetée les petites briquettes à réchauffer au micro-onde, car plus pratique et pas le temps de trop cuisiner en semaine
20 décembre 2015 13:55
Allé courage pour ta reprise, je sais que c'est facile à dire !!!

Pour moi encore une semaine de travail, et ensuite vaaaacaaaance Danse j'ai trop hâte !!
Citation
djenna7 a écrit:
Salam je suis comme toi à 48 lol .
J'ai D moment où g très faim mais le temps que j'aille à la cuisine etc. Ça passe donc du coup je mange com dhab.

Bon courage avec le boulot. Moi je reprend demain j'ai pas envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook