Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
19 décembre 2015 09:05
Salam les filles

Ca parle de nausees.. Coco inchallah tu sera epargné.. Pr bb1 olalalala j en ai souffert. Du debut 2eme mois a debut 4 eme j ai perdu 3 kilo. Ct horrible sans cesse nausees meme la nuit ca me reveillait. Je ne sortais quasiment plus gt deprimé heureusement je bossais ca me faisai oublier un peu et m obligait a m apreter. Je ne suporter plus l odeur de mon propre appartement et du parfum de mon mari que je lui avai offert qq moi avant. C dire.

Donc les filles si vous ne pouvait plus rien faire a la maison je vous comprend je suis deja passer par la. Pour moi la solution a ete d aller chez maman deux mois lol

J ai tout essayer remedes, medos ou homeopathie.. Les nausees sont plus forte que tout sobbhannallah.

La j en ai un petit peu mais je ne me rejoui pas encore jaten le debut du 2eme mois soit janvier.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
19 décembre 2015 09:09
Aleykum Salam tu va bien ?

Non moi j'ai pas de nausées j'ai aucun symptome pour l'instant al Hamdoulilah winking smiley

Mais peu etre que sa va pas tarder
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Ca parle de nausees.. Coco inchallah tu sera epargné.. Pr bb1 olalalala j en ai souffert. Du debut 2eme mois a debut 4 eme j ai perdu 3 kilo. Ct horrible sans cesse nausees meme la nuit ca me reveillait. Je ne sortais quasiment plus gt deprimé heureusement je bossais ca me faisai oublier un peu et m obligait a m apreter. Je ne suporter plus l odeur de mon propre appartement et du parfum de mon mari que je lui avai offert qq moi avant. C dire.

Donc les filles si vous ne pouvait plus rien faire a la maison je vous comprend je suis deja passer par la. Pour moi la solution a ete d aller chez maman deux mois lol

J ai tout essayer remedes, medos ou homeopathie.. Les nausees sont plus forte que tout sobbhannallah.

La j en ai un petit peu mais je ne me rejoui pas encore jaten le debut du 2eme mois soit janvier.
19 décembre 2015 12:22
Merci baraka allaho fik
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses super beau comme prenom ma sha Allah qu'Allah te la préserve amine winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
19 décembre 2015 12:23
Merci bcp ☺☺
Citation
djenna7 a écrit:
Mdrr el hamdouli llah c claire.

Masha allah le prénom sila.

Bechfa alik les filles. Courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
19 décembre 2015 12:29
Coucou les mamans . Ce matin je suis réveillée trop fatiguée et épuisée + envie de vomir
J'ai mes résultats de 2ème prise de sang .
Je suis a 2685uil apres 6j de retard.
Je ne sais pas je suis a quelle semaine d'après ses résultats ? !
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
19 décembre 2015 12:52
T'es a 5SA Tkt pas ses sa
Moi 3 jour avant retard j'etait deja A 1100 et quelque alors là je doit etre A 5000 mdr

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Coucou les mamans . Ce matin je suis réveillée trop fatiguée et épuisée + envie de vomir
J'ai mes résultats de 2ème prise de sang .
Je suis a 2685uil apres 6j de retard.
Je ne sais pas je suis a quelle semaine d'après ses résultats ? !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 12:53 par Coco9330.
C
19 décembre 2015 12:53
Laisse tomber je me suis reveiller aussi tres t'y mais vers 10 11h j'ai eu un gros coup de barre et je viens à peine de me reveiller sa fait un bien fou
19 décembre 2015 13:54
C mieux écouter son corps si tu sens envie de reposer fais le tt de suite
Moi je n'ai envie que de rester assise ou allongé.
Citation
Coco9330 a écrit:
Laisse tomber je me suis reveiller aussi tres t'y mais vers 10 11h j'ai eu un gros coup de barre et je viens à peine de me reveiller sa fait un bien fou
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
19 décembre 2015 14:27
Salam les filles
Moi aujourd'hui ça va pas du tout. Nausées vomissement vertiges. C'est quand je travaille pas que j'ai pas la forme comme par hasard.
J'essaye de sevrer mon fils de 1 an mais c'est pas facile. Du coup mon mari l'a pris pour le weekend chez ses parents pour que je me repose.
Mais j'arrête pas de pleurer parce que j'ai l'impression de l'abandonner. En plus la nuit il est souvent au sein donc cette nuit il va hurler et je serai pas la
C
19 décembre 2015 14:31
Aleykum Salam ma belle courage je sais que ses difilcile mais ta pas trop le choix faut que tu te repose au maximum
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Moi aujourd'hui ça va pas du tout. Nausées vomissement vertiges. C'est quand je travaille pas que j'ai pas la forme comme par hasard.
J'essaye de sevrer mon fils de 1 an mais c'est pas facile. Du coup mon mari l'a pris pour le weekend chez ses parents pour que je me repose.
Mais j'arrête pas de pleurer parce que j'ai l'impression de l'abandonner. En plus la nuit il est souvent au sein donc cette nuit il va hurler et je serai pas la
C
19 décembre 2015 14:32
Bah repose toi ma belle
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
C mieux écouter son corps si tu sens envie de reposer fais le tt de suite
Moi je n'ai envie que de rester assise ou allongé.
19 décembre 2015 14:46
Salam
Tajine allahi sahal. C sur que c très dur j'avoue que moi aussi j'ai parfois l'impression de délaisser ma fille et ça me rend triste. On a beau être enceinte et épuisée on en reste pas moins des mamans.
Moi ça va un peu mieux aujourd'hui et mon mari m'aide bien à à maison. C'est lui qui s'est lever quand ma fille a pleurer cette nuit.
Coco c'est normal les coups de barre. Ça vient souvent sans prévenir.
Je suis pas non plus au top de ma forme mais hamdoulah.
Pour ma première grossesse j'avais essayé toutes les recettes de grands mères mais malheureusement au bout d'un moment t plus rien ne me soulager.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
19 décembre 2015 15:38
Oui ses vrai vous êtes obligée de rester maman mais reposer vous quand même
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Tajine allahi sahal. C sur que c très dur j'avoue que moi aussi j'ai parfois l'impression de délaisser ma fille et ça me rend triste. On a beau être enceinte et épuisée on en reste pas moins des mamans.
Moi ça va un peu mieux aujourd'hui et mon mari m'aide bien à à maison. C'est lui qui s'est lever quand ma fille a pleurer cette nuit.
Coco c'est normal les coups de barre. Ça vient souvent sans prévenir.
Je suis pas non plus au top de ma forme mais hamdoulah.
Pour ma première grossesse j'avais essayé toutes les recettes de grands mères mais malheureusement au bout d'un moment t plus rien ne me soulager.
19 décembre 2015 15:47
Tasnim comment vas tu aujourd'hui ? Ya du mieux ma belle? Allahi sahalina. C'est vraiment dur cette période inchallah ça va vite passer et on va retrouver notre forme. Vivement le 2 ème trimestre c celui que je préfère. On a le petit bidou pas encore trop encombrant on sent bébé faire d pirouettes et on se sent épanoui. Bo après ça se gatte mais on en est encore loin lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
19 décembre 2015 18:17
Sa ses pas caller t symptome ?
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Tasnim comment vas tu aujourd'hui ? Ya du mieux ma belle? Allahi sahalina. C'est vraiment dur cette période inchallah ça va vite passer et on va retrouver notre forme. Vivement le 2 ème trimestre c celui que je préfère. On a le petit bidou pas encore trop encombrant on sent bébé faire d pirouettes et on se sent épanoui. Bo après ça se gatte mais on en est encore loin lol
19 décembre 2015 19:00
Je pense qu'il faut que tu arrêt de lui donner sein
Je ne sais pas ou j'ai lu mais disent que c'est pas bien pr un bébé le lait qd t'es enceinte
Faut que tu demande a propos de ca pr être trenquille
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Moi aujourd'hui ça va pas du tout. Nausées vomissement vertiges. C'est quand je travaille pas que j'ai pas la forme comme par hasard.
J'essaye de sevrer mon fils de 1 an mais c'est pas facile. Du coup mon mari l'a pris pour le weekend chez ses parents pour que je me repose.
Mais j'arrête pas de pleurer parce que j'ai l'impression de l'abandonner. En plus la nuit il est souvent au sein donc cette nuit il va hurler et je serai pas la
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
19 décembre 2015 19:07
Coco aujourd'hui ca va mieux hamdelah bcp moins de nausées qu'hier et un peu moins fatiguée. Et toi ça va? Tu vas chez ta famille bientôt ? Moi j'en reviens j'ai bien profiter d'être chouchouter par ma maman
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
19 décembre 2015 19:09
Ah bah si sa va mieux je suis très contente pour toi j'espère que sa va continuer comme sa
Oui gi vais le vendredi qui arrive In sha Allah sa va me faire du bien mais pas envie de laisser mm mari sad smiley

Ta du etre bien avec ta maman qui s'occupe de toi
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coco aujourd'hui ca va mieux hamdelah bcp moins de nausées qu'hier et un peu moins fatiguée. Et toi ça va? Tu vas chez ta famille bientôt ? Moi j'en reviens j'ai bien profiter d'être chouchouter par ma maman
19 décembre 2015 23:04
Tajine olive ma pauvre wallahi je te comprend j ai vecu ca moi aussi 13 mois d allaitement et un bebe diffcile a sevrer.. Je n allaiterai pas une deuxieme fois, et c est une des raisons.
Tu dis que la nuit il va pleurer pr le seins mais il est pas bete il sait que maman n est pas avec lui donc peut etre qu il ne va pas reclamer?

Repose toi.. Tu aura plus de patience si tu es reposé
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
20 décembre 2015 10:01
Salam les filles, j'espère que vous vous portez bien malgré les quelques désagréments de début de grossesse...

Pour ma part, aucun symptome a part envie de dormiiiiiiiiiiir.

Sinon je sens que j'ai les hormones qui me montent a la tête, surtout quand je suis au travail, je suis en totale rébellion Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook