Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
14 décembre 2015 20:16
Coco désolée j'avais pas vu ton message. Ton taux est beau machallah. Tu dois être entre 2 et 3 semaines de grossesse. C'est normal que tu n'es pas encore de symptômes c'est encore tôt. Ça devrait arriver d'ici quelques semaines j'espère que tout se passera bien pour toi.
Merci pour le recap tajine
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
14 décembre 2015 20:33
Merci ma belle oui moi aussi je m'en doute que sa va pas tarder à arriver
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coco désolée j'avais pas vu ton message. Ton taux est beau machallah. Tu dois être entre 2 et 3 semaines de grossesse. C'est normal que tu n'es pas encore de symptômes c'est encore tôt. Ça devrait arriver d'ici quelques semaines j'espère que tout se passera bien pour toi.
Merci pour le recap tajine
m
14 décembre 2015 20:43
salam alaykom les filles smiling smiley ,
moi j'ai 24 ans et c ma deuxiéme grossesse mais j'ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse ( mort née) , trés beau taux coco machaallah allah ykemel blkhaiiiir .
15 décembre 2015 06:40
Marocaine2016 je suis désolé pour toi. Je te souhaite une belle grossesse sans crainte surtout.
Tu as fais ta pds ou juste un test?
C
15 décembre 2015 07:23
Aleykum Salam je suis dsl pour ta premiere grossesse In sha Allah que cette grossesse se passe tres tres bien et un beau bébé en bon'e sante à la fin
Citation
marocainne2016 a écrit:
salam alaykom les filles smiling smiley ,
moi j'ai 24 ans et c ma deuxiéme grossesse mais j'ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse ( mort née) , trés beau taux coco machaallah allah ykemel blkhaiiiir .
m
15 décembre 2015 15:01
merciii bccp tagine olive et cocco yarbi amiiiiine smiling smiley , je c bien que 'lan yosibona illa makataba allaho lana " alhamdolilaaah pr le mal et le bien , et nn au fait j'ai pas fais une prise de sang juste des tests de grossesses ( 4 tests smiling smiley ) et parck les tests ont été foncés des le début j'ai di pa la peine pr la prise du sang et j'ai un rdv inchaallah ce vendredi au gygy j v etre a 6 sa inchaaaaallah . allé ls filles je vs souhaite une grossesse sereine avec un bébé en trés bonne santé yaraab
C
15 décembre 2015 20:14
Salam aleykum ma belle dsl j'ai pas vue ton message avant va faire quand même une prise de sang car elle va quand même te la prescrire et ses mieux si tu arrive à la prise de sang
La prise de sang ses pour confirmer tout simplement car pour eux même si tu ramène 50 mille test il voudrons une prise de sang et oui ses leur logique
Citation
marocainne2016 a écrit:
merciii bccp tagine olive et cocco yarbi amiiiiine smiling smiley , je c bien que 'lan yosibona illa makataba allaho lana " alhamdolilaaah pr le mal et le bien , et nn au fait j'ai pas fais une prise de sang juste des tests de grossesses ( 4 tests smiling smiley ) et parck les tests ont été foncés des le début j'ai di pa la peine pr la prise du sang et j'ai un rdv inchaallah ce vendredi au gygy j v etre a 6 sa inchaaaaallah . allé ls filles je vs souhaite une grossesse sereine avec un bébé en trés bonne santé yaraab
C
15 décembre 2015 20:15
Sinon les filles quoi de neuf ? Je trouve dommage que le poste bouge pas bcp
15 décembre 2015 20:19
Les filles vous travaillez? Moi je bosse, pour mon 1er j'avais pas pris de congé parental du coup je suis retourné au boulot quand mon fils avait 4 mois seulement. La je pense à arrêter plus longtemps inchaAllah.
Tout à l'heure j'ai calculé ma date de début de congé maternité ça tombe au 13 juin.
Sauf si je m'arrête avant. Pour mon fils j'ai arrêté à 5 mois de grossesse et obligè de rester allongé jusqu'à la fin.
C
15 décembre 2015 20:38
Moi je travail pas donc al hamdoulilah
Citation
tajine olive a écrit:
Les filles vous travaillez? Moi je bosse, pour mon 1er j'avais pas pris de congé parental du coup je suis retourné au boulot quand mon fils avait 4 mois seulement. La je pense à arrêter plus longtemps inchaAllah.
Tout à l'heure j'ai calculé ma date de début de congé maternité ça tombe au 13 juin.
Sauf si je m'arrête avant. Pour mon fils j'ai arrêté à 5 mois de grossesse et obligè de rester allongé jusqu'à la fin.
15 décembre 2015 20:40
Salam alicom comment ça va les filles?
Je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma fille et ça me convient bien comme ça je profite bien de ma vie de maman c'est un merveilleux métier et on est bien payée ! En bisous câlins éclats de rire et en ma-ma
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
15 décembre 2015 20:43
Oh ses trop mignon et je pense pareil que toi !
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam alicom comment ça va les filles?
Je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma fille et ça me convient bien comme ça je profite bien de ma vie de maman c'est un merveilleux métier et on est bien payée ! En bisous câlins éclats de rire et en ma-ma
15 décembre 2015 21:04
Josy ca va mieux l'appétit?
Moi j'ai eu trop faim aujourd'hui. Pas de nausées pour une fois.
Et toi coco des nausées?
C
15 décembre 2015 21:08
Non rien du tjr pas de gros symptome à part envie d'aller tout le temps au toilette ses tout
Citation
tajine olive a écrit:
Josy ca va mieux l'appétit?
Moi j'ai eu trop faim aujourd'hui. Pas de nausées pour une fois.
Et toi coco des nausées?
15 décembre 2015 21:13
Tajine bof bof les nausées vont et viennent mais le pire c'est le matin des que j'ai mangé mon petit dej je suis hs pour au moins 3h. Hamdoulah je suis chez ma mère donc il y a toujours quelquun pour me donner un coup de main avec ma fille.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
15 décembre 2015 21:16
Ah bah sa va t'es chez ta mère tu peut un peu te reposer
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Tajine bof bof les nausées vont et viennent mais le pire c'est le matin des que j'ai mangé mon petit dej je suis hs pour au moins 3h. Hamdoulah je suis chez ma mère donc il y a toujours quelquun pour me donner un coup de main avec ma fille.
15 décembre 2015 21:51
Salam alaykoum les filles

Voilà je suis enceinte de bb1 el hamdouli llah. J'ai 33 ans
Je suis au même stade que coco smiling smiley

J'ai une carence en vitamine D. Je prends zymad. Vous connaissez? Je prends 5 goutte le matin. Mais je sais pa j'hésite à arrêter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 21:52 par djenna7.
C
15 décembre 2015 21:56
Aleykum Salam! Ma belle bienvenue parmi nous winking smiley

Je connais pas du tout mais Pk tu hésite à arreter ?
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles

Voilà je suis enceinte de bb1 el hamdouli llah. J'ai 33 ans
Je suis au même stade que coco smiling smiley

J'ai une carence en vitamine D. Je prends zymad. Vous connaissez? Je prends 5 goutte le matin. Mais je sais pa j'hésite à arrêter...
15 décembre 2015 21:59
Merci coco!
Je psychote avec ce que je lis sur le net. Pourtant c'est prescrit pour les femmes enceintes. Mais avec le résultats de ma pds j'en ai besoin. Enfin j'espère que y'a pa de risque. Kheir incha allah
C
15 décembre 2015 22:01
Franchement je me suis pas renseignée mais ses à voir mais apres je sais pas du tout allah ouarlem moi je prend seulement de l'acide folique pour l'instant
Citation
djenna7 a écrit:
Merci coco!
Je psychote avec ce que je lis sur le net. Pourtant c'est prescrit pour les femmes enceintes. Mais avec le résultats de ma pds j'en ai besoin. Enfin j'espère que y'a pa de risque. Kheir incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook