Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
5 juillet 2015 00:34
Salam les pipelettes

Mamajetaime meskina t'a galèré avec ta chipie a la porter tout le temps. Elle voulait pas de l écharpe? Moi aussi il était souvent dans mes bras mais l écharpe m'a sauvée. J'arrivais a le mettre un peu dans son transat et une fois que j'ai eu le parc j'avais accroché plein de jouets et un mobile et Hmdl il y restait un peu. Mais pour dodo c'était le sein et les bras de maman. Jusque 11 mois à peu près. Une fois qu'il s'est sevré il a fait ses nuits. Subhanallah.

Elle a du trop aimer son après midi ta chipie. C'est une chef de bande! Hmdl ca les a bien rafraîchit. Moi aussi j aurais bien sauté dans la mare aux canards.

Auj comme toi j'ai fait un petit malaise dans la voiture en sortant du centre commercial. Avec la chaleur je pense que j'avais pas assez bu depuis 1h et du coup j'étais pas bien. J'ai du m'allonger pendant 1h histoire de reprendre mes esprits. Et dans la nuit d'hier soir je suffocais tellement on manquait d'air Allah i hfad. Hmdl ce soir il y a pas mal d'air on devrait mieux dodo.

Je veux bien recevoir la liste des prénoms en mp je suis curieuse grinning smiley

Mylittleprincesse t'as vu comme c'est dur de faire les magasins! J'y suis allée pour mon mari et ca m'a usée de marcher et faire les boutiques. En plus la plupart n'avaient pas de clim laisse tomber! T'as bien fait d'aller chez ta maman.

Serenity Hmdl si ce n'est rien de grave et si ils ont pu stopper les contractions. Pense à boire un grand verre d'eau bien froide au réveil. C'est radical pour la constipation. Une cuiller d'huile d'olive aussi ca marche bien. Pendant le ramadan on oublie souvent les légumes mais c est important d en consommer. Et la grossesse n'arrange rien! Allah i chafik et profite de la clim!

Sara c'est un filou ton mari d'avoir envoyé la photo a ta sœur. Sinon j'ai même piqué un Marcel a mon mari. Je suis au top du glamour! Mais meskine il m'a vu dans tous mes états durant ma première grossesse, du coup il a plus peur de rien! Saadatek tu as fini les lessives. Moi qui pensait avoir tout fini tôt. D'ailleurs la vente privée vert baudet sur vente privée n'est pas arrivée. J'espère que ça va pas tarder.
Demain c'est le grand jour des travaux. Va falloir bien les motiver.

J'essaie de vous mettre des photos de mes achats si j'y arrive.
M
5 juillet 2015 00:40
Mylittleprincesse pour la respiration jusque là j'avais les petits trucs du style vite essoufflée, ou alors se sentir parfois manquer d'air des trucs comme ça.
Mais là c'est vraiment liée à la chaleur, en fait quand jai trop chaud (même si je suis assise ou allongée sans aucun effort) ma cage se comprime et c'est comme si j'avais plus d'air du tout, ma respiration est saccadée, c'est vraiment trop bizarre et ensuite jai des vertiges et je vois tout noir..
Mon mari me dit c'est ce qu'on appelle les coups de chaud et que les personnes sensibles comme femmes enceintes, personnes âgées ect peuvent y être sujettes.. Kheir InchaAllah..

Pour la ludothèque c'est la fête de fin d'année mais ca ferme pas encore, InchaAllah la fermeture c'est pour le 23 juillet.
Mais chaque année ils font une fête de fin d'année et c'est plutôt vers fin juin/début juillet car après y a pas mal de gens qui partent en vacances..

Bsahtek la soirée chez ta maman !
Pour les mag tu dis mercredi pourquoi ? C'est une journée qui sera moins chaude InchaAllah ?
Ca m'intéresse comme ça je fais pareil InchaAllah si c'est le cas mdrrrr
5 juillet 2015 00:51
 
Robe 0


 
Ensemble 0


 
Robe 0

 
Bonnet 0

 
Robe 0

 
Gilet 0

 
Gilet rose 0


 
Manteau 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 00:57 par Petit Chameau.
M
5 juillet 2015 00:57
Petit chameau les photos sont que pour tes amies, je veux être ton amie mdrrrrr
Comment on fait pour être amie !? Mdrrr j'ai jamais utilisé ce truc Oh
5 juillet 2015 01:16
C est une vieille fonctionnalité qu ils ont désactivée je crois. Ca y est j'ai changé les paramètre des albums. Tu devrais pouvoir voir les photos
M
5 juillet 2015 01:23
Mdrrrr la vieille fonctionnalité tu m'as fait rire !

Olala c'est absolument trop mimi MachaAllah ! Je kiff !!
Gros coup de cœur pour la veste dpam, elle est troppppp jolie MachaAllah !!
Bsahtek ma belle !
5 juillet 2015 01:32
Merci ma belle. Ma sœur aussi a adoré la petite veste dpam. C'est du 3 mois.
Les photos sont pourris et tout est froissé mais je voulais partager quelques un de mes achats. J'avoue je me lasse pas des fringues de princesse.
En même temps j'en avais acheté des tonnes aussi pour mon petit chat. Mais je craque sur le rose.

Demain Inchallah je dois aller chez kiabi acheter des shorts pour le petit chat.

Bonne nuit
M
5 juillet 2015 01:37
Non elles sont bien les photos on voit bien, tout est joli MachaAllah !! Je kiff tout et ca me fait penser qu'il faudrait que je prévois aussi un chapeau InchaAllah !!
Trop bien le shopping demain InchaAllah, profite bien smiling smiley
Bonne nuit ma belle yawning smiley
5 juillet 2015 11:29
sabah el kheyr

Vous allez bien? Bien dormi? Nous il a fait chauuuuud cette nuit, impossible de trouver le sommeil du coup j'ai changé de chambre vers 3h du mat', je suis allée côté jardin (future chambre du bébé inshaAllah) et là le bonheur, j'avais presque froid lol et réveil à 9h ce matin avec petit dej servi au lit par mes amours avec dessins et cadeau fabriqué de leurs mains In love mashaAllah, que Dieu les protège

mamajet'aime, et ben te voilà!!!! Ah oui ça ressemble beaucoup aux coups de chaleur, fais attention préserve-toi et sors vraiment si nécessaire en début de matinée et en fin de journée.
merci de partager tes idées pr le prénom, je t'ai répondu winking smiley
merci pr le récap, ça permet de visualiser, donc nina ahlam et sara sont normalement les premières à y passer lol
sympa la fête à la ludothèque, ils ont vraiment dû s'amuser!

sara, alors ces travaux ont commencé, tu dois être sur le pied de guerre ptdr en tt cas ça y est tu es rentrée dans ton 9ème mois

mylittleprincess, ta soirée s'est bien passée? tu fatigues pas trop ac le jeûne ça va? ah ben c'est sûr faire les magasins en temps normal c'est éprouvant alors là j'imagine même pas

petitchameau, trop mimi mashaAllah et j'imagine que c'est juste un petit échantillon lol
comment t'as fais pr mettre les photos, moi ça les prends une par une et quand je mets parcourir ça me la télécharge pas
m
5 juillet 2015 11:57
Sbah El kheyr,

Serenity, El hamdoullilah que ca soit rien de méchant. Je savais que l infection urinaire pouvait provoquer des contractions mais pas la constipation. J espère que tu sors aujourd'hui.

Sarah, Allah y Barak. Tu es courageuse de cuisiner, tu leurs a fait quoi de bon?
Tu as bien avancer c'est génial ça devient vraiment concret. Surtt que ton prince est vraiment gâté, je pense que niveau vêtements tu as de quoi faire :-)
Cest le grd jour des travaux, viens nous raconter comment ça avance.

Ondamania, Allah y Barak trop mimi tes enfants qu Allah te les préservent. De notre côté il a fait meilleur cette nuit, j ai réussi à dormir.
On a même eu un peu de plus hier matin.
Pour le jeun El hamdoullilah je me sens bien, apres cest la chaleur qui est dur à gerer. Avec la grossesse ca n arrange rien.
Oui merci on a passer une superbe soirée chez mes parents, ma cousine est venu, car elle est seule ici, ses parents jeun au bled.
Tu as avancer ds tes machines cest bien.

Mamajetaime, je sais pas du tt comment j ai fait pour avoir autant de body, surtt qu il y en a des neufs.
Pour les coups de chaud je connaissais pas. Compliqué si ça arrive même qd tu es au repos.
Fait attention a toi.
Ils sont assurés à la ludothèque ca permet à ts le monde de participé.
Je disais mercredi car c'est le jour le plus frais inchAllah il prévoit 23.

Petit chameau, bsaha tes achats cest tropppp mimiiii lol. La CB a plus que chauffer dis dc.
C'est vrai que ça commence a être dur de faire les mags, mais la j ai plus trop le choix faut que je passe a la vitesse supérieure.
m
5 juillet 2015 12:03
Ah oui les filles une question :
Ma BS a accouché mon mari va allee la voir je voulai savoir si vs aviez des idées cadeaux.
En sachant que cest sa 3ème fille elle a dc déjà tt.
Merci
M
5 juillet 2015 12:38
Salam Alikoum les filles

Ondamania Bsahtek la nuit, MachaAllah ca fait du bien !
Bébé aura sa chambre InchaAllah ? Tu le mets dedans dès le début ou bien ?
Olala magnifique MachaAllah le petit dej servi par tes enfants, qu'Allah te les préserve, c'est vraiment adorable In love
Ils le préparent seuls ?
Pour la chaleur, je suis sortie que deux fois pour l'instant et à chaque fois c'était juste le temps du déplacement, en bus qui plus est donc pas éprouvant Hamdoulillah.
Mais au contraire je me sens mieux ailleurs que chez moi car il y fait très chaud, c'est chez moi que les malaises m'arrivent. Et vu aussi que je fais pas grand chose de la journée à cause que je peux pas m'activer, ca m'assome, je me sens patraque en permanence Ill
Oui ca y est les filles sont rentrées dans leur 9ème mois MachaAllah. Nina ou es-tu d'ailleurs hbiba ?

Mylittleprincesse Olala j'espère InchaAllah Ya Rabi qu'il fera 23 ce sera magnifique InchaAllah !!
Ohhhhh ben ca y est tu estimes qu'il faut passer à la vitesse supérieure !! Moi aussi ca y est je panique, il me reste 9 jours avant l'entrée dans le 9ème mois InchaAllah et j'ai perdu une semaine entière, hier ca a commencé à m'angoisser.. Surtout que j'ai beaucoup de rangements et tri à faire chez moi, c'est ca qui me dérange le plus de pas pouvoir faire.. Je prévois de faire de la place pour bébé InchaAllah donc des changements sont à prévoir !! Kheir InchaAllah..
Pour le cadeau comme elle a déjà tout, pourquoi pas un petit truc du style kit empreintes pour bébé, album bébé à compléter (ils en font des magnifiques), boîte à musique fait main, ou alors un classique que j'aime bien offrir et qui plait à coup sûr, une paire de boucles d'oreille en or smiling smiley ou un autre bijou si tu préfères..
Après je sais pas si y a le temps, mais sinon y a tout ce qui est cadeau personnalisé avec le prénom. Mais faut commander et attendre de recevoir.
5 juillet 2015 12:44
une jolie veilleuse de ce genre là
[www3.autourdebebe.com]
ou [www3.autourdebebe.com]

ou alors une arche à enrouler autour du cosy

mabrouk a3liha, elle l'a appelé comment? avec toutes ses petites filles autour de toi, un p'tit mec va les surprendre winking smiley
ah la chance pr la pluie!!!
5 juillet 2015 12:49
mamajet'aime, ah oui c'est chez toi les malaises j'avais zappé, alors c'est sûr que vaut mieux t'aérer l'esprit quand tu peux, mais le ventilo comme tu l'as dis ça aide pas mal!
Amin, pr le p'tit dej ils le font tout seul d'habitude mais c'est lait froid et jus d'orange, j'aime bien d'ailleurs dc y a rien à chauffer biscottes beurre confiture et couverts dans un plateau. Mais depuis mon régime, je me fais un café au lait et du coup mon mari s'est juste occupé de le chauffer. Ah oui qu'est-ce qu e ça passe vite subhanAllah
Oui bébé aura sa chambre, l'ancienne chambre de mon fils, on l'a mis dans la plus grande chambre avec sa soeur, ils en rêvaient lol au début je le garde dans ma chambre dans sa nacelle jusqu'à ce qu'il commence à se rythmer et hop dans sa chambre. Pr mes enfants c'était arrivé vers leur 3 mois on verra si ça fera pareil.
m
5 juillet 2015 13:14
Mamanjetaime, oui la je commence un peu à flipper car pour ma fille, je crois qu a cette période tt etait prêt. Surtt qu il faut aussi que je fasse de la place dans les placards en attendant de déménager, la pour l instant tt est empiler sur la commode de ma fille. Ça fait pas ranger et ca m énerve.
Ah oui je comprends mieux tes malaises si cest a la maison, je reconnais qu il fait super chaud ds les apparts, je sais pas chez toi mais hamdoullilah nous aujourd'hui il y a de l'air il fait bon pour l instant.
Merci pour les idées, pour les bijoux j avais pris ca pour sa dernière fille. Oui j ai un peu de temps pour les trucs personnalise car mon mari part juste le lendemain du ramadan. D ailleurs il prends ma fille avec lui pdt 2 jrs jours ça va me faire trop bizzar.

Ondamania, trop Mimi le petit déjeuner. Merci pour les liens je vais regardée aussi.
Elle l a appeler Ines, c'est la 3ème en un mois ds ma famille lol.
Ah oui la je crois si cest un garçon on sera ts déboussolée. Mon mari a 2 neveux contre 5 nièces et moi 2 nièces lol.
Cest aussi pour ça que j ai un peu du mal a me projetter avec un garçon.
Pour la chambre, moi j ai mis ma fille a 6 mois, mais la je vais attendre qu on déménage car la chambre de ma fille est trop petite pour les 2.

Mon mari est sorti au centre commercial avec ma fille, il voulait que j aille avec eux maison flemme lol. Je vais en profiter pour ranger.
5 juillet 2015 13:14
Salam les filles !

Ondamania ta famille est chou quelle belle atention.

Petit chameau bsaha les achats c trop joli . C'est vrai qu'avec une fille on se régale ya beaucoup de choix. Les garçons on fait vite le tour lol .

M'y little Princess bSaha la soirée chez mamounette sa fait du bien . Moi c ce soir avec une des soeurs de mon mari qui voulait manger chez maman lol .

Maman je t'aime chouette la fête ! Ta fille c juste un régal . Attention à tes malaises . Surtout pense à t'asseoir au sol quand sa t'arrive pour éviter la chute .

Sérenity ma belle comment sa va aujourd'hui ? Tu es sorti ?

Moi les filles je bouillonne je bouillonne ... j'ai des envies de meurtres .. je crois que je vais aller monter les meubles toute seule .. Monsieur dort encore .. ils se sont donné rdv après 17 h ! Oui oui 17h ... non mais allo ils vont pas faire grand chose à cette heure là .. mon mari devait récupèrer notre matériel de peinture chez mon bf hier mais non il ne l'a pas fait finalement " tranquille ya le temps " qu'il me dit ... demain je vais aller à leroy merlin acheter ce qu'il manque et je vais m'y mettre tanpis j'en peux plus d'attendre . .
Hier au repas tout le monde ma reprocher e ne pas avoir avance alors que ma part du boulot est faite depuis longtemps c leur frère qui traîne .. pfff

La je repasse depuis tout à l'heure mais mon dos me fait des misères ..je force pour finir ..

Bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juillet 2015 13:16
Ah oui m'y little Princess un cadeau à la maman pour changer sa peut être original. On gâte souvent les bb et on oublie toujours les mamans qui ont fait tout le travail . Bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
5 juillet 2015 15:39
Selem les filles!

Je vous donne des nouvelles!
Je suis sortie tout a l'heure hamdoullah !

Mon col n'a plus bouge ! Je suis autorisé à bouger mais pas trop!
Je vais aussi avoir la visite quotidienne d'une sage femme a la maison pour des monitoring!
Hamdoullah on va essayer d'atteindre les 37 sa!

J'ai pas eu le temps de tout lire mais vous avez bien papoté !!!
Je vais essayer de rattraper mon retard!

Pinkiewinkie ca va?

Bisous
5 juillet 2015 16:44
ahlala Sara, je vais que tu étais en train de jubiler, mais je pensais dans le bon sens du terme sad smiley il exagère, surtout qu'il sait que ça tu peux pas le faire sinon ça aurait été fait depuis longtemps te connaissant! Bon allez patiente t'es pas à quelques heures près, met lui la pression qd meme hein ptdr

serenity, hamdoullilah contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir sortie, bienvenue au club des monitoring, combien par semaine?

moi depuis cette semaine je sens que quand bébé bouge ça appuie sur mon col, alors je pense qu'il doit commencer à creuser tt doucement la galerie du tunnel lol
ce soir je suis censée aller récupérer une table à langer/baignoire que j'ai trouvé sur leboncoin pr 25 euros, y en avait une à 20 mais elle était plus loin et je préfère la couleur de la première

j'ai ré essayé pr les photos ms rien à faire l'ordi met trop longtemps à charger la photo
S
5 juillet 2015 18:25
Contente. De pouvoir repapoter avec vous!

Merci pour votre attention!

J'ai tout lu mais pas tout retenu comme d'habgrinning smiley

Tout comme vous j'ai très chauuuuuud! Vivement que cette canicule s'arrête ya Rabi donne nous un peu de pluie et d'air !


Petit chameau troooop jolies les vêtements ! Saha

Mamanjetaime trop bien la fête de l'école !
Et attention aux malaises!



Sara machAllah t'as bien avancé au niveau machine!
Hamdoullah tu es rentrée dans ton mois! Rabi Sahel
Allez courage pour la chambre !!!!
Il finira bien par la faire!

Ondamania trop chou le petit déjeuner.
Un monitoring par jour inchAllah !

J'ai aussi pas mal de choses à finir encore ! De machines et j'ai pas tout acheté encore!
Heureusement qu'il ya les achats en ligne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook