Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa maman est triste..
I
23 février 2006 10:17
voilà, vu qu'on a franchi l'étape la plus importante dans nos démarches pour que mon mari me rejoins, et depuis qu'il a annoncer à sa famille que bientôt il demandera son visa donc il partira bientôt de la maison, sa maman est triste, pleure, et je la comprends, enfin je je ne sais pas si je la comprend vu que je ne connais pas ce sentiment d'une maman, j'ai déjà vécu la séparation avec ma maman quand elle devait venir s'installer en france un an avant moi, mais c'est pas pareil je pense..
enfin, j'avoue que je n'ai jamais pensé à ce côté, mais maintenant si parce que voilà elle est inquiéte c'est sûr, j'ai déjà dit à ma belle-soeur que je vais appeler belle-maman pour discuter un peu de tout ça, pour essayer de la rassurer peut être, mais vais-je réussir? comment?

Je suis toute contente mais tristounette quand même de rendre le coeur d'une maman triste..je sais pas..Mon mari dit qu'elle savait cela depuis le début, oui je suis d'accord mais le savoir et devoir le vivre ça n'est pas pareil..enfin voilà quoi..je ne me culpabilise pas du tout hein parce que c'est le mektab de vivre loin comme ça..

c'était juste pour en parler
m
23 février 2006 10:28
ta belle mère s'habituera avec le temps inchallah,mais le fait de savoir qu'il va les quitter pour toujours (même s'il y va pendant les vacances)doit être dur pour elle,Allah isabarha.
J'ai connu ça moi avec maman je les ai quitté très jeune et 4 ans plus tard c'est toujours aussi difficile sad smiley
r
23 février 2006 10:33
dsi à ta belle maman que vous allez essayer d'aller l'avoir pendant les vacances et il y le telphone ..etc


avec le temps tous s'oublie ...

recherchez ds vos memoire et vous allez trouvez des moments dur que vous avez traversez .........

ils st deja loin ..loin

c'est ainsi l'etre humain


bon courage madame brunette smiling smiley
I
23 février 2006 10:33
Citation
marok'in a écrit:
ta belle mère s'habituera avec le temps inchallah,mais le fait de savoir qu'il va les quitter pour toujours (même s'il y va pendant les vacances)doit être dur pour elle,Allah isabarha.
J'ai connu ça moi avec maman je les ai quitté très jeune et 4 ans plus tard c'est toujours aussi difficile sad smiley

oui c'est sûr que nchallah elle s'habituera et j'espère, ma pauvre belle-maman tiens à qu'on revienne cet été au Maroc mais mon mari et moi on sait trés bien que cela ne dépendera pas que de nous vu qu'on sera entrin de nous installer et puis surtout mon mari quoi..
je comprends que tu me la comprends toi parce que tu as vécu pareil avec ta maman, allah ysabarha aussi..
I
23 février 2006 10:41
Citation
romh a écrit:
dsi à ta belle maman que vous allez essayer d'aller l'avoir pendant les vacances et il y le telphone ..etc


avec le temps tous s'oublie ...

recherchez ds vos memoire et vous allez trouvez des moments dur que vous avez traversez .........

ils st deja loin ..loin

c'est ainsi l'etre humain


bon courage madame brunette smiling smiley

oui tu as raison, mais bon, avoir son fils tous les jours et l'avoir qu'un mois par an et au téléphone toute l'année ça doit pas trés jolie ça hihi mais bon, on s'arrangera pour y aller au moins deux fois par an, au moins lui, parce que c'est sûr ça va être dure pour lui aussi et alors là je serais la première à le comprendre vu que j'ai perdu ma maman..
b
23 février 2006 10:50
Mabrouk 3likoum ma belle! Encore une chose qui nous rapproche,nous avons trouvé notre appart avec mon chéri, on va y emménager juste après le mariage qui est bientôt et sa maman est aussi triste et elle pleure sans arrêt de voir son petit chouchou quitter le domicile familial mais moi je ne vais pas la réconforter parce que je trouve ça normal et je la laisse s'habituer.Une fois que ça sera fait elle se rendra compte que son fils est toujours là et qu'il restera proche d'elle comme avant, en plus nos portes sont ouvertes mesdames, n'est ce pas? nous ne sommes pas de méchantes belles-filles???evil
r
23 février 2006 10:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui tu as raison, mais bon, avoir son fils tous les jours et l'avoir qu'un mois par an et au téléphone toute l'année ça doit pas trés jolie ça hihi mais bon, on s'arrangera pour y aller au moins deux fois par an, au moins lui, parce que c'est sûr ça va être dure pour lui aussi et alors là je serais la première à le comprendre vu que j'ai perdu ma maman..

alah yar7amaha

c vrai les mamans 3andhoum lkabad hniiiiiiiiina bazef

mais maintenant elle dois se dire que son fils est homme avec une responsabilité smiling smiley

bon rencontre avec ton homme madame brunette smiling smiley
I
23 février 2006 11:04
coucou bouba, ça fais plaisir de te lire..
je vois que autre chose nous rapproche encore, hihi, par contre ma belle maman vit au maroc tu sais,et je pense que la tienne vit en france, et peut être dans la même ville que vous, et dans ce cas tu as raison de ne pas la réconforter LOL puisqu'lle pourra toujours voir son fils, alors que la mienne bin mskina elle vit au maroc, et leur type de relation va carrément changer pour ne parler qu'au téléphone, e suis persuadé qu'elle trouve ça normal qu'il fasse sa vie mais bon ça reste dure ue ça soit elle pour son fils ou la maman pour sa fille, nous on le sens moins c'est tout..
et puis commme tu dis oui on est pas des filles méchante et nos portes seront toujours ouverte, et nchallah on l'invitera à venir chez nous dès qu'on s'installe..smiling smiley
f
23 février 2006 11:09
Mme brunette

rare de trouver comme toi qui pense à la belle mère thumbs upClapClapClapClap

prends soin de ta belle mère grinning smiley

appelle là grinning smiley

prends de ses nouvelles

c'est difficile la séparation


tu peux l'inviter ici

pas de tristounette grinning smiley

ressaisie toi

son fils doit construire une famille

il laissera le vide mais elle s'habituera

ramène une ta3rija mdr

pour la fête grinning smiley

j'en ai vu il y a quatre jours entre l'arrêt médiathéque et commerce




salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 11:09 par facultatif.
I
23 février 2006 11:12
je vous fais part de cette chanson, elle me touche grave quand je l'écoute :

aller sur muziek à gauche, cliké sur chaabi, puis sur la page chercher saida fikri et choisissez la chanson 9..

[www.menaraweb.be]
b
23 février 2006 11:19
C'est vrai que c'est différent et le vide qu'elle va ressentir sera immense mais Inchallah, elle s'habituera et vous partirez la voir pour les vacances avec votre ribambelle d'enfants smiling smileyInchallah. Et là elle sera tellement heureuse qu'elle oubliera les durs moments passés sans son fils.
d
23 février 2006 11:23
bonjour tres chere amie contente pour toi et Ms pour la maman ca va passe t'inquiete pas c'est normal toute les mamans pleurent si un de leur enfants quitte la maison je me demande bien ce que mon papa va faire le jour ou incha allah je partirais aussi oui j'ai dit papa parce que a mon cas c'est lui le plus sensible maman c'est une femme rialiste elle va pleurer je sais mais elle serra que c'est la vie
f
23 février 2006 11:23
la belle mère sera contente grinning smiley

à voir son fils bien "traité" mdr

par son épouse

grinning smiley


salam.
I
23 février 2006 11:28
Citation
bouba1 a écrit:
C'est vrai que c'est différent et le vide qu'elle va ressentir sera immense mais Inchallah, elle s'habituera et vous partirez la voir pour les vacances avec votre ribambelle d'enfants smiling smileyInchallah. Et là elle sera tellement heureuse qu'elle oubliera les durs moments passés sans son fils.

"alli li enfants on va l'bld voir mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"trop MDR quand j'imagine LOL
ahlala, nchallah ce sera bien, j'ai eu ma dose de souffrance moi en vivans loin de lui et hamdollah tout le monde doit être content OKééééééééééééééééééééé winking smiley
I
23 février 2006 11:29
Citation
facultatif a écrit:
la belle mère sera contente grinning smiley

à voir son fils bien "traité" mdr

par son épouse

grinning smiley


salam.

bin oui il sera tri tri bien "traité" MDR
si elle avait pas senti qu je prenderai soin d lui elle nous aurait dit le premier jour "llllllllae, pas di mariage, pas di la france ga3, yallah.."grinning smiley
I
23 février 2006 11:34
Citation
donyaya a écrit:
bonjour tres chere amie contente pour toi et Ms pour la maman ca va passe t'inquiete pas c'est normal toute les mamans pleurent si un de leur enfants quitte la maison je me demande bien ce que mon papa va faire le jour ou incha allah je partirais aussi oui j'ai dit papa parce que a mon cas c'est lui le plus sensible maman c'est une femme rialiste elle va pleurer je sais mais elle serra que c'est la vie

eh oui ma belle, ci coum ça les mamans et c'est tout mimi quand même hihi
alors toi encore tu en as de la chance d'avoir un papa qui sera tout triste le jour où tu le quitteras hihi, ah bin avec papa j'ai eu droit à un :"enfin radi nathanna mennk" il l'a dit en rigolant mais je le connais il a dû ressentir un truc lui aussi de savoir que sa fille à grandi et qu'elle va semariée, enfin..allah ykhallihoum lina..
d
23 février 2006 11:36
que du bonheur tres chere tout le bonheur du monde et la3goba lina 7na li ba9i 3la babe allah hihihi
safi cette annee j'en ai marre d'etre tjr seule
I
23 février 2006 11:38
Citation
donyaya a écrit:
que du bonheur tres chere tout le bonheur du monde et la3goba lina 7na li ba9i 3la babe allah hihihi
safi cette annee j'en ai marre d'etre tjr seule

merci et 3okba liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik..alli iwa passé had la pourte bach nfarhou bikoum hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook