Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman : ne plus etre le centre du monde de leurs enfants?
l
6 octobre 2006 12:19
est ce ke les mamans acceptent elle de ne plus etre le centre du monde de leurs enfants? je parle des filles ou des fils mariés? et comment la femme ou le meri va pouvoir vivre en couple ds une telle situation?
r
6 octobre 2006 12:44
c'est pas très gentil


sad smiley

ce que tu écris dis donc
l
6 octobre 2006 13:20
b
6 octobre 2006 13:23
Chacun a sa place, et tout le monde sera content!!
y
6 octobre 2006 13:26
le paradis et sous les pied de nos mamantongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
6 octobre 2006 13:28
j ai pas dit le contraire sad smiley mais je parle des mamans ki veulent pas partager leurs fils ou leurs filles .ca risque pas de gacher la vie du couple?
l
6 octobre 2006 13:42
j ai entendu parler de pas mal de belles meres de ce genre
l
6 octobre 2006 21:10
Bah c'est pas évident de laisser nos enfants volés de leur propre ailes, les miens sont ados, mais je m'y prépare psychologiquement. Chez moi c'est de famille, ma mère est un peu comme ca mon mari est au courant depuis le début il lui a "expliqué" que comme elle il ne voulais que mon bonheur du coup ils s'entendent super bien. C'est même parfois un peu casse pied, car il est toujours de son avis. J'ai quand même 35 ans, mais ma mère ne le voit pas, pour elle je suis encore son bébé.
c
6 octobre 2006 21:22
Citation
lilou19 a écrit:
j ai pas dit le contraire sad smiley mais je parle des mamans ki veulent pas partager leurs fils ou leurs filles .ca risque pas de gacher la vie du couple?


si la maman est une maman possessive, c alors à son fils ou sa fille de savoir mettre des distances si elle veut eviter les pb dans son couple ...
6 octobre 2006 22:24
moi je pense que je serais une belle maman idéale,inchallah.
je ne me mêlerais Nis de la vie privé de mes filles, ni de celle de mes garçons.
par contre s’ils veulent me parler de leurs problèmes je saurais les conseiller pour régler leurs problèmes au mieu. mais en aucun je n’interviendrai dans leurs couples
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 octobre 2006 02:44
Citation
aicha a écrit:
moi je pense que je serais une belle maman idéale,inchallah.

Aicha smiling smiley
J'en doute vraiment pas smiling smiley ...

C'est comme ma 'tite maman miskina In love ... j'éspère InchaAllah je tomberais sur une belle maman comme elle ... c'est un ange tombé du ciel avec un coeur en diamant! ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
7 octobre 2006 02:47
Citation
lilou19 a écrit:
est ce ke les mamans acceptent elle de ne plus etre le centre du monde de leurs enfants? je parle des filles ou des fils mariés? et comment la femme ou le meri va pouvoir vivre en couple ds une telle situation?

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....pauvres mamans......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook