Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman ou mon mari?
h
20 octobre 2006 16:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

sans indiscrétion, pourkoi tu n'aimes plus ta belle mamanmoody smiley

Il faut reconnaître que certaines, sont envahissantessad smiley ils faut parfois se dire que nos enfants sont des adultes, et les laisser un peu vivre leurs vies de couples, sans être la tous les jours a se mêler de leurs vies privées, que ce soit du coté du mari, ou de la femme.
je pense que la nouvelle génération sera différente de l'ancienne, les nouvelles belles-méres seront plus cool, et mieux aimer de leurs beaux-fils ou belles filles inchallah winking smiley

Tu as raison, pour mon cas, je suis marie et je n'aime pas ma belle mère, puisque elle essaye de m'imposer ses regles de vie et de contrôler notre compte commun!!! le problème, ma femme répond à toute les questions de sa mère sans limite!! à plusieur reprise, elle (ma belle mère) gache notre vie et la petite continue à l'écouter!!! et raconter!!!
Mais ma femme et genti et je l'aime quoi faire alors?
f
21 octobre 2006 16:10
ayant été mariée on ma demandé de faire ce choix j'ai choisi mes parents hamdoullah ils seront toujours là pr moi un mari c'est pas forcement vrai

En tout cas je n'ai pas regretté mon choix,hmd
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
p
21 octobre 2006 16:37
ma mère est adorable ,si mon mari ne la supporte pas c que c lui qui a un pb !
j
21 octobre 2006 16:38
salam ahlikoum!

il faut en parler dans un premier temps, et savoir pourquoi ça va pas!

chacun à sa place pour une meilleure vie au quotidien!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
21 octobre 2006 16:55
oh petard les belles meres surtout la mienne pire que la peste

au tout debut de mon mariage ma belle mere voullait tout commander gerer jusqu a la culotte que je portais...elle venait voir si c etait pas trop sexy mdrrrrr quelle conne j ai coupé les ponts depuis....
et je me porte beaucoup mieux y a vraiment des belles meres pire que le poison
B
9 mars 2007 00:46
Si c'est tes parents qui t'ont demandé de faire ce choix, allez j'espère que Dieu leur pardonnera car ils ont commis un péché en t'enlevant à ton mari
f
9 mars 2007 22:25
Citation
mlle a écrit:
oh petard les belles meres surtout la mienne pire que la peste

au tout debut de mon mariage ma belle mere voullait tout commander gerer jusqu a la culotte que je portais...elle venait voir si c etait pas trop sexy mdrrrrr quelle conne j ai coupé les ponts depuis....
et je me porte beaucoup mieux y a vraiment des belles meres pire que le poison

Ptdrr tu m'as tué... C'est vrai yena Allahi ster mais hamdoullah tu as su trouver l'issue...
Alors pas trop sexy la culotte ptdrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
9 mars 2007 23:03
Citation
Belledia78 a écrit:
Si c'est tes parents qui t'ont demandé de faire ce choix, allez j'espère que Dieu leur pardonnera car ils ont commis un péché en t'enlevant à ton mari


juste une question: tu reponds au message de qui?perplexe
si c'est à fatouille, t'es vraiment relouuuuu!!!!!

pour repondre à la question, si on me demande de choisir, je pense que je choisirais la personne qui ne m'a pas demandé de choisir.grinning smiley
en plus c'est vrai, j'iame pas quo'n m'oblige à faire une chose!!
B
9 mars 2007 23:12
c vous qu'etes relou là
Ce n'est pas Fatouille l'auteur du sujet.
Je cause avec qui je veux et je parles de ce que je veux et je dis ce que je veux la ! et celui qui n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 15:58 par Belledia78.
j
9 mars 2007 23:24
dejas des le depart il faut installer le respect et les distances pour equilibrer .
maman ou mari c chacun a sa place ds mon coeur.In love
B
9 mars 2007 23:28
Enfin, une belle parole
On peut aimer différemment son mari, ses parents et ses beaux-parents
Chacun a sa place, l'un n'empiète pas sur l'autre. C'est vrai que celui qui demande de choisir, n'a aucun respect pour l'autre et ces sentiments, et c'est une proposition de choix égoîste
un bon équilibre musulman passe par les parents et les enfants
L
9 mars 2007 23:29
Citation
adilimam a écrit:
supposant que votre mari ne supporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?



J'essayerai de comprendre la raison,puis si cela ne va vraiment pas du tout entres eux,alors,je ferai en sorte qu'ils ne restent jamais dans le même endroit seuls ou façe à façe afin que cela ne dégènere pas plus grinning smiley


Difficile de savoir quel comportement avoir,qd on n'est plus marié et que la maman n'est plus de ce monde crying( allah yar7amha...



Ps : Belledia78 ,si tu pouvais te calmer un peu la nouvelle yabiladienne ,ça ne ferait de mal à personne,c'est Fatouille donc inutile d'écorcher son pseudo et merci de ta compréhension.
B
9 mars 2007 23:37
Oups pas fais exprès
C'est vrai que c'est dur de faire un choix, car chacun tiens à ses parents et les défendraient corps et âme. A mon avis, ceux qui demandent de faire un choix sont possessifs et ne veulent pas partager, c'est de l'égoïsme. Ceux qui aiment vraiement, laisseraient le libre arbitre à chacun
l
10 mars 2007 11:10
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

No noNo noNo nopô possible, ma mamoune elle est trop trop trop zentilAngelAngel!!! que de qualités machaallha, allah i khelihali, inchaallah!!!
je pense que de là à ne pas supporter une personne maman ou pas maman, c'est qu'il y a eu conflit...mais j'avoue que si mon mari ne supportait plus ma mère, je serais le femme marié la plus tristecrying(crying(!!!!
P
10 mars 2007 12:28
Citation
Belledia78 a écrit:
c vous qu'etes relou là
Ce n'est pas Fatouille l'auteur du sujet.
Je cause avec qui je veux et je parles de ce que je veux et je dis ce que je veux la ! et celui qui n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs !!!


t'es rigolote, l'auteur du sujet dit que c'est le mari qui ne supporte plus la mamangrinning smiley
mais bon, ça ne me regarde paswinking smiley


vous avez remarqué que c'est toujours la maman et jamais le papa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 12:37 par khira.
l
10 mars 2007 13:14
Avouez tout de même qu'il y a des belles mères qui sont chiantes, envahissantes, qui veulent tout diriger, commander, te dire comment te comporter, tenir, faire les choses, partir en vacances et avec qui,etc...Si à peine s'elle te dit pas à quelle te coucher et comment faire l'amour. Bref, certaines belles mères surtout chez nous sont exaspérantes, il faudrait qu'elles oublient un peu leurs rejetons et les laissent vivre leur vie comme ils le souhaitent. Et là, ce n'est pas de l'amour maternelle que l'on porte à sa mère dont il est question, mais d'un comportement, d'un climat exaspérant, insupportable. Je comprendrai que l'autre en ai marre et veuille mettre les voiles. Chacun sa place, il faut savoir remettre les choses et les gens à leur place y compris la belle maman, elle n'a pas la science infuse, qu'elle s'occupe de son propre foyer. Basta !
B
10 mars 2007 14:35
C'est vrai qu'il y a des belles-mères possessives envers leurs enfants, que ce soit le couple mère- garçon ou mère-fille... mais au fond pourquoi ? parcequ'elles veulents le bien de leurs enfants. Moi cela m'a toujours étonné d'entendre les histoires de belles-mères qui pourissent la vie des belles-filles ou beaux-fils... parcequ'au début c'est les premières à faire la fête lorsque le fils ou la fille se marie, elles sont fières qu'ils ou elles fondent un foyer et une famille, elles font le maximum pour les rendre heureux ce jour-là et peu de temps après ils ne s'entendent plus. Bizarre la vie. Pourquoi, on entend pas parler des papas ? parcequ'à mon avis les pères (pour certains d'entre eux) sont moins sensibles que les mères, et pour eux dès que la fille ou le garçon se marie, c'est fini chacun poursuit sa route... alors que la maman, elle veille que tout va bien. Savez-vous que la mère dans l'islam est trois fois plus importante que le père. Ce n'est pas pour rien, c'est elle qui vous a porté et mis au monde. ritha allah wa rithat el waliden !
P
10 mars 2007 22:36
Citation
Belledia78 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des belles-mères possessives envers leurs enfants, que ce soit le couple mère- garçon ou mère-fille... mais au fond pourquoi ? parcequ'elles veulents le bien de leurs enfants. Moi cela m'a toujours étonné d'entendre les histoires de belles-mères qui pourissent la vie des belles-filles ou beaux-fils... parcequ'au début c'est les premières à faire la fête lorsque le fils ou la fille se marie, elles sont fières qu'ils ou elles fondent un foyer et une famille, elles font le maximum pour les rendre heureux ce jour-là et peu de temps après ils ne s'entendent plus. Bizarre la vie. Pourquoi, on entend pas parler des papas ? parcequ'à mon avis les pères (pour certains d'entre eux) sont moins sensibles que les mères, et pour eux dès que la fille ou le garçon se marie, c'est fini chacun poursuit sa route... alors que la maman, elle veille que tout va bien. Savez-vous que la mère dans l'islam est trois fois plus importante que le père. Ce n'est pas pour rien, c'est elle qui vous a porté et mis au monde. ritha allah wa rithat el waliden !


smiling smiley

et merciwinking smiley
m
10 mars 2007 23:37
je penses pareil
il faut des le depart fixé les limites au 2 partie pour preserver son couple et sa relation avec ses parents!
J
11 mars 2007 00:44
J'ai pas tout lu... mais je pense que chacun a sa place. On ne devrait pas avoir à choisir entre sa mère et son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook