Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma maman que j'aime, à vos mamans
O
12 août 2008 19:34
Salam

j'écoutais cette chanson "Omy thoma omy", j'ai eu envie de la partager avec vous, je vou laisse la découvrir.
[fr.youtube.com]

Allah yehfadake wi tawale 3omrake ma chère maman, j'ai encore besoin de toi et je ne concois pas ma vie sans toi, je veux te voir pour le plus longtemps possible dans ma vie et celle de ma fille et mes futures enfants.
Comme, tu pars au 3omra dans 10 jours bi idni allah, je suis inquiète à l'idée de te perdre dansles foule de maka mokarrama. En même temps je suis consciente que c'est pour t'approcher de notre allah sobhanah wa ta3ala, le prier et faire ton devoir de musulmune.

Allah yedike wi jibake 3la khire al hbiba dyali, hbiba de mes frères et de notre famille entière.

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

La vie a fait que j'habite à plus de 3000 Km de toi, ca me déchire le coeur car j'aimerais partager nos quotidien mais je reste courageuse et je positive comme tu me l'a demandé. Tu m'as transmis plein de bonheur et aujourd'hui je suis une fille joyeuse graçe à toi. merci maman pour tous

Allah yesmahe lina men walidine
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
12 août 2008 19:39
k
12 août 2008 19:54
ma maman elle me manque tropyawning smiley

vivement qu'elle rentre du bled ,avec le téléphone illimité c'est mieux lol
mamarococo
s
12 août 2008 20:08
salam

merci oumalake smiling smiley yawning smiley

m^me si je te le montre pas souvent, je t'In lovemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'est aussis folle Danse que moi quand tu t'y mets Clap, je suis bien la fille à ma mère grinning smiley

tu es le plus beau exemple de femme et mère pr moi, ci normal tu es ma maman In love

ps: oumalake ne t'inquiète pas No no, ce n'est que du bonheur pr ta maman Angel

voilà oumalake tu as réussie à me faire crying(

yawning smiley à ttes les mamans
s
12 août 2008 21:14
salam

plus de messages doux pr vos mamans Angel
f
12 août 2008 21:50
salam ...et oui on est tjs la a parle de nos amours de nos ptes amourettes ou de nos problemes ...mais la OUMMALAKE nous a rappele nos maman cherie celle ki ont tjs et seront tjs la pour nous ...
je t'aime ma pte maman cherie ...tu nous as tant donne a moi et les autres ...la vie pour toii n'a pas tjs ete si facile et auj encpre hmdl tu n'es jamais trankil pr nous ...je sais ke la t a 3000kilometre et ke tu as du mal ce n'est ke le tps des vacances mais ca ma lair deja dune eternite ...
jamais je ne te rendrai tt le courage ke tu ma donne ...tu ma tt donne ton savoir ta sagesse ton bon coeur mais jamais je ne serai aussi bien que toi ...je pense k tt le monde se dit tjs de sa mere MA MERE C 'est LA MEUILLEURE ...non TOUTE nos MAMANS sont les MEUILLEURES ....jtm mamounette et je ne te le dis jamais assez
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
M
12 août 2008 21:56
maman je t aimeeeeeeeeeeeeeee
tu m as rendu la femme que je suis aujourd hui...
tu as etais la dans les bons comme les mauvais moment (dieu seul sait combien y en a eu)
j ai hate que tu reviennes de vacances maman cherie...
je regrette tant ce jour ou je t ai fais pleuré. qu Allah te protege et te garde Allah itoer 3amrak ainsi que papa... Allah issmehlina men lwalidin. je vous aime l un comme l autre. papa t a su mettre ta fierté de coté pour me garder pres de toi ta su aimer mon fils et l eduquer. on n a jamais eu besoin de quoi que ce soit el hamdoulilleh alors que tu es quelqu un de modeste. el hamdoulilleh. Allah ouakbar. maintenant je mene ma propre vie et etes fiere de moi. c est vrai que la separation est difficile mais Allah nous facilitera. Allah ikhelikoum lina ya lwalidine
m
12 août 2008 23:31
salam à tout le monde!!
je t'aime plus que tout, wllahta je t'adore, a chaque fois que je vois la cicatrice que t'as sur ta main, je me rends compte de tout ce que t'as fait pour moi, tu m'a donné vie et tu m'as sauvé la vie, grace à toi, je respire tjrs hamdollah. je me souviens quand j'avais ouvert les yeux à la clinique et que par joie, tes larmes dans tes yeux, t'as embrassé ma main !!!
Ma mére, t'es un étre formidable, extraordinaire, t'as toujours voulu faire plaisir a tt le monde en dépit de ton plaisir à toi! je ferai tout pour que tu garde cette confiance que t'as en moi et que tu sois tjrs fiére de moi!
rien que penser, que je m'éloignerai de toi un jour, et que ce jour approche, j'ai les larmes aux yeux mais bon, hamdollah 3la kouli 7al !
haboubti mama, allah ykhalik liya et allah y9adarni pour te rendre ne serai ce qu'un tout petit peu de tt ce que t'as fait pour moi!
13 août 2008 07:31
pour toi maman

Je dis "maman" mille fois par jour

comme cela sans y penser

Un petit mot tout simple d'amour

à celle qui m'a tant bercé

Je dis "maman" comme je respire

comme cela sans y penser

Un petit mot qui veut tout dire

Le premier que j'ai balbutiée

Tout peut s’user.

Mais moi, je connais quelque chose

Qui ne peut pas s’user.

C’est la joue de maman

Qui reçoit des baisers de son enfant

Merci d'avoir fait de moi une femme


p.s: allah i khelikoum memtkom

Je pense aussi aussi a toutes les yabis qui n'ont plus leurs mamans (je pense a une en particulier qui se reconnaitra et qui elle même est une superbe maman je t'embrasse tres fort)

Allah i rhamhom Amine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
13 août 2008 09:28
Salam et sabah noure,

Vous m'avez fait verser les larmes alors que je suis au bureau, on va me prendre pour une folle Are you crazy

Vos déclarations sont magnifiques et sincères, tachez à le dire à vos mamans tant que vous le pouvez et le plus souvent possible.

Amine ya rabe el 3alamine
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
13 août 2008 09:33
voila je l ai ecrite moi meme

LOOOL

a son for mama de boyz TT men j adoooooooore!!!


You taught me everything
And everything youve given me
I always keep it inside
Youre the driving force in my life, yeah
There isnt anything
Or anyone I can be
And it just wouldnt feel right
If I didnt have you by my side
You were there for me to love and care for me
When skies were grey
Whenever I was down
You were always there to comfort me
And no one else can be what you have been to me
Youll always be you always will be the girl
In my life for all times

Chorus:
Mama, mama you know I love you
Oh you know I love you
Mama, mama youre the queen of my heart
Your love is like
Tears from the stars
Mama, I just want you to know
Lovin you is like food to my soul
Youre always down for me
Have always been around for me even when I was bad
You showed me right from my wrong
Yes you did
And you took up for me
When everyone was downin me
You always did understand
You gave me strength to go on
There was so many times
Looking back when I was so afraid
And then you come to me
And say to me I can face anything
And no one else can do
What you have done for me
Youll always be
You will always be the girl in my life
Chorus
b
13 août 2008 10:21
Citation
kirikou63 a écrit:
ma maman elle me manque tropyawning smiley

vivement qu'elle rentre du bled ,avec le téléphone illimité c'est mieux lol

ma maman me manque aussi.. vivement que je rentre au bled.. smiling smiley.. même si je l'ai au moins une fois par semaine au téléphone.. ses calins et petits soin me manquent ...
l
13 août 2008 12:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

plus de messages doux pr vos mamans Angel

salam,

si smiling smiley à notre chére et tendre maman In love que nous aimons fortement, qui a été et l'est toujours, présente pour nous dans les mauvais et bons moments ... que du bonheur elhamdouliah eye rolling smiley, de délire avec toi maman... In love

Comme tu dis grande soeur yawning smiley, on est bien les filles à maman grinning smiley

Allah y samahlina men elwalidine Angel In love

Allah y tawal 3morhoum inchaallah Angel Amine

Comme elle ne lira pas c'est quelques lignes, je vais allez le lui dire à vive voix confused smiley

" Maman, je t'aime "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook