Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman cherche autres mamans pour sympathiser.
f
25 décembre 2009 18:54
Bonsoir à toutes!je suis une maman d'une petite de 9mois et depuis qu'elle est née je ne travaille plus,donc toutes les connaissances du boulot se sont envolées,ma famille est loin et renconter du monde est assez difficile car en plus j'ai déménager...papa quand à lui traville beaucoup,parfois jusqu'à 2h du mat.vous comprendrez bien que les journées sont longues
si vous vouler papoter c'est avec plaisir!marhbabikoum yal bnate!!
t
25 décembre 2009 20:47
salam ma belle!je commencerai par te dire que je comprend ta solitude...je suis maman de trois garçons:4 ans,2 ans et demi et 8 mois;et en congé parentale depuis la naissance de mon 2eme...la difference avec toi est que j'ai ma famille à coté mais bon,ça fait pas tout,mon mari travaille aussi pas mal et je suis le plus souvent seule avec mes zouzous(et pui le boulot de maman,c'est du 24 sur 24)
j'ai un petit cercle d'amies(ttes mamans)et on se voit à la maison ou au square mais j'ai l'impression de manquer de vie sociale parfois...
je serai contente de discuter avec toi,de tout et de rien,de ce que tu veux!
en attendant,je te fais de gros bisous!et bisous à ta puce!(au fait comment s'appelle t'elle?)
f
25 décembre 2009 21:15
Bonsoir Tylia ! Avant tout merci d'avoir répondu à mon message.je l'ai lancé un peu comme une bouteille à la mer...en tout cas c'est cool.je me présente:j'ai 29 ans,je suis de montpellier et je n'ai que ma princesse pour l'instant et elle me donne du fil à retordre...(je tiens d'ailleurs à saluer toutes les maman du monde car c'est vraiment un boulot de malade,comme tu dis c'est du 24/24.et pis je pense que le premier c'est toujours un peu brouillon,on veut tellement bien faire...
Comme toi et comme pas mal de maman qui ont arreté de travailler j'ai cessé d'exister socialement des que j'ai franchi le seuil de ma boite et pourtant c'est pas pour me la couler douce.enfin...c'est pas grave...j'aime mon bébé plus que mon boulot.et toi d'ou es tu?tu as des garçons ou des filles?
t
26 décembre 2009 09:41
salam ma belle!...alors moi...j'ai 32 ans,je suis française mariée avec un marocain depuis 5 ans et nous avons 3 garçons:MEHDI,ILIAN et ZAKI...et comme tu dis,c'est du boulot!!!on arrete pas le boulot pr se tourner les pouces,bien au contraire!mais c'est tt benefique,je vois grandir mes zouzous,je ne manque rien de leur evolution et ça,ça vaut tous les boulots!
socialement,je prefere rester avec des mamans comme moi...j'ai l'impression de ne plus comprendre celles qui n'en n'ont pas!on n'a plus les meme sujets de discussions ni les meme preoccupations!ma vie est maintenant gerer par celles de mes zouzous et ça ne me gene pas!j'habite ds un petit village en saone et loire où tt le monde se connait...ça a des avantages mais des inconvesnients aussi!
tout ce qui m'interesse,c'est le bonheur de mes enfants et les ami(e)s(soi-disant)qui ne comprennent pas,je les em.....!essaie de te rapprocher de mamans qd tu te promene avec ta fille par exemple,tu peux creer des liens!sinon,je serai tjrs là pr discuter avec toi!!!
s
27 janvier 2010 17:55
Salam fatbak,

Tout d'abord je comprends ta solitude et si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule!!
Je vis a peu près la meme chose que toi, donc je comprends ce que tu ressens...
Moi aussi je suis jeune maman et habite loin de mes parents,très loin même.
De plus je ne travaille plus depuis mon accouchement, je préfère m'occuper de ma fille.
C'est vrai on a parfois l'impression de ne plus exister socialement, même seule au monde, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum depuis peu, il y'a plein d'échange sympa.Donc voila tu n'es plus seule( j'utilise trop ce mot je trouve), désormais...LOL

Bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook