Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malveillance des femmes célibataires
B
24 mai 2021 20:12
Je sais pas si vous avez remarqué aussi ( je me trompe peut être ) mais il y a beaucoup de femmes qui ont finies seules plutôt âgées ( 35-40 ans et plus )qui le vivent très mal et qui regrettent de ne pas l'avoir fais plus tôt qui influencent et incitent les femmes plus jeunes à ne pas se marier par pure malveillance pour ne pas être seule à vivre leur fardeau vous en pensez quoi ? Je me souviens par exemple d'une histoire où il y avait 3 filles dont une âgée de 32 ans qui interdisait ses petites soeurs de se marier tant qu'elle ne l'était pas
24 mai 2021 20:15
lol difficile de m'influencer meme si j'aime ma vie de celib
j'aimerais gouter a la vie a deux donc personne peut changer mon avis
Citation
Begayeur a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué aussi ( je me trompe peut être ) mais il y a beaucoup de femmes qui ont finies seules plutôt âgées ( 35-40 ans et plus )qui le vivent très mal et qui regrettent de ne pas l'avoir fais plus tôt qui influencent et incitent les femmes plus jeunes à ne pas se marier par pure malveillance pour ne pas être seule à vivre leur fardeau vous en pensez quoi ? Je me souviens par exemple d'une histoire où il y avait 3 filles dont une âgée de 32 ans qui interdisait ses petites soeurs de se marier tant qu'elle ne l'était pas
24 mai 2021 20:19
Salam

Il Ne Faut Jamais Jouer à Mr Sais-Tout ? Car L’Apprentissage De Toutes Activées Est Absolument Nécessaire Pour Acquérir Toutes Activités Mises En Rentabilité. Rien Ne Tombe Avec La Pluie Du Matin Comme Celle De L’Après-Midi . Chercher Vous Trouverez.
Citation
Begayeur a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué aussi ( je me trompe peut être ) mais il y a beaucoup de femmes qui ont finies seules plutôt âgées ( 35-40 ans et plus )qui le vivent très mal et qui regrettent de ne pas l'avoir fais plus tôt qui influencent et incitent les femmes plus jeunes à ne pas se marier par pure malveillance pour ne pas être seule à vivre leur fardeau vous en pensez quoi ? Je me souviens par exemple d'une histoire où il y avait 3 filles dont une âgée de 32 ans qui interdisait ses petites soeurs de se marier tant qu'elle ne l'était pas
B
24 mai 2021 20:21
Ce que tu viens de dire n'a absolument aucun sens
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Jamais Jouer à Mr Sais-Tout ? Car L’Apprentissage De Toutes Activées Est Absolument Nécessaire Pour Acquérir Toutes Activités Mises En Rentabilité. Rien Ne Tombe Avec La Pluie Du Matin Comme Celle De L’Après-Midi . Chercher Vous Trouverez.
24 mai 2021 20:25
Ca s'appelle de la jalousie et pour moi elle est consciente et dangereuse. Car la personne nuit a l'autre.

Te maries pas tant que je le suis pas

Égarer l autre vas y amuse toi
V
24 mai 2021 20:27
Comme d’hab, faut pas trop le calculer.
Au moins ce que tu as écrit était compréhensible même si c’était n’importe quoi aussi.
Citation
Begayeur a écrit:
Ce que tu viens de dire n'a absolument aucun sens
B
24 mai 2021 20:32
Oui mais c'est quelque chose que j'ai remarqué plusieurs fois c'est loin d'être une règle générale ( ça ne peut pas l'être puisque ce sont des comportements humains ) mais quand même les femmes en général sont très jalouses les unes des autres
Citation
Voisin totoro a écrit:
Comme d’hab, faut pas trop le calculer.
Au moins ce que tu as écrit était compréhensible même si c’était n’importe quoi aussi.
24 mai 2021 20:36
c'est vrai
elles sont tres jalouse de ce fait j'ai tjrs choisi les fille garçon manqué
Citation
Begayeur a écrit:
Oui mais c'est quelque chose que j'ai remarqué plusieurs fois c'est loin d'être une règle générale ( ça ne peut pas l'être puisque ce sont des comportements humains ) mais quand même les femmes en général sont très jalouses les unes des autres
24 mai 2021 20:39
Mdrrr hendek quand même hein... faudrait pas qu'une dentre elle #t'acoste
Citation
loste a écrit:
c'est vrai
elles sont tres jalouse de ce fait j'ai tjrs choisi les fille garçon manqué
24 mai 2021 20:41
Interdire c'est soeur de se marier temp quel même ne les pas incroyable....
Comment dire ses une Conas..
Citation
Begayeur a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué aussi ( je me trompe peut être ) mais il y a beaucoup de femmes qui ont finies seules plutôt âgées ( 35-40 ans et plus )qui le vivent très mal et qui regrettent de ne pas l'avoir fais plus tôt qui influencent et incitent les femmes plus jeunes à ne pas se marier par pure malveillance pour ne pas être seule à vivre leur fardeau vous en pensez quoi ? Je me souviens par exemple d'une histoire où il y avait 3 filles dont une âgée de 32 ans qui interdisait ses petites soeurs de se marier tant qu'elle ne l'était pas
24 mai 2021 20:42
Pas besoin d'aller bien loin, t'en as sur le forum

Je me souviens d'une en particulier qui insultait les hommes h24, ouiiii même dans son sommeil et leur attribuant toutes les tares du monde, limite pathologie mentale, et puis elle a rencontrait un homme qui lui a plu à son boulot et elle a disparu du forum sans laissé de trace,
à part le fait d'avoir empli la tête de jeunes femmes sans experience de la peur des hommes et du mariage,
quelque part bien fait pour elles, quand on prete l'oreille au chaytan, on ne peut s'en prendre qu'a soi même d'avoir été leurré.
24 mai 2021 20:44
ahahah tu me sort encore un nouveau jeu de mot
on a tjrs bien rigolé avec les mec qu'avec les fille donc je choisi ce genre de fille
je te raconte pas comment etait certaines fille Oups
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr hendek quand même hein... faudrait pas qu'une dentre elle #t'acoste
K
24 mai 2021 20:44
Salem aleykom

Le mariage c'est le mektoub.
Il y a même des filles de 20 ans qui sont jalouse niveau mariage d'une personne qui est plus âgée quelle.
On dirait quelles souhaite que tu restes célibataire a vie.
Jen connaît qune elle a plus que 40 ans. C'est la plus jeune mais n'aime pas que les nièce ce mari, elle fait sa crise de jalousie, sans plus.
Jai vu la jalousie sur les femmes célibataire a toute âge.
Pourquoi être jalouse ou critiquer alors quelle peut rester célibataire a 40 ans, la roue tourne. Elle est pas sur qu'elle se marie 20 30 peut être a 40 ans.
m
24 mai 2021 20:44
Faut pas généraliser non plus...les femmes ont bon dos
Y a des femmes normalement constituées et tout à fait normales mentalement qui n'envient rien aux jeunes femmes.
Chacun sa vie winking smiley
24 mai 2021 20:46
Tes pas la première fille à me dire sa ?
Citation
loste a écrit:
ahahah tu me sort encore un nouveau jeu de mot
on a tjrs bien rigolé avec les mec qu'avec les fille donc je choisi ce genre de fille
je te raconte pas comment etait certaines fille Oups
R
24 mai 2021 20:47
Tu as raison ! D'ailleurs, de ce type de profil, ce forum en est malheureusement rempli... sad smiley
Citation
Charles-Ingals a écrit:
Pas besoin d'aller bien loin, t'en as sur le forum

Je me souviens d'une en particulier qui insultait les hommes h24, ouiiii même dans son sommeil et leur attribuant toutes les tares du monde, limite pathologie mentale, et puis elle a rencontrait un homme qui lui a plu à son boulot et elle a disparu du forum sans laissé de trace,
à part le fait d'avoir empli la tête de jeunes femmes sans experience de la peur des hommes et du mariage,
quelque part bien fait pour elles, quand on prete l'oreille au chaytan, on ne peut s'en prendre qu'a soi même d'avoir été leurré.
B
24 mai 2021 20:50
Oui c'est comme les féministes les plus extrémistes ( je parle des tarées pas de celles normales ) sont celles qui n'ont jamais pu mettre à profit leur féminité ( visage et personnalité trop masculine ) leur haine manifeste des hommes n'est que leur ultime tentative soit de prendre l'ascendant sur le rapport de force soit simplement de récolter l'attention des hommes puisqu'elles ne peuvent pas le faire autrement
Citation
Charles-Ingals a écrit:
Pas besoin d'aller bien loin, t'en as sur le forum

Je me souviens d'une en particulier qui insultait les hommes h24, ouiiii même dans son sommeil et leur attribuant toutes les tares du monde, limite pathologie mentale, et puis elle a rencontrait un homme qui lui a plu à son boulot et elle a disparu du forum sans laissé de trace,
à part le fait d'avoir empli la tête de jeunes femmes sans experience de la peur des hommes et du mariage,
quelque part bien fait pour elles, quand on prete l'oreille au chaytan, on ne peut s'en prendre qu'a soi même d'avoir été leurré.
24 mai 2021 20:50
c'est connu ?????
les femme non naturelles sont a fuir
Citation
Sansblaze a écrit:
Tes pas la première fille à me dire sa ?
24 mai 2021 20:52
smiling smiley
Citation
loste a écrit:
c'est connu ?????
les femme non naturelles sont a fuir
L
24 mai 2021 20:56
La fille garcon manqué le jour ou elle te dira je t'aime je penses plus que tu diras ca mdrrr a fuiir
Faut prendre des filles de son level pas des complexées dla life qui vont a chaque fois rager quand tu vas juste mettre une ptite boucles d'oreilles
Citation
loste a écrit:
c'est vrai
elles sont tres jalouse de ce fait j'ai tjrs choisi les fille garçon manqué
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook